Derniers sujets
» Après une pause
par Abigail Underwood Aujourd'hui à 13:24

» Libre, l'univers pour t'accueillir
par Abigail Underwood Aujourd'hui à 13:11

» Est-ce qu'il y a un médecin dans l'assemblée ?!
par Chen Stormstout Aujourd'hui à 12:04

» Entre ciel, terre et campagne
par Agon Wiley Aujourd'hui à 9:49

» Des morceaux de Fred dans les cheveux
par Jecht Aujourd'hui à 1:43

» Les Orphelins
par Natsu Dragneel Hier à 21:43

» Thé glacé sous les palmiers
par Natsu Dragneel Hier à 21:41

» Aux abonnés absents
par Le Cygne Hier à 18:28

» Réglementations et demande de Partenariat
par Le Cygne Hier à 16:45

» Trois petits oiseaux
par Le Cygne Hier à 7:18

» Chasse aux trésors et/ou aux monstres
par Lili Mar 18 Juil 2017 - 10:47

» La Chute de Nottingham
par Freyja Crescent Lun 17 Juil 2017 - 23:23

» Une main tendue
par Cissneï Lun 17 Juil 2017 - 21:27

» Bouc émissaire
par Vesper Earl Lun 17 Juil 2017 - 17:53

» Pic-nique désenchanté
par Chen Stormstout Lun 17 Juil 2017 - 13:11


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Grader un idiot révèle aussi de l'idiotie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chasseur Ardent
Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? tu veux te battre !!!!
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Jeu 4 Nov 2010 - 20:03
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! J'SUIS DEVENUE UN CAPITAINE !!!! UN VRAI DE VRAI !!!! Hurla joyeusement Natsu dans tous le Centurio en saccageant se qui se dressait sur son chemin.

Il faut dire que c'est pas tous les jours qu'on vous dit que vous êtes aptes à bénéficier d'un grade supérieur à celui que vus posséder depuis votre entrer dans une bande de Chasseurs de primes complètements cinglés. Surtout quand c'est le plus cinglé du tas qui est concerné par l'évènement !...En l'occurrence, le néanmoins bouillonnant Natsu Dragneel, le jeune Draconicus connut aussi sous le nom de "Chasseur Ardent".

ça pour sur ! il l'avait mériter ce surnom que lui avait attribué la Marine il y a presque 1 an et demi. Un tempérament volcanique, un cerveau grillé, un don inné pour le combat, et des qualités naturelles pour la démesure totale !...qu'il exploitait en ce moment même à courir, sauter, grimper dans tous les sens...et même à cracher des flammes en guise de feu d'artifice. Sauf que le garçon oubliait un élément essentiel, ou plutôt s'en moquait royalement en dépit de son immense joie : il se trouvait dans le Centurio ! Et de ce fait, foutait un gros bordel comme le disait la plupart des pirates qui étaient venues célébrer la reconstruction de la Taverne.

- Bordel Natsu ! Aboya un imposant pirate à la peau noire. T'as intérêt à te calmer ou je m'occupe de ton cas !

- TA GUEULE ET VIENS TE BATTRE CAÏN ! Vociféra le jeune garçon avec un large sourire carnassier au visage au moment où il asséna un violent coup de pied sauté sur la face du Pirate.

Celui-ci alla s'écraser sur la table voisine, la brisant en mille morceaux et faisant rager ses occupants. Justes après, les compagnons du soi-disant Caïn vinrent à sa suite afin de le secourir.

- Capitaine !!!! Gémirent-ils à l'unisson en découvrant le bleu monstrueux qui ornait sa joue.

- Natsu, espèce d'ordure ! Éclata un des pirates de Caïn.

- Comment as-tu oser ! vociféra un autre pirate alors que ses compagnons commençaient à se relever pour venger l'honneur de leur supérieur.

- Vos gueules et ramenez-vous si vous voulez venger ce minable de Caïn...j'suis plus fort que lui !...j'suis même le plus fort de tout le Centurio.

Suite à son discourt enflammé, le jeune Mercenaire se mit à éclater de rire en dévoilant une rangé de dent aiguisées et une langue en feu. Ce qui eut l'effet de faire exploser les pirates de colères qui bondirent dans un bel ensemble sur le Draconicus.
Le duel fut sans appel. Bien que Natsu n'use pas de sa magie, les corps volaient dans tous les sens, s'écrasant sur d'autres clients qui se joignirent à la bagarre générale les uns après les autres, et détruisant par la même occasion d'autre tables, chaise, et ustensiles de cuisine qui passaient à portée. Il arriva même que le dénommé Caïn se soit remit rapidement de sa blessure et s'était livré avec le garçon un duel des plus brutal...Il faut dire aussi que tabasser sans véritable raison le Bras Droit d'un des seigneurs pirates n'est pas du genre à être laissé de cotés.

Rapidement, le Centurio se transforma en un véritable foutoir, la taverne accueilli de plus en plus de pirates ivres ou avides de moment de détente qui venaient, bien entendu, consommer et se chamailler amicalement avec ceux qui voulaient d'eux. Mais dans l'état actuels des choses, celle qui désespérait le plus était, pour ainsi dire, la déclencheuse de toute cette pagaille : Judith, la NMR (Nouvelle Responsable des Mercenaires) ! Qui avait crue bon de monter en grade le flamboyant jeune homme, et qui était en train de dévaster gaiment son bar.

Mais une chose était certains ! Pour Natsu, c'était comme ça qu'une famille se présentait : vivante, conviviale, unie...même dans la peine ou la douleur, et encore plus dans la joie !


Spoiler:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grader un idiot révèle aussi de l'idiotie
» APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY
» Il n'est points de secret que le temps ne révèle ( Aelycia )
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ? Pabo
» Silsis => ma premiére image aussi...^^