Derniers sujets
» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Hier à 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Hier à 16:06

» Cachons tout ça
par Death Hier à 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Hier à 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Hier à 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Mar 12 Déc 2017 - 23:02

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Mar 12 Déc 2017 - 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Empêcher les sans coeur d'entré dans l'avion (Normal)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 21
Localisation : Dans le château Disney peut être
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
14/200  (14/200)
Ven 8 Oct 2010 - 14:31
Une nouvelle mission a était donné à Jiro, une mission qui cette fois-ci serait plus intéressante, car il y aura du combat, quelle belle occasion d'utiliser toutes les techniques de Struggle que Jiro connait. Arriver au monde, Jiro constate quelque changement sur son corps, et oui, il avait des fils qui sortait de son dos, avec une crois en Bois, un corps de plastique, des habits en tissus, des articulations créait à partir de petites vis, on pouvait constater que Jiro était devenu une marionnette, pas très pratique pour le combat finalement, voila pourquoi Yen Sid lui avait dit de se faire discret et de ne pas se faire voir par les personnes de ce monde.

Jiro était caché derrière une valise d'un passager qui allait monter dans l'avion, et l'avion était à quelque mètre, donc ça va, c'est bien parti pour l'instant. Jiro sorti Trosing, son boomerang et commença à chercher les sans coeur, quant-il vit un petit enfant attraper le Flash mélodieux version marionnette pour s'amuser avec. Quel calvaire, si ça continu Jiro ne pourra pas réussir sa mission. Après avoir été secouer dans tout les sens à cause de ce petit garçon qui tenait fermement Jiro dans ses mains douce, une peau de bébé quoi, Jiro vit que certain sans coeur ont commencé à ouvrir une valise de couleur rouge pour s'y caché le temps que ce sac de voyage monte dans l'avion. Le père du bébé demanda de lâcher le jouet que tenait son fils, à l’occurrence Jiro. Le Flash mélodieux se dirigea vers l'avion, quant il vit que ses fils relié à la crois en bois qui servait à manipuler une marionnette s'était accroché aux pieds de l'enfant, ce qui fait que à chaque pas de l'enfant, Jiro est tiré en même temps. Jiro essaya de couper les ficelles qui reliée son corps à la crois en bois avec Trosing, vu que ça ne marchait pas il fallait faire autrement, une bonne boule de feu fera l'affaire. Jiro utilisa un Brasier simple sur les ficelles, Jiro était libéré mais la flamme qui se trouvait sur les ficelles brûleraient aussi la crois en bois qui était relié à elles. Le Flash mélodieux venait de faire n'importe quoi, et en plus les sans coeur se multipliaient, il allait presque envahirent tout l'aéroport si ça continu. Jiro invoqua un de ses pouvoirs, qui permettait de se cloner, un dizaine de Jiro venait d'apparaître dans l'aéroport, cinq étaient parti éteindre le feu sur les ficelles pour éviter que le petit qui avait joué avec le Jiro d'origine, ne se fasse brûler, pendant que les autres étaient parti pour tuer les sans coeur.

Le Jiro d'origine se trouvait dans les cinq qui allaient combattre les sans coeur. Un boomerang venait d'être lancé sur les sans coeur qui avait une apparence de petit robot, puis un autre boomerang était lancé, c'était celui du Flash mélodieux, jusqu'à qu'une véritable guerre venait d'éclater entre des Jiro Marionnette et les sans coeur robotiser, des boules de feu, de glace, électrique etc ... Partaient dans tout les sens, vous vous doutez bien que ça attira l'attention de certain voyageur, Jiro ordonna à ses clones de tomber au sol et de ne plus bouger, mais pendant se temps, c'était facile pour les sans coeur d'attaquer, eux il s'en foute que les gens voient qu'un objet peut bouger, un désavantage pour Jiro, mais il n'avait plus le choix désormais, un sans coeur se dirigeait vers son corps de marionnette qui était posé sur le sol, avec un couteau pour le tuer, Jiro attrapa son boomerang pour tuer le sans coeur, alors les voyageurs qui regardait ce qui se passait, n'avait pas l'aire surprit, au contraire on dirait que c'est normal chez eux, c'est normal, il croient que les jouets qui sont en train de bouger seul ont des piles et ça leur permet de bouger seul, voila pourquoi il n'était pas surpris. Bon, il fallait en finir, les sans coeur se sont alors rassembler pour former un grand ... Très grand robot, enfin pour la taille qu'avait Jiro, le robot était grand, il faisait 50 cm, voir moins. Ce changement de taille fit quelque modification au sort du sans coeur, les boules de feu qu'il lançait était très puissante et pourrait faire beaucoup de dégâts. Le sans coeur prépara un sort d’électricité , Jiro envoya ses clones empêcher que le robot ne lance se sort, il pourrait blesser des gens, et en plus détruire une partie de l'Aeroport qui sait ?

Pendant ce temps, les clones de Jiro qui étaient chargé d'éteindre les flammes qui brûler les ficelles qui étaient relié à a crois en bois qui était quant à elle accroché au petit garçon, ont eu une facilité à éteindre la braise qui aurait pu blesser le petit enfant, un sort d'eau collectif c'est puissant quand même... Vous me croyez pas ? Les clones avaient terminé leur tache de sauver l'enfant, maintenant il fallait aider les autres clones à détruire le robot sans coeur. Jiro savait que des gens regardaient la scène des jouets qui se combattaient, même si certain trouve ça cool que certain jouets munis de piles peuvent faire ça, alors que d'autre commenceraient à s'affoler et à prévenir les autorités. Jiro devait faire vite, et tend pis si Yen va lui crier dessus, c'est soit proteger l'identifier des jouets, soit proteger des personnes innocent du sort de foudre que préparait ce sans coeur. Ils étaient maintenant dix clones sur le robot tous en train de le frapper à coup de boomerang, le Robot continua à rajouter de l'energie à sort, pendant les Jiro attaqueraient sans faire le moindre dégâts, c'était plus facile quand Jiro combattait les petits Robot, la Trosing servait à quelque chose. Flash Mélodieux dit à ses clones d'attaquer le robot avec de l'eau, là il sera court-circuité et il sera détruit, alors que les clones éxecuteraient ce que leur original leur demanda, Jiro prépara une flèche pour la lancer sur le robot quant il sera cour-circuité, comme ça son corps sera totalement détruit. Après que les sorts d'eau des clones fut prêt, le sort de foudre du Robot aussi fut prêt, et il n'attendit pas, il le lança directement après la préparation terminer, L'Aéroport fut toucher, mais seulement une petite partie de celui-ci fut détruit, les clones de Jiro lanceraient rapidement le sort d'eau, et Jiro la flèche, puis le robot fut détruit.

Les Clones de Jiro disparurent après avoir utiliser le sort, Alors que l'original fut à bout de souffle. Les sans coeur qui se trouvaient dans la valise rouge sortirent et se dirigeraient vers Jiro pour lui asséner un coup de poing puissant qui le mit K.O. Malheureusement pour Jiro il n'a pas accompli sa mission, vu qu'un groupe de sans coeur se trouvaient dans l'avion et que celui-ci a décollé. Jiro retourna au QG de la lumière avec une mission échouée entre les mains (façon de parler) .
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Sage
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
322/500  (322/500)
Ven 8 Oct 2010 - 15:16
Alors mon petit Jiro je vais faire de manière scolaire :

Les+ : Nombre de lignes, orthographe (attention à l'accord des temps), l'histoire en général avec la difficulté de ton corps...

Les - : Ta mission a été élevée d'un cran voir deux, tu me l'as joué à Matrix, quelques sans-coeurs passaient, mais un grand sans coeur de 50 cm qui allait détruire un aéroport bof. En plus une incohérence: je ne connais pas de marionette en bois avec des pîles Smile

Conseils : Tu aurais pu jouer avec les affinités élémentaires, étant en bois par exemple le sort de foudre est innéfficace contrairement au Feu, etc . . .

Mission Accomplie !
21 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en Symbiose
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est sans coeur mais toujours lucide...
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» question sur les évolutions: empêcher ou pas?
» Hérissons
» Corps de verre et coeur de pierre