Derniers sujets
Marcheur de l'Aube.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
133/133  (133/133)

XP :

le Dim 26 Sep 2010 - 22:58
Suite a un mp général aux membres de la lumière qu'msn m'a indiqué, le souvenir du forum m'est revenu. Oui je l'avais complètement zappé, pris par ma vie ( j'avais oublié ce que ca faisait d'en avoir une depuis le temps ). En juillet je me suis dit que j'allais lâcher l'affaire, mais étant très attaché a ce forum j'ai préféré prendre le temps d'y réfléchir ( tellement de temps que ca m'est sorti de la tête ). Nous voila bientôt en octobre, et je n'ai toujours pas envie de m'y remettre. Je ne vais pas bloquer un perso aussi important, aussi j'annonce mon départ, vous pouvez libérer Riku, ca va faire des heureux.

A plus pour ceux que j'ai sur msn et qui voudraient me parler, adieu pour les autres.
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)

XP :

le Lun 27 Sep 2010 - 0:42
Je vais pas te mentir, je trouve ça presque mieux, dans le sens ou c'est un personnage important ^^. Mais bon, c'est quand même assez triste de savoir que tu nous quittes pour de bon, Riku... D'autant plus qu'on avait des idées pas bêtes pour ton personnage.

M'enfin, je pense vraiment que c'est mieux, pour toi et pour nous ^^...

Je te souhaite une bonne vie même si on se reverra probablement ^^.

Et surtout, tu as ma gratitude pour tout ce que t'as fait, l'air de rien...

Si tu reviens dans les prochains jours, donne moi le pseudo que tu voudrais avoir, j'ai pas la babouche de supprimer ton compte ^^... Sinon, ben je te donnerai un pseudo pourrave...

Salutations et à la revoyure...