Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
Un entraînement ??? (Mission normal) Left_bar_bleue14/200Un entraînement ??? (Mission normal) Empty_bar_bleue  (14/200)

XP :

le Ven 24 Sep 2010 - 21:01
Et mince ... J'avais oublié de dire au vieux que je voulais rentrer chez moi , et puis zut , il m'avait dit d'aller m'entraîner contre des machines qui lançaient des sorts , des sorts ? Ben ouai puisqu'il le dit . Pourquoi est ce qu'il me demande de faire des choses comme tester un canon ou aller m'entraîner ? Je ne comprenais rien , vraiment . Les deux petits écureuil que j'avais vu dans le hangar étaient là et une bref conversation a eu lieu .

Dis , pourquoi tu m'as l'air triste

Quel question , je venais d'arriver dans un endroit que je connaissais pas et en plus je venais de quitter mes parents , un écureuil reste un écureuil . Je ne savais pas quoi lui répondre à cet animal , alors je haussa les épaules pour lui dire que je n'avais rien , malheureusement pour moi qui voulait évité les conversations inutile l'autre s'en mêla . Ils ne voyaient donc pas que je n'étais pas d'humeur à parler de la pluie et du beau temps , ou plutôt de mon bonheurs ou de mon malheurs . Donc ça c'est résumé à aucune réponse . Enfin oui il y a eu une réponse , avec des gestes du genre je hoche la tête et tout ...

Moi qui pensait que les membres de la lumière qui combattent les ténèbres était plus amical ...

Et c'est à la fin de cette phrase que je me compris à quoi servait ce groupe , et j'avais compris à quoi servait ce vieux qui donner des ordres aux autres personne .

Je ne suis pas triste ... Enfin plus maintenant ... Je vais pouvoir aider la lumière à combattre les ténèbres .

Bon c'est bien beau de faire une phrase comme celle là , mais il faudrait peut être commencer l'entraînement . Jiro sorti son boomerang , les écureuils activeraient les machines et c’était parti . Une machine lança un sort brasier dans ma direction , je l'avais esquiver assez facilement , mais j'avais pas remarqué qu'un canon me visé derrière moi , celui-ci lança un sort électrique , avec mon boomerang je me protégea de l'attaque , une autre machine venait de faire son apparition , elle lançait des sorts de glace , et elle m'attaqua , je ne pouvais contrer deux attaques en même temps , donc je me suis pris l'attaque glace , et à cause de cette attaque mon boomerang a était projeté loin de moi et donc le sort électrique a eu le champ libre pour m'attaquer . Un mélange de froid et d'électricité , vous connaissez ? Je peux vous dire que ça fait mal , très mal . Je me retrouvais donc au sol abattu après une telle combinaison de sortilège , je mis ma main sur ma tête , car j'avais la tête qui tournait un peu , puis une aura de couleur verts apparu sur ma main qui touché mon front , puis quelque seconde plu tard je n'avais plus de vertige , étrange phénomène , une machine lança une flèche dans ma direction , pour me protéger je croisa mes bras , et vous ne devinerez jamais , une flèche est apparu devant mes bras pour ensuite s'entrechoquer avec la flèche lancé par la machine , je ne comprenais rien . Les écureuils regardaient les actions se dérouler tranquillement sur un banc un peu plus loin de mon emplacement . Une machine attaqua avec des plantes , puis j'avais eu l'intuition que je devais tendre mes bras en direction de l'attaque , et j'avais raison , une boule de feu a était lancé de mes mains , alors comme ça je disposais de pouvoir ? Mais alors pourquoi les machines peuvent utiliser les mêmes sort que moi , et bien c'est peut être parce que la plupart des personnes de ce groupe de la lumière possèdent de la magie comme moi et ils ont créé ces machines pour les aider à contrôler leur magie ? ça reste à prouver .

Bon le vieux m'avait dit de ne pas les détruire , que je devais juste m'entraîner , bon je me concentra quelques seconde histoire de voir si je possédais d'autre sort , puis , j'avais l’impression de voir double , un deuxième moi venait d'apparaître , euh ... Ok c'est bizarre , je demanda au clone d'aller en direction des machines pour qu'ils l'attaquent et comme ça je pourrais récupérer mon boomerang . Une fois mon boomerang récupéré les écureuils appuieraient sur un bouton et les machines se désactiveraient .

Bien à ce que j'ai vu , tu ne savais pas que tu pouvais lancer des sorts , tu les as peut être eu en parlant à Maître Yen Sid ...

Bon , alors comme ça j'ai eu ces sorts rien qu'en parlant à un vieux ? OK ... En attendant je devais retourner voir ce vieux qui se nommait Yen Sid pour que je lui dise que mon entraînement était terminé ...
Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Un entraînement ??? (Mission normal) Left_bar_bleue322/500Un entraînement ??? (Mission normal) Empty_bar_bleue  (322/500)

XP :

le Dim 26 Sep 2010 - 20:50
Mon petit Jiro, j'aime bien cette mission avec découverte et tous dans l'ensemble, a part les erreurs dans l'orthographe.

Enorme problème par contre, je vois marqué 5 fois le mot vieux dans le rp, dont deux fois dans la même ligne.

Alors à l'attention de tous les membres de la Lumière !
Plus de "vieux" pour me désigner sinon Malus ! Le prochain je lui donne même l'infime droit de voir son rp finir à la corbeille Smile

Mission Accomplie !
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en Symbiose