Derniers sujets
Invité
Invité

XP :

le Lun 27 Sep 2010 - 15:45

Gare du Jardin Radieux - Transports ShinRa

Lorsque vous descendez dans les fin fonds du Jardin Radieux, en dessous des égouts et des rats qui y habitent, vous y trouvez le fameux point de décollage des Vaisseaux de la ShinRa, royaume de la crasse et des mendiant, c'était bien évidemment un lieu que Kyo se devait de visiter. Il souhaitait notamment se rendre à la Cité du Crépuscule, il était certains que la ville avait bien changé depuis qu'il avait passé tant de temps aux enfers, il voulait donc voir ça de ses propres yeux. Contre toute attente, une gigantesque foule se magnait le derrière pour ne pas rater le vaisseau qui partait, la nuit allait tomber, c'était l'heure des derniers départs. Avec toute sa nonchalance légendaire, le jeune homme marchait calmement au milieu de toutes ces personnes qui s'agitaient dans la gare souterraine. Plusieurs controleurs vérifiaient alors les tickets, réservations et toutes les conneries administratives habituelles. C'est alors que le Grand méchant Kyo s'aperçut qu'il n'avait pas le moindre billet pour monter à bord. Le Grand méchant Kyo décida alors de se la jouer vite fait bien fait, il allait monter a l'arrière du Vaisseau, clandestinement si vous me permettez le terme. Pour se faire, il attendit que la foule soit à la limite des barrières de sécurité, près à monter, furtivement, il se cacha derrière un homme qui semblait être pressé, il virevolta à la limite des escaliers du vaisseau et longea la parroie pour se retrouver sur une sorte de balcon arrière, Mission accomplie. C'était un de ses grands transports en commun mis à disposition par la ShinRa, l'entrée était très chère, et de toute façon, payer pour voyager, cela ne faisait pas partie de la Philosophie du jeune homme. Il était seul à l'arrière du véhicule, une vitre transparente laissait les bagages des passagers apparaitre et des monsieurs en uniforme semblaient faire des rondes avant le décollage. Soudain, un homme un peu plus agé leva une sorte de panneau en l'air et cria un charabiat qui ressemblait à un "3... 2... 1... Partez !". Les réacteurs se mirent alors en route, ça secouait un peu, Kyo se ramassa la figure par terre mais rien de cassé. Une heure passa et personne ne vint déloger le Grand méchant Kyo de sa cachette, il était invisible de tous... Jusqu'à ce qu'une pauvre gamine qui cherchait son doudou passa la tête à la vitre de la soute à bagage... Et merde, elle l'avait remarqué et sonnait l'alerte en criant qu'un "drôle de monsieur qui fumait à l'arrière du vaisseau voulait la manger". Un groupe de contrôleurs armés vinrent tout de suite sur le Balcon, près à dératiser la zone.

-"Je me disais bien que, putain, on était jamais tranquille."

Kyo grimpa sur une échelle de secours pour leur échapper, les imbéciles de la ShinRa, qui connaissaient mieux le vaisseau que lui prirent un raccourics pour lui faire face, cette fois-ci à l'avant du vaisseau. Ils n'avaient pas l'air si costaud mais c'est qu'ils étaient quand même nombreux les bougres ! Le jeune homme fit apparaitre sa Faux, près à en découdre avec ses assaillants. Il lança sa faux en la faisant tournoyer en leur direction, celle-ci en écorcha trois d'un coup qui tombèrent dans le vide, même si la Cité du Crépuscule était en vue, ça faisait quand même une putain de chute. S'en suivit une petite course poursuite à travers le véhicule labyrinthique pendant près d'une heure... Jusqu'à ce que la grosse cavalerie arrive. Les mecs de la ShinRa avait amené une cage dans laquelle se trouvait une sorte de Sans-Coeur, mesurant deux mètres à tout casser. Il avait la gueule de ses ignobles clébards enragé et le corps d'un champion de Catch, recouvert d'une peau noire luisante. Ca c'était un athlète. A peine la cage ouverte, il se rua sur Kyo qui tomba à la renverse, déstabilisé par la masse du monstre. Il lui cracha a la figure mais celui-ci ne voulait visiblement pas le décoller du sol... C'est alors que Kyo récita une sorte de formule qui fit apparaitre une dizaine de Sans-Coeurs mineurs qui vinrent chatouiller la bestiole dans l'espoir qu'elle lâche enfin le pauvre Grand méchant Kyo. Ca marchait ! La bête relâcha la pression qu'elle exerçait sur le corps du garçon qui pu se détacher de ses griffes et déchirer sa tête à l'aide de sa Faux, ça, c'était fait. Il ne lui restait plus qu'à se charger des pauvres types de la ShinRa, pas besoin de vous raconter la scène, il en sortit vainqueur, bah ouais, beau gosse quoi. Ainsi, le vaisseau s'arrêta, et par delà les hublots, on apercevait l'horizon de la Cité au Crépuscule masqué...

-"Hardcore sérieux le voyage."

La Cité semblait dévastée... Le couché de soleil constant avait laissé sa place à un soleil noir qui éteignait complètement les lieux... Partout dans la ville, des "Gardes" de la Coalition rondait, par petites troupes. Les gens semblaient sans cesses controlés, on se demandait bien pourquoi le vaisseau de tout à l'heure était pleins... C'était clairement pas une bonne destination pour un voyage, ah ça non. Kyo ne s'attarda pas à visiter la Gare de la Cité et commença son petit chemin à travers les ruelles de la Cité du Crépuscule. C'était d'un apocalypticisme grandiose (Oui, j'invente des mots mais je m'en contrefiche, c'est moi le narrateur et je fais ce que je veux...), les rues semblaient mortes, éclairées par les quelques lampadaires qui étaient encore en service... Kyo ne croisa personne lors de sa petite balade, tous cloitrés derrière leurs portes, appeurés par la puissance de la Coalition... Coalition que notre jeune homme n'allait pas tarder à connaitre. Vous vous imaginez bien qu'il ne comprenait strictement rien à la situation, et voir ce paysage de mort n'arrangeait rien, il se décida alors à questionner un des "Gardes" de la Coalition. Ah ! Ca y est, il en avait repéré un, entouré d'une aura noire, il faisait signe a des passants de rentrer s'enfermer chez eux, quelle joie. Le jeune garçon s'approcha du garde, il alluma une de ces cigarettes pour avoir l'air cool, et se plaça en plein milieu de la route de façon à ce qu'il soit le plus voyant possible... C'était bien joué, le mec marchait déjà en sa direction, d'un pas décidé à faire fuir le Grand Méchant Kyo. Il était un peu baraqué, il avait plus de bide qu'autre chose mais ça lui donnait une masse tout de même conséquente, on ne voyait pas son visage, caché par l'aura de la Coalition. Il ne semblait par armé mais tout laissait présagé qu'il possédait quelques pouvoir légués par la Coalition. Il fit un signe du bras pour que Kyo s'en aille mais celui-ci resta là, cloué au sol, bientôt il s'approcha et voulu prendre la parole mais notre jeune homme l'arrêta d'un seul coup.

-"Hey dis moi connard, c'est quoi ce putain de bordel ici ? Vous êtes qui vous en fait ?"

-"Violation du code 0N16 : Interdiction de parler aux agents de nettoyages de la Cité, demande de peine pour le sujet... Peine accordée, mise à mort du sujet au nom de la Coalition !"

-"C'est quoi ça encore cette merde..."

Les mains du gardes tremblèrent et une hache faite de Ténèbres apparue au creux de sa main droite. Ok, maintenant on sait qu'ils sont effectivement armés... Il essaya de donner un coup verticale a Kyo qui esquiva de justesse, laissant s'égarer une mèche de cheveux. Il prit alors sa cigarette et la planta dans la main du barraqué, le brulant au dernier degré. Celui-ci tomba les genoux au sol, resta quelque instants tétanisé puis se releva comme si de rien n'était... Sa cicatrice se referma sur le coup et plus aucune trace de brulûre au dernier de grand, imaginez la grimace que le Grand méchant Kyo tirait... Il grimpa sur ses épaule et le frappa au cou avec sa faux mais elle ricocha contre sa peau qui semblait être composée d'acier à cet endroit là, un vrai titan. Puis d'un seul coup, trou noir... Kyo se réveilla alors par terre, dans une des ruelles, allongé contre un mur, une trace de hache sur le bras, il avait mal. Certes il avait mal mais il en avait tellement bavé aux enfers que ça lui parut secondaire et il se leva tant bien que mal... Il tourna sa tête à droite et à gauche, personne. Décidemment c'était devenu une sorte de ville fantôme... Ah non ! Au fin fond de la rue, une jeune femme aux long cheveux blonds discutait avec un homme à la silouhette masquée... Kyo ne pouvait entendre leurs discours mais il remarqua que le mec brusquait la femme sans cesse jusqu'à la faire tomber par terre, un cracha se fit entendre et il s'en alla, pestant envers la demoiselle. Voila qui intriguait notre jeune homme qui se fit une joie d'aller enquêter sur ce qu'il se passait. La femme était à terre, le visage caché par ses cheveux d'or, la main sur le ventre, elle semblait enceinte. C'est que c'était un sacré salaud le gaillard, frapper une femme enceinte... Kyo s'asseya a coté de la fille, il la regarda un instant avant de la réconforter à sa manière...

-"Excuse moi, mais, c'est qui là ce salaud ?"

La jeune femme fut surprise par la voix du jeune homme, mais lui répondit quand même d'une voix faiblarde...

-"C'est mon mari, depuis qu'il s'est enrichit grace à la Coalition en vendant des armures à leurs gardes, il a changé..."

-"Ah ouais, okey, on va voir si la mort peut faire changer un homme."

-"Mais, non !"

Kyo se mit alors à la recherche de l'homme s'en faire attention à la femme qui lui défendait de faire quoi que ce soit, il sillona les rues jusqu'à l'apercevoir. C'était le genre mafieux si vous voyez ce que je veux dire, un gars avec un costume branché et petite barbichette qui lui donnait du style. Alors, Kyo mit la main sur son épaule, sa faux dans l'autre, il la planta dans son ventre... Il s'attela a récupérer tout l'argent qu'il avait sur lui, par pour sa propre personne, mais pour le donner à la femme, il revint en courant, celle-ci toujours par terre, du sang coulait de son ventre...

-"Je t'ai libérée, mais ne crois pas que je suis un justicier, tu me faisais de la peine... Et retiens bien mon nom..."

La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)

XP :

le Lun 27 Sep 2010 - 16:12
Une journée de plus pour Kyo...

J'aime bien le mot de la fin ^^.

Et malgré quelques ambiguïtés niveau gardes de la Coalition par exemple, ou encore, sans-coeur que gardait la Shin-RA (un peu bof, quoi.)

C'est pas mal du tout...

Je note ça en mission avancée :

36 points d'expérience, 340 munnies, 2 PS en défense et 1PS en Force.