Derniers sujets
» Et elle est où mon attraction ?...
par Ioan Kappel Aujourd'hui à 3:00

» [Piano] Compos, reprises, KH et autres...
par Sora Hier à 18:15

» Un famtôme dans la boutique
par Famfrit Hier à 12:36

» Les règles du jeu
par Death Ven 16 Fév 2018 - 16:14

» Vol pour l'hoverboard
par The Babylon Rogues Ven 16 Fév 2018 - 9:47

» As de Coeur
par Huayan Song Ven 16 Fév 2018 - 1:10

» Ho ho ho !
par Daenerys Targaryen Jeu 15 Fév 2018 - 12:32

» Absence Roxas
par Huayan Song Mer 14 Fév 2018 - 14:01

» Objets trouvés non réclamés
par Kurt Brown Mer 14 Fév 2018 - 12:52

» De Nouveaux Traits
par Chen Stormstout Mar 13 Fév 2018 - 18:14

» L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve
par Cassandra Pentaghast Lun 12 Fév 2018 - 23:04

» Ambition privée
par Huayan Song Lun 12 Fév 2018 - 17:14

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Kurt Brown Lun 12 Fév 2018 - 11:59

» Intrusion
par Agon Wiley Dim 11 Fév 2018 - 1:32

» Cocktail du Soleil
par Huayan Song Sam 10 Fév 2018 - 19:11


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Un pirate doit savoir nager...[Mission normale)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 25
Localisation : Citée du Crépuscule, dans un café
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
148/500  (148/500)
Dim 17 Oct 2010 - 20:10
Tortuga, Tortuga, comme tu es malodorante, comme tu es laide et inutile. Mis à part des ivrognes, on te déteste. Yep, ça résume bien l’idée de ce coin où un cochon peut se balader sans qu’on dise quelque chose. Maisons couvertes de boues ou quelque chose du genre, ivrognes en veux-tu en voilà. Franchement, on s’éloigne des rêves de gosses. Un pirate fier qui parcourt les sept mers avec un perroquet sur l’épaule…Mon cul ! C’est loin ça ! Si loin que ça ne mérite même plus d’être appelé rêve mais fantasme inutile ! Foutue mission, il y en avait pas d’autre de moins crade ?! Le mercenaire ne la sentait pas cette mission, dans les deux sens du terme même. Dès son arrivé, il couru à l’eau pour échapper à la puanteur des lieux et des ivrognes le prenant pour un fils de riche. Même si l’eau était sombre pour qu’on le voit depuis la surface, Bell voyait parfaitement ce qui se passait plus haut.

Mais pensons à la mission et au client, ou plutôt à l’imbécile qui s’est fait prendre une cargaison entière de je-ne-sais-quoi. La nuit porte conseils sauf aux pirates qui s’en allaient dans une barque avec une caisse de rhum. Il n’était pas compliquer de les suivre quand on peut respirer sous l’eau, mais ça fatigue bordel ! Après avoir nager sous la barque pendant trente minutes, le mercenaire bondit de l’eau en hurlant des injures et collant son pied dans le visage du gusse le plus proche. Le suivant se retrouva figé par un sort de Stop et balancé dans l’eau glaciale avec son ami. Bell jeta un coup d’œil sur l’horizon et remarqua bien vite un navire au loin, le vent le poussant même dans cette direction. Fatigué, il s’assit et piqua une bouteille dans la caisse, prit quelque gorgée avant de la balancer sur un pirate flottant.


