Derniers sujets
» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Hier à 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Hier à 16:06

» Cachons tout ça
par Death Hier à 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Hier à 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Hier à 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Mar 12 Déc 2017 - 23:02

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Mar 12 Déc 2017 - 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Xibby (finish)
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Oct 2010 - 15:48
Présentation de « Votre Nom »

.

    Identité

      N o m : //
      P r é n o m : Xigbar
      S u r n o m : The free shooter
      Â g e : 36 ans
      C a m p : Organisation XIII
      R a c e : simili


    Descriptions


    P h y s i q u e :

    Le numéro II de l'Organisation est un homme de taille moyenne par apport à ses confrères. Pour la première fois depuis que je fais du rp je vais d'abord décrire ce que porte l'homme en général avant de continuer sur sa physionomie. DONC ! Comme tout les membres des XIII Xigbar porte en permanence une sorte d'uniforme propre au mouvement dans lequel oeuvre l'archer. Si si, c'est un uniforme, bien que les XIII ne soient pas vraiment une école ! ... Bref, la tenue est composée d'un long manteau de cuir noir orné d'une unique tirette en argent. Cette dernière possède un double côté (le haut et le bas) dont le bas est ouvert jusqu'aux hanches de l'homme. Et oui, même si Xibby à fait du taf comme tireur et qu'il sait utiliser l'espace à sa guise, il n'en reste pas moins un combattant qui a besoin d'un maximum de mobilité afin de pouvoir faire ce qu'il veut. Quant à la tirette du haut, cette dernière est remontée. Cela permet de ne pas le reconnaître lorsque la capuche de son manteau lui recouvre la tête. Pour ce qui est du dessous du manteau, chaque membres de l'Organisation XIII garde son torse à l'air libre, sauf peut-être Larxene ou Xion (même si elle ne fait pas vraiment partie du groupe...) qui ne doivent pas vraiment faire torse-nu. De toute manières on s'en fou, il est sujet de Xigbar... Pour le bas (non il ne sont pas nu...) le freeshooter porte un pantalon moulant de la même matière, et la même couleur que le haut et la tenue en général. Maintenant pour les accessoires Xibby est chaussé d'une paire de longue botte noire ornée aux extrémités d'un bord argenté. Cette même couleur se retrouve également sur les sortes de lacets situés sur sa poitrine. Un troisième vient même relier les deux autres horizontalement.

    La physionomie générale de Xigbar est quant à elle peu remarquable. En effet, sa taille est sveltes par apport aux poids lourds de l'Organisation XIII tel que Lexaeus ou même Xaldin. Mais même si il est frêle en apparence, le numéro II possède quant même une musculature, prouvant ainsi qu'il s'est entraîné d'arrache-pieds lors de son ancienne vie d'humain. N'oublions pas qu'il était un des gardes du corps d'Ansem le sage et que par conséquent même si il était maigre, il se devait quant même posséder des muscles. A oui, je terminerais par une chose; même si les membres de l'Organisation XIII portent tous la même tenue, chacun d'eux se différencie par son corps ou son comportement. Xigbar, lui, se différencie très bien des autres avec ces deux points. Déjà, étant un des membres les plus fins et de taille moyenne, on peut éliminer certains membres des XIII. Ensuite, si on a prit tout ceux de même gabaris d'un côtés, trouver Xigbar dans le tas devient un jeu d'enfant. Vous savez pourquoi? Le freeshooter aime bien avoir des contacts physique avec ses amis, et surtout s'exprimer par des gestes vifs et nombreux. En effet, l'homme parle plus avec son physique qu'avec ses paroles... Néanmoins le visage de Xibby peu tout aussi être expressif. Son vieux minois possède des traits anguleux et son sourire sarcastique peut s'étirer à l'infini sans jamais déformer son visage. Ses yeux sont quant à eux de couleur dorée, exactement comme la plupart des créatures venant des Ténèbres ou qui y a succombé. Un cache oeil de pirate cache son oeil droit depuis que Xigbar à été défait par Terra. Une autre blessure date de cette époque; sa cicatrice sur la joue. Ah, j'allais oublier un détail; la coiffure. (je vous jure que j'ai complètement zappé ce point là...) Xigbar possède de long cheveux noir parsemé à certains endroit de mèches grises. Et oui, la vieillesse chez lui commence visiblement tôt ! Afin de ne pas être déranger par sa chevelure féminine (ben quoi ? Vous en avez déjà vu des mecs avec une longueur pareille de cheveux ?!?) il les attache en queue de cheval. Voilà, je pense que j'ai tout dit, à vous les studios !)



    • Il utilise ses capacités à changer l'espace afin de prendre l'avantage sur ses adversaires.


    C a r a c t è r e :



    • - franc
    • - narquois
    • - calme
    • Xigbar à tendance à être d'une franchise à toutes épreuves. Il dit tout ce qui lui passe par la tête, même si ce n'est pas à l'avantage de celui qu'il décrit. Il n'aime pas vraiment mentir mais comme il aime beaucoup jouer les troubles-faits, monter tout le monde sur tout le monde, on peut dire qu'il doit être obligée de déguiser la vérité sous un mensonge, bien que cela reste rare.

      Aussi lorsqu'il est obligé de dire ce qu'il pense - quasiment toujours puisqu'il aime se mettre en avant - L'homme peut très bien utiliser son don de parole avec des moqueries. Et oui, Xibby est du genre à se moquer des autres, ce foutre de leur g***le mais ce qu'il est ô combien vrai ! Cependant il sait où se situe les limites, et si jamais il y arrive, soyez sûr que l'homme s'arrêtera afin de ne pas s'attirer les foudres de tout ceux qui ont été ses victimes morales. Du moins il essayera de ne pas les dépasser, même si il est du genre à n'avoir aucun principes...

      Sinon, ce que l'on peut aussi remarquer d'emblée est le fait que le numéro II de l'Organisation est d'un calme presque pacifique. Du moins en apparence suite à ce que j'ai déjà dit sur lui. Si on l'insute et bien Xigbar s'en foutera royalement. Si il se prend des coups, il encaissera sans rien dire mais il se gardera bien de rendre la monnaie de la pièce de l'autre. En effet, Xigbar, c'est le calme avant la tempête, ou avec d'autres termes il encaisse sans broncher avant de se venger. On appelle cela la "rancœur". Mais contrairement aux autres personnes qui se mettrons en colère, le free shooter attendra son heure afin de faire payer.







    G r a d e . v i s é :

    Oh, le plus haut, si cela est possible xD

    H i s t o i r e : [uc]

    Avant de commencer le récit de sa vie passée, notons qu'avant de succomber aux Ténèbres Xigbar était un humain répondant au nom de Braig.

    Braig naquit dans le monde des Jardins Radieux, exactement comme la plupart des autre membres fondateurs de l'Organisation XIII. Maintenant, cela ne voulait pas dire qu'ils se connaissaient tous dès leur premiers balbutiements, nuances donc. Bref, le gamin grandit dans un cadre parfaitement digne d'un paradis jusqu'au moment ou il voulu entrer dans la garde(rie) du chercheur le plus connu de ce monde; Ansem le Sage. Ce dernier étudiait les coeurs et le garçon avait très envie d'en savoir plus dessus. Aussi il commença son entraînement en vue de pouvoir protéger celui qui allait le mener à sa perte. Finalement il devint membre de la garde et fit la connaissance de Dilan ainsi qu'Aeleus. Sans oublier deux chercheurs qui étaient associés a Ansem le Sage. L'un était un homme répondant au nom d'Even, tandis que l'autre était un gosse qu'il avait prit comme apprenti; Ienzo.

    Le temps passa donc et les futurs similis de l'Organisations XIII menèrent leur petite vie sans cesser de protéger les Jardins Radieux des forces maléfique en tout genres, comme les sans-coeurs. Et oui, même un endroit sensé être paradisiaque pouvait se révéler dangereux. Bref un jours, une autre menace vit le jours, les nescients. Créatures venant d'un unique homme, ces derniers apparurent après le passage d'un homme masqué ma foi bien mystérieux. C'est là-bas que Braig rencontra un homme venu d'ailleurs; Xehanort. Ce dernier lui raconta des choses intéressantes sur les coeurs et le futur numéro II des XIII voulu en savoir plus. Aussi, lorsque Xehanort lui proposa de faire succomber un certain Terra dans les Ténèbres, il accepta, sans se douter que le combat le marquera à jamais. Le plan était simple, il devait attirer Terra dans un piège. Braig alla donc à l'encontre de ce Terra et lui fit savoir qu'il avait fait prisonnier le "vieux chnoque". Comme Terra ne le croyait pas, l'homme lui proposa de se rendre dans les sous-terrains des Jardins Radieux.

    Comme prévu, le maître de la keyblade s'y rendit et trouva Xehanort enchaîné et inconscient. Mais du côté de Braig, c'était bien évidement une feinte afin de rendre Terra furieux et ainsi qu'il libère ses Ténèbres. Le garde du château provoca alors le maître de la keyblade en duel, non sans l'avoir menaçé de tuer son maître. Terra commença le combat en défense tandis que Braig, lui, attaquait. Finalement Xehanort jeta un oeil sur le combat et ordonna à son "élève" d'utiliser sa keyblade. Sur ce, l'issue du combat se termina sur la défaite de Braig qui échappa in extremis à la mort. En effet, Terra avait succombé quelque peu aux Ténèbres et l'avait attaqué encore une fois avec son nouveau pouvoir. Bref, le futur simili n'eut pas d'autre choix que de fuir. Du moins jusqu'a ce que Terra ne s'en aille lui aussi. Dès cet instant Braig laissa éclater sa colère vis-à-vis du plan foireux de Xehanort, certifiant qu'il n'avait pas accepté son marché pour se faire tuer. Xehanort ne se départit pas de son calme et stoppa net les paroles de Braig en le menaçant de sa keyblade. Il avait encore besoin de lui et ils discutèrent de Terra. Une lumière puissante subsistait en lui malgré le fait qu'il soit sujet aux Ténèbres. Mais cela n'avait pas beaucoup de sens puisque ce dernier avait dû utiliser les Ténèbres afin de prendre le coeur d'Aurore. Xehanort lui déclara alors que ce n'était pas lui mais Maléfique la responsable.

    Suite à cette discussion, Xehanort lui dévoila la suite de son plan machiavélique afin de fusionner avec Terra ainsi que le fait de créer la X-blade. Si tout ce déroulerais normalement, Ventus disparaîtra et Braig devra faire perdre du temps à Aqua afin que la suite se fasse. Le plan fut mit en exécution à la nécropole des keyblade et Braig, pour laisser une marge de temps à son compatriote âgé, se bagarra avec la femmelette aux cheveux bleus. Ayant fait perdre un temps suffisant à Aqua pour l'empêcher de rejoindre Terra, Braig s'enfuit et retourna aux Jardins Radieux. Quelques jours plus tard, voire même quelques heures, Braig trouva un homme ressemblant à Terra sur la grand place de la ville. Il se rendit vite au château pour en informer Ansem le Sage et ce dernier, accompagné de Dilan le suivirent jusqu'a l'homme inconcient. Ansem demanda alors son nom à l'inconnu et ce dernier lui répondit qu'il s'appelait "Xehanort". Un sourire narquois naquit sur le visage de Braig à ce moment. Apparemment le plan avait réussit. Il prit son "maître" dans ses bras et le conduisit dans un endroit où il pourrais récupérer, tandis que Dylan reprenait le matos laissé par Aqua.

    Les années passèrent ensuite et Xehanort,Braig,Dylan, Aeleus, Ienzo et Even commencèrent à étudier sérieusement les coeurs, tout ça sous la suvreillance d'Ansem. Mais plus les années passèrent, plus les trouvailles devinrent sérieuses et dangereuses. Sentant que cela pourrait mettre en péril le futur, Ansem le Sage décida d'arrêter les recherches. Malheureusement ce n'était pas dans les intentions de Xehanort et ses amis d'arrêter et le vieillard fut envoyé en exil. Comme ce dernier le présentait, les trouvailles firent succomber le petit groupe dans les Ténèbres et tous devinrent des simili, êtres sans coeurs naissant lorsqu'un humain au coeur fort succombe aux Ténèbres. Braig reçut ainsi de nouvelles capacités outre pour le combat. Comme ils se sentaient fort, ils décidèrent de fonder un groupe de similis puissant qui portera le nom d'Organisation XIII. Chacun des membres changera également de prénom, ajoutant un "X" à leur prénom d'avant. Aussi Braig devint Xigbar. Mais ils n'étaient que six alors qu'il devaient être treize. Xemnas chargea donc le numéro II de trouver de nouveaux membres, ce qui ne prit pas plus de deux ans.

    Le temps passa encore et les XIII ne se plaisaient plus à être des personnages sans-coeurs. Le Supérieur l'avait bien compris et il se dit qu'il faudrait collecter des coeurs afin de créer le Kingdom Hearts, cet empire du coeur qui avait disparut depuis bien trop longtemps. Xemnas pensait ainsi que si ils complétaient le Kingdom Hearts, ils pourrons retrouver leur condition d'humain. Il ordonna donc à ses amis de chercher des coeurs à cet effet. Mais un problème de taille était à prendre en compte; ils ne savaient pas vraiment collecter des coeurs. Non seulement les sang-pur ne peuvent pas en libérer, mais les emblèmes n'en libèrent que si ils sont frappé par une arme appelée "Keyblade". Il fallait donc recruter un porteur de la keyblade autre que Xemnas... Et ils le trouvèrent sous la forme d'un simili, et pas n'importe lequel. Il s'agissait du simili de Sora. Et tout comme son modèle, Roxas (ils le baptisèrent ainsi) pouvait manier l'arme pouvant prendre des coeurs. Il rejoignit donc lui aussi les XIII et débuta sa vie comme simili. Avant cela, certains membres furent envoyé dans un Manoir afin de faire de Sora le pantin qui collecterait des coeurs pour les XIII. Malheureusement il y en avaient certains qui parlaient tout bas de mutineries, avançant ainsi leur destruction. Il fallait dire que cela n'intéressait pas vraiment Xigbar qui continuait ses petites missions en solo ou pas équipe. Il fallait dire que la perte de 6 membres n'avaient pas été trop dérangeante. Mais cela cachait le début de la fin des XIII.

    Lors d'une mission en trio avec Axel et Xion, cette dernière prit l'apparence de Ventus, un ancien manieur de keyblade et attaqua Xigbar qui se défendit contre les assauts de sa camarade. Cette dernière s'enfuit alors et lorsque Xigbar se réveilla, il rentra à la citadelle avec Axel pour discuter du cas de Xion avec Saïx. Vraiment pas concerné Xigbar était retourné dans sa chambre alors que Roxas se disputait avec Axel. AH les jeun's ! Bref, Roxas suivit la marionnette des XIII et tout deux ne revinrent jamais. Sous le grand mécontentement de Xigbar qui se jura de les détruire si ils les retrouveraient. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque deux ans après Sora vint attaquer la Citadelle... Xigbar l'avait prit pour Roxas et un combat s'ensuivit alors. Le numéro II perdit alors non seulement le combat, mais également la vie. Sora lui demanda alors pourquoi il l'apellait Roxas, sur quoi Xigbar répondit avant de disparaître qu'il aimerait le savoir. L'archer avait ainsi disparut, pensant que son temps était fait. Mais non. Alors qu'il flottait dans le néant, une lumière éblouissante apparut et le fit sortir du noir. Il cligna plusieurs fois des yeux et percuta. Le néant avait décidé de le recracher apparemment. Pour son plus "grand" bonheur évidemment.


    Les Questions


    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Etant un simili, il serais impossible pour Xigbar d'aimer ou de sortir avec quelqu'un étant donné que pour ce faire, il doit posséder un coeur, ce qui n'est plus le cas pour lui. Mais il pourrait tout aussi bien sauter quelques femmes pour le fun...

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Je dirais un centaure ! Tout dans la force même si dès fois il sait se montrer perspicace ! Il cherche querelles avec tout le monde même si au final on l'apprécie pour ses talents de combattants. Il aime provoquer et perd généralement les affrontements.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Comme je l'ai dit Xigbar s'amuse à foutre le bordel là où il passe et généralement il a tout sauf des amis... Sauf peut-être Xemnas, à qui il voue un culte. Le Supérieur est sûrement la personne que Xigbar respecte vraiment.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Xigbar est très amis avec Xemnas et Xaldin, voire les fondateurs de l'Organisation XIII étant donné qu'ils ont déjà eut un coeur. Malgré le fait qu'ils en ont plus, Xigbar garde toujours ses anciennes amitiés avec les six membres fondateurs bien qu'il préfère Xemnas.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      Je fais des rp depuis 2006... Pendant ce laps de temps mon niveau de rp s'est considérablement étoffé et je suis capable d'avoir un très bon niveau. Malheureusement - il faut toujours un "mais" - Il m'arrive souvent d'avoir un niveau franchement médiocre de temps en temps, au cours duquel je ne préfère pas trop rp.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      Oula... Je n'en sais rien xD Il faut dire que je n'ai pas vraiment pensé à celà. Je dirais que mes points fort son mes rps en général mais que dès que je n'ai pas d'imagination c'est pratiquement mort pour moi xD

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      That is THE question ! Dans Kingdom Hearts Birth by sleep j'aimais bien Aqua. Autant dire que j'aurais pu la faire à nouveau mais comme il y a des prétendant(e)s, je n'allais pas faire une présentation pour du beurre afin de l'incarner. Maintenant, lorsque j'ai vu Braig sur BBS, je me suis dit; "c'est celui là que je vais faire !". Il a un petit coté Badboy et je-m'en-foutisme qui m'a plu. Et comme j'aimais bien le personnage en lui même pour son caractère un peu spécial, j'ai décidé de l'incarner !


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Jeu 7 Oct 2010 - 20:29
Tout d'abord, quelques problèmes... L'anglais au surnom, l'âge pas du tout réaliste en vue du gars...

Mais en fait, ça commence bien... Je trouve que tu as très bien fait le physique et c'est de loin ton point fort dans ta fiche... Très complet, tu fais des comparaisons, ça se vaut vraiment.

Le caractère... Bien certes mais léger, j'ai trouvé... Je dirais tout juste Caporal.

Histoire, elle... Officier mais tu vois, je la trouve en son ensemble, mauvaise... Sincèrement, je trouve ça tout juste potable... Tu nous apprends rien, tu n'approfondis rien. Mais t'as très bien raconté tout ce qu'on sait sur lui, ça c'est impec'. Mais y a des trucs très limites... Braig est garde au Jardin Radieux... Il devient borgne et est salement blessé mais tu penses pas à préciser des petits trucs qui ont leur importance : Comment a-t-il expliqué ça aux autres gardes, à Ansem ? (Par exemple...)

Et certaines erreurs... Xion ne s'est pas changée en Ventus, d'après moi... C'est Xigbar qui a vu Ventus en Xion.
Tu dis aussi qu'il confond Sora avec Roxas ? Pas du tout... Il sait pertinemment bien que Roxas est le simili de Sora et il ne les confond pas. La spécialité de Xigbar, c'est d'embrouiller... Et c'est ce qu'il a fait à chaque fois.

Je n'aime pas le personnage et il est l'un des rares que je me refuse à incarner, donc je n'ai jamais cherché à exploiter son caractère comme j'ai fait avec Xaldin mais j'ai l'impression que ton feeling avec Xigbar, que ta connaissance du personnage, sont franchement légères...

Émets des hypothèses, n'en reste pas à ce qu'on t'a dit...

La littérature est un art... Mais n'est artiste que celui qui a des idées...

Caporal, Commandant, Officier.

2, 5, 3... 10... 10/3, 3,3... Arrondi à 3.

Je te nomme Officier de L'Organisation XIII...

Fiche validée et toutes conneries du style...


_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xibby (finish)
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)