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Le Joueur du Destin.
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Ven 15 Oct 2010 - 10:47
Présentation de Luxord

.

    Identité


      N o m : Un nom ? Quel nom ? Les simili n'ont pas de nom. Peut-être en avait-il un, étant humain mais cela est bel et bien fini. Aucun nom.
      P r é n o m : Luxord
      S u r n o m : Le joueur du Destin
      Â g e : Disons... 26 ans.
      C a m p : Fidèle à l'organisation XIII
      R a c e : Simili

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Physiquement, Luxord est un être qui ne laisse pas indifférent, la faute à un physique peu commun et, ne soyons pas modeste, des plus agréable. Un beau visage, une silhouette élancée et de beaux cheveux. Vu comme ca il a tout pour plaire, et c'est le cas. Enfin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, alors vous jugerez par vous-mêmes de sa beauté après avoir lu ce qui suit...
      Commençons par son visage... Pourquoi ? Tout simplement car c'est la première chose que l'on voit chez une personne, c'est le plus important et surtout, c'est le seul endroit où l'on peut lire les émotions d'une personne, même si Luxord n'est pas sensé en avoir. Deux diamants bleus lui servent d'yeux. Un bleu perçant mais chaleureux, un bleu impossible à camoufler par quelques pirouettes que ce soit. Sa bouche, quand à elle n'a rien de spécial... Cette bouche, d'une banalité affligeante, affiche la plupart du temps un sourire, légèrement en coin et plutôt prétentieux. Ce sourire jumelé à son regard lui donne un air confiant. Cet air, tout à fait naturelle, donne l'impression qu'il ne craint rien et qu'il sait à l'avance ce qu'il va se passer. Comme tout homme, il a un nez et des oreilles. Si pour le premier, il n'y a rien à dire, il y a en revanche beaucoup à dire sur les oreilles. Ces dernières n'ont rien d'exceptionnelle en elles-mêmes. Cependant, pendu à son oreille gauche, se trouvent quelques bijoux. Toutes de couleur argenté, deux sont des boucles ordinaires. La dernière boucle est, quand à elle, n'y plus ni moins que l'emblème de l'organisation ! Ses oreilles sont parfaitement visibles, pour la simple et bonne raison que rien ne les cache. C'est une chose exceptionnelle dans l'organisation XIII, mais le joueur du destin à les cheveux courts. De plus, ceux-ci n'ont pas la chance d'avoir une couleur extraordinaire. Alors qu'Axel à des cheveux rouges et Marluxia des cheveux roses, lui se contente d'avoir des cheveux blond pâle. Pour enfoncer encore plus le clou, sa chevelure ne tombe pas plus bas que sa nuque. Ses cheveux sont coupés très court en effet. Vous remarquerez ses sourcils blonds, mais surtout sa barbe qui, vous l'avez deviné, est aussi blonde que sa chevelure. Ce blond pâle contraste agréablement avec son teint hâlé.

      Attardons nous maintenant sur le corps du joueur. Encore ne fois, forcé de constater qu'il n'a rien de spécial. Son corps n'a ni la grande taille d'Axel, ni l'imposante carrure de Lexaeus ou encore la petitesse de Zexion. En fait, on peut décemment dire que du point de vue physique, il est entre Xigbar et Xaldin. Le premier est un tireur d'élite maigre et pas forcement très grand. Le deuxième étant grand et doté d'une carrure de guerrier pur et dur. Luxord est donc entre ses deux spécimens. Ni grand, ni petit, sa taille est dans la moyenne. Quand à sa carrure, c'est la même chose, il n'est ni chétif, ni imposant. On notera tout de même son corps athlétique, digne d'un sportif régulier. Suivant son régime spartiate, aucune once de graisse apparaît sur le corps du simili.

      Terminons par sa tenue... Encore une fois, sa tenue est banale et sans imagination. En effet, l'organisation impose à chaque membre un uniforme. Par chance (et dieux sait que pour lui ça compte), c'est un bel uniforme. C'est donc tout habillé de noir qu'il se présentera à vous. Si sa capuche est relevée, vous ne verrez pas son visage mais une sorte de brume noire, comme s'il n'y avait que de l'ombre à l'intérieur. Son habit noir descend jusqu'à ses chevilles, si bien que pour sa démarche ne soit pas celle d'un canard, il doit ouvrir la fermeture éclair de son accoutrement vers le bas. Car oui, une fermeture éclair traverse la robe. Des gants noirs recouvrent ses mains alors que ses pieds sont recouverts de bottes tout aussi noir. Cette tenue semble être en cuir, mais rien n'est moins sur...

