Derniers sujets
» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Hier à 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Hier à 16:06

» Cachons tout ça
par Death Hier à 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Hier à 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Hier à 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Mar 12 Déc 2017 - 23:02

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Mar 12 Déc 2017 - 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Terra
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
0/500  (0/500)
Dim 17 Oct 2010 - 19:56
Présentation de Terra

.

    Identité


      N o m : Inconnu
      P r é n o m : Terra - Xemnas
      S u r n o m : Le Supérieur
      Â g e : 29 ans.
      C a m p : Errants - Organisation XIII
      R a c e : Humain

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Terra est un homme imposant. Il est de grande taille, avoisinant le mètre 80, et sa musculature n'est pas en reste. Que cela soit au niveau de son torse, de ses bras, on devine extrêmement facilement une force acquise par un entraînement intensif. N'allez pas croire à un corps déformé par des muscles saillants. Non, ils demeurent discrets, mais perceptibles. Couplé à sa haute stature, cela donne un homme dégageant une certaine supériorité, ce qui est renforcé par ses attitudes. Les mouvements de son corps sont les échos d'une total confiance en ses capacités physiques, ce qui lui confère naturellement une présence certaines. Depuis qu'il a retrouvé son cœur, son apparence physique s'est quelque peu modifiée, gardant toutefois des traces de chacune de ses existences. Ainsi, son visage est devenu moins dur et moins bronzé que celui de Xemnas, sa chevelure même a changé, tout en lui rappelle dorénavant le Terra qu'il était à l'origine. Tout hormis quelques détails. Si ses traits restent ceux d'un jeune homme entré depuis peu dans la vie, il paraît d'ailleurs quelques années de moins que son âge, ils sont toutefois rendus plus sérieux par un regard jaune malfaisant exprimant les ténèbres dans son cœur ainsi que par un visage froid inexpressif propre aux simili. Hormis cela, sa figure demeure néanmoins fine, dépourvue des marques du temps ou de quelconques blessure... N'allant pas jusqu'à atteindre une grâce androgyne, son visage reste profondément masculin. Pour en finir avec sa visage, ses cheveux et ses sourcils sont désormais devenus blancs tout comme ceux de Xemnas. Ses mèches se sont toutefois raccourcies pour se diviser en quarte parties. Deux d'entre elles partent de chaque côté de son visage tandis que la troisième, au milieu, s'élève en une courte crête, le reste part s'étendre à l'arrière jusque sur sa nuque.
      Pour ce qui est de sa tenue, Terra peut en porter trois différentes. Naturellement, la première d'entre elle sera le célèbre manteau de l'Organisation XIII qui lui permet de s'aventurer dans les ténèbres sans crainte qu'elles ne le consument. Cette robe de bure ne diffère en rien de celle des autres membres du XIIIème Ordre. Une longue fermeture le clôt au milieu, laissant simplement voir des bottes noires à ses pieds. Ses mains sont gantées, elle aussi entièrement noires. Près de son col, deux bijoux d'argent pendent accrochés à des lanières. Évidemment, il possède aussi un capuchon capable de dissimuler dans une obscurité totale le visage de son porteur... Sous cette ample toge, il pourra être vêtu de son uniforme de porteur de la Keyblade qui sont ses vêtement d'origine. Il sera vêtu d'un haut gris, allant vers le noir, légèrement moulant, possédant des manches s'arrêtant peu après ses épaules et un col empiétant sur une bonne moitié de son cou. En plus de cela, son torse est barré de deux lanières rouges se croisant légèrement en dessous de sa poitrine. Vient ensuite son pantalon, divisé en deux parties. La première épouse la longueur de sa taille. De couleur plutôt sombre, elle permet à une ceinture noire de venir maintenir le tout en place. Il est à noter qu'un symbole en or est accroché au nœud de la ceinture, un symbole ressemblant à la fois à l'insigne des simili inversé ou bien à un cœur orné d'un pommeau... Ce symbole provient d'un lointain passé. La seconde partie de ce pantalon descend jusqu'en dessous de ses chevilles, traînant presque par terre... Chaque jambe est enveloppée de manière complètement libre, laissant énormément d'espace pour le mouvement à ce vêtement ample. Enfin, ses chaussures sont métallisées, semblable à celles d'une armure. Cela n'est d'ailleurs pas anodin, car son bras gauche est lui aussi recouvert de pièce métallisées évoquant une protection... Ce qui nous amène à un troisième costume. Lorsqu'il touche le dispositif placé sur son épaule, Terra peut recouvrir son corps entier de l'armure de l'ordre des porteurs de la Keyblade. Cette armure est similaire à celle qu'il utilisait lorsqu'il était apprenti de la Keyblade, mais les motifs la décorant ont désormais changé. En effet, ses teintes ne tournent plus autour de l'or, du rouge et du marron, mais tourent désormais exclusivement autour du noir et du blanc, évoquant en certains endroits les motifs présents sur le costume final de maître des simili qu'il possédait en étant Xemnas.

    • Question vis-à-vis du Physique :
      Terra possède plusieurs styles de combat qu'il a acquis au fil des années. Autrefois porteur de la Keyblade, il est bien entendu apte à maîtriser cette arme légendaire... Ainsi, il peut parfois invoquer la Keyblade Faux du Chaos. Lorsqu'il l'utilisera, ses capacités reposeront alors presque exclusivement sur la force brute et l'élimination rapide par des coups puissants. Il se révélera aussi légèrement plus lent, mais avec un potentiel de destruction accrue... Cependant, son cœur instable ne lui permet pas de faire appel à cette arme lorsqu'il le souhaite, et ses apparitions hasardeuses ne dépendent pas de sa volonté. C'est pourquoi, de manière générale, il utilisera des techniques entièrement différente en adoptant un style se rapprochant de celui qu'il possédait en tant que Xemnas. Ses armes ressembleront alors aux aérolames. Toutefois, elles ne seront plus que des simples lames matérialisées à partir de ses mains, mais bel et bien deux épées d'énergie qu'il pourra tenir entre ses doigts. Quelques autres différences sont à noter. Elles arborent désormais un cœur inversé en guise de pommeau, et la couleur du faisceau n'est plus un rouge sang, mais un bleu électrique. En outre, sa manière de les tenir est différente, puisqu'il les garde constamment inversées. Lorsqu'il utilise ces épées, Terra opte pour un style de combat bien plus fluide et acrobatique. Ses frappes sont très loin d'être aussi puissantes que lorsqu'il utilise sa Keyblade, mais il compense cette faiblesse par des assauts incessants et de très longs enchaînements auxquels il mêle la magie. Il est aussi capable d'assembler ses deux lames pour n'en faire qu'une seule qu'il maniera alors comme une lance...
      Enfin, son dernier style de combat provient de l'influence qu'a eu Xehanort sur lui. S'il laisse les ténèbres envahir complètement son cœur, Terra sera capable de faire appel au Gardien, une créature démoniaque capable de le protéger. Il usera alors de magie pour effectuer des attaques à distance, laissant la tâche au Gardien de le défendre ou bien d'attaquer ses ennemis proches. Il n'utilise toutefois ce recours qu'en dernier lieu, car elle lui demande une utilisation abusive des ténèbres qui pourraient le condamner.


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Froid, Tourmenté, Ambitieux.


      Le caractère de Terra est très difficile à cerner étant donné qu'il n'en possède plus véritablement un qui lui est propre. Jadis, il était un jeune homme fougueux plein de rêves, d'idéaux. Il possédait une volonté de fer et un courage inébranlable, il croyait en ses amis plus que tout et en la lumière, comme le lui avait appris son maître. Mais cet élève studieux et brillant n'avait qu'un seul véritable défaut. Il était terriblement ambitieux. Il souhaitait devenir le plus fort, il souhaitait faire ses preuves et devenir un Maître de la Keyblade... Et cette ambition, petit à petit, causa en lui une peur effroyable de la défaite, la peur d'échouer l'amena à marcher très près des ténèbres, et s'il les refusaient auparavant, il fut poussé à les utiliser par un sinistre adversaire... Cela remonte désormais à bien des années, et son vécu particulier lui a donc forgé un nouveau caractère, ou plutôt lui en a fourni un... Lorsque Maître Xehanort prit possession de son corps, il ne resta plus de lui que des sentiments haineux, une rancœur impossible à contenir. Si ses sentiments étaient alors séparés de son enveloppe charnelle, ce qui lui permettait un apaisement face aux ténèbres dans la semi-existence qu'il menait au fond de son cœur, ils l'ont depuis rejoint,causant ainsi une aversion qu'il ne sait lui même expliquer pour son passé. Il a coexisté ensuite de nombreuses années avec l'âme de Xehanort, chacun des deux combattants pour le contrôle d'un corps, et au fur et à mesure, ils ont fini par ne plus faire qu'un seul être... C'est pourquoi, certains des attributs de son ancien ennemi subsistent aujourd'hui en Terra, comme l'intérêt pour les sciences, la X-Blade ou les ténèbres... Il ne s'agit pourtant pas de l'existence qui ait le plus marqué sa vie et qui influence aujourd'hui grandement ses attitudes. Vint alors la séparation... Le cœur et le corps furent séparés, créant un sans-cœur et un simili. Terra endossa donc le rôle de Xemnas, un être dénué du moindre sentiment, vide... Un être qui ne pouvait rien ressentir, hormis un semblant de frustration de se savoir inexistant. Ses actions donnaient l'image d'un être immoral, mauvais, machiavélique, un homme assoiffé de pouvoir et de revanche, prêt à tout pour réaliser ses rêves mégalomaniaques. S'il demeurait au fond de lui Terra, l'influence qu'avait eu Xehanort sur son esprit était encore trop grande. Aujourd'hui, alors qu'il a pu retrouver son cœur, sa personnalité reste instable. Il est fort probable qu'il ne sache pas réellement qui il est, et qu'il soit forcé de se reposer sur les différents aspects de sa personnalité qu'il connaît... Peu de Terra subsiste en lui, malgré certains souvenirs, certains visages, qui lui reviennent parfois en mémoire. L'existence de simili semble l'avoir marquée définitivement, si bien qu'il reste la plupart du temps calme et inexpressif. En réalité, son cœur ne semble pas modifier sa personnalité, puisque son comportement est similaire à celui qu'il avait en étant Xemnas. Terra n'est donc plus que l'ombre de lui même, une ombre grandissante prête à prendre possession de son cœur... Cependant, sa nature demeure imprévisible, ainsi ses personnalités peuvent-elles changer du tout au tout en l'espace de quelques secondes... Quelque part au fond du cœur de Xemnas demeurent les sentiments et l'âme noble de Terra, endormis et captifs de ses propres ténèbres et de ses démons.


    G r a d e . v i s é :
      Comme il est amené à devenir Boss, Général.

    H i s t o i r e :
      La Forteresse Oubliée se dressait au loin, par delà les monts. Droit, au sommet d'une falaise nommée Précipice des Ténèbres, un homme se tenait, immobile. Le vent faisait lentement remuer ses cheveux, son regard semblait absent, perdu dans le lointain. Aucune étincelle de vie ne brillait dedans... Sous son épaule droite, l'homme portait une armure faite d'une seule pièce, et dans la main gauche, il tenait une arme étrange en forme de clé, la lame en était longue et délicate... Mais il ne semblait pas s'en rendre compte. Le silence se fit pendant un long moment... Puis il y eut quelque chose... Quelque chose d'inhabituel... Un battement. L'homme releva légèrement la tête. Ce battement n'avait rien d'ordinaire, puisqu'il avait eu lieu au sein même de sa poitrine... Il y en eut alors un second qui lui fit froncer les sourcils... Son cœur battait ? C'était une sensation étrange... Oubliée... Il fixa d'un air inexpressif la forteresse... Cet endroit... Il était déjà venu ici... Xehanort.

      « Ce nom semble surgir d'un passé lointain... ». Qui était Xehanort ? Était-il cet homme ? « Mais je suis certain que notre invité, Maître Xehanort, n'a pas fait tout ce chemin pour voir nos plus brillants éléments échouer. » Non... Il n'était pas cet homme là... « Mais Maître Ansem! Je m'étais dit que... » « Xehanort... » Son Maître l'appelait ainsi pourtant... Son Maître... « Vous êtes peut-être mon Maître, mais je ne vous laisserais pas faire de mal à mes amis! » « As-tu succombé aux ténèbres, Terra ?! » Terra ? Qui étaient tout ces hommes ? Quelles étaient toutes ces voix dans sa tête ? L'homme prit une longue inspiration. Sa respiration grave semblait difficile. Un éclair traversa sa tête, une douleur l'envahit tandis que des images s'imposaient à son esprit. Des images, des visages, inconnus, familiers, des lieux qu'il ne connaissait pas, des scènes qu'il avait déjà vécu. Son souffle se coupa. Il porta ses deux mains à son visage, dissimulant ses yeux, pour tenter d'oublier toutes ces agressions. Il y eut un tintement métallique... Il venait de laisser tomber au sol l'arme et l'armure... Comment était-il arrivé ici... ? L'homme resta un long moment ainsi, le visage enfoui dans ses mains, ses paumes appuyant sur ses paupières pour tenter de faire taire la douleur en lui. Comment était-il arrivé ici... ?

      Son cœur continuait de battre à un rythme régulier, retentissant dans son corps tout entier, dans sa tête... Pourquoi cela-lui semblait-il si étrange ? Sa respiration s'accéléra. Il ne parvenait pas à se souvenir. Il ne savait pas qui il était. « Il me faut... Plus de colère... J'ai besoin de... Plus de cœur... » « Pourquoi nous rejeter, nous qui sommes à la lisière des deux... Nous qui avons été rejetés à la fois par le bien et le mal... Nous n'avons pas eu le choix... » « Si la lumière et les ténèbres sont immortelles, alors nous, êtres du néant, nous sommes-aussi... Éternels... » Êtres du néant... Simili... Un corps sans cœur... Avait-il été l'un d'entre eux... ? « Exact. L'ombre et la lumière sont immuables. Le néant non plus ne disparaîtra pas. Mais tu sais Xemnas... » « Ça ne veut pas dire que tu es éternel! » ... Xemnas ? Il fit lentement glisser ses mains le long de ses joues, laissant son regard fixer de nouveau la forteresse. Ce nom lui rappelait de nombreuses choses... Xemnas... L'Organisation XIII, le Kingdom Hearts... Oui... Il laissa un sourire déformer le coin de ses lèvres... Il était sur la bonne voie... Mais s'il était Xemnas, que s'était-il donc passé ? Comment en était-il venu à revenir à la Forteresse Oubliée, et surtout comment avait-il retrouvé un cœur ? L'homme se concentra, fouillant dans sa mémoire afin d'exhumer ses souvenirs les plus récents... Sora... Non, cela remontait déjà à quelques années... Alors, quoi donc ? « Maintenant raconte, dis moi qui était Xehanort. Aucun de nous deux ne sortira tant que je n'aurais pas ma réponse. » « Ce qui s'est passé n'appartient plus à ce monde, que je sois la dernière personne vivante ou non qui connaisse ces informations, je ne te donnerais rien! » Son sourire s'élargit... Yen Sid, vieux sorcier dément... Croyait-il que sa vaine résistance l'empêcherait de découvrir la vérité ? Après cela, que s'était-il passé ? La chute des Reflets du Destin, le Manoir Oblivion... Mais à cette époque, il était encore un simili, alors que s'était-il passé après... Ah... Oui...

      Il s'était rendu à a Chambre du Sommeil. Il avait quitté l'Organisation temporairement, sans même les prévenir... Pourquoi déjà ? Il serra son crâne entre ses deux mains en fermant les yeux. Il avait eu un pressentiment... Quelque chose l'avait poussé à s'y rendre... Cela lui revenait en mémoire désormais. Il était resté longuement assis sur son trône, contemplant fixement l'armure au sol. Parfois, il lui arrivait de rompre le silence, de s'interroger lui même, de lui parler... Comme il le faisait habituellement... Et il s'était endormi... Xemnas laissa retomber ses bras le long de son corps avant de tourner la tête vers l'armure qui gisait à terre. Lorsqu'il avait rouvert les yeux, une étrange aura luisait tout autour d'elle, une aura de lumière. Intrigué, il s'était levé afin de s'expliquer ce phénomène... Du bout des doigts, il avait touché la Keyblade et...

