Derniers sujets
» Mille Épines
par Death Aujourd'hui à 18:27

» Cachons tout ça
par Milla Maxwell Aujourd'hui à 11:08

» Tombent les masques
par Maître Aqua Hier à 0:41

» ...comme si c'était hier !
par Death Hier à 0:31

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

» La vertu des brutes
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 16:56

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Kestia Sam 9 Déc 2017 - 9:47

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 21:12

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 8 Déc 2017 - 19:46

» Attaque Nocturne
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 15:16

» Waltz, Le Valseur [terminée]
par Chen Stormstout Jeu 7 Déc 2017 - 17:09

» Nashira - Alya, les Sorcières aux Mille Savoirs et Anysa, la Lame de l'Avenir
par Nashira - Anysa - Alya Mer 6 Déc 2017 - 22:40

» Insomnie
par Chen Stormstout Mar 5 Déc 2017 - 19:10

» Trophées de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 5 Déc 2017 - 14:09


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Le retour du Maître [Aqua-Yen Sid]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Sage
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
322/500  (322/500)
Jeu 28 Oct 2010 - 19:25
La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.

Je me trouvais encore une fois dans mon bureau, celui de ma tour cela va sans dire. Le bureau de la salle d'audience du Château Disney ne m'appartenait absolument pas et je ne comptais pas le réclamer et je ne le ferais jamais. Ce château était comme une résidence secondaire pour moi, il s'agissait avant tout d'un lieu de résidence pour mes activités avec la lumière, mais mon coeur et ma vraie maison reposaient ici, dans cette tour. Ceci était ma maison et j'aimais y retourner au moins une fois par jour pour m'y reposer et me détendre l'esprit, elle m'apportait un calme que je ne retrouvais pas dans les salles du château, il était des plus bruyant, surtout avec toute l'agitation qui l'animait, surtout depuis qu'il était devenu le quartier général de la lumière, même si je n'en tenais plus compte à force que le temps passait. Il passait et rien ne changeait, tous les mondes étaient toujours en danger et les voyageurs entre eux étaient de plus en plus nombreux, comme pour montrer que la fragilité du lien entre les mondes s'affaiblissaient.
Il fût un temps où les voyages entre les mondes étaient rares et où seuls quelques personnes pouvaient le faire. Je retournais m'asseoir et regardais la lettre qui se trouvait devant moi, elle datait de plus d'une dizaine d'année déjà, mais son contenu me revenait en mémoire comme hier.


Salutations mon vieil ami,
Comme tu me l'as conseillé j'ai envoyé mes élèves tentaient de retrouver Xehanort et élucider le problème des Nescients.
Je tenais aussi à te signaler qu'Aqua a été la seule à devenir Maître lors de l'examen et que je l'ai chargée de surveiller Terra, qui semble se lutter contre les ténèbres.
J'ai aussi à te déplorer la fuite de Ventus, qui a décidé de suivre Terra sans mon accord. Aqua est chargée de me le ramener au plus vite.
J'avoue que ces événements me laissent perplexe et je m'inquiète encore pour mes jeunes élèves.
Toutes mes salutations distinguées à ton apprenti et à toi-même, ta retraite commence à nous peser.
Eraqus.



Je ne pouvais que me demander ce qui lui était arrivé à tous, toutes les personnes mentionnées dans cette lettre ont disparus il y a plusieurs années sans donner de nouvelles, le dernier représentant de cette époque était moi-même, un bien triste bilan...
C'est à ce moment que je ressentis une présence dans ma tour, une personne grimpait et venait me rendre visite. Cela ne pouvait pas être une personne dotée de mauvaises intentions puisque les sorts de ma tour me protégeait de ce genre d'intrusion, de plus seuls quelques rares personnes connaissaient son existence et son emplacement. J'attendais que cette personne se présente devant moi, mais je pouvais déjà ressentir son élément, il s'agissait d'une personne pleine de lumière et d'après la lumière je ne pouvais pas me tromper, il s'agissait d'une personne que j'avais déjà rencontrée par le passé. Une personne que je n'espérais plus revoir depuis longtemps. Je regardais la porte s'ouvrir pour découvrir mon visiteur du jour, une personne qui venait enfin de réapparaître au grand jour.

-Entre . . . Aqua . . .

Je regardais cette ancienne connaissance se présenter devant moi et la regardais longuement, elle n'avait pas changé, aucunes traces ne laissait supposer qu'elle avait disparue durant plusieurs années, sauf peut être dans son regard, je ne cessais de la regarder pour finalement m'adressait à elle.

-Te sens tu bien Aqua ? Où te trouvais tu durant ces dernières années ?
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Nov 2010 - 17:54
[Pas Transcendant, je m'en excuse]

Les yeux de la Lumineuse admiraient toujours autant le Maître Mage. Il était toujours lui même, vêtu de sa robe d'Arcaniste étoilée et de son couvre-chef favori, original malgré son âge avancé. Elle écoutait; sans bruit. Yen Sid semblait si étonné de la revoir... Combien de temps était-elle restée dans les ténèbres, au plus profond de l'ombre la plus noire? Peut être le saurait-elle bientôt... Pourtant, elle ne souriait pas. Son doux visage, habituellement serein, semblait troublé. Elle se sentait perdue, perdue, perdue... Toujours plongée dans ce qu'elle n'aurait jamais dû, jamais voulu voir. Terra... Avait disparu. Ventus était probablement toujours là-bas... Et elle, elle était toujours là, encore vivante... Elle n'avait presque rien subi, en comparaison à ceux qui étaient devenus sa famille... Le complexe du survivant, selon les dires des spécialistes de certains mondes éloignés... Pourquoi c'était elle qui était restée, et pas les autres? Ils étaient peut être morts... Par sa faute? En son absence?... Cette situation était véritablement insupportable. La tourmente l'empêchait de ressentir le bonheur qui devrait l'envahir en ce moment même? Après tout, elle avait réussi à s'échapper, aidée par les coeurs purs, et à s'envoler vers un nouveau destin... Sans prendre de nouveau départ. Elle était restée dans le passé, et regardait son Supérieur désormais son "égal" sans réelle conviction, bien qu'elle l'adule pour sa prestance et son charisme. Il était préoccupé par ce qui avait pu arriver. Et il avait dit "Ces dernières années"... Aqua resta interdite. Des années? Comment ça, des années? Mais... Elle n'avait pas prit une ride! Pas vieilli! Pas changé! Rien! C'était impossible, complètement impossible! Définitivement idiot! Il y avait forcément un problème, un oubli! Quelque chose ne tournait vraiment pas rond, ici! Pourtant, l'ami d'Eraqus était toujours le même, lui aussi... A moins que... Les ténèbres... Ce monde si étrange... Avait-il pu avoir un effet néfaste sur elle? Il était bien possible que Maître Yen Sid puisse répondre à toutes ces questions. Ou pas.

~ Maître.

L'élue de la Keyblade l'inclina en signe de respect, puis cessa de ployer et se releva, l'air dur et sérieux.

~ Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question... Je.. J'étais dans l'ombre. Plongée dans un monde étrange. Et j'en suis sortie, c'est tout ce que je sais. Je pensais que vous sauriez peut être... Ce que c'était.

La Lumineuse aux cheveux bleutés eut une illumination soudaine.

~ J'ai une question à vous poser... Lors de mon errance, j'ai croisé un homme étrange... Vêtu de noir. On voyait à peine son visage... Il a dit avoir fait du mal à un maître de la Keyblade... A fait preuve de regrets... Connaissez vous Sora?

Sans laissez à son Supérieur le temps de lui répondre, la revenante pensa à ceux qui faisaient partie de son coeur, et...

~ Où est Terra? Et Ven? Que sont-ils devenus?

C'était trop pour elle. Exténuée, elle tituba, et s'accrocha au bureau pour ne pas s'écrouler. La Dame Bleue tombait de sommeil, de soif, de faim, de fatigue. Et ressasser tout ces souvenirs douloureux était une véritable torture, plus atroce encore que n'importe quelle autre... Elle crut que sa tête allait exploser. Son monde s'était déjà écroulé. Mais disparaîtrait-il vraiment, maintenant qu'elle risquait d'en savoir plus sur ce qui lui était arrivé, sur ceux qu'elle connaissait? Que dire, sinon que l'ombre n'avait pas été tendre avec elle. Maître Xehanort... Vanitas... C'était leur faute, leur faute. Tout s'embrouilla. Il fallait qu'elle écoute, à tout prix. Le contrecoup n'avait qu'à attendre. Il avait tout le temps de faire son effet. Après. Certainement pas là. C'était ce qu'avait décidé l'élue de la Keyblade, et elle tiendrait le coup jusqu'à ce que qu'elle sache.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Sage
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
322/500  (322/500)
Sam 6 Nov 2010 - 23:25
[Pas grave tant que le rp continue^^]

La jeune femme présente devant lui ne cessa de parler, elle parlait et se posait des questions depuis déjà trop longtemps. Je l’ai regardé et l’écoutais me parler sans répondre, elle devait d’abord relâcher toutes les tensions qu’elle avait accumulé au cours de ces années d’errance dans un monde inconnu et sans proches avec qui parler. Elle s’était sacrifiée pour ses amis, pour ses proches et n’avait eu aucunes nouvelles d’eux, aucun signe, rien qui puisse les raccrocher à elle. Seule sa volonté et son courage lui avait permis de tenir et pourtant elle se tenait là devant moi. Elle avait réussi à revenir dans le monde de la lumière pour constater que son sacrifice n’avait servis à rien, ses amis n’étaient toujours pas saufs, pire la situation dans les mondes avait empirée. Je me contentais de garder le silence jusqu’à ce qu’elle puisse me laisser parler.

Je n’allais pas la faire attendre et lui révélais ce qui se passait ces temps si à travers les différents mondes. J’aurais aussi pu l’épargner et ne rien lui dire pour la laisser se reposer et reprendre des forces mais elle n’en serait devenue que plus fragile. Le mieux pour elle était de connaître la vérité avant de se reposer. Cela courait un risque pour son cœur si elle laissait les ténèbres la submerger mais j’avais confiance en cette collègue, elle n’avait pas succombé durant plus de 13 années et elle n’allait pas flancher tout de suite. Elle était Maître après tout, comme moi, nous représentons tous deux les derniers Maître de la Keyblade encore debout. Il y avait des porteurs tout au plus mais nous étions les seuls à porter ce titre, bien que j’ai donné ma démission il y a plusieurs années je le conserve de nos jours pour montrer ma volonté de maintenir l’équilibre.

Elle s’accrocha alors à mon bureau, sa tête devait lui faire mal mais mes révélations devraient lui apporter quelques réponses du moins…


-Maître Aqua… Pour répondre à tes questions il faut d’abord que tu saches quand nous sommes… Tu as, à ce jour, disparu depuis treize années sans laisser de trace… Les Nescients n’existent plus grâce à tes actions et à celle de tes amis. Mais deux nouvelles races ont vues le jour, je te l’expliquerais en détail après… Pour ce qui est de Terra et de Ventus… Mickey vous a cherché longuement et dans de nombreux mondes, malheureusement nous n’avons pas eu l’occasion de vous localiser… Quant à Sora il s’agit d’un garçon qui a été choisis par la Keyblade…

Je laissais volontairement un temps d’espace entre les différentes informations pour lui laisser le temps de les digérer petit à petit. Je continuais de l’observer tandis qu’elle accaparait les nouvelles, si jamais elle se sentait mal alors je me devais de m’arrêter pour lui laisser un temps de repos mais dans le cas où elle voudrait continuer alors je me devais de lui expliquer…

J’agitais alors ma main et fis apparaître dans un rayon de lumière une représentation de sans-cœur, une ombre pour être exacte et à côté je faisais apparaître un simili, un reflet. J’allais poursuivre mon explication à la fois pour la maintenir éveillée et ne pas la laisser plonger dans la détresse de la situation.

-L’étrange créature noire en face de toi est un sans-cœur, il est créé lorsqu’une personne cède son cœur aux ténèbres. Son but est ainsi de capturer le plus de cœur possible et dans un but ultime celui des mondes voir même du Kingdom Hearts. Il en existe de différentes espèces dont certains peuvent aussi parfois prendre forme humaine… Heureusement la Keyblade permet de les vaincre et ainsi de libérer le cœur captif… L’autre créature blanche est un simili, lorsqu’une personne avec une forte personnalité cède aux ténèbres elle laisse derrière elle son corps, une coquille vide désincarnée… Ces êtres semblent posséder des émotions mais c’est un leurre car il ne possède pas de cœur… Ce ne sont que des créatures vides destinées à retourner au néant… Eux aussi peuvent alors prendre une apparence humaine et dans ce cas…

J’agitais alors de nouveau ma main pour continuer mon exposé des faits, il fallait qu’Aqua soit préparé pour entrer de nouveau dans ce monde. Le sans-cœur et le simili disparurent pour laisser la place à un être de carrure humaine mais avec un manteau noir.

