Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
La jalousie de Jiro [ Pv : Tifa] Left_bar_bleue14/200La jalousie de Jiro [ Pv : Tifa] Empty_bar_bleue  (14/200)

XP :

le Mar 12 Oct 2010 - 14:13
Maintenant, j'allais faire une mission, Yen m'en avait donné une plutôt classique pour moi, m'entraîner dans sa tour dans la cité du crépuscule, le monde ou vivent mes parents. Les missions que j'accomplissais était du niveau Normal, c'est le genre de mission qui ne sert strictement à rien, j'aurais aimé faire des missions du même niveau que cette Fille, elle me sort des yeux, je n'aime pas être plus faible qu'une personne, et encore moins qu'une fille, Tifa Lockheart. Et bien en parlant de la louve, la voila, en train de jouer avec pluto. Au début je ne la fixais pas, je voulais montrer ma supériorité par rapport à elle. Sur le chemin du Hangar des vaisseaux, rien qu'en la voyant de mon coins de l'oeil s'amuser et sourire les nerfs montaient en moi, je mordais ma lèvre.

En plus, je me demandais comment elle pouvait accomplir ses missions qui sont largement plus difficile que les miennes, sans armes, elle se bat comment ? A main nue ? C'est fort possible, et puis pourquoi Yen Sid donne des missions dangereuse à une fille qui ne possède aucune arme ? Moi j'avais une arme, et en plus je savais m'en servir. En plus avec mes sorts, je suis bien plus impressionnant qu'elle, et beaucoup plus puissant. J'en pouvais plus. Il fallait que je lui dise que je suis plus fort qu'elle, mais ça fait pas très gentleman. Quoi ? Moi Jaloux ? D'elle ? Il manquait plus que ça, c'est plutôt elle qui devrait être jalouse. Je lui adressa un regard noir, puis tourna vite la tête et en relevant le menton, pour faire genre, je la regarde de haut.

Grr, j'en pouvais plus de rester calme, il fallait vraiment que je lui parle, pour lui montrer la réalité qu'elle est faible, et incompétente. Après ce que je vais faire, Yen Sid reconnaîtra ma valeur et arrêtera de me donner des missions Normal.

TIfa Lockheart, mets toi ça dans la tête, je suis largement plus fort que toi !!!

Mince, peut être que j'aurais du le dire autrement, maintenant j'imagine comment ça risque de finir. Bizarrement, le fait de la regarder dans les yeux, me fit avaler ma salive, ce qui fit un grand bruit. Et puis zut, ce n'est qu'une fille, pourquoi avoir peur ? J'essaya de faire un regard vide, un regard qui pourrait réveiller la plus grande peur d'une personne, enfin, vous voyez de quoi je veux parler. Je mis les mains dans mes poches, et pris une posture de bagarreur habitué, je regarda pluto, toujours avec son haire joyeux et rigolo, c'était un chien plutôt mignon, Wahou le jeu de mot...

Retournons à l'affaire Tifa, une fille pitoyable qui est autorisée à faire des missions plus dangereuse que moi... C'est bon on a comprit, me diriez vous, mais mettez vous à ma place quand même. Je n'accepterais pas d'être surpassé par une fille, j'attrapa Trosing, mon boomerang, qui se trouvait dans mon dos, mais je ne le lança pas, je gardais ma mains dans le dos, et à la moindre attaque de Tifa je le lancerais et la mettrait K.O. Voila, en moins de quelque seconde j'avais trouvé une stratégie, alors que elle, elle n'aurait pas encore trouvé une tactique qui abattrait son adversaire en un coup.
Le Maître des Potions

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
La jalousie de Jiro [ Pv : Tifa] Left_bar_bleue45/650La jalousie de Jiro [ Pv : Tifa] Empty_bar_bleue  (45/650)

XP :

le Sam 16 Oct 2010 - 19:00
    « TIfa Lockheart, mets toi ça dans la tête, je suis largement plus fort que toi !!! »

Bouche bée... Elle resta bouche bée, complètement ahuri devant lui... Il faut dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi cet inconnu lui avait dit ca, et surtout, pourquoi il y avait tant de rancœur dans sa voix... La jeune femme se contentait de faire ses mission et d'être poli. Jamais elle n'avait prétendu être la meilleure où quoique ce soit. C'était l'incompréhension totale. Assise sur son banc, elle observait l'homme en face d'elle. Enfin, homme... Un jeune garçon plutôt. Ces cheveux était mi-court et blond, comme ceux de Tidus. Peut-être que Tidu était comme lui étant enfant ? En tout cas, l'inconnu était petit et Tifa, qui n'est pourtant pas très grande, le dépassait d'un ou deux centimètres. En plus il n'avait pas ce qu'on appelle la carrure d'un guerrier. Surement un mage... Elle posa sa tasse sur le banc et caressa la tête de plutôt, toujours assise.

« Va jouer plus loin Pluto... »

Son regard se tourna ensuite vers le garçon, habillé richement. Ça explique tout... On peut dire ce qu'on veut, mais les riches ont toujours tendance à vouloir être les meilleurs. Enfin bref, elle s'est levée tranquillement et a enfiler ses gants en cuir. Ces gants, ils ont beau être fatigué et usés, Tifa ne les abandonnera jamais. L'attachement qu'elle porte à ses gants est presque sentimentale. Une fois ses gants enfilés, elle observa son adversaire. Il devait avoir quoi ? Pas plus de seize ans. Même si la jeune combattante à une furieuse tendance à se sous estimer et à se remettre en question, elle sait bien qu'avec ses seul poings... Elle pourrait le tuer... Tifa quitta sa posture de combat et regarda d'un regard qui se voulait sévère le jeune garçon.

« Je n'ai aucune envie de me battre avec toi. »
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
La jalousie de Jiro [ Pv : Tifa] Left_bar_bleue14/200La jalousie de Jiro [ Pv : Tifa] Empty_bar_bleue  (14/200)

XP :

le Sam 16 Oct 2010 - 21:44

Elle Enfila ses gants en cuir noir, ils sont très joli, enfin j'aimai bien. La réponse de celle-ci me choqua un peu, je n'étais pas venu pour me battre, juste pour lui prouver qu'elle était inférieur aux autres membre de la lumière (plus particulièrement moi), je la fixa droit dans les yeux, lui montrant que je n'avais pas peur d'elle, puis j'attrapa mon boomerang, Trosing était toujours neuf, même après avoir frapper quelques sans coeur.

En faite, tu veux prouver que tu es forte en combattant plus fort que toi ? Quelle fille idiote tu es, il t'est impossible de me battre.

Est ce que je disais l'avait impressionné ? Ou alors, avait elle peur ? Je ne savais pas vraiment, mais se venter de prendre des missions difficile, désolé mais ça m’énerve, je vais juste lui montrer qu'en faite, elle est comme les autres guerrier. Je serai mon boomerang, avant de le lancer dans le ciel, il était monté très haut, tellement qu'on ne l'apercevait plus, puis pour que mon plan puisse marché je lui posa une question pour attirer son attention.

Dis moi, pourquoi Yen trouve plus de valeur chez toi, qu'est ce que tu as de plus que les autres ?

Cette fois, mon ton était vraiment calme, il venait de passer d'enervé à calme, je sais j'ai une étrange personnalité... Je voulais attirer son attention pour qu'elle évite de regarder dans le ciel, pour voir ce qu'était arrivé à mon boomerang. La question que je lui posa me servait pour deux choses, la première, pour pas qu'elle regarde dans le ciel pour que mon boomerang puisse l'attaquer dans le dos sans qu'elle puisse se douter de quelque chose, la seconde était pour connaître les raisons que Yen lui donne des missions plus dangereuse que les miennes...
Le Maître des Potions

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
La jalousie de Jiro [ Pv : Tifa] Left_bar_bleue45/650La jalousie de Jiro [ Pv : Tifa] Empty_bar_bleue  (45/650)

XP :

le Dim 17 Oct 2010 - 11:12

« En faite, tu veux prouver que tu es forte en combattant plus fort que toi ? Quelle fille idiote tu es, il t'est impossible de me battre. Dis moi, pourquoi Yen trouve plus de valeur chez toi, qu'est ce que tu as de plus que les autres ? »

« Pas du tout... »

Il n'avait rien compris, et ne comprendrait surement rien... Trop aveuglé par son envie d'être le meilleur. Car oui, en entendant ses paroles, ca ne pouvait être que ca. Cela énervait Tifa, mais elle ne pouvait. Frapper un gamin qui n'a même pas seize ans, alors qu'elle briser de la roche, non. Mais visiblement, elle n'aurait pas le choix. Le gamin venait de lancer son boomerang, pas vers son adversaire mais vers le ciel... Hm... Oui d'accords.

« Dis moi, pourquoi Yen trouve plus de valeur chez toi, qu'est ce que tu as de plus que les autres ? »

Il voulait détourner son attention ? Surement. Malgré tout, Tifa voulait quand même lui répondre... Mais avant qu'elle ne puisse lui répondre, le boomerang descendit des cieux. En plein vers la combattante. Elle s'était faite avoir ! Trop tard pour esquiver... Elle ne put, de justesse, que contrer avec son avant-bras l'arme. Arme qui d'ailleurs, revint dans la main de Jiro.

« La différence entre toi et moi, c'est que moi... J'ai prouvé ma valeur ! »

Tifa brandit se mit alors en garde, ses poings serrés au niveau du visage tandis que ses jambes était legerement fléchit. Elle s’élança d’une ruée vers Jiro. Une fois devant lui, elle se propulsa de la pointe des pieds au-dessus du jeune garçon, puis, après un rebond dans le vide, atterrit derrière lui. Lui, au passage, ne s'était pas encore totalement retourné, laissant largement assez de temps pour frapper le blond au visage, mais toujours cette hésitation qui l'empêchait de le frapper. Elle devait maitriser sa force...

Elle se contenta de donner un coup, de toutes ses forces, mais l'arrêta juste avant de toucher le visage de son adversaire. Son poing avait de placer de l'air, insuffisant pour lui faire de quelconque dégâts, mais cela devait lui donner une estimation de la force qu'avait Tifa. D’un bond en arrière elle se retrouvait maintenant à quelques mètres du garçon. Et apparemment il n'avait toujours pas abandonner l'idée de la battre.

« J'ai aucune envie de me battre... »

Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Dim 17 Oct 2010 - 12:55
Elle aurait déjà prouvée sa valeur à Yen ? Ouai, c'est surement possible, et le fait que Yen me donne pas de mission difficile, c'est surement parce que je lui ai pas prouvé ma valeur. En attendant, elle repoussa mon attaque avec son avant bras, un petit clique se fit dans ma tête, ce qui voulait dire que mon mode Lugubre était activé, Tifa ne pouvait se douter de ça, vu qu'elle me connaissait pas, elle ignorait mes capacités. Dommage qu'elle est réussi à contrer mon boomerang, ma stratégie était presque sans faille pourtant, j'attrapa mon Boomerang et quand je m'apprêtais à relancer une attaque, Tifa fit de rapide mouvement qui se termineraient pas un coup de poing de sa part, mais bizarrement elle l'arrêta devant ma figure, à l'arrêt son poing fit un souffle de vent, surement pour prouver qu'elle avait de la force, puis elle fit un saut en arrière et je fis de même.

Elle faisait que répéter qu'elle ne voulait pas se battre, je veux bien le croire, et puis finalement c'est peut être une fille bien, si elle serait la Tifa que je pensais elle m'aurait déjà frappé avec son poing. Mais il était trop tard pour faire marche arrière, alors je la re attaqua. Je fis un saut assez impressionnant au niveau hauteur, j'effectua quelque acrobatie avant de lancer mon boomerang sur elle, puis un petit sorte d'eau pour accompagner le boomerang, une double attaque, voyons voir comment cet commandante de la lumière se débrouille ...
Le Maître des Potions

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Lun 18 Oct 2010 - 19:24
Le jeune garçon sauta haut, très haut et quelques péripéties plus tard... Il lança son boomerang sur moi, y ajoutant un sort d'eau. La jeune femme eut une idée, pour montrer à Jior qu'elle est la plus forte sans pour autant l'envoyé à l'infirmerie. Bien sur, Tifa se fichait que qui était le plus fort, mais visiblement, ce jeune homme n'abandonnerait pas alors... Elle glissa sur le coté, le boomerang étant encore en l'air, lui laissant le temps de corriger le gamin. La femme fléchit les jambes, avant de bondir vers sa victime…

« De un, en sautant, tu n'as fait que me laisser plus de temps pour esquiver... »

Une fois à hauteur de son adversaire, elle attrapa son col et sa ceinture, oui, c'est une prise de judo.

« De deux, en sautant, tu a réduit toutes tes chances d'esquives...»

Prenant appui sur le vide, elle redescendit vers le sol, et Jiro allait servir de coussin. Mais nan, elle n'est pas comme ça. Elle finit donc par poser ses deux pieds au sol, tenant toujours le gamin dans ses bras… Néanmoins, le boomerang revenait vers le garçon blond. C'est avec une once de remords qu'elle se dégagea du mage d'un léger bond... L'arme percuta son possesseur en plein ventre. Regardant tristement vers le sol, c'est avec une voix pleine de remords que la guerrière annonça...

« De trois, les mouvements de ton arme sont prévisibles, j'ai anticiper, pas toi...»

C’était stupide… Cela ne devait être. Pourquoi se battre en allié ? C'est stupide... Tifa, joignit ses mains au niveau de son cœur, là où un idiot n'aurait vu que sa poitrine. Son regard, plein de honte, de remords et de tristesse se posa sur son soit-disant "adversaire".

« S'il te plait, arrête... »
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mar 19 Oct 2010 - 14:06
Après mes assauts sur Tifa, celle-ci a réussi à les contrer avec brio, ce qui m'étonna. A la fin, je me retrouvai au sol, complètement bouche bée, puis mon boomerang revenait sur moi, mais pas dans ma main, sur mon ventre... Oui, ça fait mal. Tifa me regarda et me dit une phrase qui me toucha

« S'il te plait, arrête... »

Je ne savais pas trop pourquoi, mais la manière dont elle l'a dit, me fit pleurer, je venais de déduire que je lui avais cherché la bagarre pour rien, Yen Sid a raison de lui donner des missions difficilement réalisable... Je vous rassure je ne pleurai pas parce que le boomerang m'avait fait mal à son atterrissage sur mon ventre. Je me leva, avec des larmes aux yeux, j'attrapa Tifa et lui fis un câlin en guise d'excuse, j'avais honte de les luis présenter par la parole. Après je la regarda et lui dis.

Je suis vraiment, vraiment désolé, je n'avais pas réaliser à quel point tu es forte, ma jalousie m'a forcée à te combattre, mais à ce qu'on voit j'ai perdu.

Pouvait elle me pardonner ? Si elle ne pouvait pas, je ne serait pas énervé contre elle, elle a raison de m'en vouloir à mort, après tout, c'est elle la victime dans tout ça, et c'est elle la plus forte ...

Après ce qui c'était passé, je partis faire ma mission d'entraînement que Yen m'avait donné, en espérant devenir un jour, plus fort que Tifa Lockheart

HRP : Voila, si tu veux faire un post après celui-là ne te gène pas, mais si tu veux pas ben le Rp est fini, ça a était un plaisir de RP avec toi, j'espère qu'on fera une mission ensemble ^^ : HRP