Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
Au pieds j'ai dit! [Mission très facile] Left_bar_bleue109/100Au pieds j'ai dit! [Mission très facile] Empty_bar_bleue  (109/100)

XP :

le Sam 2 Oct 2010 - 22:16
Promener un chien, en voila une bien étrange mission. Enfin bon, le sujet n’allait pas manquer à son devoir quelle qu'il soit! Anathork trouve enfin le chien Plutot. Les deux personnages étaient touts les deux intrigués, vu que Plutot voyait Anathork pour la 1er fois et Anathork voyait un chien pour la 1er fois. Ils s'approchent mutuellement puis plutot lui lèche le visage come il fait si bien! Anathork s'essuie le visage et caresse la tête du brave chien en souriant. Il avait pourtant gentil, l’élu prends la laisse et sort dans les jardins.

Tout ce se passe à merveille quand soudain, Plutot à flairer quelque chose! Il suit son flair. Jusque la, Anathork reste calme est ne fait rien pour l'en empêcher. Puis le chien s'arrête net, renifle et pointe une direction. Souriant, il cavale et aboie. Le pauvre sujet se fait littéralement emporté! S'accrochant à la laisse, le jeune élut crie "au pied" stop" et ainsi de suite. En vain, ce chien têtu cours toujours. Le maitre de la keyblade devait trouver autre chose avant qu'il ne soit trop tard. Soudain, il repère l'escalier et s'accroche avec sa main libre au coin du mur. La laisse tire encore et s'étire. Il tient le coup et le chien royal cavale encore, puis il coure alors qu'il n'avance plus. Enfin, c'est lui qui est tiré en arrière, si violement qu'il vole en arrière et percute Anathork qui vole avec lui, puis roule par terre avant de se cogner contre un mur.

Reprenant leurs esprits, les deux créatures s'observent. Anathork l'air fâché et plutot d'un grand sourire désolé et fait léchouille. Anathork n'insiste pas et fait rentrer plutot.
Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Au pieds j'ai dit! [Mission très facile] Left_bar_bleue322/500Au pieds j'ai dit! [Mission très facile] Empty_bar_bleue  (322/500)

XP :

le Jeu 21 Oct 2010 - 19:58
Bonne mission je ne trouve rien à redire, mis à part que quand tu as finis une mission essaye de le poster dans le topic des missions plutôt que de m'envoyer un MP ^^

Mission Accomplie !
5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS