Derniers sujets
» En ligne de mire
par Cypher Aujourd'hui à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Aujourd'hui à 0:10

» A l'abordage !
par Surkesh Aujourd'hui à 0:09

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Hier à 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Tu vas en bouffer de la connerie ! [Mission facile]
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
323/500  (323/500)
Sam 16 Oct 2010 - 15:46
« Vous cherchez quelque chose ? »

Auron se retourna vers la source du bruit. Parmi tout ses arbres tordu recouverts de pancartes... D'ailleurs, celui qui a posé les pancartes n'avait pas le sens de l'orientation. Sur un même arbre il y avait trois flèches qui partait chacune dans un sens différents, mais qui était chacune censé conduire à la demeure du chapelier fou. Hormis les arbres, il y avait un noir, on n'y voyait rien du tout... Enfin, un sourire blanc digne des pires caricatures apparut dans les ténèbres.

« Oui. »

Des yeux jaunes apparurent au-dessus du sourire moqueur. Petit à petit, il révélait son identité... Une sorte de puzzle.

« Vous avez besoin d'aide ? »

« Non. »

Le corps boudiné de l'inconnu apparut enfin, en dernier. C'était un chat, un chat violet rayé de mauve. Où l'inverse, mais mieux vaut ne pas chercher à savoir qui raye ou quoi, sous peine de finir comme eux. Complétement fou. Mais bizarrement, malgré son regard jaune et son sourire moqueur, la tête était toujours au abonné absente. L'aurore rouge restât de marbre.

« C'est par là. »

Tout en disant ca, le chat indiqua deux directions différentes avec ses mains. Où ses pattes...

« Je cherche une souris. »

« La souris est par là. »

Il dit ca, mais sans changer la direction qu'indiquait ses mains... Et en indiquant une tierce direction avec sa queue. Depuis quand il avait une queue lui ? Depuis environs dix secondes...

« Tu es perdu... »

« Peut-être... Et toi ? »

« Sa se pourrait. »

« Il ne faut pas se tourmenter... »

« Je ne le suis pas. Adieu »

« Bonjour... »

L'homme en rouge continua ses recherches. Mais malheureusement, même après avoir trente minutes à chercher et fouiller de fond en combles... Rien. C'est petit en même temps une souris. C'est là que le chat est réapparu... Cette fois-ci, il y avait la tête. Sauf qu'il n'y avait ni le corps, ni les yeux, juste le sourire et la tête.... Commence à être collant ce chat.

« Au revoir. »

Et il disparut. Ça c'est un chat. Au même moments, une souris appelait à l'aide... Mais sans grande conviction, comme si elle s'était lassé de se faire agrippé. En même temps, vivre dans un monde comme ca, ca doit rendre fou ! Le mercenaire arriva à la hauteur du parapluie d'un bond, et assena au vautour (qui est en fait le parapluie) un coup d'épée bien senti. Auron rattrapa ensuite la souris, qu'il posa à terre. La souris se mit à courir, suivit de près par l'homme en rouge qui arrivait à la suivre en marchant. Finalement, il arriva à une table ridiculement grande pour les deux personnes présentent ici. Un lièvre avec une touffe jaune et un chapelier au chapeau vert se servait du thé à répétitions. A chaque fois il le servait du thé de diverses manières, avec le pied, en passant par le chapeau...

« LE LOIRE ! »

« C'est vous qui l'avez sauvé ?! »

Auron acquiesça.

« Vous devez prendre une tasse de thé ! »

« Ah oui ! »

« Ça fera cent munies. »

« TENEZ ! »

Mission accompli, Auron fit volte-face et...

« Quand est-ce votre anniversaire ? »

« Je n'ai pas d'anniversaire... »

Mission accompli, Auron fit volte-face et...

« Comment ca pas d'anniversaire ? Cela fait... »

Le lièvre se mit à compter sur ses doigts...

« 365 non-anniversaire ?! Alors que nous n'en avons que... »

C'était cette fois-ci, le chapelier qui se mit à compter sur ses doigts...

« 364 non-anniversaire !»

Les tasses se sont mit à siffler, et les deux zozos à chanter.

« Un joyeux non-anniversaire !»

« A moi ? »

« A vous ! »

C'en était trop, ils avaient réussit à vaincre Auron. S'avouant vaincu, l'aurore rouge donna un coup d'épée verticale, qui ne les toucha pas, mais les apeura. Caché sous la table, il partit loin. Très loin de ce monde de fou. Mission accomplit.
Coeur Indomptable
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: General
XP:
190/0  (190/0)
Sam 16 Oct 2010 - 22:20
"J'avais dit facile" Non mais on peut difficilement faire plus facile ! Ta juste zigouillé un vautour sans défense face à toi et ... subit la maltraitance mental d'un chat complètement marteau !

Bon, rien à dire à part ça. ça faisait longtemps que je voulais revoir ses deux idiot X)

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS force (tu as tapé une fois ... bon...)
Page 1 sur 1