-Les êtres que tu vois alors sont en fait des simili supérieurs d’apparence humaine, ils se font appelés l’Organisation XIII, les membres de ce groupe possèdent des pouvoirs uniques et redoutables. Leur objectif est alors de fusionner avec le Kingdom Hearts pour avoir de nouveau un cœur… Ce sont eux qui possèdent le Manoir Oblivion, le lieu qu’est devenu ton ancien monde de la Contrée de Départ…
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vague miroitante
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
67/650  (67/650)
Mer 17 Nov 2010 - 15:44
Il était clair que le vieillard en face d'Aqua avait remarqué qu'elle était exténuée. A vrai dire, après avoir passé les dix dernières années dans le néant en ayant que la marche comme occupation, c'était fatiguant. La demoiselle n'avait ainsi qu'une seule envie; se reposer. Cependant la situation dans laquelle cette dernière se trouvait était délicate, aussi elle se garda bien de le dire à Yen Sid. De toutes façon il avait plusieurs réponses à lui donner, puisqu'elle avait pris la parole afin de lui demander certaines choses. Qu'elle aurait du ne pas poser, car lorsqu'elle vit le visage grave et plus que sérieux qu'affichait un des anciens amis de Maître Eraqus, Aqua regretta ses interrogations. Inutile de dire que les nouvelles ne seront pas bonnes. Heureusement pour elle, son coeur était assez fort pour surmonter ce qui allait suivre, du moins l'avait-elle toujours pensé. C'était grâce à ce dernier que la maîtresse avait pu continuer à marcher dans les Ténèbres sans perdre l'espoir de revenir un jours dans la lumière qui lui avait tant manquée. Ce fut donc au bout d'un moment que Yen Sid reprit la parole afin d'informer au mieux l'ancienne apprentie de Maître Eraqus.

- Maître Aqua… Pour répondre à tes questions il faut d’abord que tu saches quand nous sommes… Tu as, à ce jour, disparu depuis treize années sans laisser de trace… Les Nescients n’existent plus grâce à tes actions et à celle de tes amis. Mais deux nouvelles races ont vues le jour, je te l’expliquerais en détail après… Pour ce qui est de Terra et de Ventus… Mickey vous a cherché longuement et dans de nombreux mondes, malheureusement nous n’avons pas eu l’occasion de vous localiser… Quant à Sora il s’agit d’un garçon qui a été choisis par la Keyblade… -

La maîtresse de la keyblade secoua là tête. Elle savait déjà qu'elle avait passé plus de dix ans dans le néant et qui était Sora. C'était lorsqu'elle avait rencontré cette homme étrange au manteau noir. Il lui avait tout expliqué sur ce qu'il s'était passé durant son absence. Les nouvelles sur la disparition des nescients aurait pu réjouir Aqua mais cette dernière n'esquissa aucun début de sourire. Quant à Ventus et Terra... L'ancien maître lui dit que Mickey était allé dans de nombreux autres mondes sans succès. Les deux garçons qui avaient partagé sa vie durant des années n'avaient pas pu être localisés.


"- Ventus m'a amenée aux contrées du Départ lorsque je vous ai quittée... Quant à Terra, Je pense bien que Maître Xehanort le possédait dès qu'il m'a envoyé un message télépathique pour que je l'achève..."

La fin de sa phrase parut se briser, mais hormis son visage défait par la tristesse, Aqua resta stoïque. Elle avait envie de pleurer, mais son caractère lui interdisait de le faire. Il y avait toujours un moyen de ramener ses amis, c'est ça qui ne la laissait point s'abattre. Maître Yen Sid la regardait, comme si elle allait s'effilocher devant lui dans quelque secondes. La jeune femme se ressaisit alors et posa son regard sur l'homme, lui intimant ainsi de continuer. Ce que ce dernier fit en agitant la main. Dans un rayon de lumière deux sorte d'hologrammes apparurent aux côtés d'Aqua. L'un était petit et trapu, tout de noir. Son visage abordait des antenne tandis que des billes jaunes et globuleuses lui tenaient lieu d'yeux. L'autre avait plus ou moins une forme humaine mais sa tête était carrée. Il avait un symbole sur le visage et une rangée de petites dents pointues étaient élargie en une sorte de sourire qui fit frissonner Aqua. Yen Sif reprit alors la parole afin de donner à la jeune femme des informations sur ces deux créatures. Ainsi c'était ces dernières qui avaient remplaçés les nescients... Elles avaient l'air beaucoup plus puissantes, en tout cas.

