Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
14/200  (14/200)

XP :

le Ven 8 Oct 2010 - 22:20
c'est mon monde, oui, mon monde, et là je vais voir mes parents qui doivent être mort d'inquiétude. J'étais devant ma maison, j'ouvris la porte, et ouai j'ai pas à taper puisque que c'est chez moi. Je vis ma mère devant la fenêtre, je m'avança et à cause de mon reflet qu'on pouvait voir sur la fenêtre de verre, elle se retourna me sauta dessus pour me faire un calin.

Ou es tu passé, on s'est fait un sang d'encre moi et ton père. On pensait que le Modéré Noir t'as attrapé

Non, Maman ne t'inquiète pas. J'étais dans un endroit ou la lumière combat les ténèbres.

Ma mère tremblait quant elle me tenait, j'ai du lui faire peur, je ne voyais pas mon père dans le salon, ni dans la salle à manger, il doit être à l'étage. Alors que ma mère me lâcha, je me dirigea à l'étage, pour voir mon père. Les marches d'escalier que je prenais à chaque fois pour rejoindre ma chambre, en plus de ma demeure, je pouvais voir la maison abandonner, j'avais une vue directement placé devant les fenêtres de celle-ci. Arrivé en haut, je me dirigeais dans la chambre de mes parents pour trouver un homme allongé sur le lit en espérant que son fils tape à la porte et dire Papa tu m'as manqué. J'ouvris directement la porte, et aucun dialogue, pas de Papa tu m'as manqué, parce qu'il n'était pas là. Puis ma mère me dit qu'il était parti à la gare pour voir si il ne t'avait pas vu. Mon père avait fait un voyage pour rien, je devais aller le chercher, je possède des pouvoirs que mes parents n'imaginent pas. Au moment ou j'empoigna la poignée de la porte d'entré, je vis que celle-ci s'abaissa toute seul, et la porte s'ouvrit, qu'est ce que je vis, mon père.

Un câlin, puis une cosette en famille au tour d'une boisson gazeuse pour moi et un café pour mes parents, ceux-ci m'ont fait une déclaration. Ils ont dit qu'il m'avait adopté, mon monde d'origine serait le Jardin Radieux, qui est appelé autrement depuis un moment, La Forteresse oublié. Je dis à mes parents que je devais retourner au monde de la lumière pour continuer à combattre les ténèbres, et tuer le modéré noir, pour ça il faut que je devienne plus fort. Puis mon père me dis que je devais rester car c'est trop dangereux maintenant, mais je lui montra un petit aperçu de mes nouveaux pouvoir, une pierre venait d'apparaître dans ma main, puis je la fis voler quelque seconde et mes parents étaient bouche bée. Mon père m'emmena dans sa chambre et sorti de son armoire, un pistolet, efficace comme arme. Il était temps pour moi de dire au revoir à mes parents, et maintenant mon premier but fut réaliser, revoir mes parents, maintenant mon deuxième est, connaître mes origines en allant au Jardien... pardon, La Forteresse Oublié... Et mon troisième but... Tuer Le Modéré Noir...