      « Hun hun hun... »

      Et il était apparu ici, un cœur nouveau battant dans sa poitrine. Après des années d'attente, de patience, de recherches et de complots, il était enfin parvenu à retrouver une existence complète...

      « Je suppose que je dois te remercier... Mon amie... »

      Il sourit. Sa voix n'avait pas changée, conservant de longues intonations graves... Il fit volte-face, tournant le dos à la vue qui s'étendait devant lui, et fit quelques pas, frôlant l'armure du bout de ses pieds avant de s'éloigner. Désormais, il pouvait donc revenir à ses anciens projets... Toutes ces années perdues n'avaient été qu'un contretemps malencontreux... Le cœur des mondes... Kingdom Hearts... Il lui fallait obtenir son pouvoir... Mieux encore, il devait la créer, l'arme ultime. Xemnas poussa un ricanement sinistre tout en s'éloignant. S'il pouvait la forger, les mondes retomberaient sous le joug des ténèbres, et il pourrait alors les dominer... Ce cœur qui lui avait été accordé était la clé qui le mènerait au succès. Il était enfin redevenu celui allait régner... Xehanort... « Terra, que fais-tu ? Ta route te mène trop près des ténèbres. »

      « Quoi ?! »

      Il s'était arrêté sur place. Qui venait donc de lui parler ? Qui était Terra ? L'homme se retourna et regarda l'armure vide, rouillée par les années...

      « Que dis-tu... ? »

      Des échos du passé résonnèrent alors en lui... « Terra, tu sais que je te considère comme mon fils... Si ça ne tenait qu'à moi, je t'accorderais le Symbole de Maîtrise immédiatement. » « Tu es incapable de les sauver! Savoure cette rage et ce désespoir! Laisse les s'emparer de toi! » « Xehanort!!!!! » « Aqua, Ven... Un jour, j'arrangerais tout. » Il poussa un hurlement de rage avant de se laisser tomber à terre, genoux contre le sol. L'homme posa ses paumes contre ses tempes avant de dire à haute voix, entre deux souffles de sa respiration saccadée...

      « Qui... suis-je... ? »


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Pourquoi pas, mais il faudrait auparavant que son cœur ne soit plus plongé dans les ténèbres.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Un loup.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Difficile à cerner du fait qu'il oscille entre deux personnalités. Terra se révèle un compagnon fidèle qui place l'amitié parmi ses principes les plus importants, mais son côté obscur le pousserait d'avantage vers l'être froid considérant les autres comme des instruments.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Le problème est le même. Actuellement, disons qu'il demeure imperméable aux amitiés, mais qu'il lui reste quelques traces de ses anciennes.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      Oui, je crois avoir le niveau, sinon je ne le ferais pas, et non je ne donnerais pas de bonne raison de me valider...

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      Putain, encore cette question ?

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Xaldin m'a forcé.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
0/500  (0/500)
Jeu 28 Oct 2010 - 15:48
Achevé.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Jeu 28 Oct 2010 - 22:06
Enflure ^^...

Bon, je la fais courte...

Physique et caractère, très bien... Ouais c'est sûr mais je trouve que ça manquait un peu de passion, j'aurais aimé en sortir en me disant "c'est excellent". J'en suis sorti en me disant "Il décrit tout bien."

Par contre, l'histoire, bien que courte, est excellente... Du début à la fin, c'est excellent...

Par contre, je ne valide pas tout de suite... Le gardien peut s'expliquer par Transe, m'est d'avis...

Alors je veux un vrai Animus...


_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
0/500  (0/500)
Ven 29 Oct 2010 - 17:27
Voilà.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Sam 30 Oct 2010 - 0:43
Allez c'est bon, je te nomme Boss sans groupe (temporairement)...

Fiche validée et toutes conneries du style...

_______________________________
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra Mitica en Espagne...
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]
» Terra sur Wikipédia?
» 05 - Légendes de Terra Mystica
» « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz