Derniers sujets
» Contrats - Demande de Mission
par D.Va Aujourd'hui à 16:53

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Maître Aqua Aujourd'hui à 15:24

» Vol pour l'hoverboard
par D.Va Aujourd'hui à 14:57

» Les règles du jeu
par Surkesh Aujourd'hui à 13:08

» Loué soit Son nom
par Kurt Brown Hier à 23:57

» Au fond du gouffre
par Fabrizio Valeri Hier à 22:12

» Nakada versus the Machine
par D.Va Hier à 20:27

» L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve
par Bryke Ronso Hier à 1:26

» Mayhem
par Kurt Brown Hier à 0:10

» Bêtes de foire
par Kurt Brown Lun 19 Fév 2018 - 12:41

» [Piano] Compos, reprises, KH et autres...
par Huayan Song Dim 18 Fév 2018 - 13:16

» A l'assassin! Au meurtrier!!
par Lotis Terrick Dim 18 Fév 2018 - 12:05

» Et elle est où mon attraction ?...
par Ioan Kappel Dim 18 Fév 2018 - 3:00

» Un famtôme dans la boutique
par Famfrit Sam 17 Fév 2018 - 12:36

» As de Coeur
par Huayan Song Ven 16 Fév 2018 - 1:10


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Mort au Poisson Pourri!!! (PV Tifa)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
16/500  (16/500)
Jeu 23 Sep 2010 - 18:34
    « Prépare toi à mourir pauvre merde... »

    Le Capitaine Crochet brandissait son crochet high-tech envers notre héros, exténué par son combat. Entre les missiles et les charges soniques de l'arme biotechno-dévellopée du pirate, il n'avait eu que peu de répit. Avec fougue, il jeta son haut au loin, laissant apparaître au grand jour son torse musclé et ses abdominaux impeccablement taillés qui faisaient tomber toutes les filles. D'une voix grave, il lui rétorqua...

    « Tu boufferas bientôt des pissenlits par la racine... UBOARRRR!!! »

    Et sur ces mots, il contracta ses muscles d'athlète avant de grossir pour ne devenir qu'un être brutal et violent aux poings d'acier! Crochet flippait grave, et ça ne s'arrangea pas quand Tidus lança son sort le plus puissant.

    « KA-MEHA-MEHA!!!! »

    ... Yep, j'en rajoute peut-être un peu. Ça me disait bien d'écrire mes mémoires à la troisième personne, mais finalement, j'm'éloigne un peu trop du sujet de départ... Bon, bah on va faire ça comme d'habitude, mais je recommence.

    Hey! Salut à tous, c'est Tidus! Aujourd'hui, vous allez encore vivre avec moi l'une de mes nombreuses aventures riches en rebondissement, suspense, action et romance. Et encore, si ça n'était que ça! Ce que je vais vous raconter aujourd'hui, c'est encore plus fort. C'est épique, c'est grandiose, c'est la classe à l'état pur! Ouaip, vous l'avez deviné, il ne s'agit pas d'une mission comme les autres. Aujourd'hui, c'est carrément la guerre! Enfin... Il se trouve que Yennie, alias le vieux pour la plupart d'entre nous, convoite un monde, surement pour en faire une position stratégique de point avancé de jenesaisquoitrucbinz afin de... Bah, de devenir plus fort et plus intimidant pour les autres groupes je suppose. Mais vous savez comme moi (je le savais vraiment pour une fois) qu'il en suffit pas d'arriver dans un monde et de planter un petit drapeau où il y a écrit "Lumière" dessus pour que ça soit à nous. Nope, loin de là. C'est plus compliqué, et j'ai... Si si, j'ai compris, mais de là à vous réexpliquer. Bon, en gros on doit se servir d'une Keyblade pour verrouiller une serrure qui se trouve au cœur du monde, où je n'sais quoi.

    Bref, des trucs de porteurs de Keyblade et de Sorciers manitous avec des gros yeux. Le point intéressant, c'est qu'il avait besoin de deux, trois gars en plus pour faire à la fois une diversion et une escorte. Hop hop! Je m'suis proposé de suite, « Hey, moi c'est Tidus, je suis le meilleur, engagez-moi! »... Et il m'a engagé. Ouais, ça m'a surpris aussi. Vous voyez que c'est loin, très loin d'être une mission comme les autres? Et encore, vous avez rien vu!

    Du coup, on s'est retrouvés à quatre à partir pour le Pays Imaginaire. Il y avait Raido, le porteur, alias le gros morceau qui devait survivre, et Rosier. Ces deux là j'les connaissais pas trop, voir pas du tout. En plus, ils n'ont pas été spécialement causants pendant le voyage, p't'être parce qu'ils étaient concentrés sur le briefing, ou parce que je l'ouvrais tous le temps, allez savoir. Enfin, à part eux, il y avait aussi Tifa. Inconnue au bataillon elle aussi, mais ça n'allait pas tarder à changer... Et pas uniquement parce qu'elle est plutôt du genre jolie! Ouais, vous vous dites « Oh? Tidus qui ne s'intéresse pas à une jolie fille? », et ouais, ça m'arrive de temps en temps! Nan, sérieusement c'est vrai qu'elle était dans le style de filles qui pourraient éventuellement m'intéresser si on me le proposait gentiment, avec son jolie visage, ses jolis yeux et sa bonne grosse paire de... Chaussures (arheum). Mais voilà! Je n'sais pas grand chose d'elle, mais je sais qu'elle a déjà quelqu'un, même si c'est pas flagrant, et ça j'respecte, oui m'sieur.

    Pourquoi est-ce que j'allais mieux la connaître? Et bien figurez vous que nous n'avons pas perdu notre temps à nous tourner les pouces pendant ce voyage. Pendant presque tout le trajet, Yen Sid nous expliquait la stratégie à adopter par projection holographique... Truc de dingue, même loin de lui on est pas à l'abri! Enfin bref, vous vous doutez que j'ai papillonné, fait le mariole, etc. Tout sauf écouter quoi. J'ai quand même retenu ma partie, et c'était bien le plus important, non? Enfin... Vous voyez, quelle importance je pourrais bien attacher à la route que nos deux potes vont emprunter? S'ils sont là, c'est qu'ils sont qualifiés, et s'ils sont qualifiés, j'ai confiance en eux et je fais MON job, point.

