Derniers sujets
» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Aujourd'hui à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Aujourd'hui à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Aujourd'hui à 3:26

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Huayan Song Aujourd'hui à 0:14

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Hier à 23:19

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Hier à 22:19

» Vlog au Moulin rouge ! On vous dit tout ! On cache rien !
par Chen Stormstout Hier à 18:19

» Breaking News : Annonciation du Primarque Matthew March
par Roxanne Ritchi Hier à 14:34

» Discussion entre éclopés
par Vesper Earl Dim 15 Oct 2017 - 18:44

» Douce nuit
par Rufus Shinra Dim 15 Oct 2017 - 17:48

» Diviser pour mieux régner
par Huayan Song Dim 15 Oct 2017 - 15:42

» Jour de fête
par Matthew March Dim 15 Oct 2017 - 12:15

» Que tombe la foudre!
par Narantuyaa Dim 15 Oct 2017 - 0:39

» Baigné dans la lumière
par Agon Wiley Dim 15 Oct 2017 - 0:13

» La mystique des sombres mystères
par Surkesh Sam 14 Oct 2017 - 21:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Rivy Pikina [Finiiiiiiiiiii]
La Danseuse Éphémère
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
428/650  (428/650)
Mer 13 Oct 2010 - 14:24
Présentation de « [̲̅R][̲̅i][̲̅v][̲̅y] [̲̅P][̲̅i][̲̅k][̲̅i][̲̅n][̲̅a] »

.

Identité

N o m : Pikina
    P r é n o m : Rivy
    S u r n o m : Votre Texte
    Â g e : 86 ans, d'apparence une vingtaine
    C a m p : Consulat
    R a c e : Compliqué...
    Playlist Rivy

Descriptions

P h y s i q u e :
      Une femme dans un corps de poupée… Non une âme dans un corps de poupée… Voilà ce qu’est Rivy... Vous allez me dire, mais comment cela est possible... Et bien mourrait démembré… Et le taré de service dans les parages décidera d’utiliser votre corps pour ses expérience qui n’ont jamais rien eu de concluent… Vous finirait avec un cœur artificiel… Un corps refait à la manière de celui d’une poupée… Un visage tout beau qui ne vieillit pas… Le pied quoi… Mais faut avoir de la chance aussi… Bref…

Des cheveux mi- longs brun chocolat aux reflets multiples caramel, retombant légèrement sur ses frêles épaules, des cheveux qu’elle brosse souvent, dont elle prend soin depuis sa « nouvelle vie ». Un visage fin au teint légèrement halé, des lèvres fines, rose, des joues qui rosie facilement au froid ou sous la gêne. Un petit nez fin… Des yeux en amande… Des pupilles de couleur brun foncé presque noir… Un regard avec une légère lueur de folie (légère, je suis gentille encore), un regard assez froid inexpressif qui se trouve perçant quand la jeune femme vous fixe sans raison apparente, juste « comme ça »… Il n’est pas rare que quand elle vous parle elle ne vous regarde pas… Non pas par manque de respect où parce que vous l’ennuyer (enfin, ça peut-être une raison) mais elle a l’habitude de regarder chaque chose qui bouge, analyser chaque détail d’un environnement…

Rivy n’est pas très grande, elle mesure environ un mètres soixante. Elle a un corps fin et svelte, presque longiligne… J’ai bien dis presque… Il n’empêche qu’elle a ses formes… Certes elle une poitrine hors normes… Mais ce n’est pas une planche à pain non plus… Vous me comprendrais, elle en a suffisamment à son gout. Elle possède des bras menus… Oui elle n’a pas les bras de Teal’c dans Stragate, mais elle a comme même de la force… Pas une force surhumaine, mais une force considérable pour se battre. Elle a… Dois-je le dire ?... Ça fait partie de sa description après tout… Smile Rivy possède des fesses rebondit… Hahahahahahaha *s’étouffe* Désolé, petit passage de folie... Non plus sérieusement… C’est une belle femme ne nous le cachons pas elle a ce qu’il faut ou il faut… Des jambes, de belle jambe n’est-pas ? Douce et tout comme il faut… La jeune femme porte généralement une robe violet et blanche, d’un style assez « lolita » elle porte des chaussettes rayé blanche et violette qui lui monte un peu au-dessus des genoux.

Bon maintenant dans sa description physique parlons un peu de sa tenue de ses manières. Outre le fait qu’elle est facilement distraite dans une conversation, elle marche souvent d’une façon… Bien à elle disons, en fait elle sautille... Oui, oui, elle sautille joyeusement tout en suivant son chemin, bien sûr il lui arrive aussi de marcher normalement, en mettant simplement un pied devant l’autre, mais c’est déjà plus rare.

Quand elle ne bouge pas, j’entends par là qu’elle est debout et qu’elle attend ou discute, elle a tendant à faire des gestes avec les mains… Enfin, non, les bras plutôt… Vous inquiétez pas, elle ne risque pas de vous foutre une baffe en vous expliquant la différence entre une fourmi noir et une fourmi rouge.
      Autre chose, elle fait des mimiques avec son visage, des moues avec sa bouche… Par exemple, si elle regarde une affiche ou lis quelques chose elle fronce les sourcils ou encore elle fait une mou ridicule avec ça bouche… Oui ridicule enfin cela fait rire certains d’autre trouve cela mignon… Donc bon…
      C’est une femme… Complètement malade, et jolie… ça résume bien le tout non ?

• Question vis-à-vis du Physique :
      Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.

Un simple bâton sceptre de bois orné de quelques breloques comme une clochette et quelques perles. Le haut du sceptre a une forme assez originale fait de forme en courbe… Si on regarde bien (je dis bien, regarde bien, mais vraiment, vraiment bien à s’en péter les yeux) on voie que c’est forme ressemble à une baleine o.O Ok, j’arrête mes connerie là… Enfin, je ne peux pas les empêcher de se glisser dans la fiche… Bref… Continuons… Donc, la « jeune » femme se bat avec un bâton sceptre, vous allez me dire « Ouah ! Une mage… » Ban non, pas de magie… Sa vous étonne hein ? Cool… Non... Merde -.-…. Ouais, et vous allez me dire… « Et le vent que la miss utilise avec son bâton, c’est quoi ? » Et là je vous réponds ._____. Euh… De la magie… Enfin plus ou moins… Elle utilise la magie d’une façon détournée disons… Elle utilise son arme pour utiliser le vent… C’est flou, ouais, je sais, je ne sais pas comment vous expliquer ça en fait ._. .. Bon, son bâton lui sert à se battre et elle l’utilise pour « contrôler » le vent. Un utilisant certain geste comme faire tourner son arme, elle peut créer par exemple une sorte de sort d’élément vent, qui projettera l’ennemi au loin.
      Rivy as un style de combat bien as elle… Certes elle n’est pas très forte, mais elle est rapide et agile et c’est tout ce qui fait sa façon de combattre et bien sûr n’oublions pas sont talents pour la danse qui joue énormément.

Des gestes gracieux, dociles et souples… Tout cela fait la technique… Sa rapidité est son agilité lui permette de se jouer de ses adversaire… Esquivent très bien, attaquant certes avec une force de combat limité. Vous allez me dire tout ça c’est cool, mais put**n dit nous comment elle se bat… Eh bien, je ne vais pas vous le dire, mais vous le « montrer » …
      ¤~¤
      C’était il y a quelques années de cela, peu après l’année noire… Sous un grand chapiteau vide… La seule source de lumière était une petite bougie entre les mains d’une jeune femme… Son visage était pâle... Ses cheveux chocolat retombaient devant son visage le cachant presque entièrement… Un bruit étrange… Une ombre sur la toile du chapeau… Une ombre qui se voulait effrayante… La jeune femme releva la tête… Et recula d’un pas… Tandis que l’ombre devenait plus imposante… C’était une créature étrange… Noir, entièrement noir et aux yeux jaunes… Une créature à faire froid dans le dos… Enfin… Jusqu’à ce qu’elle saute sur l’estrade du cirque… La jeune femme pencha la tête sur le coter… Cette chose qui lui avait fait peur, était une petite créature… Un fin sourire au coin des lèvres de la demoiselle, qui, posa la bougie sur une chaise près d’elle, d’une geste souple et gracieux elle dégagea ses cheveux de son doux visage blanchâtre… La jeune femme s’approcha d’un pas légèrement sautillant… Arrivé près de la créature qui n’avait pas bougé, elle se pencha légèrement en avant, si bien que son visage était à quelques centimètres de la créature… La jeune femme pencha la tête sur le coter

-Paloum… Paloum ?... Dit-elle simplement… La créature ne bougea pas pendant un instant avant de donner un coup de patte ? Vers la jeune fille qui se recula à temps et évita l’impact, de ce qui aurait pu être une gifle sur sa joue blanche… Un petit « Hey ! » sortit d’entre les lèvres pourpres de a jeune brune, avant qu’un bâton de bois apparaisse entre ses mains… Un petit sourire…

-C’est pas comme ça que l’on traitre une dame voyons… Je vais t’apprendre les bonnes manières. Paloum, paloum.

D’un geste souple elle leva son bâton vers le ciel… Toujours un sourire sur ses lèvres… La créature sauta de l’estrade, en plein sur la jeune femme qui évite en tournant sur elle-même, se déplaçant ainsi à quelques centimètres de là où elle était auparavant

-Paloum, paloum… Encore et toujours… Non, je ne suis pas folle… Enfin si peut-être…

La jeune femme se mis a rire, toute seule…. (Normal quoi). Puis elle fit tournoyait sont bâton tout d’abord autour d’elle, puis son corps fini par suivre le mouvement circulaire… Maintenant elle tournait sur elle-même gracieusement, le bâton tournant également autour de la demoiselle. Le son de bâton qui fouettait l’air résonnait dans le chapiteau vide… La flamme de la bougie fut balayée par le vent engendré par… Le bâton d’ailleurs fini par toucher l’être hostile ce que le projeta contre une planche… Dans un bruit sourd, la planche se brisa a l’impact et la créature noir disparut dans un nuage de fumer… La jeune femme s’arrêta, regarda l’endroit où avait atterrit la petite créature, pencha la tête sur le coter, puis sourit… Enfin, elle tourna les talons, rigolant toute seule (encore) puis elle partit saisissant la bougie éteinte tout en sautillant joyeusement…

-Paloum, paloum…

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.
      Taré... Surexcité... Douce?

Comment définir le caractère de Rivy ? Hum… Comme les petits mots demandés avant d’écrire ce post… Ah ? Celui-ci sert à les expliquer… Han… C’est bien ma veine tient… Alors commençons dans la joie et la bonne humeur hu hu hu !

