Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
0/100  (0/100)

XP :

le Jeu 4 Nov 2010 - 17:05
¤Mission¤

Déjà près de bon matin... Alors que le soleil venait de se coucher... Ah non, de bonne soirée... Enfin, bref... Axel regarda un moment cette lune en forme de cœur brillant d'une étrange lueur... Les mots de Marluxia résonnèrent dans sa tête...

« Ce que je te demande est simple : tu monteras tout en haut du grand arbre pour nous donner un aperçu global des alentours, essaie d'être le plus précis possible.... »

-Hum... Je ne suis pas cartographe moi...
Dit-il doucement... Mais les ordres sont les ordres...

Le simili s'avança près à ouvrir un passage des ténèbres... Attend... Il y a un truc qui… Chiffonne?... La fourmilière?... C'est quoi ce monde?... Axel n'en avait aucune idée... Il haussa les épaules se disent que c’était juste un monde quelconque avec un nom… Bizarre… Enfin, il était loin de se douter de ce qui se cacher dans ce monde… Le passage des ténèbres se referma après le passage d’Axel…

Une fois seulement un pied mis dans ce monde Axel se souvient du… « Oh, et prends bien garde aux oiseaux »
Aux oiseaux ?... Aucun oiseau fait peur à la Rafale de Flammes Dansante… Enfin, jusqu’à ce qu’il remarque… Qu’il voit ce qu’il était devenu… Des formes rondes des courtes pattes… Marqué de taches noires… De couleur complètement rouge… D’une taille allant de O, 1 mm à 1,5 cm… Si on devait mesurer Axel… On noterait 1,2 cm exactement… Bref… Il a aussi des ailes… Oui des ailes noirs transparent presque deux fois plus grande que lui… Mais le désavantage de ces ailes étaient que le simili… enfin la coccinelle… Enfin, vous me comprenez quoi… Bref… Il ne savait pas s’en servir…

Un moment sans bouger… Axel fini par dire…

-Je comprends maintenant… Pourquoi personne ne veux se monde…

Axel s’avança doucement, s’habituant à ses six pattes… Au bout de quelques minutes, il en avait déjà marre de ce monde et son état ridicule de coccinelle… En plus il marchait depuis plusieurs minutes et il l’avais l’impression d’avoir marché que quelques centimètre… Il soupira... Vous allez me dire... non dites rien... C'est drôlement comique de voir une coccinelle soupirer... Enfin, nous allons pas faire un cours ou autre chose, j'ai une mission a finir et qui traine depuis trop longtemps.

Donc Axel marchait de ses 6 pattes, faut pas croire ça fatigue six petites pattes o.o... Bref... Alors Axel observait déjà les lieux et noter... (Non, une coccinelle ne se balade pas avec un calepin et un crayon voyons... il note façon de parler dans sa tête)... Il y avait de l'herbe partout... La simili-coccinelle avançait ne voyant que de l'herbe a perte de vue... Dé-fois ça donne envie de pleurer mais Axel est un simili, un simili ne pleure pas... Revenons a nos moutons.. Enfin a notre coccinelle... Marchant encore et encore a travers feuille herbe et fleur, Axel arriva enfin devant un grand arbre... Il sourit (difficile de voir une coccinelle sourire..)

Il entrepris sa monté... Étrangement c'était très facile de marcher « normalement » en tant que coccinelle sur un arbre... D'ailleurs cet arbre... Il grouillais d’insecte... Encore heureux qu'Axel ne soit pas insectophobe (oui j'invente des mots, c'est une habitude)... Il aurait fait un crise cardiaque... Même si il as pas de cœur Smile … Enfin bref... C'était comme même haut... C'est un super grand arbre quoi... En plus y a des tunnel partout et des insecte aussi... Encore heureux qu'une de ces nombreuse créature ne jeta pas son dévolu sur Axel... Imaginez la scène O.O...
Enfin... Évitons plutôt... La simili-coccinelle continuait d'avançait et … Il avait oublier d'ailleurs, la mise en garde de Marluxia sur les oiseaux... Axel n'était pas encore au sommet, mais sur sa petite (énorme branche) on voyais bien les alentour... L'arbre était au milieu d'une sorte d'île... Enfin, il n'y avait pas d'eau.. Peut-être que ce n'était pas la saison... enfin Axel n'y connais rien, autant que moi donc bon... Axel nota une forte densité d'herbe... D'ailleurs c'était assez difficile pour pas se perdre quand on connaissait pas les lieux... Enfin, son on faisait du tourisme bien sur... Dans l'arbre... Des tunnel des insectes partout... Franchement c'était un vrai bordel, mais bon... L'endroit, le sommet était déserté semble-t-il... Mais pourquoi?.. Axel ne le savais pas... Enfin, jusqu'à ce qu'il se fasse presque piétiner par un oiseau...

-Et regarde ou tu met les pieds... Pattes sale piaf...

Axel regretta cette phrase... Quand il vu le bec de l'oiseau lui foncé dessus... il se mis a courir... Vitesse coccinelle quoi... enfin... L'oiseau était plus rapide et fallut plusieurs fois le becqueter... Quand Axel en eu assez... Il lui envoya une minuscule boule de feu (taille coccinelle) puis s'enfuit rapidos de ce monde par un passage des ténèbres...

Illusiopolis... Axel était heureux... enfin... Faisait comme si il était heureux... De retrouvait son corps a lui... Son corps d'homme... On ne se moque pas è_é... Enfin, Axel fini par noter et faire un jolie plan ressemblant a un gribouillis sur une feuille... (Quoi? On ne peux pas être beau et doué pour le dessin en même temps)... Enfin, il donna le tout a Marluxia

-Faut être cinglé pour vouloir de ce monde...Donc... Alors, je récapitule ce qu'il y a sur mon... Chef-d'œuvre... Donc l'arbre est au milieu d'une sorte d'île... Mais il n'y as pas d'eau... Enfin, peut-être qu'a une certaine période de l'année il y en as... Ensuite.. L'arbre est un reperd d'insecte peut-être... il y en as dans tout les coin, partout, partout partout... Ils se déplacent dans des tunnels a intérieurs, il y en as partout partout partout aussi... Enfin bref... Ensuite... Euh... Les oiseaux sont malade est dangereux... Ce monde peut-être colonisé si j'ose dire... Car, comme dit plus tôt... Il faut être cinglés pour vouloir d'un monde pareil...
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss.
XP:
247/500  (247/500)

XP :

le Dim 7 Nov 2010 - 9:55
Pas mal. J'ai la flemme de m'éterniser sur un commentaire.

Oh, et "comme même" n'est pas correct, on dit "quand même".

Gains :

10 XP + 110 Munnies + 2 PS en Dextérité