Derniers sujets
» En ligne de mire
par Cypher Aujourd'hui à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Aujourd'hui à 0:10

» A l'abordage !
par Surkesh Aujourd'hui à 0:09

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Hier à 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Jack Skellington
Invité
Invité
Sam 6 Nov 2010 - 21:42
Présentation de « Votre Nom »

.

Identité

N o m  :  Skellington
      P r é n o m  :  Jack
      S u r n o m  :  Le Roi des Citrouilles
      Â g e  :  Difficile à savoir
      C a m p :  Lumière
      R a c e  :  Squelette

Test RP

Des monstres ou des flocons? Allez de l'un à l'autre est fort simple si l'on se trouve dans cet étrange monde qu'est Halloween. Dans les rues étroites et totalement désordonnée, un homme marchait assez l'air songeur. Avant toute chose il faut décrire ce personnage qui, vous le verrez, n'est pas vraiment un homme mais un squelette. Oui, c'est bien lui, le célèbre Roi des Citrouilles autrement nommé, Jack Skellington. Son crâne entièrement rond d'un blanc éclatant est constitué de deux creux assez gros qui formes ses yeux. Oui, déjà qu'un squelette qui marche et parle est étrange, mais là, il voit sans avoir de pupille. En plus de ceci deux petit trous pour le nez mais surtout une large bouche capable de représenter chaque expression à l'instar d'un humain fait de chair. Si d'un point de vue globale ou devait décrire cette personne, on pourrait penser à une araignée avec ses membres fins et très longs. Mais ne vous méprenez pas sur cette personne, ce n'est pas parce que l'on est mort que l'on se néglige. Jack porte un smoking qui se finit en queue de pie jusqu'aux pieds. Pour être précis, il y a même des rayures blanches verticales sur tous ses vêtements. Mais intéressons nous plutôt à ce qu'il faisait dans cette ruelle.

-Que faire? Que faire? Mais que faire?

Nous étions déjà deux ans après la dernière visite de Sora ici. Il n'y avait d'ailleurs plus eu de nouvelle d'Oogie Boogie et de ses tentatives de contrôle sur la ville. C'est une des choses qui inquiétait le squelette mais encore plus que ça, c'est une idée pour Halloween qu'il cherchait. Malheureusement, dernièrement il n'avait pas eu le temps de réfléchir à ceci et le jour fatidique était alors dépassé. Mais alors, qu'est-ce qui avait fait échouer les plans de Jack? De nombreux évènements qu'il se passe dernièrement. Ça allait de la simple prolifération de sans-cœur jusqu'à la dévastation du laboratoire du pauvre Docteur Finklestein. Le squelette avait donc dû aider tous ceux qui comptaient sur lui tout en étant obligé d'abandonner ses rêves. Mais aujourd'hui il avait décidé que tout ça devait changer, il devait trouver un moyen pour que les problème ne viennent plus en ce monde de fêtes. Il avait aussi pour projet de découvrir le monde qui l'entoure, d'autres fêtes et tout ce qu'il ignore. Il faut bien le savoir, si Jack est quelque chose c'est bien curieux à tel point que ça peut en devenir maladif. En effet, il pourra se cloitrer chez lui pendant des semaines pour tenter d'élucider un mystère dont le sens lui échappe totalement.

Maintenant que tout c'était plus ou moins calmé, il s'était dit que c'était le moment de partir. Il en avait d'ailleurs parlé au Maire qu'il attendait dans la ruelle juste devant la mairie. Mais ce dernier n'arrivait pas, il était en retard. Le soucis c'est qu'il avait aussi rendez-vous avec la belle poupée Sally et qu'il serait donc en retard si le Maire n'arrivait pas au plus vite. Et là, dans un hurlement qui lui est propre, le bourgmestre courait avec son visage effrayé en direction de Jack.

-Jack! Jack! Aide-moi!

Le squelette s'apprêtait tout naturellement à faire part de son aide une fois de plus mais il n'y avait absolument rien aux trousses du petit homme.

-Mais que ce passe-t-il?

-Des sans-cœur!

Mais très vite, le Maire remarqua ne plus être suivi. Sa tête pivota alors à cent quatre-vingt degrés pour affiché une mine joyeuse et assez comique.

-Jack! Merci infiniment!

-Mais je n'ai rien fais voyons.

-Tu as du lui faire peur, tu es le Roi de l'épouvante.

-En parlant de ceci, je pars aujourd'hui à la recherche de nouvelles idées.

La tête du maire pivota une nouvelle fois remontrant sa mine blasée.

-Tu vas nous manquer.

Pour finir, il afficha encore sa mine réjouie.

-C'est pour ça que je suis venu te voir, le Docteur Finklestein t'attend dans son laboratoire, il a quelque chose pour toi m'a-t-il dit.

-Oh, qu'est-ce donc?

-Il n'a rien voulu me dire.

-J'y vais de ce pas mais avant je dois aller voir Sally!

Le squelette parti à lors au pas de course pour retrouver Sally qui l'attendait patiemment chez lui. Elle avait, pour lui, refait le costume du roi des citrouilles, celui qui ressemblent à un épouvantail avec une tête de citrouille. Mais bien plus que cela, elle l'avait amélioré. Maintenant Jack pouvait craché du feu comme dans un numéro de cirque ou encore créer un explosion enflammée dont il est le centre.

-Sally, c'est absolument merveilleux!

Toute gênée, Sally, la poupée de chiffon remercia Jack. Cette femme était la création du talentueux Docteur Finklestein. Elle avait la peau bleue et toute les parties de son corps étaient cousues assez grossièrement.

-J'ai autre chose pour toi, je sais que tu aimes ce costume et comme Noël n'est dans plus très longtemps.

Elle lui donna alors le costume du Père Noël qu'il avait déchiré en aidant à la reconstruction du laboratoire. En plus du simple déguisement il y avait une hôte de laquelle Jack pourra sortir autant de cadeaux qu'il le souhaite. Mais au delà du soucis de la générosité, les présents peuvent êtres utilisé lors d'affrontement contre les sans-cœurs ou autre malfrats. En effet, les boites que jettera le Roi des Citrouilles auront pour effet de paralyser l'ennemi ou encore de libérer une tempête de neige.

-Comment as-tu réalisé ce prodige?

-Je suis allé dans la ville de Noël et j'y ai enfermé le vent enneigé.

-Tu fais tant pour moi Sally, je te promets de te ramener des souvenirs de mon périple.

-Si tu me promets de revenir, alors je n'ai besoin de rien.

-Bien sûr que je vais revenir! Il ne peut rien m'arriver.

Ne pouvant rester plus longtemps, Jack ce dépêcha d'aller voir le scientifique de la ville qui avait pour lui une surprise. La vitesse de notre squelette n'avait d'égale que la curiosité qu'il avait en ce moment même. Il faut savoir que Jack est comme un enfant voir pire, il a une curiosité sans limite ce qui a le don de le mettre assez facilement dans le pétrin. Sans oublier son entêtement à toutes épreuves, il n'écoutera rien ni personne même Sally et ne se rendra compte de son erreur que lorsqu'il faudra la réparer. Mais revenons à nos moutons, l'épouvantail marché sur les pavés instable de la cité qu'il aime tant. Le voici enfin arrivé à destination, poussant brusquement la porte d'entrée pour ne pas attendre une seconde de plus, Jack entra dans cette grande demeure.

-Ah Jack! Te voilà, monte je t'attends.

Prenant sans attendre l'escalier en colimaçon qui se tenait face à lui, Jack arriva en haut en quelques secondes et demanda alors sans attendre pourquoi il était là.

-Tiens, regarde ça.

-Mais qu'est-ce cette substance verdâtre et gluante?

-Un peu de respect pour mon travail! C'est la voleuse d'âme. Elle est très utile mais par contre je ne sais pas s'il y a des effets secondaires ou quoi que ce soit d'autre. Tu seras mon cobaye hé hé hé.

Le Docteur Finklestein installa la voleuse d'âme sur le bras droit de Jack et lui expliqua alors ce que pouvait faire cette arme. D'une matière élastique, elle peut changer de forme. Il peut s'en servir comme une sorte de fouet au bout duquel se trouve une boule formée de pique qui deviennent alors aussi solide que le roc. Il y a d'autres fonctionnalité comme une flèche sur le bout de ce fouet qui se plante dans la matière et pour ainsi faire tournoyer l'adversaire comme une simple peluche et finir par le jeter au sol. La voleuse d'âme est aussi utile pour atteindre des lieux difficile d'accès en s'en servant comme d'un harpon. Grâce à ses connaissances, l'épouvantable épouvantail était totalement préparer pour les mystères du monde inconnu. Quelques minutes plus tard, tout le village était réuni pour souhaiter un bon départ à Jack. Ça y est, le grand voyage commence.

G r a d e . v i s é :
      Commandant pour être réaliste.

Les Questions

Q u e s t i o n s  :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Absolument! Sally est la personne qui a prit possession de son coeur.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Une chauve-souris.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Jack est toujours fidèle à ses amis et ne renoncera pas à les aider.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez
      quelques unes de vos relations amicales.

Jack peut facilement former une amitié, pour faire vite, parlons de la quasi-totalité de la ville d'Halloween.

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

Si l'on connait bien le personnage alors l'incarner ne devrait pas être trop dur. Pour savoir plus précisément mon niveau de rp, il faut voir les rp d'Ukiyo. Une bonne raison de me valider? Je suis motivé à rp.

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

Mon point fort? Je pense pouvoir être original. Mon point faible, des fautes d'inattention peut-être et un léger manque de réalisme parfois.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Jack voyons! Jack Skellington mon enfant. Pourquoi pas?
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Jeu 11 Nov 2010 - 19:11
Pourquoi t'es fait ?... Terminus terre, un seul ticket... Y en a qui grimpent en l'air pour un peu plus de silence...

Salutations.

Je ne suis pas fan des tests rps. Pour cause, c'est un risque que vous prenez de votre plein gré, ou du moins je l'espère. Enfin faut que vous sachiez dans quel merde éventuelle vous vous plongez.

C'était bien écrit, tout le truc était très bien écrit, comme à ton habitude, Ukiyo.

Mais sur ce coup, j'ai trouvé que ça manquait de contenu.
Alors le physique, caractère et Style de combat, on a tout ça mais bon, il n'empêche... 'Fin bon, il est plus qu'ami avec Sally et même si leur relation reste très "clean", là ben... On a rien.

Sinon je t'avoue que j'aurais préféré... Premièrement, une fiche (mais bon ça c'est évident), deuxièmement, un style de combat similaire à celui dont les noms déchirent dans KH 2... Sans le Flubber difforme.

Le plus gros problème de ta fiche, c'est probablement que je ne vois rien de très bien, mise à part ton style...

Donc m'a fallu quelques jours pour me décider (excuse bidon pour expliquer mon retard ^^) mais pour ce coup... Je vais être très dur et tout le monde va m'en vouloir...

Lieutenant.

Fiche validée et toutes conneries du style.