Rivy est simplement… Barge ?... Oui, peut-être n’est-ce pas le bon mot… Ou peut-être que ce l’est…
      Enfin… C’est un faite, cette femme n’est pas très « net » dans sa tête si je puis dire… Elle sautille en marchant… Vous pouvais me dire, c’est surement sous l’effet d’une grande joie… Mais non, elle sautille quasi-tout le temps… C’est rare qu’elle marche normalement mais cela lui arrive. Si vous la voyait rire toute seule… Peut-être que vous comprendrais… enfin, que vous accepterai le fait qu’elle soit vraiment, mais vraiment un peu (beaucoup) taré dans sa tête… Enfin, ne me dite pas que tout le monde rigole… Oui, les gens rigolent… Parce qu’ils sont joyeux parce qu’on vient de leurs raconter une blague vachement marrante, ou encore un fou rire suite un a « délire » entre amis…
      Alors déjà… On va commencer par la plus « frappent »… Elle ne peut rire suite à un délire d’amis, vu qu’elle n’as point d’amis… Et ouais, la vie et cruelle dé fois… Ou pas… Vous me direz, ça fais des boulets en moins à supporter XD… Bref… Donc, les délires on oublie… Ensuite… Les blagues… Déjà je pense que vous aurez du mal à lui faire comprendre une blague… enfin, cela dépend bien sûr de la blague… Non, elle n’ait pas blonde comme la personne qui la joue… Mais bon… Donc, les blagues… On oublie… Ensuite… Joyeux… Bon ok, ça elle l’est tout le temps… enfin… Oui, jamais elle est triste… En même temps elle as pas de quoi être triste… Elle peut être nostalgique et avoir une expression qui se veut être triste… Mais sans plus… Donc, la raison pour laquelle elle sautille souvent n’ai pas encore déterminé… « ._. »… Nooooooon, elle n’essaye pas de voler !!

Bon… Passons… La jeune femme est excentrique… Étrange, un vrai pile électrique… Cela pourrait-il expliquer la fait qu’elle sautille ?... Allez savoir… Donc la jeune femme as une façon bien à elle d’être… Des vêtements plus qu’étrange… Une robe violette et blanche, des chaussettes rayées montant au-dessus des genoux… Je crois que le plus choquant ?... Peut-être… Serais ses oreilles de lapin et sa queue de lapin… Oui, une femme aux attributs d’animaux… Un lapin qui plus est… Enfin, il se peut que certaine chose vous fasse passer l’envie de lui parler… Parce qu’elle est plutôt du genre a discuter avec n’importe qui, sans pour autant s’en faire un ami…. Cette chose… Serai que vous voyait ses bras… Ses jambes… Tout semblable a une poupée… Oui, à une certaine époque elle est morte d’une façon… Atroce et a était victime ? D’expérience… Le résultat a était sa « résurrection », et son apparence similaire à celui d’une poupée… Passons… Comme je le disais il y a très peu… Rivy est du genre a aller vers les gens et discuter avec eux. Elle n’est pas spécialement méchante, pas spécialement froide et désagréable… Elle n’en a pas pour autant gentille et douce comprenait le bien. C’est une personne ayant une personnalité bien étrange, changement comme le temps…

Donc en soit, c’est une taré, ni gentille, ni méchante… Bon infréquentable aussi...

G r a d e . v i s é :
      Paloum paloum comme vous voulez

H i s t o i r e :

Tout commence a la fin?

C'était une soirée... Sombre... La lune était a demi-caché par des nuages menaçant... Le tonnerre grondait, les éclairs déchirer le ciel... Une jeune femme marchait sous la pluie... Non elle ne marchait pas, elle sautillait, joyeusement... C'était... Étrange... Enfin peut-être qu'elle aimais se baladait comme cela sous la pluie... Ou était-ce autre chose? Enfin, peut importe... Le vent soufflait doucement au début... Puis une rafale vient faire s'envoler le haut de forme de la demoiselle... Elle s’arrêta brusquement et se mise a courir après son chapeau, les bras tendu vers celui-ci qui voltiger a travers les bois...

-Heeyyyy Revienttt !!! Revieeeeeeeeent je te diiiisss !! Criait la jeune femme a la robe rose tout en courant derrière son chapeau...

La vent, la pluie martelait la jeune fille... Le temps se désagrégeait de plus en plus... La tempête était là, alors que tout avait prédit une belle journée... Que mère nature peut-être fourbe... La demoiselle qui courait derrière le chapeau fini par laisser tomber et s'arrêta, essoufflé... Elle devais avoir a cette époque environ Dix huit, dix neuf ans... enfin a cette époque.. Oui, ça date d'environ soixante trois ans.. Donc a l'époque c'est convenable... Bref... Retournons a nos moutons.. Plutôt notre moutonne.. Enfin la jeune fille quoi... Elle avait fini par s’assoir.. Trop fatigué pour continuer sa route, au moins jusqu'au cirque... Oui, oui, le cirque... La demoiselle vivait dans un cirque...
      Monsieur Loyal, propriétaire de ce cirque lui avait déjà dit qu'elle avait était recueillit alors qu'elle n'était encore qu'un bébé... Aucune trace des parents... Monsieur Loyal lui trouva un nom un prénom... Vraiment "choisi sur le tas"... Puis elle fut élever... Enfin si on peu dire... On l'entraina très tôt pour qu'elle travail au cirque... Son domaine de prédilection fut la danse... Rivy, N'appris ni a lire ni a écrire... Elle est donc encore aujourd'hui Analphabète... Ce qui est bien dommage me dirais vous... Mais bon, on ne peut pas tout avoir... Beauté, talent, connaissance... Enfin peut importe...

La jeune fille était assise sur une souche d'arbre... Alors que la tempête commençait doucement a se calmer... Elle était mouillé... Trempé jusqu'aux os, des pieds a la tête... Vous allez me dire.. Normal quand on se balade avec une courte robe rose-violette sur le dos... Et moi, je vous direz... Mais non voyons... Il pleut fort... Et je n'ai pas dit ce qu'elle faisait dehors.. Donc... Tait-toi et lis la suite >.>
      La pluie cesser doucement... Mais les nuages étaient toujours présent... Pas la moindre trace du soleil... Les éclairs et le tonnerre n’était plus menaçant... C'était déjà une bonne chose... La jeune fille attendait.. Elle était trop fatigué pour chercher un abri.

Quelques bruit de pas, elle se leva, et regarda autour d'elle... Rien... Elle n'était pas seule... Elle le sentait... Et étrangement... Elle ne se sentait pas en sécurité non plus... Et elle avait plutôt "le flair" pour ce genre de chose, elle savait rapidement a qui faire confiance ou non... Elle recula un peu quand, un homme sortit d'un buisson... Il avançait avec une démarche d'homme saoul... La jeune femme recula encore un peu quand, elle sentit des mains lui saisir les épaules.. Elle eut un cri... Puis le silence... La respiration forte des deux hommes résonnait dans un échos... La jeune fille ferma les yeux, prenant sa respiration comme pour se donner du courage. Elle donna un violent coup de coude dans les cotes de l'inconnu derrière elle puis elle se mise a courir, a fuir... Mais rapidement les deux hommes l'avait retrouvé... Ils l'avaient encerclé... Elle était prise au piège, terrifié, mais que lui voulait ces hommes?... Sont argent? Elle en avait pas... Elle n'avait pas d'ennemi... elle sortait que rarement du cirque et ne parlait a personne en dehors des chocobos dans l'écurie ou elle dormait, et Dumbo un éléphant … Donc niveau ami, ennemi... La liste n'était pas longue... Quoi qu'il en soit.. Ce qu'il se passa, ne sera pas décrit.. Tout simplement, parce que la mémoire de la jeune fille lui fait défaut... Elle ne se souvient plus... De tout ce qu'il c'est passé a cet instant et après...

Promenade et recherche
      Ce matin je suis aller me "promener"...
      La tempête de la journée précédente n'était pas un caprice de mère nature, j'en suis sur... Mais bien sur personne ne me crois donc, je dois ramener des preuves pour que l'on me prenne au sérieux, c'est donc pour cela que je suis aller me "promener" non loin de mon laboratoire.

Durant cette "balade", j'ai vu quelque chose d'horrible, mais qui peut me permettre de créer la vie. Non, de recréer, donner une deuxième souffle... Je m'explique :
      Je suis sur que la mort peut-être "détourné", et ma découverte va me permettre de prouver que la vie peut-être recréer a partir d'un corps mort..
      Contrairement à ce que l'on dit, l'âme ne s'échappe du corps inerte que 72 heure après la mort du sujet.
      Peut-être attend t-elle où même espère que le corps reprennent vie?

Il fallait que je trouve cette fille... A moitié démembré... Mais cela n'est qu'un détail.
      Mystique semble déjà aimer cette créature, il passe sont temps à ces côtés... C'est "mignon"... Mais assez parlé du chat.. Parlons de cette fille...

Je ne sais rien sur elle et cela fait 12 heure que son cœur a cessé de battre... Je n'ai pas terminé de l'examiner... Je vais le faire de suite... J'espère que sa "mort temporaire" ne va pas effacer sa mémoire, où encore, où encore juste une partie... Sinon, je me verrais dans l’obligeance de tous lui réapprendre et je sais que je n'ai plus vingt ans, et que mes jours sont compté...

Examen et compte-rendu.
      Cela fait a présent 21 heure que la jeune fille est morte je l'ai examiné toute la soirée... Je vais avoir beaucoup de travail... Donc mes comptes-rendus seront plus "espacé"...

■ La belle inconnue doit avoir a peine une vingtaine d'année... Elle est jolie, tel une fleur qui n'as pu s'épanouir... Si je réussit mon expérience, elle gardera sa beauté et sa jeunesse...

■ Ses yeux sont encore imprégné d'une terreur, peut-être du a sa mort...

■ Son bras droit, son avant bras gauche et sa jambe gauche on était sectionné... Non plutôt arraché... Je n'ose pas imaginer la douleur qu'elle as pu ressentir...

■ Son cœur est percé... Elle a était poignardé... Avant où après que ces membres on étaient arraché... Je ne serais le dire... Mais j'espère qu'elle était décédé avant.

■ Son visage est couvert de quelques bleus comme son corps... Elle c'est surement défendu mais... en vain... La personne qui as fait cela n'était pas seule.. Que c'est cruel...

Pour l'instant je l'ai mise sous respirateur artificiel pour que son cerveau puisse se remettre a "marcher"... Certes ce n'est pas une méthode concluante... Mais c'est en attendant que je peaufine son cœur, mécanique qui plus est...
      Je lui ai trouvé des membres de "rechange"... J'ai tout un système mécanique a mettre en place... Un cerveau ne peut contrôler des membres de poupée... Mystique semble attaché a la nouvelle arrivante, il as tenue a rester au près d'elle lors de l'examen...
      J'ai du travail pour faire revivre cette jeune fille... Beaucoup de travail en un temps limité...

Commencement et création.
      Je n'ai pas dormi de la nuit... Le cœur mécanique est terminé... J'ai commencé a créer un système pour relier tout les membres et organe au cerveau endormi... Je me creuse la tête depuis un moment... Mystique m'observe, allongé a côté du corps de la jeune demoiselle. On dirait qu'il veille sur elle.
      Cela fait des heures entière que je cherche, je réfléchit, calcul... Mais je trouve pas... Je ne trouve rien... Je ne sais pas comment faire pour relier tous les membres, les nouveaux organes a son cerveau sans opérer... Je ne veux pas qu'elle ressemble a un monstre...
      Cela fait 34 heure il faut vraiment que je me dépêche.

Roévélation, Première expérience.
      Ce matin, très tôt je suis aller me balader... Je me suis arrêté a un cirque... J'y suis entré, j'ai regard et apprécier le spectacle... Mais les gens, les spectateurs semblaient être venue pour deux choses précise... Un éléphant au grande oreille... Nommé Dumbo je crois... Et une danseuse... ET a ce moment là... J'ai su... enfin, j'ai cru savoir... Et je ne suis toujours pas sur...
      D'après ce qu'a dit le directeur du cirque... La jeune fille aurait "disparut sans laissé de trace"... Et il s'avérerait que c'était plus ou moins en même temps que la jeune femme que j'ai retrouvé sois morte... Y a t-il un lien? Peut-être, mais le directeur n'as voulu me voir, et j'ai était jeté du cirque comme un mal propre... Donc, je ne serais jamais si cette fille est cette danseuse... Tant pis... Peut-être qu'elle se souviendra de son passé, je lui souhaite de se souvenir de beaucoup de chose, sauf de sa mort atroce...

Quand je suis rentré... J'ai commencé à "installer" les nouveaux membres de la jeune fille... Il s'agit que de couture... Coudre les membres de poupée pour remplacé ceux qu'elle as perdu...

Une fois que j'ai "réparé" le corps de la demoiselle, je l'ai plongé dans un bac remplie d'eau bénéfique... A l’intérieur son corps ne se décomposera pas, et les propriétés de cette eau se veulent régénératrice.
      D'ailleurs... J'ai eu une idée.. Mais je ne sais pas si elle pourra me permettre de relier les nouveaux membres et organe correctement au cerveau... La solution possible... La magie...
      Une magie assez forte pourrait permettre de crée des filaments magique agissant comme les nerfs... Relient ainsi les membres et organe au cerveau, qui pourra lui permettre de bouger et vivre "normalement".
      Je possède cette magie magie... Mais perdurera t-elle après ma mort?... Je ne sais pas mais quoi qu'il en sois... Je pourrais mourir avec satisfaction, celle d'avoir réussit à trompé la mort... Mais... Il y a une risque qu'elle meurt en même temps que moi... Je ne le sais pas, mais c'est la seule solution de lui faire ouvrir les yeux..

Expérience encore...
      Le temps fil a grande vitesse... Et mes calcul révèle que si j'arrive a relier les organes et les membres de la fille par magie, le sort perdurera après ma mort mais pas éternellement donc... Elle finira par mourir... Et cela est irréversible... A moins que quelqu'un trouve une solution pour lui permettre de vivre encore plus longtemps...
      Bien sur quand elle se réveillera, je la mettrai au courant...

J'ai vidé le container d'eau de jouvence... J'ai posé le corps de la jeune fille sur la table d'opération... Mystique est toujours a ces cotés et l'observe... Mais que lui arrive t-il? Quand il me regarde j'ai l'impression qu'il m’ordonne de lui offrir un second souffle de vie... C'est étrange, cette fille... N'ai pas ordinaire...

Bon, je vais lui installer son cœur... Je le laisserait sur respiration artificiel pendant encore quelques temps, le temps que son cœur s’habitue... Puis je vais commençait à Créer les canneaux de "nerf" avec la magie... Ensuite, il faudra attendre... Qu'elle se réveille... En priant pour que cela fonctionne...

Tout est fini... Attendre, c'est tout ce qu'il reste a faire.
      J'ai fini... Cela fait a présent 70 heure que la jeune fille est décédé... J’attends une réaction... J'ai réussit, ses membres et son cœur son relier a son cerveau par la magie... J'ai mis beaucoup de temps a faire cela, je me sens faible... J'écris ce mémoire dans un dernier effort, non pas que je vais mourir aujourd'hui, mais je suis terriblement épuisé, je doute réussir a arriver jusqu'à mon lit pour m'y reposer... J'ai du mal a tenir mon stylo droit... J'ai du mal a écrire... Mais je vais me reposer... La tête contre ma table s'il le faut.. Et a mon réveil, je souhaite qu'elle soit debout... Et surtout j'espère qu'elle rependra souffle d'elle même avec son cœur, avant que son âme s’échappe de son corps...

Je me suis levé... J'ai vu que Mystique était allongé sur la jeune fille... Et un détail m'as sauté a l’œil... La main de la demoiselle était posé sur le chat... Oui, sa main droite était délicatement posé sur le corps de l'animal au pelage blanc... Cette main.. Elle n'as pas pu bouger seule... Il n'y as qu'une seule solution... Elle est en vie... J'ai réussit... Bien que je me sens bien faible... Lui redonner vie m'as épuisé... Ma magie m'as drainer de la vitalité... De plus je ne suis qu'un veille homme maintenant, j'ai plus de mal a rester en forme... Enfin, je vais attendre a ces côtés qu'elle ouvre les yeux... Je vais l’accueillir et l'aimais comme un père... Et aussi en connaître plus sur elle, si sa mémoire ne lui fais pas défaut... Lui apprendre sa destiné aussi... Qu'elle est vouer a mourir... C'est important qu'elle le sache... Je serais quelqu'un d'horrible si je sais quel est son destin et que je ne lui en fait pas part...

мêмє qυαи∂ єℓℓє мαя¢нє σи ¢яσιяαιт qυ'єℓℓє ∂αиѕє.
      [̲̅B][̲̅a][̲̅u][̲̅d][̲̅e][̲̅l][̲̅a][̲̅i][̲̅r][̲̅e]

Réveillera, réveillera pas.
      Cela fait plus de deux heures que j'attends a son chevet... Elle n'as pas bougé d'un pouce, ni le chat d'ailleurs qui me regarde... J'ai tenté de la réveiller, avec des paroles... Mais rien, rien du tout.... Je pris de temps a autres, assez souvent pour être franc... Je prie pour que ses paupière s'ouvrit, et laisse découvrir ses beaux yeux... Peut-être que je ne prie pas assez... Qu'il faudrait que je le fasse avec plus de ferveur... Où peut-être que mon expérience est simplement un échec?.. Non, ce n'est pas possible, cette main n'as pu se déplacer seule... Et personne n'est entré dans mon laboratoire... Et jamais le chat pourrait placer comme cela une main qui était posé contre la table d'opération...

Encore plusieurs heures... Rien ne bouge... Je veux qu'elle se réveil je l'espère... Je donnerais tout pour qu'elle se réveil... Je vous en prie... Qui que vous soyez là-haut, éclairez la de votre lumière... Faite qu'elle ouvre les yeux... Je ne veux pas la "jeter" comme les autres... Cela fait mal a l’intérieur... Même si je ne sais rien d'elle... C'est une être humain, et je veux qu'elle vive... Certes, je joue contre le "règlement" du tout puissant, certes j'ai commis des pêcher... Mais cela est pour sauver une vie... Ou du moins essayer... Je ne veux plus voir des personne mourir... Ma femme avait confiance en moi, elle était sur que je réussirais a trouver une solution a la mort... Que je trouverai une alternative... Une deuxième vie... Mais jusqu'à présent j'ai échoué... J'ai échoué pour mon enfant... Pour ma femme... Elle as toujours crue en moi... Et cette fille, je suis sur qu'elle me l'as envoyé pour accomplir ce que je n'ai pu réussir avant...
      J'entends quelque chose... Un intrus dans mon laboratoire?... Je vais voir...

Incroyable... Mes vœux on étaient exaucé... Je l'ai vu... Assise sur le sol... Elle jouait... Oui c'est le bon mot... Elle jouer avec le chat... Agitant une plume au dessus de l'animal qui essaye de l’attraper... Ce qui m'as frapper en premier.. Son rire cristallin... Il vous fait rêver... Sa douceur, son calme ensuite... J'ai du aller lui cherche un drap... Un grand drap... Je n'ai malheureusement pas de vêtement pour elle... Enfin, si les vêtements de ma femme mais j'hésite a lui donner... Certes un drap.. Ce n'est pas un vêtement, mais je préfère cela que de la laisse se balader nue dans le laboratoire... Je crois que je vais lui donner les vêtements de ma femme, c'est ce qu'elle aurait voulu... De plus que j'ai réalisé un rêve... Présentement, elle regarde par dessus mon épaule ce que je fais, et jusqu'à présent elle n'as pas prononcé un mot... Je lui ai posé des questions mais elle ne m'as pas répondu... C'est comme si, son cerveau était celui d'un enfant, qui se sais rien et qui découvre seulement la vie, les choses qui l'entour... J'espère que c'est seulement temporaire et qu'elle parlera rapidement... Je n'ai pas le temps de tout lui réapprendre, les jours me sont compter et je sais que je ne resterais plus longtemps en vie...

Je crois... Qu'elle comprend... Enfin, ce que je suis en train d'écrire... Elle pose son doigt sur un mot... "Chat" en l’occurrence,et elle pointe Mystique ensuite avec ce même doigt... Alors j’acquisse d'un signe de tête pour dire qu'elle as raison... J'espère qu'elle parlera rapidement.. Pour l'instant.. Je vais lui donner d'autre vêtements plus... Décent pour une jeune femme...

Premier jour d'apprentissage.
      Hier j'ai décider de lui apprendre le plus vite possible tous ce qu'il faut... Car a la lenteur ou les choses évolue je doute qu'elle retrouvera elle-même la parole avant que je quitte ce monde, pour l’au-delà... Aujourd'hui, je lui ai donner une robe, une simple robe longue et blanche, c'était une robe de ma femme... Elle lui va bien... La jeune fille dont je ne sais toujours pas le nom, sais déjà beaucoup de chose... Elle s'est brossé les cheveux tranquillement... Elle sais s'habiller seule, elle mange et bois, n'hésite pas a se servir... Elle as aussi une mémoire impressionnante, si on oublie son trou noir... Elle sais déjà ou tout les objet son ranger dans le laboratoire... Elle as même trouvé un stylo que j'avais perdu... Enfin, elle savait ou je l'avait poser...
      Nous allons aller nous balader... Elle as préparé un panier de pique-nique... Sans que je lui demande quoi que se soit... Elle prend des initiatives seule... C'est un bon signe... Un très bon signe... Mais elle ne parle toujours pas...

Oh, je ne vous ai pas dit... Je l'ai surprise en train de danser... Oui, elle était seule dans la cuisine, poêle a la main (elle faisait a manger) et, elle danser... C'était un spectacle magnifique... Elle était belle, gracieuse, hypnotisant... Je n'avais jamais vu cela de ma vie... Elle me presse pour partir...

Nous avons pique-niquer.. C'était un bon moment... Elle as installé la nappe sur le sol dans le pré... Elle était heureuse... Elle sautiller même tout le chemin... Après nous avons manger ce qu'elle avait préparer et je doit dire qu'elle fait bien la cuisine... Un peu plus tard, elle s'est remise a sautiller autour de moi, et la nappe... Puis, elle as prononcer son premier mot... Certes c'est un mot étrange donc je ne connais pas la signification... Elle le répéter tout le temps.. "'Paloum, paloum, paloum"...
      C'est son premier mot, j'espère que d'autre arriverons... Ensuite pour rentré, nous sommes passé près de la forêt ou je l'ai trouvé... Elle s'est mise a hurler, elle s'est recroqueviller... Elle pleurer aussi... Je lui ai demander ce qu'elle avait mais elle ne m'as pas répondu... Je l'ai simplement relever et trainer avec moi, le plus loin possible... Puis elle s'est calmé... Plusieurs fois je lui ai poser la question "Te souvient tu de ce qu'il s'est passé dans cette forêt?" et toujours elle agitait la tête en signe de dénégation... Peut-être qu'elle ne se souvient plus, mais que quelque part au fond d'elle, ce souvenir sommeil...

Nous sommes rentré directement après... Au laboratoire elle s'est remise a sautiller joyeusement répétant encore "Paloum, paloum"... Puis, elle as joué avec la chat... Comme la dernière fois...
      J’espère rapidement qu'elle retrouvera la parole... enfin, elle l'as retrouver, mais qu'elle me parlera normalement... Il est tard... Et maintenant, elle dort sur la sol... C'est une fille bien mystérieuse...

Étonnant... Étonnamment étonnant.
      Ce matin, une douce voix ma réveillé... Et des petites mains m'ont secoué... Un peu violemment je l'admet... La jeune fille est venue me réveiller... Elle avait parlé... En prononçant mon nom... Bien que je ne lui ai jamais dit... Elle m'as dit "Le ptit dej' est prêt remuuuuuue toi"... Oui... C'est une jeune fille un peu vulgaire je l'avoue... Elle a donc dis cela en me secouant de droite a gauche... Pour un vieil homme, c'est un … Dur réveil... Mais bon... Elle semblait si heureuse, que je ne lui ai rien dit et je me suis levé en la suivant... Elle sautiller toujours, vêtue de la même robe blanche, et d'un tablier vert hideux... Je ne sais pas ou elle l'as trouvé d'ailleurs...
      Donc, je me suis installé a la table et elle m'as apporter des petits gâteaux en me disant
      "Je me suis exprès levé tôt pour les faire, j’espère que tu les aimera"... Et bien c'est gâteaux... Était un peu trop cuit... Pour ne pas dire complètement grillé... Mais pour lui faire plaisir j'ai goûté... Ils étaient bon... Si on oublie le goût du gâteau cramé... C'était au citron...

Enfin, ensuite, j'ai pu lui soutirer son nom... Un mon bien étrange... "Rivy Pikina".. Il est étrange, mais elle le porte si bien. Elle ne se souvient pas de son pas, de ce qui est arrivé dans cette forêt... Elle m'as annoncé qu'elle ne savais pas lire, ni écrire... Et cela est tout... Sa mort... Le fait d'avoir était vraiment morte pendant plusieurs heures, a causé un grave trou de mémoire... Et... J'ai décider de lui annoncé dès maintenant, qu'elle mourra dans un temps indéterminé après la mienne qui ne tarde a venir... Elle as simplement sourit... Sans rien dire... Et m'as demander si je voulais finir le reste de ces gâteaux... J'aimerais bien savoir ce qu'elle as dans la tête, ce a quoi elle pense... Mais elle me semble tellement fermé a ce niveau... Ce sera difficile...

Elle passe son temps a jouer avec le chat, a être au petit soin avec moi... Je pense qu'elle sait que je n'en ai plus pour longtemps a vivre, et veux me chouchouter pour que j'ai un beau souvenir d'elle... Ou peut-être s'est-elle simplement prise d'affection pour un vieil homme qui lui as redonné la vie... Chose qu'elle sais également... J'ai voulu réveillé ses souvenirs, alors je lui ai dit qu'elle était morte... Elle as simplement rigoler... Elle ne me crois pas?... Elle ne me prend pas au sérieux?... Ou croit-elle que je suis fou?....

∂αиѕєя єи тємρѕ ∂є gυєяяє, ¢'єѕт ¢σммє ¢яα¢нєя à ℓα gυєυℓє ∂υ ∂ιαвℓє.
      [̲̅H][̲̅a][̲̅f][̲̅i][̲̅d] [̲̅A][̲̅g][̲̅g][̲̅o][̲̅u][̲̅n][̲̅e]

La fin, je crois bien.
      Le temps passe a une vitesse... Cela fait plusieurs jour que je n'ai rien noté dans se cahier... Les temps est devenue monotone... Disons que la maison a pris des habitudes... Rivy fait quasiment tous, ménage, cuisine et compagnie... Moi, je bricole, je calcul, je cherche, un moment de la faire perdurer a travers les âges... Je sens... Ma fin approcher... Je suis sur que la petite Rivy sera se débrouiller seule... On n'en as parler... J'ai préféré la mettre au courant de tout... Elle est bien assez grande pour se débrouiller... Depuis peu j'ai eu vent de plusieurs "nations" ou "groupe" qui font leurs lois dans différent monde de notre système... J’espère que quand je ne serai plus... Elle sera loin de tous cela... et hors de danger...

Je sens la mort être au plus proche de moi... Rivy n'arrête pas de me prier de me reposer... Elle veux que j'arrête d'écrire dans se cahier, disant que cela me fatigue trop... Peut-être a t-elle raison, peut-être a t-elle tord...
      Si cela se trouve, c'est ligne serons mes dernière et je n'arrive toujours pas a réveiller les souvenir de la jeune fille... Je n'ai pu lui apprendre a lire, a écrire, et j'en suis profondément désolé.. Mais je mourait tout de même heureux... Heureux d’avoir réussit a lui redonner la vie... Heureux de lui permettre de continuer a vivre normalement bien qu'elle ne sois plus totalement humaine... Et comme je lui dit... Même si tu n'est pas humaine, que ton cœur n'est que mécanique, tu as comme même des sentiments... Les sentiments ne viennent pas du cœur, mais... C'est dans la tête tout cela... alors même si tu est mécanique... tu es un être humain avant tous, car tu respire et tu vie comme tout autre créature peuplent ces terres.

