Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
119/350  (119/350)

XP :

le Ven 24 Sep 2010 - 18:31
    Aujourd'hui c'était une mission banale qui était offerte à la Valkyrie. Une simple élimination de sans-cœur à taille humaine. Bien qu'elle ne sache pas comme sont ces monstres, il était clair que le lien avec l'art lui échappait totalement. Pourquoi être envoyé là alors que c'est un monde entièrement sous l'emprise de l'Organisation XIII? Si ce n'était pas l'art qui l'amenait ici, alors ce sera pour une autre raison qui se montrera le moment venu. Elle était à bord de son vaisseau et le voyage était long tant elle était seule. Mais de toute façon, accompagnée ou pas il y avait très peu de chance qu'elle soit bavarde aujourd'hui. Ce n'est pas qu'elle soit renfermée sur elle même mais cette nuit elle avait été persuadée d'entendre la voix d'Odin. Elle n'avait entendu que certains mot et encore elle n'était pas sûr de ceci. La folie viendrait frapper à sa porte? Non, c'est impossible, une valkyrie et pure et aucun mal ne l'atteindra. La seule certitude qu'elle avait aujourd'hui c'est que si elle ne ramenait pas Silmeria rapidement, il y avait un grand danger. Même pour Hrist et le plus à craindre était sûrement Odin. Enfin soit, aujourd'hui, ce sont les sans-cœur qui vont déguster violemment.

Avant même qu'elle n'arrive dans la Dark City la vierge guerrière avait une mauvaise impression mais ce n'était pas de al part. Loin de là, juste un sentiment d'anormal. Mais bon, rien que cette ville n'était pas normal et les sans-cœurs l'étaient encore moins donc ça reste de la routine quelque part. Elle commença à marcher lentement, regardant chaque immeuble en détail. Aucun contraste ne régnait dans ce monde, quel sombre lieu tant par le ciel que par le sol en passant par les habitations. Habitations... Ce n'est peut-être pas le bon mot puisqu'il faudrait des occupants hors Hrist n'en a croisé aucun. Plus surprenant encore, les sans-cœur ne viennent pas s'en prendre à elle. Pourtant de ce qui est dit, ils seraient attirés par les cœurs. Mais il n'y avait rien, toujours rien, elle avait beau marcher encore et encore c'était vide. Des heures durant elle marcha de cette manière, tournant en rond. Perdue? Oh non pas du tout... Si... Plus perdue que ça c'est impossible. Mais sereine, cette belle femme ne s'énerva pas et et continua alors de marcher très lentement. Il n'y avait pas âme qui vive en cet endroit mais qu'en est-il de celles qui sont perdues? Mortes? Difficile à dire, il y avait comme des interférences. Les âmes venaient plus que fantomatique et leur voix était incompréhensible. Une seule d'entre elles avait réussi à dire quelque chose et la tonalité de la voix était familière à la Valkyrie.

-Inutile de continuer à me chercher, je t'ai semée plus d'une fois et ce ne sera pas la dernière.

C'était bien la voix de Silmeria, elle était donc là elle aussi. Pourquoi? Hrist s'en contre fichait, elle ne voulait qu'une chose; accomplir ce pourquoi elle avait quitté le Valhalla. Ce soir, une nouvelle Valkyrie descendra dans le monde des humains tandis que les deux autres retournerons au Valhalla. Sans attendre et surtout sans voir d'ennemi, elle dégaina tout de même sa lame dans un sifflement léger. Elle se mit à courir comme si elle savait exactement où se trouvait sa sœur. Cela dura bien une dizaine de minutes ce qui était bien peu par rapport au temps qu'elle avait déjà passé ici. Alors qu'elle arrivait dans une très large ruelle, elle vit des sans-cœur. Ou plutôt, elle vit quelqu'un les exterminer d'une lumière salvatrice. Cette personne n'était pas Silmeria mais une jeune enfant avec une grande détermination dans le regard. Il restait bien dix sans-cœur assez corpulents autour d'elle. Hrist rengaina son arme et fit apparaître dans sa main droite une lance de lumière qui semblait brûler. D'un calme sans pareil elle le lança de toute ses forces vers le groupe de monstre et la jeune fille. Les monstres étaient tous morts instantanément, pulvérisés comme de vulgaires insectes. Alors qu'elle fut sauver par la valkyrie la jeune fillette la regardait d'un air très agacé. Hrist, elle, commençait à sourire, fière d'elle comme jamais elle ne l'avait été depuis qu'elle était arrivée au Consulat.

-Croyais-tu vraiment pouvoir échapper à Odin... Silmeria?

-Je m'appelle Alicia!

-Alors dis-moi jeune Alicia... Dis-moi depuis quand tu es si forte? Huit ans? Peut-être pas, tu étais trop jeune mais je peux affirmer avec certitude que tu entends des voix depuis ce temps là...

-Co... Comment le sais-tu?

-Ce qui m'étonne c'est que tu n'aies jamais remarqué être l'hôte d'une Valkyrie... Ta force, tes absences...

-Non! Je suis seule maître de mon corps!

-Alors laisse-la sortir.

La fillette commença à sentir comme une douleur atroce à la tête, son visage devenait de plus en plus crispé pour ensuite laisser place à un visage de colère. Elle se tenait maintenant droite, elle empoigna alors la lance de Hrist.

-Je te l'ai déjà dis... Je ne retournerai pas au Valhalla!

Silmeria avait prit pleine possession de ce corps et l'instant d'après elle lança l'arme de sa sœur vers elle. Hrist n'eût aucun problème à faire disparaître celle-ci. Dans le corps qu'occupait actuellement Silmeria, il ne faisait aucun doute qu'elle était e infériorité. Le seul bon côté que ça avait était d'être presque indétectable pour sa sœur. Mais maintenant c'est fini. Hrist, dégaina alors son épée et chargea comme une furie et sauta alors en direction de sa sœur qui esquiva. Toute les charge de l'envoyée d'Odin échouait mais elle ne donnait pas la moitié d'elle-même.

-Laisse-toi libérer de cette enveloppe charnelle que l'on en finisse au plus vite.

-Alicia ne mourra pas!

-Je te promets de ne pas la toucher si tu quitte son corps, tu as ma parole ma soeur.

Ayant trop peur de blesser Alicia, Silmeria préféra quitter ce corps et devenir la Valkyrie qu'elle est réellement. Une guerrière à l'armure bleue, de longs cheveux blancs. Elle dégaina elle aussi son épée. Mais très vite rien ne se passa comme prévue, le fait que deux Valkyrie soient dans le monde des humains devait interférer mais très vite, elles se retrouvèrent au valhalla. Là, dans ce lieux où aucun humain ne sait ce qu'il leur arrivera.