- L’étrange créature noire en face de toi est un sans-cœur, il est créé lorsqu’une personne cède son cœur aux ténèbres. Son but est ainsi de capturer le plus de cœur possible et dans un but ultime celui des mondes voir même du Kingdom Hearts. Il en existe de différentes espèces dont certains peuvent aussi parfois prendre forme humaine… Heureusement la Keyblade permet de les vaincre et ainsi de libérer le cœur captif… L’autre créature blanche est un simili, lorsqu’une personne avec une forte personnalité cède aux ténèbres elle laisse derrière elle son corps, une coquille vide désincarnée… Ces êtres semblent posséder des émotions mais c’est un leurre car il ne possède pas de cœur… Ce ne sont que des créatures vides destinées à retourner au néant… Eux aussi peuvent alors prendre une apparence humaine et dans ce cas…-

L'ancien maître et magicien marqua une pause afin de remplacer les deux créatures par une à forme humaine. Elle était habillée d'un manteau noir à capuche qui n'était pas inconnu à la demoiselle. Cette dernière laissa échapper une exclamation de surprise. Cependant elle fut couverte par la voix de Yen Sid.

- Les êtres que tu vois alors sont en fait des simili supérieurs d’apparence humaine, ils se font appelés l’Organisation XIII, les membres de ce groupe possèdent des pouvoirs uniques et redoutables. Leur objectif est alors de fusionner avec le Kingdom Hearts pour avoir de nouveau un cœur… Ce sont eux qui possèdent le Manoir Oblivion, le lieu qu’est devenu ton ancien monde de la Contrée de Départ… -

Des coquilles vides qui ne possédaient plus de coeur...Ce fut la pensée qui traversa l'esprit d'Aqua en regardant d'un air songeur l'apparition du magicien. Pourtant l'homme qu'elle avait vu dans le néant et qui portait ce costume n'avait pas l'air de ne pas en posséder... Maintenant qu'elle était là, mieux valait en discuter un petit peu avec Yen Sid. De toutes façon elle avait plutôt intérêt à demander l'identité de la personne qu'elle avait croisée quelques temps avant de revenir.

"- J'ai...J'ai vu et parlé à un homme portant ce genre de costume. Comme je vous l'ai dit, il m'a raconter ce qu'il s'était passé durant mon absence et m'a révélé qu'il regrettait ce qu'il a fait à Sora. Il ne m'a pas répondu lorsque je lui ai demandé qui il était. Auriez-vous une idée de l'homme à qui j'ai parlé ?"

La question était posée et Aqua attendait la réponse avec une certaine impatience. Il fallai dire que savoir le nom de la personne l'intéressait étant donné que les deux personnes s'étaient quittées après leur petite discussion à propos de Sora. Maintenant il suffisait d'attendre pour voir si Yen Sid connaissait cette personne. Aqua était consciente qu'elle n'avait pas fournit beaucoup d'informations mais qui sait ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Sage
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
322/500  (322/500)
Dim 21 Nov 2010 - 15:15
"- Ventus m'a amenée aux contrées du Départ lorsque je vous ai quittée... Quant à Terra, Je pense bien que Maître Xehanort le possédait dès qu'il m'a envoyé un message télépathique pour que je l'achève..."

Ainsi voilà ce qu’il était advenu d’eux au cours de ces différentes années, pas étonnant qu’ils n’aient alors pas eu de nouvelles d’eux. Si elle avait amené Ventus à la Contrée de Départ cela voulait donc dire qu’elle avait accomplie ce que Maître Eraqus aurait lui-même voulu avant de mourir. C’est-à-dire de protéger son monde en l’empêchant de sombrer dans les ténèbres, la serrure de ce monde avait dû être activé pour le protéger tout comme ma tour était la protection qui empêchait la Cité du Crépuscule de sombrer dans les ténèbres qui la dominait. Ainsi c’était bien elle qui avait transformé la Contrée de Départ en le Manoir Oblivion. Ainsi elle en était la seule capable de pouvoir s’y retrouver. Mickey, qui est pourtant un Maître de la Keyblade, m’avait alors assuré qu’il n’avait rien trouvé dedans et que ses souvenirs avaient été affectés en partie comme pour Sora. Ainsi Aqua représentait la seule personne capable de s’y retrouver et qui pourrait alors retrouver Ventus. Si jamais c’était le cas alors nous aurions la possibilité d’avoir plusieurs porteurs de la Keyblade pour nous aider dans notre combat.
Quant à Terra, s’il avait été possédé par Xehanort je comprenais mieux maintenant les actions des précédentes années avec ce Xehanort, son sans-cœur et son simili, ainsi tout cela avait été le résultat de son action. Et s’il avait continué jusque-là alors il n’allait pas abandonner tout de suite, son retour parmi nous n’était qu’une question de temps même si cela voulait aussi dire que Terra serait alors toujours sous le contrôle de Xehanort, je ne connaissais aucun moyen d’enlever cet ancien collègue au cœur du jeune disciple d’Eraqus, peut être que Terra était le seul capable de se délivrer de son propre sort mais je restais alors sceptique quant à cette possibilité, mais ce n’était pas le temps de diverger, il fallait que je continue mon explication…

Après avoir fini mon explication Aqua me parla de son étrange rencontre avec un homme inconnu :

"- J'ai...J'ai vu et parlé à un homme portant ce genre de costume. Comme je vous l'ai dit, il m'a raconté ce qu'il s'était passé durant mon absence et m'a révélé qu'il regrettait ce qu'il a fait à Sora. Il ne m'a pas répondu lorsque je lui ai demandé qui il était. Auriez-vous une idée de l'homme à qui j'ai parlé ?"

Je réfléchissais alors sur les possibles identités de la personne, il n’y avait que peu de personne qui était passé par le monde des ténèbres et qui connaissait alors Sora, au vue du manteau il pouvaity très bien s’agir d’une personne appartenant à l’organisation XIII mais j’avais encore des doutes, si cette personne regrettait ce qu’elle avait fait à Sora alors il pouvait s’agir que d’une seule personne qui avait déjà survécu à ce monde de ténèbres : Ansem le Sage.

-La personne que tu as rencontrée pourrait être un dénommé Ansem le Sage, une vieille connaissance de Mickey. Il est en partit responsable de la création des sans-cœurs et des simili mais il regrette ses actes et tente désormais de détruire ses créations, du moins il a tenté… Mais ce n’est pas le plus important aujourd’hui Aqua… Avec les informations que tu m’as donné je comprends maintenant ce que sont devenu Ventus et Terra… Malheureusement nous ne pouvons pas sauver Terra pour le moment, il est encore sous l’emprise des ténèbres et ma magie m’empêche de le localiser… Par contre Ventus…

Sur ces paroles j’agitais alors les mains devant moi pour faire apparaître un cercle de fumée devant moi, il s’agissait d’un sort simple qui allait me permettre de confirmer mes suppositions quant au lieu où devais se retrouver Ventus. Avec le cœur d’Aqua le sort sera alors plus puissant et nous permettra de connaître alors s’il se trouve encore dans le Manoir Oblivion, parce que le cœur d’Aqua reste toujours étroitement lié à celui de son ami au final…
L’image n’était alors pas très nette, je distinguais alors l’architecture extérieure du Manoir Oblivion, mais quelque chose m’empêchait d’avoir une vision nette, une force ténébreuse m’empêchait d’atteindre le bâtiment et de regarder à l’intérieur. La vision s’arrêta d’elle-même ensuite, ma puissance magique n’allait pas me permettre d’en apprendre plus et je savais pertinemment pourquoi. Ce monde se trouvait être maintenant le quartier général de l’Organisation XIII, c’était surement eux qui m’avait empêché d’atteindre mon objectif avec ce sort mais cela conformé mes doutes, Ventus se trouve alors bel et bien dans le Manoir, au lieu même où se trouve les plus puissants simili. Cela allait devenir ardu de déloger Ventus des griffes des XIII, ils n’avaient probablement pas retrouvé le lieu où il se trouvait mais Aqua en serait la seule capable. Ainsi une seule solution devenait possible et je la regrettais d’avance…


-Aqua… Ventus se trouve toujours au Manoir Oblivion, vôtre ancienne Contrée de Départ… Mais ce monde est maintenant contrôlé par l’Organisation XIII, rassures toi ils n’ont alors pas pu trouver où se trouve ton ami puisque quiconque recherche quelque chose ou quelqu’un dans ce Manoir voit sa mémoire altérée ou se commence à se perdre… Tu es la seule capable de retrouver Ventus sans subir cette malédiction, et ce parce que c’est toi qui a verrouillé ce monde aux ténèbres qui le menaçait… Mais la situation a changé aussi il est temps pour toi de retrouvé ton monde et ton ami… Mais sache que personne ne devra t’accompagner parce qu’ils seront alors affectés par la Malédiction de ce lieu… Alors tout dépendra de toi, tu es la clé qui garantira le réveil de Ventus et celui de ton monde… Si tu as d’autres questions pose les moi et ensuite je te téléporterais là-bas pour que tu puisses sauver ton ami…

Je regardais fixement cette personne qui se trouvait en face de moi, cette jeune femme pleine de volonté et qui était déjà Maître de la Keyblade, l’élève de mon vieil ami Eraqus. Je sentais parfaitement la lumière en elle et je savais qu’elle n’allait pas échouer, non pas qu’il y avait aussi des possibilités pour elle d’échouer mais je savais pertinemment qu’elle donnerait son maximum pour ses amis et pour le monde qu’elle a autrefois connu. Pour cela elle devait encore posséder la Keyblade de son maître, la seule capable d’agir réellement sur l’impact du Manoir, j’ignorais ce qu’il en était de sa propre Keyblade, mais si elle était encore capable de manier celle de son maître alors il n’y avait plus de doute à avoir, elle allait pouvoir se battre.

[HRP: Faudra me dire comment tu fais pour ta couleur^^]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vague miroitante
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
67/650  (67/650)
Dim 21 Nov 2010 - 16:45
"-La personne que tu as rencontrée pourrait être un dénommé Ansem le Sage, une vieille connaissance de Mickey. Il est en partit responsable de la création des sans-cœurs et des simili mais il regrette ses actes et tente désormais de détruire ses créations, du moins il a tenté… Mais ce n’est pas le plus important aujourd’hui Aqua… Avec les informations que tu m’as donné je comprends maintenant ce que sont devenu Ventus et Terra… Malheureusement nous ne pouvons pas sauver Terra pour le moment, il est encore sous l’emprise des ténèbres et ma magie m’empêche de le localiser… Par contre Ventus…"

Comme l'avait espéré Aqua l'ancien maître de la keyblade avait une vague idée de l'identité de la personne qu'elle avait rencontré dans le néant. Il s'agissait en fait d'une connaissance de Mickey qui se faisait appelé Ansem le Sage. Ce dernier était également le responsable de l'apparition des sans-coeurs et similis, ainsi qu'une vieille connaissance du Roi Mickey. Le visage d'Aqua prit une expression étonnée après la révélation de Maître Yen Sid. Elle ne s'était pas imaginée une seule seconde que les deux protagonistes purent s'être connu un jour... Bref, ce n'était pas vraiment le moment de se focaliser sur cette information si futile alors que celle qui allait suivre était des plus importante. L'ancien maître lui avait annoncé qu'avec ce qu'elle venait de dévoiler il savait maintenant ce qui était advenu de ses deux amis. Ils ne pouvaient pas sauver Terra pour l'instant, ce qui fit assombrir le regard d'Aqua. Ainsi la magie du vieil homme n'avaient aucuns pouvoirs afin de le localiser ? Le poings d'Aqua se serra mais elle continuait de focaliser son attention sur Yen Sid. En ce qui concerne Ventus, l'ancien maître s'était tu et avait agiter la main à nouveau. Il fit apparaître une nouvelle fois un nuage blanc où une image prit place. Bien qu'elle soit floue, Aqua constata qu'il s'agissait de l'extérieur du Manoir Oblivion, anciennement les contrée du départ. Néanmoins l'image restait sur ce plan. Elle grésilla quelque peu, comme si il y avait des interférence. Des forces assez puissantes devaient sans doutes empêcher Maître Yen Sid de parvenir à produire le plan de l'endroit où se trouvait Ventus. Il eut ensuite un petit bruit et la magie du vieux Maître se dissipa aussi vite qu'elle était apparue. Ainsi c'était clair et net dans l'esprit d'Aqua. L'organisation XIII n'avait pas très envie que l'on fouille l'intérieur de l'endroit comme ça. La jeune femme poussa un soupire presque inaudible et ferma les yeux durant quelques secondes, histoire de remettre ses idées en place. Ventus allait être difficile à récupérer avec 13 similis de force supérieure autour de lui. Mais au fond, Aqua s'en fichait un peu de devoir se battre dès son retour. Il fallait qu'elle le fasse. Il fallait qu'elle rejoigne son ami encore endormit afin de pouvoir le sauver des griffes de ces coquilles vides.

-Aqua… Ventus se trouve toujours au Manoir Oblivion, vôtre ancienne Contrée de Départ… Mais ce monde est maintenant contrôlé par l’Organisation XIII, rassures toi ils n’ont alors pas pu trouver où se trouve ton ami puisque quiconque recherche quelque chose ou quelqu’un dans ce Manoir voit sa mémoire altérée ou se commence à se perdre… Tu es la seule capable de retrouver Ventus sans subir cette malédiction, et ce parce que c’est toi qui a verrouillé ce monde aux ténèbres qui le menaçait… Mais la situation a changé aussi il est temps pour toi de retrouvé ton monde et ton ami… Mais sache que personne ne devra t’accompagner parce qu’ils seront alors affectés par la Malédiction de ce lieu… Alors tout dépendra de toi, tu es la clé qui garantira le réveil de Ventus et celui de ton monde… Si tu as d’autres questions pose les moi et ensuite je te téléporterais là-bas pour que tu puisses sauver ton ami…

Maître Yen Sid savait lire dans les pensées et comprendre ce à quoi allait s'en tenir Aqua. Étant donné qu'elle était la seule à savoir percer le secret du Manoir Oblivion ainsi que la seule à savoir où se trouvait Ventus, il fallait qu'elle y aille. Pour le bien de son ami. Mais un détail sembla secouer légèrement la jeune femme. Il fallait qu'elle s'y rende seule afin que les autres ne subissent pas de perte de mémoire. En voulant protéger son monde des Ténèbres, Aqua avait lever une sorte de malédiction. Elle avait baisser la tête, penaude. Elle avait sceller la contrée du départ sans savoir que cela allait l'amener à sauver seule son ami et de faire revenir son monde. Le poings de la demoiselle se serra encore plus. Elle n'avait pas trop le choix.

"- Je le ferais, Maître Yen Sid. Je jure que Ventus et mon monde reviendront ! Vous pouvez compter sur moi, je m'occupe de ça."

s'écria-t-elle en levant vers Yen Sid un visage ferme et décider. Aqua était prête à remplir la tâche qui lui avait été confiée. Comme d'habitude, d'ailleurs. Bref, Elle leva le bras et fit apparaître la keyblade de son ancien maître. Depuis toute ses années, elle ne l'avait pas quittée. Il fallait dire que la maîtresse en avait encore besoin. Après tout elle s'apprêtait à faire une chose importante pour ce qui allait suivre. Aqua fit disparaître l'ancienne arme de Maître Eraqus et fit un signe négatif de la tête pour confirmer qu'elle n'avait pas d'autres question et qu'elle était prête à partir. Une fois cela intimé par ce geste, la maîtresse de la keyblade se courba légèrement afin de saluer %aître Yen Sid. Aqua se tourna alors vers la porte du lieu afin de se rendre là où elle devait se rendre désormais, prête à libérer son frère de coeur ainsi que son monde. Elle allait ouvrir la porte donnant sur les escaliers de la tour avant de se rendre compte qu'elle n'avait plus sa keyblade et donc par conséquent plus de quoi se rendre au Manoir Oblivion. Elle rougit un instant et se tourna légèrement vers Yen Sid, un air un peu gêné sur le visage. Heureusement que le vieillard comprit vite ce qu'il avait à faire. Sans un mots, il se contenta d'ouvrir quelque chose susceptible de téléporter lajeune maîtresse là où elle devait se rendre...


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Maître [Aqua-Yen Sid]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse