Derniers sujets
Xemnas
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 17:18
Xemnas arriva à Illusiopolis ... C'etait apres sa rencontre avec Zexion ...
Xemnas etait content de savoir que des membres lui etaient encore fidele ... Zexion ...Et ... Personne a priori ?!

Xemnas commença a gravir l'allée de Transition...
Arrivé a peut pres à la moitié , il sentit une presence ...
Des sans coeurs !
Une centaine de sans coeurs !

Pourtant, il y eut un flash blanc ...
Lorsque Xemnas retrouva la vue correcte , les sans coeurs n'etaient plus là..
Tous detruit ... Par cet homme là ... Celui qui regardait Xemnas ...

... : Salut maitre !

....
* Ne me déçois pas ... *

Mais que voulait dire cette phrase ...
Xemnas n'en etait pas certain...

[ Peuvent repondre : Larxene, Axel ( si il est encore de l'Organisation ) , Luxord , Zexion , Marluxia , Et le futur Saix ( doit s'inscrire dans 1 heure je crois... ) ]
Zexion
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 18:54
Le jeune homme en question avait le visage dans l'obscurtié totale... Pas une seul petite partit, caché par sa capuche noir, les bras croisés comme d'habitude... Il arrivait, on dirait, au bon moment, pour aider son cher Maitre...
Il décroisa ses bras lentement en tendant sa main vers Xenmas en souriant intérieurement...

- J'ai trouvé un traite... Ou plutot une traitresse...

Il garda sa capuche malgré que son Maitre l'ai surement reconnu, a la voix, il attendait qu'il lui prenne la main pour se lever...
Xemnas
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 19:17
Xemnas : Merci ...

Zexion aida Xemnas a se relever ... Ce dernier passa vite fais ce smains pour enlever la poussiere de son manteau ...

Xemnas : ... Une traitresse ... Il n'y qu'une femme à l'Organization.. Et elle finira exterminer comme tous les autres traitres ...

Xemnas regarda l'homme qui venait de se presenter devant lui ...

Xemnas : Hein ?! Zexion ...
(Axel)
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 19:18
C'est a se moment qu'Axel apparut. Il regarda longuement les deux membres et vit Xemnas puis reconnut Zexion. Il s'approcha lentement pendant que Zexion disait qu'il avait découvert une traitresse. Axel mis la main sur son épaule.

Qui est la traitresse Zexion ? J'espère que ce n'est pas Larxène même si c'est la seul femme.

Axel avait regardait Zexion avec insistance puis se retourna vers Xemnas.

Kairi a récité une invocation en Latin qui disait " Saepe Dominus Interficio ( toujours, je tue le maître)."
Xemnas
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 19:26
Xemnas : Je connais le latin ... Mais ce que je me demande le plus ... C'est comment toi , le traitre,ose tu te pointer ici ?! Devant 2 non-traitres, qui plus est ...

Xemnas regarda Axel ...
Lui aussi etaot un traitre apparament ...
Il n'y avait donc que Zexion de fidele ?!
Zexion
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 19:29
Zexion lacha la main de son Maitre en enlevant lentement sa capuche, son visage se dévoila, il se retourna en souriant vers Axel... Si ota la main de ce dernier de son épaule...

- Si justement, j'allais le dire... Ma mémoire avait oublier son cher prénom... Merci Axel...
Dit il d'une voix neutre sans vraiment d'expression dans son visage...

Il se remit a croiser les bras, puis se tourna vers Xenmas en haussant un sourcile...

* Une menace de dénoncer quelqu'un ?

- Si je peut me permettre... Pourquoi hein ?

Il le regarda avec intensité en perdant son sourire, intrigué par ce seul mot qu'il avait prononcé...
Puis il écouta les paroles d'Axel en se taisant...
(Axel)
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 19:37
Axel resta calme lui qui est de nature vif et colérique d'habitude. Depuis quelque temps, il avait apris à se calmer. Il regarda Xemnas pendant quelque temps puis il dit calmement.

De un je ne suis pas un traitre et de deux je suis ton second alors pourquoi voudrais-je te trahir ?
Larxène
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 19:41
larxène arriva par un passage des ténébre et elle vit un grouge il y a xemmas , zexion , axel . Larxène les regarda d'un air méfiant et avanca doucement vers eux .
euh... ça va ?? quesqu'il a ?? hein??
Xemnas
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 21:01
[ Alala .. Quand je disais ce qu'il pouvait repondre ... J'en voulais que un -_- ... pas tous ! Plus personne vient maintenant ! ]

Xemnas : ... Un traitre , hein ?! Tu n'es pas un traitre ... Hum...Hum... Peut etre ... Mais ... Tu ne sera plus pour longtemps mon seconds ... Ton terrain est le manoir ... Pas une chambre délabrée à la Forteresse oublié ...

Xemnas se retourna ... Larxene venait d'apparaitre ...

Xemnas : Les reunions ne se passent pas au manoir d'habitude ...
(Axel)
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 21:08
Axel regardait Xemnas d'un air méchant, il lui avait donné se poste de second et maintenant, il voulait lui enlever car soi disant il n'était pas au manoir. Axel rigolat d'un air grave, il venait de faire une découverte exeptionnel, incomparable à nulle autre. Tous les membres le regardait. Il regarda Xemnas puis il dit tranquillement.

Tu ne me vireras pas car j'ai quelque chose d'interressant à te montrer.

Axel s'approcha doucement de Xemnas et attrapa sa manche ... Les lieutenants de l'Organisation pouvaient constater ce que Xemnas cachait ... Un costume qui devenait blanc ... Cela ne se voyait pas. Mais les rayures tres fines grandissait si on regardait longuement.

Axel regarda Larxène et sourit

Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 21:23, édité 1 fois
Zexion
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 21:09
( Ouais 1 *.* ^^ Maitenant je serais pas ce qu'il voulait me dire ... )

Zexion resta en dehors des embrouilles, il laissa son maitre parler, et regarda la traitresse qui venait d'apparaitre de nul part...
*Quand on parle du loup on en voit la ... *

Il resta la regarder son cher Maitre parler, ou engueler les deux autres memebres...
Axel allait surement lui en vouloir, enfin, lui il savait servir quelqu'un et le respecter le reste venait apres...
Xemnas
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 21:26
[ C'est mon costume qui est de differentes couleurs ... Pas ma peau -_-. ALor son oublie, et j'ai les manches de mon beau costume ^^ ]

Xemnas : Ne me dit pas que tu es au manoir ... Je sais tres bien ce que tu fais ... Tu prefere tenter d'etre normal et d'échapper a ton destin... Au lieu de faire ton destin.

Xemnas se retourna et regarda Zexion et Larxene sans rien dire ...

Xemnas : ... Peu importe ce qui sont ou pas traitres ici... Mais repensez bien la nouvelle ... Moi et les non-traitres exterminerons les traitres jusqu'au dernier ... Pas en les tuant ... Mais en utilisant ce qui ..

Xemnas s'écroula par terre ...
Il avait une grande douleur a la tete ... Comme un etaud ...
Il serrait avec ses mains les 2 parties de sa tete ...
Ses manches ...
Les lieutenants pouvaient le constater !
Des rayures blanches appraissaient ...

Xemnas ( ... ) : Xe... Ha ... North !!!!!!!!!!

Son bras etait totalement noir ..
Ses yeux se refermaient ...
La vision etaient toutes noirs ...
Xemnas s'endormi ...
Mais 20 secondes apres , il se reveilla ...

Xemnas ( lumiere ) : Larxene ... Axel ... Zexion ... Degagez avant que Xemn...as revienne ... VITE !

L'homme qui semblait etremal en point serraient toujours sa tete avec ses 2 mains ...
(Axel)
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 21:40
Axel regardait Xemnas mais quand il s'écroula, il le rattrapa pour qu'il ne tombe pas d'un coup par terre. Quand Xemnas lui dit de partir, il comprit que Xemnas était partagé entre le bien et le mal. Il se recula et vit son maître, le mal, revenir à lui. Axel aida Xemnas a se relever puis s'écarta. Il regarda Zexion et tous les deux en même temps s'agenouillère devant Xemnas. Ils regardèrent Larxène qui ésitat à s'agenouiller mais elle le fit quand même. Axel sourit à zexion. Ils se relevèrent puis Zexion et Axel partirent en direction du manoir d'oblivion. Une réunion doit se faire.
Zexion
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 21:46
Zexion resta malgré qu'Axel insistait... Axel venait de partir, et Zexion ne lui avait pas adresser un signe...
Il alla s'agenouiller devant Xenmas, il ne l'abandonnerais pas, pas si pret d'un but aussi important...
Il fixa Xenmas, puis l'aida a se lever, il le prit sous son bras, pour l'aider a marcher...

- Jamais je ne vous laisserais tomber... Nous irons droit au but !

Il se mit a sourire faiblement mais son regard était tout de meme vraiment vide, aucunes expressions, que quelques goutes de joie brillaient dans ses yeux...
Avait il des sentiments a présent ?
Xemnas
Invité

XP :

le Lun 7 Mai 2007 - 21:52
Xemnas vit disparaitre 2 de ses lieutenants dispairaissent.
Mais que fesait le dernier ...Il voyait que Zexion en partit pas...
Pas la peine d'insister , pensa Xemnas.
Il ouvrit son manteau et regarda son bras gauche ...
Le coude dispariassait en petit eclairs noirs ...

Xemnas ( lumiere ) : Tu ... Preferes la mort ... A la place que les lumieres prennents ton corps ...

Xemnas ouvrit un passage ... Et y alla en rempant ... Destination, le manoir ......
Il est grand temps d'exterminer les traitres ...
Ou bien, les epargnait ...
Quel Xemnas allait vaincre l'autre ?!
* Ne me déçois pas *

Cette phrase ...
Xemnas l'avait dit à Zexion...
Pourtant ... Il ne pensait pas à Zexion en disant ça ...
Il pensait à lui meme !

Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 21:55, édité 1 fois