Derniers sujets
» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Aujourd'hui à 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Aujourd'hui à 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Aujourd'hui à 12:58

» Tombent les cartes
par Lenore Aujourd'hui à 9:06

» Tombent les masques
par Agon Wiley Aujourd'hui à 4:28

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:15

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Aujourd'hui à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Aujourd'hui à 2:18

» Répétition
par Arthur Rainbow Hier à 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Hier à 18:21

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Hier à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Hier à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Hier à 3:26

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Lun 16 Oct 2017 - 23:19


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 What...Is...Your...Name?...My Name Is Kite. (It's Over!)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messager du Chaos
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Si tu sais ou je suis, Tu ne devrais pas venir car ta vie, elle, s'en ira...
Date d'inscription : 11/11/2010
Jeu 11 Nov 2010 - 18:25
Présentation de « Votre Nom »

.

    Identité


      N o m : DaemonFate
      P r é n o m : Kite
      S u r n o m : Messager du Chaos
      Â g e : 18
      C a m p : Lumiére (mais préfére partir en solo trois quart du temps...)
      R a c e : Humaine

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Kite, agé de 18 ans, est plutôt imposant, enfin, imposant, il mesure dans le métre 80 et pése dans les 75 kilo, sa chevelure tout en épi, signe qu'il ne se coiffe que rarement, est noire, sur son front, vous pouvez apercevoir un magnifique bandeau rouge, en descendant, vous verrez les yeux ténébreux du garçon à la douce couleur des ténébres, autrement dit noir pour faire cour.
      A son cou, un colier noir ressemblant à un dragon, une épée est déssiné devant le torse de cette créature, passons donc aux vétements, un T-shirt noir avec les manches longues, une veste noire aux extrémités blanches, un pantalon noir, des bottes marrons, des gants noirs laissant apparaitre les doigts de ce garçon et c'est tout ce qu'il aime porter.
      Enfin, tout? on peut le voir de temps en temps avec une cape noire autour de son corps aussi dans les environnements froids et chauds pour le proteger des éléments naturels.

    • Question vis-à-vis du Physique :
      Kite se bat habilement à l'épée, il est droitier et s'amuse à faire des feintes par estocades avant de donner des grands coups de revers mais il adore utiliser la magie aussi, sa spécialité? le geyser de flamme qui calcine son adversaire, on dit souvent que Kite a le sang chaud mais c'est un peu vrai.


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Loyal, Solitaire, Courageux.


      Kite est un jeune garçon qui a une mentalité assez étrange, on va dire, il adore le noir et la solitude, quand quelqu'un s'approche de lui, notre ami l'ignore ou l'achéve si cette personne lui casse les pieds, n'ayant aucunement peur du danger, il a le sens de l'honneur; l'empéchant de frapper une femme ou dans le dos, une loyauté sans faille peut le lier.
      Ses arguments sont assez convainquants, une petite invocation magique, histoire de chauffer l'ambiance peut calmer une personne qui oserait essayer faire fondre son coeur de glace.
      Il n'a pas le sens de la diplomatie mais sait reflechir quand la situation s'envenime, apres tout, un guerrier magicien se doit d'avoir une once d'intelligence.


    G r a d e . v i s é :
      Je vous laisse me juger.

    H i s t o i r e :
      Un monde fort étrange que le sien, un monde de réve où la magie et art l'des armes étaient réunis, la ou tout prospérait, l'économie, la politique et la sagesse, nul ne pouvait réellement briser cette paix, Kite vit le "jour" la nuit d'une pleine lune rouge, la stupeur et l'horreur étaient toutes les deux sur le visage de la famille car une légende ancienne racontait que...

      "Un héritier des flammes aura pour première vision une lumière rouge, ce successeur du Chaos plongera son propre monde dans les ténèbres éternelles quand l'heure de révéler son véritable pouvoir sera venue"

      La ville ou vivait le jeune Kite était au courant de cette légende et vivait sous une terreur inébranlable, la nouvelle se répercuta sur les villes voisines puis contrées voisines, pour éviter la fin du monde, le grand seigneur, vu qu'il y avait qu'un unique souverain pour les royaumes, fit le choix de, finalement, sacrifier le pauvre humain à son prochain anniversaire, son seizième pour être exact...

      Ce jour arriva enfin et Kite se sentait mal, fièvre et il avait du mal à se calmer, une colère qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, les villageois sentaient que cela pouvait mal tourner et le ligotèrent avec difficulté à un pilier, ils étaient sur le point de le bruler vif, la pauvre victime se débattait avant de se calmer dés qu'une torche se posa sur le bucher qui s'enflamma assez rapidement, seul et unique problème, le feu ne le brulait pas, au contraire, les flammes ardentes restaient autour du garçon qui était comme évanoui, un fantôme sombre s'échappa de son corps avec des ailes d'ange déchu.

      Ce monstre se mit à tout bruler autour de lui et libera le garçon, prisonnier du bucher, la raison était simple, cet être des ténèbres était libre et ne pouvait être tué que par Kite, sachant que cela ne serait pas "marrant" comme dans ses paroles, le messager du Chaos s'envola avant de disparaitre en laissant un collier et une épée, en demandant à l'héritier de devenir plus fort, de le haïr pour se venger.

      Le monde entier brulait, les flammes s'emparaient de tout, corps, maisons, la peur pétrifiait Kite mais il dut se résoudre à s'enfuir, s'enfuir pour vivre et se venger après, une haine intense s'empara du cœur du garçon, une larme qui s'écoula sur sa joue droite, le pauvre orphelin maintenant arriva devant les runes de téléportation, une pierre que sa famille avait en sa possession depuis des temps immémoriaux et la toucha pour aller dans une destination, peu importe où, en fixant le ciel étoilé une dernière fois, celui de son monde, un monde des réves, avant de disparaitre dans un flash.

      Cependant, durant le flash, le temps s'arreta, les flammes laissérent place à une ville redevenue comme avant, comme si tout cela ne s'etait passé mais une chose clochait...Les personnes etaient differentes, il n'y avait plus ceux qu'il fréquentait, ceux qui avaient tentés de le sacrifier pour un rituel quelconque, enfin, si son exixstence etait source de malheur, alors il devait partir maintenant...En versant une derniére larme pour les morts avant de disparaitre (pour ceux qui n'auraient apparament pas compris, les villageois ont tous été remplacés par d'autres, (inspiration by Crisis Core Story =°) )

      Un monde nouveau s’ouvrit à Kite, un monde libre, un monde ? Non, un univers tout entier qu’il pouvait explorer dans un seul but, se venger de cet affront, de cette honte, Kite arriva en un seul morceau devant une imposante forteresse, un calme y régnait mais aucun garde en vue, assez étrange pour un château de cette taille, qu’à cela ne tienne, Kite n’allait pas s’arrêter la car il n’y avait personne, le jeune homme pénétra à l’intérieur de la cour, peut-être que si les habitants étaient purs… Alors, il pourra se servir d’eux pour accomplir sa vengeance.


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? / Malgrés qu'il soit froid, il dispose d'un coeur, donc oui
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). / Un chat, solitaire qui pourrait se battre rien que pour obtenir un poisson
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? / Ayant toujours été seul, il se méfiera de toute personne qu'il rencontrera...autant dire qu'il soit egoiste, non vu que s'il doit travailler en équipe, il le fera...par obligation.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. / S'il rencontre une personne qui dispose d'un bon style de combat et apte à rivaliser avec lui, il peut en forger une.
      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même… / J'incarne ce personnage depuis toujours, quelque soit les histoires...j'ai toujours été légérement au dela du minimum requis.
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? / son honneur est un point fort et faible, cependant, il dispose d'une fierté...et refusera toute aide.
      7) Pourquoi incarner ce personnage ? car j'aime le caractére et le physique de ce personnage =)




Dernière édition par Kite DaemonFate le Mar 16 Nov 2010 - 12:56, édité 3 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messager du Chaos
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Si tu sais ou je suis, Tu ne devrais pas venir car ta vie, elle, s'en ira...
Date d'inscription : 11/11/2010
Sam 13 Nov 2010 - 21:19
voila, j'espére que cela vous satisfera.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mar 16 Nov 2010 - 22:04
Alors c'est court, oui...

C'est court mais c'est bon...

Une orthographe tout à fait potable, un bon style.

Ton physique et ton caractère sont les exemples types de la qualité sans trop en foutre... Donc, caporal pour les deux...

Et puis il y a l'histoire, pas mauvaise, bizarre, originale, d'une longueur respectable. Tout est bon. Ca vaut au moins Lieutenant.

Et comme je suis dans un jour de bonté, au lieu de te donner le grade de Caporal, je te nomme Officier de la lumière.

Fiche validée et toutes conneries du style.

_______________________________
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESKE PREVAL AP KITE ARISTIDE TOUNEN ANVAN 7 FEV.2011 VRE?
» Menm apre triyaj lis kandida yo long. Mwen kite nèg ke moun konnen plizoumwen
» Arrivé des 163 à Dakar
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Si Preval kite je Calibus pete, pèp la dwe pete je mouche tou