      Ah, parlons aussi d'une de ses manies. Luxord à en effet la manie de tenir son menton à l'aide d'une de ses mains, un peu à la manière les philosophes. Lorsqu'il fait, ca veut généralement dire qu'il est en pleine réflexion.

    • Question vis-à-vis du Physique :
      Luxord a la chance de posséder plusieurs armes. Cinquante-deux pour être précis. En effet, le joueur du destin utilise pour se battre (et pas que...) un jeu de cinquante-deux cartes. Au dos de ces cartes sont dessinées cinq symboles simili. En retournant la carte, vous pourrez voir une horloge à aiguille dessinée. Les chiffres sont écrits en style dit « Romain » tandis qu'au centre se trouve le chiffre XII. Oui, il y a sur cette carte le numéro de tous les membres de l'organisation. Certaines de ses cartes peuvent être piégées par le numéro X, pour qu'elles explosent ou fassent perdre du « temps » à l'adversaire lors d'un jeu dont nous parlerons plus tard... D'ailleurs, il existe une carte avec une croix et un autre avec un cercle, dont nous parlerons plus tard aussi...

      Mais les cartes de notre joueur préféré, sont aussi de véritables armes. En effet, elles sont aiguisées comme des lames de rasoirs. Certes, elles ne vous trancheront pas un bras, quoique... Car oui, en plus d'être aiguisée et piégée, elles sont sous le contrôle total de Luxord. Ce dernier peut en effet contrôler leur mouvement par la pensée. Ainsi, elles reviennent toujours dans ses mains et peuvent modifier leur trajectoire en court de mouvement. Pratique n'est-ce pas ? Mais le meilleur est encore à venir... En plus de les manipuler à distance le joueur du destin peut augmenter, leur taille ! A partir de là, c'est peut-être possible qu'elle vous tranche un bras...

      Maintenant que nous avons passé en revus ses armes et pouvoirs, passons à sa tactique de combat. Fondamentalement, il y a deux types de combat pour Luxord. Les combats normaux, et les spéciaux. Les combats normaux sont des combats basiques, ceux de tous les jours contre des faibles, des ombres et autres. Dans ce genre de combat le numéro X n'utilisera que ses cartes. Il se contentera de modifier leur taille et leur trajectoire. Il fera certes preuve d'imagination, mais le hasard ne rentrera pas en compte, où très peu.

      Ensuite viennent les combats spéciaux, à l'aide du temps, Luxord embarquera ses adversaires dans une partie où l'on joue sa vie. C'est un duel, un face à face entre Luxord et son adversaire. Un jeu où deux jouteurs s'affrontent. Les gêneurs seront emportés par un tour de magie dont le secret ne vous sera pas révélé. Les deux adversaires auront une jauge de temps, qui sera la même pour chacun. Le premier qui n'en a plus, perd. Simple comme jeu non ? Il déploiera alors tout un arsenal d'arme plus ou moins lié à la chance et au hasard. Sa première tactique, qui est aussi une de ses favorites consiste à faire apparaitre tout un tas de cartes qui se mélangeront sans discontinuer. Luxord se transformera en carte pour ensuite se dissimuler parmi ses cartes, et l'adversaire n'aura plus qu'à le trouver... Et bien entendu, certaines cartes sont piégées ! Son autre jeu, qui lui est déjà plus dangereux, consiste à encercler l'ennemi avec ses cartes. Une croix apparaît sur une carte et bouge de plus en plus vite de l'une à l'autre. Toutes celles qui n'ont pas de rond sont marquées d'une croix. L'adversaire doit pointer une carte. S'il en pointe une avec une croix, il est grièvement blessé, mais s'il en touche une avec un cercle, c'est le joueur du destin qui subit des dégâts. Oh, et le perdant perd aussi du temps... Pour finir, après avoir perdu à un de ses petits jeux, vous pourrez peut-être finir en dé, voir en carte selon son humeur…


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Joueur ! Curieux.... Réfléchit...