" Trop chaud ce truc… "

Le temps passa, le vent souffla et la barque frappa contre la coque du bateau sans qu’on ne le remarque. Un pirate cependant entendit le bruit et se pencha contre le bord pour voir ce qu’il se passait. Manque de chance, une main saisit son col et le balance à la mer. L’équipage se rua en direction des cris du malheureux, juste à temps pour apercevoir un type dans une barque qui leur montra un doigt bien impoli et un sourire de vainqueur. Manque de chance, une trappe s’ouvrit devant lui et laissa à découvert un canon dont la mèche avait été allumée : " …Sans déconner…. ". Les pirates rirent à gorge déployée, se demandant comment ce type allait s’en sortir. Etonnement, Bell plongea son poing dans le canon, tentant d’attraper le boulet avant qu’il ne parte. C’est fou quand même comme certain tours de magie peuvent sauver une vie. Prenez Stop par exemple, qui aurait pu penser à l’utiliser pour figer un boulet de canon dans un canon ? Et bien sûr, profiter de l’effet d’Action-Réaction à son avantage. Je m’explique : Si le boulet de canon est figé dans le place, juste là où il est et que le canon est prêt à faire feu, que va-t-il se passer ? Simple, le canon par en arrière en brisant ses chaînes et écraser le type qui avait allumé la mèche. Ils rient plus, ces enfoirés !

Manque de chance, la coque ne supporta pas le choc. Faut dire qu’elle a pas été construite pour supporter un coup de canon pareil. La cargaison allait prendre l’eau et la mission aussi. Hésitant un peu à plonger après avoir vu le bâtiment marin couler, Bell soupira longuement avant de mettre un pied dans l’eau et de se laisser entrainer au fond. Ce n’était pas aussi sombre que près de Tortuga mais ça y été presque. Les pirates ne sachant pas nager coulaient en même temps que le mercenaire, à croire que seul le moussaillon savait nager. Ceci dit, le type au cheveux bleu ne lui laissa pas le temps d’atteindre le bord qu’il lui lança un sort de Gravité. Coulant lentement, il s’agitait et croisa finalement son meurtrier qui affichait un grand sourire avec les doigts en V et les yeux plissés. Bon, faut revenir au plus important et en finir en vitesse. Lorsque tout ce beau monde atteignirent le fond, le seul survivant marcha tranquillement jusqu’à une porte et descendit dans la calle. Il fouilla un moment, se souvenant avoir vu le sceau du client sur l’ordre de mission et cherchant des caisses ayant se derniers peint dessus.


"Comme on se retrouve…"

Bell trouva une petite caisse de Rhum bien caché sous les escaliers. Le reste de la cargaison a sans doute été sifflée par les pirates. Il soupira longuement, attrapant l’objet de sa mission et remontant à la surface. La suite, fallait s’en douter hein. Arrivé au port, le client n’a pas été content de voir que tout ce qui restait de sa cargaison n’était qu’une caisse. Mais bon, il ne risquait plus d’avoir des ennuis maintenant que ses ennemis faisaient la causette avec les poissons. Pour l’en remercier, le client lui remit une des bouteilles en bonus. Pas vraiment satisfait, Bell parti sans rien dire, une bouteille d’alcool qu’il sifflait en marchant en direction du Centurio et encor trempé jusqu’aux os.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Indomptable
Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Au centurio, sans doute
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: General
XP:
190/0  (190/0)
Mar 19 Oct 2010 - 21:32
Bon, c'est déja nettement mieux que les autres fois, j'ai l'impression !

Juste que ... Un pirate qui sait pas nager, pourquoi pas ? Mais tout un navire ! ouaw ...
Bon, je comprend de plus en plus tes RP, sauf peut-être la partit ou tu plongeait dans l'eau pour la deuxiéme fois, j'ai du relire pour comprendre X)

Mais c'est bien, je te donne un bonus.

20 points d'expérience + 200 munnies + 4 PS (3 en magie et 1 en Dex, puisque tu demande de la dex mais que je n'ai pas forcément remarqué dans le RP X) )
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voleur sachant voler doit savoir voler sans son MIGOUUUUU
» La Presse en Haïti doit prendre garde aux menaces de Michel Martelly
» Une ville en moins (Mission Normale)
» Etude de terrain: La fourmilière. [Mission Normale]
» Mieux vaut savoir nager ici [PV Nuage de Rêve]