A la mort du scientifique... Rivy se retrouve toute seule, avec pour seul compagnie Mystique, le chat du scientifique... La jeune fille se lassant de cette vie, monotone, simple et pour le moins ennuyeuse, décida de quitter le laboratoire... Bien sur elle ne savais pas a quoi elle s'attendait en dehors de ces murs de brique, mais elle devait partir, quelque chose semblait la pousser au delà de cette endroit... Elle quitta donc le laboratoire, emportant le strict minimum... Le chat ne voulu la suivre... Préfèrent peut-être rester au coter de son maître décédé... Rivy ne chercha pas a comprendre et quitta la résidence sans se retourné...
      Elle marcha ne savent ou elle allait... Se laissant porter par ses pieds... Un jour... Deux jours... Le monde semblait vaste, mais elle ne pouvait imaginer, elle ne savais pas du tout qu'il existait d'autre monde que le sien, et elle se plaignait qu'il était trop grand... A ce moment là, elle était jeune encore... Elle venait a peine de revivre depuis quelques mois... Son "père" était décédé quelques années auparavant... Elle se sentait seule... Mais sans pour autant avoir besoin de quelqu'un a ces côtés...
      Elle commença a ce forgé un caractère un peu loufoque qui lui colle bien a la peau... Sa vie n'en était pas vraiment une mais, elle était heureuse, sautillant sans cesse sur les chemins de pierres blanches... Peut de temps après elle rencontra des voyageurs qui lui apprirent beaucoup sur les mondes différents qui pouvait exister... Elle voulu les visiter, mais elle n'avait aucun moyen de la faire... Mais elle ne s'avoua pas vaincu pour autant... il lui fallait de l'argent pour acheter un vaisseau... Alors elle trouva donc, un travail... Oui, oui, un travail, elle devait s'occuper d'animaux dans un élevage, des animaux qui irons plus tard dans un cirque a leurs maturité... C'est animaux étaient des Chocobos, charmante créature au plumage jaune... Très vite Rivy s'attacha a ce genre de créature en désirant une pour elle seule... Même si elle savait bien que cela n'arriverait jamais.
      Au bout de quelques années, elle réussit a se faire assez d'argent pour s'acheter ce dont elle avait besoin pour quitter son monde... Elle partit avec regret pour ces créatures qu'elle aimait tant mais, avec tout de même des étoiles dans les yeux, sachant qu'elle allait poser pied sur autre terre inconnus...
      Il ne fallut pas longtemps a la jeune fille pour se retrouver perdue dans l'espace... Elle fini par poser pied sur un monde inconnue... enfin poser pied, est une façon de parler... Le vaisseau qu'elle avait acheter pour un franc trois sous, avait fini par lâcher au milieu du voyage, donc elle s’écrasa dans un monde totalement inconnu... Elle rencontra quelques personne sans plus... Un monde qu'elle fini par connaître, enfin, plus ou moins a force d'errer dans les rue, seule sans rien faire... Forcement on prend des marques... Elle trouva également le nom de ce monde (la magie des affiche et pancarte)... Jardin Radieux, drôle de non pour un monde... Enfin, c'est pas nous qui choisissons comme pour notre prénom, cette honneur revient a nos parents... Mais c'est pas ça le sujet...

L'histoire de Rivy est bien sur pas terminer, soyons logique, elle n'est pas encore morte... Elle est encore quelques années devant elle, même si on ne sais pas combien exactement...
      Enfin, le reste de son histoire est encore à écrire...

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      C'est quelque chose a voir ;)
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Hum... Je sais pas, un singe peut-être

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Euh... A voir ;)

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Relation amical... avec la personne qui l'as créer, ou plutôt recréer

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
      Qui s'y frotte, s'y pique
      La chose difficile, nous la faisons immédiatement, l'impossible prend un peu plus de temps.
      Pense a ta fin

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      AAAAAAAAAAAh, j'aime pas cette question... Alors tant pis, j'y répond comme même
      Points fort: Je sais pas
      Points faible: PLEIN!! Euh... J'ai du mal a mettre mes idées par écris, je parle par là, de mettre des mots sur des "images"... Puis plein de trucs du genre, je sais pas écrire >.>'

7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      J'l'ai pas inventé dans le vent Smile

Dernière édition par Rivy Pikina le Lun 15 Nov 2010 - 23:12, édité 1 fois
La Danseuse Éphémère
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
428/650  (428/650)
Lun 15 Nov 2010 - 23:10
Paloum paloum
J'ai finiiiiiiiiiiiii enfiiinnnn
*veut un chocolègume comme récompense* *PAN*
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mar 16 Nov 2010 - 21:51
Eh ben...

Ça a pris des plombes...

Mais ça valait le coup d'attendre.

C'est très bon, Rivy, tu ne t'es pas planté ^^.

Alors, le physique et le caractère sont pour moi sur le même pied. De très bonne qualité, plaisants.

Capitaine pour les deux.

Et là, il y a l'histoire... L'Histoire qui est véritablement excellente, touchante... Elle commence d'une façon magistrale et se finit comme il le faut...
Ça vaut clairement Général...

Alors malheureusement, 5 + 5 + 7 = 17... 17/3 = 5,6

Donc en fait, tu as un grade de Capitaine...

Et même si je tente de chercher quelque chose qui pourrait t'accorder un point et te hisser au grade de Commandant... Désolé mais ce point suffit juste à rattraper ton orthographe qui est parfois... Catastrophique.

Si je prends cet extrait :

Vous pouvEZ me dire, c’est sÛrement sous l’effet d’une grande joie… Mais non, elle sautille quasi-tout le temps… C’est rare qu’elle marche normalement mais cela lui arrive. Si vous la voyEZ rire toute seule… Peut-être que vous comprendrEZ… Enfin, que vous accepterEZ le fait qu’elle soit vraiment, mais vraiment un peu (beaucoup) taré dans sa tête… Enfin, ne me dÎteS pas que tout le monde rigole… Oui, les gens rigolent… Parce qu’ils sont joyeux parce qu’on vient de leur raconter une blague vachement marrante, ou encore un fou rire suite à un « délire » entre amis…

Tu fais presque systématiquement la faute... Tu confonds constamment le futur simple 2 ppl et le conditionnel.

Alors ouais, ta fiche est superbe mais ce genre de faute d'orthographe, ça pardonne pas.

Donc je te nomme Capitaine, c'est tout de même un très bon grade ^^.

Fiche validée et toutes conneries du style...