      Pour commencer, il est important de savoir que Luxord est quelqu’un qui croit dur comme fer au destin. Mais lui, ne voit pas le destin comme la plupart des gens le voit. En effet, selon le simili joueur, le destin n’est pas une force qui guide chacun de nos pas. Pour lui, le destin est un joueur qui nous impose de tant à autres des contraintes, nous met des bâtons dans les roues ou bien même illumine notre route. En fait, on pourrait dire que pour lui, le destin c’est le hasard, c’est le fait d’avoir où de ne pas avoir de chance. Pour lui, peut importe notre force, notre détermination où encore notre intelligence, on ne peut rien contre le hasard. Nous sommes soumis à notre belle étoile, à la merci de la chance et de la malchance. C’est sa croyance, et le numéro X apprécie plus que tout cette force supérieure qui influe sur nos vies… Sans elle, la vie serait tellement ennuyeuse… Ainsi, il se plie volontiers au caprice du destin, sachant éperdument que nous n’y pouvons rien, autant s'en amuser ! D'ailleurs, vous le verrez à tout instant calme. Dégageant une certaine assurance. Il n'a pas peur des imprévus et reste donc en toute occasion calme et réfléchit.

      Vous l’aurez compris, il aime le hasard. Il se plait d’ailleurs à jouer avec. Luxord adore jouer, parier et miser. Plus la mise est importante, plus le jeu est excitant. Tout est prétexte à parier avec lui, et il ne manque jamais une occasion de mettre sa belle étoile à l’épreuve. Connaissez-vous cette sensation ? Lorsque vous mettez en jeu quelque chose, un objet qui a une certaine valeur à vos yeux. Alors que les dés ont été lancés mais qu’ils n’ont pas encore finit de rouler, c’est là que le plaisir atteint son paroxysme et ou l’adrénaline est la plus forte. A ce moment là, le joueur du destin se sent vivant et à même l’impression d’être… Entier. Comme dit plus haut, l’adrénaline est directement proportionnelle à la hauteur de la mise. Le numéro X veut toujours plus d’adrénaline, plus de sensation et pour cela, il parie toujours plus. Sa mise la plus importante à ce jour, c’est sa vie. Face à Sora, il a parié sa vie. Il a certes perdu, mais durant le combat il n’a jamais ressentit pareil sensation. Depuis il veut à tout prix refaire un combat face au maitre de la clef, pas pour se venger, mais juste pour retrouver cette sensation si grisante…

      Il ne faut pas non plus oublier de parler de sa curiosité. Pour lui, c’est autant un défaut qu’un péché. En effet, qu’est-ce qui peut nous pousser dans la gueule du loup ? La curiosité, vous n’avez jamais rêvé de savoir ce qu’il y avait à l’intérieur de la gueule du loup ? Puis, c’est la curiosité qui nous pousse, le plus souvent à prendre des risques…

      Cependant il serait bien réducteur de limiter le numéro X à un amoureux du hasard. C’en est un bien sur, mais pas seulement, c’est aussi un homme pour le moins intelligent… Il déteste la simplicité. Lorsqu’on lui a demandé d’intercepter Sora et de lui empoisonner la vie à port royal. Il aurait pu se contenter de lui envoyer des hordes de simili jusqu’à plus soif. Mais non, lui à préféré élaborer un plan retord et compliqué. C’est tellement plus amusant. Luxord est aussi un grand penseur, une sorte de philosophe. Souvent, il se met à réfléchir, réfléchir à quoi ? Au hasard, au destin, à la chance, la malchance, la curiosité etc… Au lien entre ses différents éléments. D’ailleurs, lors de son passage au pays des merveilles, il s’est trouvé un bon compagnon de réflexion en la personne du chat de Cheshire. Argumenter et débattre sur la chance est son activité favorite après le jeu en lui-même. C’est donc quelqu’un de plus tordu qui n’y parait au premier abord, comme en témoigne ses proverbes… Ah oui, le joueur du destin adore les proverbes, et lui arrive d’en inventer. Je ne vous cache pas que ses proverbes sont tous aussi tordu et tarabiscotés que lui, mais prenez garde, car la plupart du temps ils sont tout aussi profond et vrai…

      Poli et courtois, il a tout d’un gentleman au premier abord. D’ailleurs, tuer et torturer ne l’intéresse pas le moins du monde, il ne s’en amuse tout simplement. D’un autre cotés, il n’a pas de cœur et donc pas de sentiment… Tuer ne lui fait ni chaud, ni froid, mais une chose est sur, s’il le faut, il n’hésitera pas.

      L'organisation XIII regroupe des gens tous différents avec chacun un caractère bien affirmé. Prenez Xemnas par exemple, c'est un homme ambitieux, fier et sur de lui. Un grand homme en somme. Luxord l'apprécie, ou plutôt le respecte. Après tout c'est le fondateur de XIII, cependant, il est agaçant... Les petits papier de Xemnas, tous ses secrets, c'est exaspérant. Ensuite vint Xigbar, lui aussi à son petit caractère. Moquer, voir cruel, il semble lui aussi garder des secret et être dans les petits papier de Xemnas. Il est plutôt agréable à côtoyer. Le numéro III, Xaldin. Luxord l'apprécie, ils sont semblables, ils n'ont pas la même passion mais ont le même détachements. De plus il a commander l'organisation durant plusieurs années, ce n'est pas rien. Vexen, mais lui, il ne l'aime pas. Le numéro IV est prétentieux, lâche et méprise les membres non-fondateur. Leaxeus, numéro V. Il ne parle pas beaucoup, en même temps quand on a rien à dire c'est pas une mauvaise chose. Zexion, un lâche doublé d'un traitre. Saïx, le bras droit... Il n'y a pas beaucoup à dire dessus, mis à part qu'il cache beaucoup de chose... Axel, quelqu'un de très doué, après tout, il est rentré dans le manoir et il est le seul à en être sortit... Au passage, Luxord serait curieux de savoir ce qui s'est passé là-bas. Demyx est amusant, il n'a aucun talent musicale mais il ne nous à jamais trahis. En plus il est un des rare à être détendu. Le numéro XI, Marluxia... On ne s'engendrera pas dessus. Larxene est une peste doublé d'une furie, mais elle est intéressante, et surtout de mèche avec Marluxia. Roxas quand à lui était intéressant, voir fascinant, mais il a trahis l'organisation... Au final, hormis quelques membres, Luxord apprenti tous les membres à leur façon. Chacun ont quelque chose d'intéressant...


    G r a d e . v i s é :
      Commandant, mais si ca me gène pas si tu veux me mettre plus...

    H i s t o i r e :
      Peut-être que je devrais vous parler de Ulord. Mais ici nous ne parlons pas de lui, mais de son simili, c'est-à-dire Luxord.

      Ses premiers souvenirs en tant que simili sont clairs comme de l'eau de roche. En effet, il se voit devant un homme habillé de noir. On peut apercevoir à l'intérieur de sa capuche sont teint mâte, ses yeux ambres et quelques mèches argentés. Ce dernier, qui se révélera être Xemnas le supérieur numéro I de l'organisation et par la même occasion son chef, se tenait droit devant le simili sans nom. Entre les deux, des lettres, disposé ici et là de façon à former le nom Urold. Le supérieur réarrangeât les lettres à son gout, ses habiles mains transformèrent Urold en "Lu ord". Un X apparut, et c'est ainsi que le simili sans nom devint Luxord, numéro X de l'organisation dit Le joueur du destin.

      Puis, la routine commença. Il fit rapidement connaissance avec les membres déjà présents et encore plus rapidement avec les nouveaux. Car oui, d’autres membres fit rapidement leur apparition. L’un avait les cheveux roses et l’autre était blonde. Mais, ce n’est qu’à l’arrivé du treizième membre que l’organisation prit un nouveau souffle… En effet, du nom de Roxas, ce dernier possédait une particularité unique… Il pouvait manier la Keyblade ! Ainsi, il pouvait libérer les cœurs en tuant les sans-cœurs, et donc créer Kingdom Hearts. Un cœur, ce que tous voulaient ou presque dans XIII, enfin il y avait un espoir de le récupérer… Cependant, l’arrivé de Roxas fut vite suivit de l’arrivé d’un quatorzième. Capuche baissé, le numéro XIV était bien énigmatique… Cette dernière avait réussit dès son arrivé à intéresser Luxord au plus haut point ! Et bien qu’il y ait eu quatorze membres, l’organisation XIII ne changea pas de nom. Enfin bref…
      Petit à petit, les deux maitres de la keyblade ne cessait d’apprendre, de s’endormir, se réveiller, de perdre et de récupérer le maniement de l’épée-clef. Et ce, toujours sou l’œil curieux du joueur qui se demandait comment tout cela allait finir.

      Certains membres fut envoyé au manoir Oblivion. Le mystérieux Marluxia fut élu seigneur du manoir. Vexen lui y alla pour de mystérieuses recherches. Et enfin Larxene, Zexion, Lexaeus et Axel fut envoyé pour des raisons inconnu, voir sans raison apparente. Ce qui s’est passé au Manoir Oblivion est resté au manoir Oblivion. Loin d’être mêlé à toute cette histoire, et c’est peut-être mieux vu que seul la rafale de flammes dansantes en est sortit vivant, le numéro X eut tout de même un rôle à jouer. En effet, on lui demanda de créer un système de carte qui régirait le manoir, tant dans la gestion des souvenirs que des combats. Heureux de cette mission, le simili joueur passa plusieurs nuits blanches pour au final pondre un jeu de cartes génialissime, tenant autant du hasard que de la stratégie. Naminé s’est ensuite chargé des détails techniques, notamment la gestion de la mémoire…

      Le temps passa, plutôt vite d’ailleurs, et le numéro XIII dut accomplir de nombreuses missions. La plupart du temps, il s’agissait d’éliminer un puissant sans-cœur. Car oui, plus le sans-cœur est puissant, plus sa destruction nourrit Kingdom Hearts. C’était assez amusant de constater que Roxas a effectué une mission avec tout les membres ou presque… Luxord n’y échappa pas d’ailleurs. En effet, le supérieur jugea bon d’envoyer le joueur du destin accompagner Roxas au paye des merveilles… Selon le chef, le numéro X était le plus à même de combattre les soldats de cartes… En fin compte, il n’avait pas de facilité particulière face aux soldats de cartes. Cependant, il garde un très bon souvenir de ce monde, car c’est un monde très étrange où l’on ne sait jamais à quoi s’attendre… En plus, il a rencontré là-bas un certain Chat de Cheshire avec lequel il a entretenu des discussions passionnantes sur le hasard et le destin. Sans compter sur Roxas, qui est quelqu’un de très intéressant à côtoyer… Ou du moins était, car il y a toujours une certaine rancœur envers lui, bien qu'elle s'estompe peu à peu...

      Ah oui, vous ne devez pas comprendre le pourquoi de cette rancœur… Car oui, ce jeune simili taciturne avait tout d’un bon membre, tant il était réceptif au conseil de ses allié. De plus, il était très efficace. Mais, et malgré tous les espoirs placés en lui, il disparut avec la petite Xion au bout de trois 358 huit jours. Le joueur, lui, ne sut rien du pourquoi de leur disparition. Xemnas et ses petits secrets, pour tout vous dire, ca a le don d’agacer le joueur au plus haut point. Mais que voulez-vous ? Un simili n’existe pas, l’organisation qu’ils forment non plus. Toute cette organisation n’est qu’un mensonge. Un mensonge qui a le mérite d’occuper Luxord et qui, dans un futur plus ou moins lointain lui offrira (peut-être) un cœur… Et puis, où pourrait-il aller ?

      L’Organisation eut une période de flottement, où elle ne savait pas quoi faire… Juste au retour, voir plutôt, le réveil du véritable maitre de la Keyblade : J’ai nommé Sora. Peu de temps après, Xemnas est venu voir Luxord. Se tenant en face de lui dans la zone grise d’Illusiopolis, il lui annonça d’une voix qui est, comme à son habitude, plutôt solennelle.

      « Luxord, j’ai une mission difficile pour toi. Intercepte Sora à port Royal. Dans ce monde de pirates tu vas empoisonner la vie de Sora. Aide-toi du trésor aztèque maudit… »

      Luxord se mit alors au travail. Il récupéra le trésor maudit, pièce indispensable à plan. L’homme en noir passa quelques temps à écouter les rumeurs sur ce fameux trésor. D’ailleurs, il en apprit beaucoup sur les pirates et leur coutume pendant sa collecte d’informations. Notamment sur le pourparler… Finalement, une rumeur selon quoi un certain Will Turner se rendrait sur l’ile de la Muerta pour vérifier si le trésor est intact. Comble de la chance, ce dernier serait ami avec le célèbre Jack Sparrow, mais aussi avec un gamin à la clef, un canard et un homme chien… Parfait. Le jouer s’infiltra clandestinement sur le bateau, car on ne peut aller sur l’île de la Muerta que si l’ont sait déjà où elle se trouve. Un pari risqué et il faillit être découvert à de nombreuses reprises. Une fois arrivé, au trésor, une horde de simili anéanti tout l’équipage, ne laissant que le capitaine vivant. Il s’empara du trésor et grâce à sans-cœur un spécial, il dispersa les pièces aux quatre vents. L’élu récupéra toutes les pièces. Au final, il s’en alla, ayant plus ou moins réussit sa mission...

      Grâce à une chance insolente, la lumière s'infiltra dans le repère de l'ordre... Il ne restait alors plus que quatres membres : Xemnas, Xigbar, Saïx et Luxord.L’archer fut le premier à attaquer. Ce fut ensuite au tour du joueur du destin. La troisième fut le devin lunaire. Et enfin, le dernier fut le supérieur. Et là, vous vous demandez surement pourquoi ils n’ont pas attaquer tous ensemble ? C’est simple… Le numéro II, trop confiant pensait pouvoir le vaincre seul. Erreur. Le numéro X, aveugler par son amour du jeu et du risque tenait absolument à affronter le maitre de la clef seul, le risque fut à la hauteur de ses espérances. Le septième membre quand à lui, pensait à l’instar de Xigbar pouvoir l’affronter seul. Xemnas quand à lui ne bougea pas un cil, trop occuper à contempler Kingdom Hearts… Enfin soit, que ce soit vrai ou faux, revenons à celui qui nous intéresse… Luxord. Ce dernier fit disparaitre ses alliés et affronté seul Sora. Il embarqua le joueur du destin dans une partie où l’on joue sa vie…

      « Le premier qui n’a plus de temps à perdu ! »

      Le combat commença et dès le début, le simili usa de ses pouvoirs pour faire de Sora un simple dé. Même transformer en dé, il survit aux assauts répétés du joueur. Plus le combat durait, plus le simili était emporté par la fièvre du jeu. Se camouflant parmi ses cartes, parfois Sora le trouvait, parfois tous ce que l’élu trouvait, c’était une carte piégée. Le temps baissait inexorablement pour les deux joueurs. L’un comme l’autre, ils n’avaient presque plus de temps. C’est alors que le simili maitre du hasard lança un ultime jeu. Le maitre de la Keyblade devait pointer la carte O… S’il pointait la carte X, c’en était fini de lui. Il pointa la carte O… C’est ainsi que Luxord disparut, ses dernières paroles avant de mourir fut…

      « Roxas ! Comment as-tu pu ?! »

      Et ainsi, le simili aux yeux bleu retourna au néant…

      Année noire… Le néant. Luxord flottait lentement dans le néant. De son vivant il ne ressentait pas grand-chose, mais ici c’était encore pire… Ni chaud, ni froid. Aucune émotion, aucune sensation… Juste l’ennui. Des heures, des jours, des mois voir des années… Le temps était long, et semblait encore plus long. L’excitation du jeu n’était plus. Soudain, le blanc du néant devint entièrement noir. LE joueur du destin se mit alors à tomber comme dans un gouffre. Avant de se réveiller comme par magie au même endroit où il avait périt… Les choses avaient changés. La lumière s’était rassemblée sous la même bannière. Les ténèbres avaient fait de même en formant la coalition noire. Le consulat, un mystérieux groupe étendait son influence, petit à petit… Un groupe mercenaire semblait s’être imposé par rapport aux autres. Astral, un groupe de nihiliste se contenta de détruire la jungle profonde… Pour finir, l’organisation XIII avait tenté, tant bien que mal de survivre. Pour cela, Xaldin prit le contrôle en attendant le retour de Xemnas. Le supérieur tardait à revenir, mais la lance tourbillonnante réussit tout de même à faire (sur)vivre l’organisation, et ce avec très peu de membres. Au final, l’organisation fut enfin complète. On envoya le simili joueur faire quelques missions d’espionnage sans grand intérêt. Tout cela ennuyait grandement le joueur du destin… Cependant une certaine personne aux cheveux roses vint bousculer tout ca ! Profitant de l’absence du chef, il fit appel aux membres… Son but ? Prendre le contrôle de l’organisation ! Rien de plus… Devait-il se ranger de son cotés ou pas ? A priori oui, mais il eut une idée plus amusante… Le numéro X attrapa une pièce qu’il s’empressa de lancer. Face Marluxia, pile Xemnas… La pièce retombe sur sa main et son regard se pose sur cette dernière… soutenu par Larxene, Luxord, Saïx et Roxas, l’assassin sublime devint le chef de l’organisation !



    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Ce n'est pas possible, en tout cas ca ne l'est plus. C'est difficile d'aimer lorsque l'on n'a pas de cœur en même temps... Il n'aime que le hasard.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Un chat noir, car il porte malheur (selon la légende !) et qu'un chat est toujours joueur... Tel Luxord, il joue avec la souris avant de la tuer.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Il est fidèle à l'organisation et sauvera un de ses frères d'armes... Mais c'est plus par intérêt qu'autre chose. On va dire : inexistant.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Lors de sa vie humaine, il avait des amis, mais depuis sa renaissance, il ne peut plus.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      Pour le jouer il faut connaitre un tant soit peu le perso et vouloir le jouer, c'est mon cas Smile

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      Point fort : Fair play

      Point faible : Orthographe, répétition et parfois longueur.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Dans Kingdom hearts, l'organisation est sans doute ce que je préfère. Dans cet organisation mon personnage préféré c'est Xigbar, j'ai essayer de le jouer mais je n'arrive pas à le jouer alors j'ai abandonner. Luxord est mon préféré après Xigbar, mais il était déjà pris alors j'ai pris Vexen. Vexen à finit par me lasser et Luxord était disponible... Sinon je hais toujours autant ce questionnaire de lopette.
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La lance Tourbillonnante.
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Mar 19 Oct 2010 - 19:30
Ok, alors je suis agréablement surpris...

Tout d'abord parce que tu me sors un truc tout à fait potable en à peine quelques jours (depuis la création de Luxord, ça fait toujours plaisir)...

Ensuite parce que ce truc tout à fait potable, se révèle être très bon...

Alors je te le dis direct, ton caractère déchire... Long et complet, t'as tout compris de son caractère, tout est très bien... Je crois que t'es le deuxième à avoir un des trois critères à ce niveau mais c'est un caractère de grade Général.

Le Physique, c'est super complet, si ce n'est que... T'as pas parlé de sa voix (ou très peu) et franchement, un physique de Luxord sans parler de sa voix, c'est tout de suite moins bon... Pour moi, l'Organisation étant remplie de belle voix, les trois plus belles sont celles de Luxord suivi de Saïx suivi de Xaldin...

Enfin soit, sans être très long, c'est bon... Capitaine.

Histoire, je sais pas trop quoi en penser... T'as bien raconté ça, c'est sûr mais pour moi, avec ton personnage, t'aurais vraiment du faire de la 1ère personne du singulier...
A partir du moment ou le personnage déchire dans son caractère, il doit tenter la 1ps, au moins pour l'histoire et si possible pour le rp.

Pourquoi ? Tout d'abord pour l'esprit philosophe de Luxord... En 1ps, t'aurais pu nous montrer ça et je suis sûr que tu aurais déchiré... Alors je suis un peu déçu... Si ce n' est ça, ça reste de très bon niveau, on s'entend.

Capitaine...

Donc... 5 + 5 + 7 = 17...

Divisé par trois...

5,6... Donc normalement, Capitaine...

Mais comme le caractère déchire vraiment, Commandant...

Allez, fiche validée et toutes conneries du style...

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