    Allez, maintenant que j'vous ai planté le décor, on passe aux choses sérieuses! Pendant que Raido et Rosier, alias la R team (je suis le seul que ça ait fait rire, les membres de la Lumière sont trop stressés de nos jours), partaient en forêt pour verrouiller le monde, Tifa et moi on partait à l'assaut du bateau pirate. Yep, nous deux contre une bande de forbans sans foi ni loi, et j'aime autant vous dire que ça n'allait pas être une partie de plaisir, on le savait tous les deux. Enfin... Arrrr... Je n'm'inquiétais pas trop pour être honnête. Selon le plan, Tifa s'occupait des pirates, moi de vaincre leur capitaine : Crochet. Yeah, j'ai le beau rôle vous trouvez pas? Seul contre le grand méchant! Ow, ça sent bon la classe ça! J'allais lui mettre une dérouillée bien sympathique et rentrer au bercail sous les cris des admirateurs en délire!

    Enfin, on a pas fait grand chose après. A l'atterrissage on s'est séparés en deux groupes en se souhaitant bonne chance, j'ai tapé sur l'épaule de Raido en lui disant de ne pas perdre sa clé, il m'a ignoré, des banalités quoi. C'est là que les choses sérieuses commencent vraiment! Tifa et moi, seuls face à l'adversité! Mais nous allons nous en sortir évidemment, parce que, hey!, j'suis le meilleur, je vous le rappelle!

    On a fini par le trouver ce bateau, ancré au large. Première réflexion, ça allait être dur de s'approcher sans se faire remarquer. Yep yep, mais croyez pas, j'ai eu un plan, alors qu'on était tous les deux bien chaud pour foncer et tout casser. Nan vous savez... J'ai pas l'air comme ça, mais je suis attentif! Du coup, quand Yennie dit des choses sur la personne que je dois faire quitter le pays dans la journée, j'écoute quand même un minimum. Et grâce à ça, je venais d'avoir une idée d'enfer...

    Tifa et moi avons convenu d'une heure commune pour passer à l'action, puis tout a commencé. J'ai nagé jusqu'au bateau, silencieusement et en restant la plupart du temps en apnée. Ça a du bon finalement d'avoir passé une partie de sa vie sur une île! Ensuite, je me suis arrangé pour grimper comme je pouvais, bonjour les bords glissants, j'ai même failli me faire repérer! Mais, hé, vous savez à qui vous parler, non? Et depuis quand j'ai l'habitude d'échouer? Donc je suis resté accroché, de manière à ce que personne ne puisse me voir. Pourtant ils étaient à côté, je pouvais entendre leurs voix à pas plus de deux mètres. Je suis resté comme ça une minute ou deux jusqu'à ce que j'entende une voix plus forte que les autres et que tous le monde semblait respecter : Crochet.

    Là... Mec, j'ai mis à exécution mon plan de génie! Avec ma langue, j'ai commencé à faire un claquement à peu près toutes les secondes, vous savez, genre...


    « Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac. »

    Et ouais, le bruit d'un réveil! J'vous raconte pas, en une seconde à peine, c'était la panique là haut, j'entendais la grosse voix du crochet appeler un certain "Mouche", et tous les pirates chercher des armes. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le Capitaine a peur du bruit de l'horloge! Et ouais, malin d'exploiter cette faille, pas vrai! Et s'il en a peur, c'est parce que, euh... Parce qu'un crocodile a un jour... Bah... Ok, je me souviens plus de la suite de l'histoire, n'empêche que ça a marché! Je ne suis pas resté sur place à faire du bruit, je ne suis pas fou non plus, donc j'ai tourné autour du bateau en continuant le Tic Tac qui donnait des sueurs froides au Crochet.

    Et j'ai réussi, comme ça avec un seul son, les diriger jusqu'en haut, vous savez, l'espèce de pont supérieur où il y a le gouvernail. Tant d'homme rassemblés en un seul endroit avec une simple ruse, c'était fun à voir et je me marrais intérieurement! En plus, j'avais réussi exactement ce que je voulais faire, les distraire suffisamment longtemps pour permettre à Tifa de venir sur le bateau sans qu'ils ne s'en aperçoivent. D'ailleurs... Oh oh! Il était l'heure les amis! C'était le moment d'entrer en piste! Sans prendre aucune précaution, j'ai bondi sur le pont pour atterrir face à la bande de pirate aux yeux écarquillés. L'effet de surprise était carrément réussi! Ils me regardaient, je les regardais, nous nous regardions, etc. J'croyais avoir repéré celui dont je devais m'occuper. Indice : il a un crochet. Par contre, toujours pas de Tifa, je me retrouvais un peu pris au dépourvu. Le plan c'était qu'on arrivait à deux et qu'on faisait ce qu'on avait à faire, là j'étais plutôt ridicule à bondir comme un diable de sa boîte devant une bande de forbans.

    J'ai alors sortit mon plus beau sourire de winner, celui qui me donne un air un peu bête à ce qu'il parait, histoire de bien me foutre d'eux, et je leur ai dit.


    « Hey! Salut les gars, moi c'est Tidus, et je suis là pour botter le cul de votre capitaine! »

    Ma phrase était à peine finie que je priais déjà pour que Tifa ne me lâche pas, sinon j'étais bon pour retourner à la flotte.


Dernière édition par Tidus le Dim 26 Sep 2010 - 9:50, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître des Potions
Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 22
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
45/650  (45/650)
Sam 25 Sep 2010 - 15:30
    La mission avait réellement débuté lorsque Tidus partit à toute vitesse vers le bateau... Et pour aller sur le bateau de crochet il n'y avait pas trente-six solutions, il fallait nager ! De son cotés, l'épéiste blond s'en sortait très bien. En plus de nager très vite, la moitié du trajet, il l'avait fait sous l'eau en apnée, un vrai dauphin ! Il s'en sortait très bien, contrairement à Tifa... Elle savait nager bien sur, mais très mal. De toute façon on ne compare pas quelqu'un qui a vécu sur un île et une quelqu'un qui a vécu loin de tout point d'eau à la nage. Tous ce que la jeune femme avait c'était quelques cours de natation... Alors que le super nageur aux cheveux blé or avait déjà atteint le bateau, la jeune femme aux cheveux noir de jais elle n'était même pas encore à mi-chemin. Plus encore, alors que Tifa était déjà exténuer et coulait à moitié, Tidus avait encore l'énergie de faire de l'escalade sur la coque en faisant des "Tic" et des "Tac" pour effrayer l'équipage, toujours en train de nager, a moitié en train de couler, elle n'entendait rien ayant les oreilles rempli d'eau... Ça s'annonçait dur... Redoublant d'effort, ca ne faisait que l'exténuer encore plus ! Malgré tout, elle arrivât jusqu'au bateau. Avant de remonter, ce qui serait déjà moins fatiguant, elle s'agrippa à un bout de la coque cassé et prit quelques instants pour se reposer... Un repos de courte durée pour deux raisons. D'abords elle a repris des forces assez vite et en plus... Son coéquipier avait besoin d'aide !

    « Hey! Salut les gars, moi c'est Tidus, et je suis là pour botter le cul de votre capitaine! »

    Ce qui devait arriver arrivât, tout l'équipage se mit à hurler qu'ils allaient le tuer... La commandant attrape alors deux prises sur le bateau, puis lâcha, c'est glissant ! Les pirates commençait à courir sur Tidus ! Elle se propulsa alors à la force de ses bras sur le pont. Une marée humaine de pirate foncé sur le blond... Le combat a commencé ! A la vitesse du vent, Tifa arrivât grâce à une glissade devant son coéquipier. A premier pirate elle donnera un coup de pied retourner, sous le choc il s'est évanoui sur son collègue et le troisième... C'est le champion de natation (même si c'est pas un titre officiel il le mérite surement !) qui l'éliminera d'un coup d'épée.Sans lui laisser le temps de parler, et alors qu'il s'apprêtait à partir, sa collègue l'attrapa et le lanca sur le capitaine crochat tel un sac à patate !

    « Bonne chance Tidus ! »

    Enfin c'est pas lui qui a le plus besoin de chance... Tifa elle, va affronter un équipage entier ! Un équipage de pervers qui plus est, forcement après autant de temps en mer... D'ailleurs, un des pirates, bronzé, barbu et sale va commettre l'erreur fatal qui a condamné tout l'équipage.

    « Arrachez-lui ses fringues ! »

    Les yeux brun de la jeune Tifa luisait de rage. Enfilant ses gants et serrant les poings, tout en elle exprimait la rage. Une légère brise faisait voler les cheveux noir de la combattante au vent... La brise qui annonçait la tempête. D'un bond prodigieux elle atterrit sur un pirate. Ses pieds ont violemment écrasé le thorax du pervers dans un horrible bruit... Sabre brandit, ils se sont tous mit en tête de la tuer, à cause de la peur. Submergé, ca elle l'était, mais bien avant d'être submergé elle avait envoyer une bonne dizaine de pirate au pays des songes. Tifa enchainait les coups de poings à tous ceux qui s'approchait trop près, puis elle donner un de ces coups pieds... Un coup de pied tellement puissant qu'il a du bien envoyer cinq pirates dans les vapes. Mais voilà, même si elle éclatait les pirates à la pelle, de petites blessures commençait à apparaitre sur son corps... Un coupure par-ci, un choc par là... Sans compter la fatigue ! Petit à petit les pirates se sont retrouvé plus proches encore de la jeune femme, hors contexte, cette scène aurait fait un scandale ! Genou à terre, la nage avait été plus dure qu'elle ne le pensait... Elle criât alors, espérant qu'il ne la laisserait pas tomber...

    « Tidus ! Faut que je passe à la vitesse supérieur ! »
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
16/500  (16/500)
Dim 26 Sep 2010 - 10:45
    Autant vous dire que quand j'ai vu les trognes patibulaires de la bande de pirate se déchirer la mâchoire pour crier qu'on allait me lapider, et qu'il n'y avait toujours pas de Tifa à l'horizon, je me suis un peu inquiété. Et si elle s'était noyée, ou bien si un crocodile l'avait... Naaan, valait mieux ne pas penser à des choses comme ça. 'fin bref, ils se sont tous rués sur moi d'un coup, et je me suis dit que j'aurais dû y aller un peu plus subtilement cette fois là, parce qu'à part la fuite je ne voyais pas trop quoi faire! Ils étaient à quoi? Un mètre maintenant, donc ils seraient sur moi dans une seconde et j'avais beau leur expliquer que c'était un malentendu, ça ne changeait strictement rien!

    Et c'est à ce moment là qu'elle est sorti de nul part! Genre... Genre rien en fait, elle sortait juste de nul part, et si rapidement qu'elle avait assez d'élan pour décocher un de ces pains! Mon Dieu, je plains les dents de ce pauvre pirate, et je prie pour ne jamais m'en recevoir un comme ça! En tout cas, j'étais sauvé, et ça c'était cool. Comme quoi, ça paye de ne jamais douter de ses collègues! Quoi? Non, j'ai jamais douté! Jamais! J'ai toujours su qu'elle ferait, euh... Exactement ce qu'elle venait de faire... Ouais...

    Et moi? Hey hey! Parce que c'est bien beau de parler de Tifa, mais c'est MON histoire que je vous raconte, j'vais pas m'amuser à répéter ce qui a été dit. Alors bon, en gentleman, je ne lui ai pas laissé tout le sale boulot... Quand même. Nan, j'ai fait apparaître mon épée et c'était parti pour le show! D'ailleurs, il y en avait un qui fonçait sur moi, il était horrible! Borgne, une jambe de bois, une barbe d'un côté du visage uniquement, une cicatrice sur l'autre joue, un crane chauve sauf sur les côtés et une haleine de phoque! Pouah! J'allais quand même pas tuer un pauvre type pareil, ça serait pas honnête de lui faire ça après tout ce qu'il avait dû endurer! En fin de compte, je lui ai juste donné un coup d'épée sur la tête. Pas avec la lame bien sur, nope, j'm'appelle pas Conan le barbare. Nan nan, j'ai fait ça avec le plat de la lame, ce qui a été suffisant pour l'assommer. Ensuite, bon coup de pied dans le c... Enfin... Vous voyez, cet endroit ou un simple coup de pied parvient à vous envoyer très loin... Bref, il a fini à l'eau, et c'était très bien comme ça.

    Furieux et en rage contre cette bande de flibustiers qui voulaient notre mort, j'ai brandi mon épée et me suis jeté dans la mêlée avec un cri de rage! Enfin, j'aurais bien aimé le faire, sauf qu'au moment où je me jetais, j'ai senti une main se poser dans mon épaule et me tirer brusquement en arrière pour me jeter plus loin. Je me suis pris le gouvernail dans la face... No comment. J'ai vaguement cru entendre Tifa me dire "Bonne chance". Huh? Bonne chance pour quoi? Ahhhhhhhhhhh, oui oui oui! En effet! C'était son boulot de s'occuper des pirates, et moi je me faisais le capi... D'ailleurs, il était où celui là?

    Je m'suis relevé en passant une main sur mon nez (c'est jamais agréable de se prendre un truc aussi dur dans la tronche), et j'ai cherché du regard celui qui devait être mon adversaire. Bon, déjà j'étais tout seul en haut, c'qui était relativement étrange vu qu'il y a à peine dix secondes, tout l'équipage était là. Remarquez, ça s'expliquait assez facilement quand je voyais le carnage sur le pont (un peu plus bas donc, puisque je vous le rappelle, je suis sur le pont supérieur). Mec... J'ai jamais vu une furie pareille je crois! Elle distribuait les patates comme on distribuerait des cadeaux de Noël à des enfants, et à chaque Paf que j'entendais, c'était un pirate qui passait par dessus bord! Franchement, on aurait pu la laisser s'occuper de ça sans moi... Quelle femme! Un type a crié de lui arracher ses fringues! Ah! Ces pirates! Ces goujats! Ces odieux personnages!

    ...

    Ouais, bon, j'admets que je me suis rapproché pour mieux voir... Juste au cas où... Hey hey! Mais à quoi je pensais au juste! J'ai secoué la tête rapidement, en envoyant un peu d'eau partout puisque mes cheveux étaient mouillés après mon bain, et j'ai à nouveau essayé de trouver Crochet. Un simple coup d'œil et, Bingo!, je l'avais localisé. Il était en train de descendre les escaliers qui menaient au pont (pas pressé le pépère pour aller combattre que maintenant). J'aurais pu le laisser y aller, puis laisser Tifa lui coller une mandale qui lui décollerait la moustache... J'aurais pu... Mais! Hey! Est-ce que c'est mon genre de laisser les autres s'attirer toute la gloire?! J'ai fait un grand bond, avec une pirouette dans les airs au beau milieu juste pour le style, et j'ai atterri en bas des escaliers pour bloquer le chemin à Crochet! Je l'ai senti furieux sur le coup. Il m'a regardé d'un air qui se voulait trop ténébreux avant de me dire...


    « Hors de mon chemin vermisseau! »

    Je l'ai regardé plutôt sérieusement... Enfin j'ai essayé vu que ça m'arrive plutôt rarement, et j'ai brandi mon épée vers lui en ayant quand même un petit sourire aux lèvres en lui répondant...

    « Sinistre homme noir, prends garde à toi! »

    Yeah! Ça claquait grave sur le coup! Il me semble qu'il a compris que je le provoquais en duel, parce qu'il a soudainement brandi son épée vers moi et s'est reculé pour retourner sur le pont supérieur. J'ai failli rigoler d'excitation, mais c'était pas vraiment le moment. Nous nous sommes donc retrouvés en haut, seuls, l'un en face de l'autre à tourner lentement, comme si on attendait que l'autre fasse le premier pas, vous voyez le genre? Je n'sais savais pas comment fonctionnaient les duels chez les pirates, alors je me suis contenté d'attendre et de lui faire sa fête le moment venu. Mais Crochet ne semblait pas décidé à attaquer, il restait là, le crochet en arrière, le sabre tendu vers moi... Pfouaaa. C'était long alors qu'on aurait pu en avoir déjà fini! J'ai baillé. Il m'a sauté dessus. Yep, méfiez-vous des pirates les amis, c'est sournois dans le genre...

    J'ai réussi à parer son coup de justesse! On était là, très près l'un de l'autre, à forcer sur nos armes pour essayer de faire faillir la garde adverse. Pour l'instant ça ne me posait aucun problème, il n'avait pas l'air très très fort... Bon, vous m'direz, moi non plus donc ça équilibre! Je le regardais d'un air de dire "C'est tout ce que t'as?" et ça a dû l'énerver puisque c'était pas tout ce qu'il avait. Crochet a alors levé son... crochet au ciel (Y'a des gens dont le destin est marqué par le nom quand même...) et a essayé de l'abattre sur moi. Et là, j'ai fait un peu au feeling, mais ça a plutôt bien marché. Vous voyez mon épée? Nan? Bon, c'est pas grave, mais elle est un peu spéciale puisqu'au bout elle fait un... Truc... Ouais enfin ça fait une sorte de deuxième lame qui... Euh...

    Bon, quoi qu'il en soit, j'ai très rapidement fait glisser mon épée contre la sienne, histoire de la décaler, et j'ai coincé son crochet dans le bidule qu'il y avait au bout de ma Fraternité! Ouaip, on en était au même point qu'avant. J'ai alors entendu Tifa me crier un truc que j'n'ai pas compris. Premier réflexe : tourner la tête pour lui demander de répéter. Mauvaise idée, mauvaise idée! J'me suis rendu compte au bout d'une seconde que dans un duel, il fallait faire tout, sauf laisser une ouverture à son adversaire. J'ai à peine eu le temps de me retourner vers Crochet que son pied m'atterrissait dans le ventre. J'ai ouvert grand les yeux en ayant le souffle coupé. Pas que ça fasse mal vous savez, mais c'était plus lié à l'effet de surprise... Du coup, il en a profité pour me mettre un bon coup pas sympatoche qui m'a fait partir en arrière... Je crois que j'ai heurté la rambarde puisque j'ai basculé sur un truc avant de chuter dans le vide.

    Mais! Hey! Vous croyez pas que je vais me laisser faire quand même! Et puis, les plus grands héros, c'est aussi un coup de chance de temps en temps! Là, ma chute a fini sur un truc mou qui l'a amorti. Oh yeah! J'étais intact et prêt à aller me venger du Cap'tain Lapince. Quand je me suis relevé, j'ai vu que c'était sur une bande de pirates que j'avais atterri. Erk... Bah au moins ils auraient servi à quelque chose! Je me suis alors retrouvé en face de Tifa qui me regardait bizarrement. Et là... J'ai réfléchi! Elle m'a crié un truc... Des pirates étaient tout autour d'elle (à en juger par la position des corps de ceux sur qui j'étais tombé), et elle avait l'air fatigué... Me dites pas que... Naaaaan. Je venais de la sauver? Trop classe quoi! Et avec un peu de chance, j'arriverais à lui faire croire que m'être vautré comme une merde, c'était volontaire! Tout content et en lui faisant un beau sourire, j'ai brandi mon pouce en l'air.


    « C'est rien, c'est rien! Je fais ça tous les jours! Tu m'remercieras plus tard ma belle, j'ai un Crochet sur la planche! »

    Et je suis parti en courant... Dans la mauvaise direction...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître des Potions
Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 22
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
45/650  (45/650)
Dim 3 Oct 2010 - 10:58

    La bataille faisait rage sur le bateau de crochet ... Une bataille que Tifa et Tidus était bien déterminé à gagner ! D'ailleurs les deux allié du soir formait une équipe plutôt efficace. Le blond et la brune faisait des ravages considérable sur le bateau. Et surtout ravageait l'équipage de crochet ! Bon, en réalité tout n'allait pas si bien. La combattante était encerclé et épuisé. Encerclé par des pirates en mal d'amour et épuisé d'avoir dut protégé son intégrité phisyque. Heureusement, son sauveur qui n'est autre que Tidus, l'a sauvé en sautant sur les pirates qui l'a menaçait !

    « C'est rien, c'est rien! Je fais ça tous les jours! Tu m'remercieras plus tard ma belle, j'ai un Crochet sur la planche! »

    « Attend tu... »

    Tidus était partit en courant, dans la mauvaise direction... Tentant de le prévenir, elle avait baisser sa garde pour recevoir un coup d'épée, esquivé de justesse... Mais tous les regards était dirigé sur le blond sui courait pour, semble-t-il aller nul part... Ça ne manqua pas, la jeune femme saisit l'occasion, ou plutôt la diversion, qu'avait créer son compagnon pour ruée de coup quelques pirates, ne manquant pas de les envoyés par-dessus bord ! Il fallait lui faire confiance, et elle lui fit confiance, peut-être ne devait-elle pas, mais en tout cas la confiance régnait. Tidus préparait quelque chose, et ca sentait mauvais pour crochet ! La guerrière improvisa alors une attaque, envoyant d'une uppercut un pirate sale et gras dans les airs, elle sautât haut pour le rejoindre... Pour ensuite, le renvoyer violemment sur le pont d'un coup de pied retourné des plus violents. Tous avait mal pour lui, surtout ceux sur qui la victime tomba...

    « TUEZ LA ! »

    Et elle aperçut des dizaines et dizaines de pirates courir vers elle, sabre en l'air. Ça n'en finissait pas, elle avait beau les envoyer par-dessus bord par dizaine, il semblait toujours aussi nombreux. Fermant les yeux et secouant la tête, elle tentait tant bien que mal de reprendre courage et d'avoir une nouvelle motivation. Étrangement, c'est Tidus qui lui a redonner sa motivation. D'ailleurs, Tifa l'avait perdu de vue, mais sa motivation durant la première partie de l'assaut avait su redonner à la jeune femme la motivation nécessaire pour massacrer ces pirates ! La motivation avait beau être là, le femme en noir n'en restait pas crevé et vide. De tout façon elle n'a pas le choix ! La guerrière sera ses point, et se remit une nouvelle fois en position de combat. A la grande surprise générale ce ne sont pas les pirates qui se sont ruées vers elle mais l'inverse ! Pourquoi donner l'initiative à l'ennemi ? Déjà qu'il domine pas le nombre... C'était pas utile de lui donner un autre avantage ! Se rapprochant rapidement des pirates ennemi, à une vitesse telle qui n'eut pas le temps de réagir, elle se mit à frapper les pirates, enchainant les coups de différentes forces et vitesse. Le premier, elle lui a donné un coup de poing, rapide mais pas très violent, ca l'a juste un peu sonné le temps qu'elle puisse projeter un deuxième pirate dans l'eau d'un violent coup de pied ! Le premier pirate qu'elle a frappé revint sur elle, Tifa réagît immédiatement et enchaina une série de coup rapide sur son ventre, avant de l'envoyer percuter ses collègues de la piraterie dans un lancer tout bonnement magnifique ! Malheureusement, à peine le temps de s'en réjouir qu'une violente douleur la saisit au dos, une lame venait de lui lacérer le dos sur toute la longueur, surprise, elle ne vu pas venir un autre sabre, lui lacérer la jambe. La mettant genoux à terre... Elle n'y arrivait plus, ils étaient trop nombreux. Un pirate, noir, plutôt grande avec une dent en or et torse nu s'est posé devant la femme qui était genou à terre. Son sourire partait de l'oreille gauche jusqu'à la droite... En parlant de droite, elle s'est relevé, d'un coup et à une vitesse affolante envoya un coup de poing d'une violence inouïe sur le pirate, ne manquant pas au passage de lui briser la mâchoire... Apparemment elle l'avait aussi mit K.O !

    Tifa en avait marre, qu'on ne la voit pas, qu'on ne voit en elle qu'une femme plutôt jolie ou une femme faible. Ces pirates ne voyait que sa beauté et Saïx n'avait vu que le fait qu'elle était faible comparé à lui. Oui, le devin lunaire, cela faisait des mois que sa mission face à lui avait échoué, mais ca restait toujours autant gravé dans sa mémoire. Tout le corps de Tifa, chaque partie de ce beau corps, des pieds au cheveux s'emplit de colère. Ses poings se sont serrés d'un seul coup, et elle est devenue comme une lionne enragé. Frappant les pirates tous plus violemment les uns que les autres, les envoya par-dessus bord. Et c'est alors que l'inattendu se produisit ! Un bruit de tic résonnait à travers tout le bateau, tous s'étaient tût... Puis survint le tac... Les marins de Crochet ont tous fait silence, partagé entre la peur du crocodile et la peur de Tifa. Certains ont pensé à se jeté à l'eau, avant que la lionne enragé ne le fasse pour eux. Quand à ceux qui sont resté, sans doute aurait-il dut faire de même. Elle se saisit d'un canon, et le jeta sur les pirates... Aïe !

    Au final la colère s'estompa en même temps que les pirates. N'en pouvant plus, c'est à peine si elle tenait encore debout. Il en restait encore quelqu'un, des pirates... Un son se fit entendre, un craquement de doigts. Les derniers pirates qui restaient était les plus forts, les plus féroces et sans doute les plus courageux. Ça n'était pas finit mais au moins...


    « Vous avez déjà l'air moins nombreux ! »
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
16/500  (16/500)
Lun 4 Oct 2010 - 10:09
    Hey! Vous pensiez tout de même pas que je m'étais bêtement trompé en n'allant pas dans le bon sens, hein? Nan, nan, nan, tout était calculé à la seconde près, j'avais pris en compte différents paramètres comme la force du vent, le poids des pirates, l'âge du capitaine, etssetera, etssetera... Et devinez quoi! Après avoir fait la somme de tout ça, divisé par neuf et je retiens le nombre de planches en bois qui constituent le bateau, j'avais un plan! Enfin, pas "un" plan : "le" plan. Celui qui allait me servir à me venger du coup bas que Crochet m'avait filé. En partant, j'ai cru entendre Tifa essayer de me retenir. Boarf, d'habitude je réponds à un tel appel venant d'une telle personne, mais là... Baaaaah... Ça m'arrive d'être concentré vous savez? Enfin, plus concentré que d'habitude.

    Bref, revenons-en à cet abordage voulez-vous! Je me suis rendu tout à l'avant du navire en jouant des coudes et en donnant des coups d'épaules à tous les pirates qui essayaient de me barrer la route, et finalement je suis arrivé à la proue. Là vous vous dites "Super, il est allé complètement à l'opposé". Ouais, petit... Mais tu vas voir, c'est là qu'intervient tout mon talent... Vous voyez comment étaient faits les navires il y a longtemps? D'jà, c'était des voiles, des mats, et des cordages partout. Bah là c'est exactement ce qui m'intéressait, la corde! Ces trucs servaient à soutenir un peu tout, mais franchement, j'y voyais une autre utilité qui me plaisait un peu plus.

    Donc je me suis accroché d'une main à l'une des cordes qui partait de très haut pour venir s'attacher à la figure de proue, et d'un coup sec, je l'ai coupée. Pas au dessus de ma main hein! Sinon je me serais retrouvé avec juste un morceau de corde entre les doigts et vous auriez été définitivement convaincus que j'étais un gros boul... 'fin, donc je disais que j'avais coupé la corde en dessous, et vous imaginez ce que ça a fait. Il y a eu un mouvement de balancier, et j'ai été projeté avec! Oui oui, Tifa était en train de combattre des hordes de pirates assoiffés de se... sang, et moi je jouais à Tarzan. Forcément, j'ai pas pu m'empêcher de crier


    « GERONIMO!!!!!!!!! »

    Bam! Grand coup de pied dans un pirate, avec l'élan autant vous dire qu'il a reculé jusqu'à passer par dessus bord. Prochaine victime : Crochet. Ce capitaine de pacotille n'avait même pas eu le courage de descendre dans le mêlée, gros nul! Enfin, ça m'arrangeait, parce que ce que je comptais faire ne marchait que s'il était encore... Euh... Là je me suis rendu compte que tout allait très vite, j'avais peut être un peu trop d'élan, et Crochet se rapprochait un peu trop vite à mon goût! J'avais plus du tout le temps de faire quoi que ce soit, alors avant de le percuter, j'ai crié. Il a crié aussi, et la collision a eu lieu. Vous voyez, c'est comme si j'avais été projeté violemment sur lui et qu'on avait dû tous les deux reculé pour s'éclater sur un mur. Autant vous dire qu'après, j'n'avais plus les idées très claires.

    Quand je me suis relevé, j'avais comme un bourdonnement dans les oreilles, et l'impression que mon crâne allait exploser. Woh... Ça avait dû être carrément plus violent que ce que j'imaginais! J'ai titubé avant de me rattraper à la rambarde. Erf, je tenais même plus debout... Le bruit des combats me semblait lointain, et je voyais flou. Génial pour mener un duel, non? D'un coup, je me suis retourné sans vraiment savoir pourquoi! L'instinct surement, parce que mon adversaire s'était relevé lui aussi. Bon, il avait l'air dans le pâté comme moi en brandissant mollement son épée. On aurait dit une bagarre d'ivrogne, j'vous jure. Enfin, j'ai jamais été ivre, mais croyez moi, j'ai une certaine expérience des alcooliques...

    J'ai essayé de me mettre droit, de brandir ma Fraternité pour lui faire comprendre qu'il devait s'amener pour que je lui en mette une bien sévère, mais non, rien à faire, je penchais à droite, à gauche, à droite. Beurk, ça me donnait la nausée. Lui il avait l'air de récupérer plus vite que moi, et ça m'inquiétait. Le pied marin sûrement, mais je n'allais pas rester là à me faire empaler comme un troufion! A partir de ce moment, ce que j'ai fait est flou, vu que j'ai plus laissé parler mes réflexes qu'autre chose. J'ai juste vu la corde qui m'avait amené ici repasser devant moi, elle continuait son balancement, et sous une impulsion, je l'ai attrapée. Ouaip, des fois j'ai de ces coups de chance qui me sauvent la vie, parce que c'était exactement ce qu'il fallait faire! Je m'suis balancé deux trois fois, l'air frais m'a fait du bien, et je pourrais même dire que ça m'a requinqué. Crochet essayait bêtement de m'avoir en donnant des grands coups d'épée à chaque fois que je passais, mais le mouvement était trop rapide. Maintenant, c'était le moment d'en finir! J'ai tiré un grand coup sur la corde pour la tendre au maximum, puis j'ai relâché mon emprise... Je sais pas si vous voyez ce que ça peut faire, mais je me suis retrouvé propulsé dans les airs, très en hauteur. Une petite pirouette et hop!, j'étais debout bien droit sur l'un des... Euh... Trucs là... Les poutres qui sont en hauteur et qui soutiennent les voiles... Boarf, on s'en fout en fait. Donc je disais que j'étais debout là dessus. L'équilibre ça me connait, mais par précaution je me suis quand même tenu d'une main au mât. J'ai tourné mon visage tout content vers Crochet qui pestait en bas, et genre pour me foutre de sa gueule et l'énerver un peu plus, je lui ai dit d'un ton joyeux.


    « Alors? T'es pas capable de venir te battre ici? T'as le vertige? »

    « Suffit jeune freluquet! Foi de Crochet, j'en finirais avec ta misérable embuscade une fois que je t'aurais envoyé en Enfer! »

    J'ai mis mes mains tendues sur mes oreilles et j'ai louché avant de lui tirer la langue.

    « J't'attends, vieux poisson pourri! »

    Et je l'ai attendu. Bah ouais, on était dans un duel où je représentais la lumière alors autant être réglo... Il a mis un certain temps à monter vu que son crochet devait pas l'aider à escalader, mais ça l'a fait quand même. On était donc l'un en face de l'autre, sur la poutre franchement pas très grosse, les épées tendues l'un vers l'autre. J'ai souri à ce moment, il a dû croire que je me foutais de lui puisqu'il m'a attaqué, mais en fait c'était simplement que ça 'amusait de faire un tel combat. Tchak! J'ai paré son coup, et voilà une superbe contre-attaque... Qu'il a réussi à bloquer en se penchant en arrière! Il a essayé de me donner un coup de poing, mais j'ai attrape son Crochet dans ma main pour l'arrêter et le repousser en arrière. Je crois bien qu'il a failli tomber à ce moment puisqu'il s'est rattrapé de justesse au mât, mais ça l'a énervé vu ses assauts suivant. Tchak! Tchak! Tchak! Il donnait des coups d'épée tellement rapide que j'avais presque du mal à les suivre, mais à chaque fois je lui lançais un « Raté! » bien frustrant. N'empêche, il se défendait maintenant. Si j'vous dis qu'il a failli m'avoir, vous y croyez? Et ouais, même le grand Tidus a eu un peu de mal sur la fin, mais voilà comment ça s'est passé.

    On continuait de se battre, coup après coup, et ça n'avançait strictement à rien. Mais à un moment, il a essayé de frapper vers le bas, j'ai sauté bien sur pour éviter, et en même temps j'ai décoché un de ces coups, mon gars! De quoi renvoyer une étoile dans le ciel s'il fallait! Enfin, en l'occurrence, ça a plutôt envoyer valser son épée, son chapeau et sa perruque au loin. Yeah! J'ai jeté mon épée en l'air pour la rattraper dans ma main, manquait plus que la petite musique de victoire pour accompagner le tout!... Sauf qu'en fait, j'avais pas gagné... Hé ho! Tout le laissait penser hein! Et donc je me suis pris un grand coup d'épaule qui m'a fait tomber de la poutre. Heureusement, je me suis rattrapé de justesse avec une main, mais je pendais un peu dans le vide, et j'avais Crochet, encore plus moche et plus furieux que d'habitude, qui était au dessus de moi, prêt à m'asséner un grand coup de son crochet. J'ai fermé les yeux (ouais, je préférais pas me voir mourir).

    ... Et rien. J'ai attendu la mort bêtement pendant une petite minute avant de me rendre compte que rien n'arrivait. Et j'ai entendu le bruit qui m'avait sauvé la vie. Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac. J'ai rouvert les yeux pour voir mon ennemi tétanisé, recroquevillé sur lui même et mordant son crochet nerveusement. J'ai souri. Sacré crocodile! Mais allez, il était temps d'en finir une fois pour toute! J'ai tiré un grand coup sur mon bras pour me projeter dans les airs, et avec un saut périlleux, je suis passé par dessus Crochet. Snikt!... Devinez ce que c'était ça... Allez, je parie que vous trouverez pas! Nope, je l'avais pas tué. J'avais juste donné un grand coup d'épée dans la poutre, un peu avant l'endroit où il était placé. Y'a eu comme un instant où rien ne se passait, puis le morceau de bois est tombé, puis Crochet avec. Il a essayé de faire un peu la même chose que moi en plantant son crochet dans la partie restante de la poutre, sauf que, héhé, j'allais pas le laisser faire! Non mais! Je me suis approché de lui, je l'ai regardé d'un air amusé, puis j'ai posé mon pied tout doucement sur le haut de son crochet. Là, je lui ai dit...


    « Désolé vieux, mais j'ai un plus gros morceau que toi sur ma liste. »

    Et je l'ai fait tomber. Il a beaucoup crié, puis on a entendu un grand plouf... Voilà, problème réglé! Nan, je l'avais pas tué, j'aime pas faire ce genre de choses, mais au moins on en était débarrassé! J'ai cru le voir se débattre avec le crocodile avant de s'enfuir, mais honnêtement, j'avais autre chose à faire alors j'ai pas regardé. J'ai serré mon épée dans ma main, puis je me suis jeté dans le vide en tournant sur moi même pour ralentir la chute, et j'ai atterri exactement là où je voulais : à côté de Tifa. Il ne restait plus beaucoup de pirates, mais elle avait l'air exténué... Bon... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire comprendre... On allait pas y passer le réveillon quand même! J'ai brandi mon arme vers eux et j'ai crié.

    « Allez! Amenez-vous! Quoi? Vous avez peur de vous battre à forces égales? C'est ça? Allez! Montrez-moi qu'vous en avez une paire! » J'ai posé ma main sur l'épaule de mon alliée, histoire de la soutenir vu qu'elle semblait sur le point de s'écrouler. « T'as fait du bon boulot... Allez! On va en finir une bonne fois pour toutes! »

    Et je lui ai souri, avant de me tourner vers les pirates d'un air un peu menaçant, ou au moins un air qui était pertinemment conscient qu'on allait les éclater dans moins de deux...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître des Potions
Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 22
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
45/650  (45/650)
Sam 9 Oct 2010 - 22:43
    « T'as fait du bon boulot... Allez ! On va en finir une bonne fois pour toutes ! »

    A genou, essoufflée, blessé en de nombreux endroit, on pouvait aisément dire que le seule femme sur ce bateau était au plus mal. La voix douce de Tifa avait un ton de ceux qui sont déterminée, qui vont jusqu'au bout. Tidus avait su la remotiver, mais même avec toute sa motivation, c'est à peine si elle tenait sur ses jambes. Mais qu'importe, comme disait son maitre en art martiaux : " L'important n'est pas de gagner ou de perdre, mais de se battre ! ". C'était la philosophie de Tifa, et c'est d'ailleurs ca qui lui permet chaque jour de mettre un pied devant l'autre. Depuis son combat dans les cachots, elle en était venu à considérer que la victoire était le plus important, elle ne se battait que pour gagner. Grâce au blond, elle avait compris une deuxième fois, que se battre pour gagner, ne vaut pas le fait de se battre de son mieux. C'est un peu confus et je le sais, sachez seulement que tout était clair dans l'esprit de la jeune femme...

    « Ouais... Une bonne fois pour toutes ! »

    Le festival à alors commencé ! Le champion des rêves a alors jeté un sort sur lui-même et sur sa coéquipière. En apparence rien n'avait changé, en apparence... Mais en verité leur vitesse avait considérablement augmenté. Il restait que dix pirates. Étant toujours en forme, le guerrier de la lumière se rua vers les pirates. Tifa, quand à elle, se souvenait de son combat avec Xaldin contre le caméléon... Pourquoi ce souvenir lui revenait en mémoire maintenant ? Allez savoir...

    La combattante sans arme fléchit les jambes avant de bondir plus, réussir à sauter d'une telle hauteur, jamais elle n'aurait penser en être capable, même dans ses rêves les plus fou. Un saut pareil, elle n'en n'avait nullement l'habitude. Elle prit appui sur le vide, et bondit une deuxième fois, vers le sol cette fois-ci. Sont but était d'atterrir sur les pirates... Et alors qu’elle chutait, elle fut surpris par sa vitesse de chute. Prise de panique, la jeune femme tenta tant bien que mal que de se mettre en position d'atterrissage.

    Ce fut de justesse, mais elle réussit à se placer pour pouvoir atterrir correctement. Atterrit alors une femme, Tifa qui se réceptionna sur deux pirates. Le choc était dur le pont se fissura sous l'impact. Certes, normalement les pirates auraient du la voir venir, mais en plus d'avoir à se méfier de Tidus, elle était sous l'effet de la célérité. Donc, elle était encore plus rapide ! Il ne restait alors plus que deux pirates. Ces derniers, pris d'une peur panique ont préféré se jeter à l'eau... Elle regarda alors son coéquipier, et lui annonçât avec un sourire sincère...


    « On a assuré tu trouves pas ? Bon, je termine un truc et on y va. »

    Tifa remonta l'ancre qui immobilisait le bateau. En effet, Capitaine Crochet savait nager, et surement pourrait-il échapper au danger de la mer ! Il fallait à tout pris eviter que ce pirate puisse revenir sur son bateau. Des ses mains gantés, elle attrapa l'ancre et... La jeta violemment sur le pont ! Le bateau chavira et commença à couler, c'était l'heure... L'heure de repartir à la nage. La jeune femme plongea, mais n'atteignit pas l'eau... En fait, elle flottait dans les airs et une étrange poussière d'or l'entourait. Son regard se posa alors sur une sorte de luciole. Qui n'a jamais entendu parler des fées ?

    « Merci beaucoup ! »

    Les deux guerriers de la lumière retournèrent au vaisseau, mais en volant, ce qui était déjà plus amusant et facile que la nage. Cotoyant les nuages, le célèbre bateau du capitaine crochet avait dors et déjà totalement disparut sous l'eau. C'est toujours plus agréable de rentrer lorsque la mission est accomplis.

    Une fois arrivé au vaisseau, Tifa retourna voir son amant le plus fidèle, celui qui ne l'abandonnera jamais. Il ne s'agit pas de Cloud, bien que cela aurait pu... Il s'agissait de Morphée...


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Sam 16 Oct 2010 - 21:57
Elle déchire pas mal votre mission... Défaut : Crochet n'est pas mort et la moitié de son équipage subsiste... Alors dans le genre mission accomplie, bof quoi...

Mais l'un comme l'autre, vous avez été très bien...

Alors ça va sembler étrange mais je coterai ainsi :
Mission Atroce pour Tifa.
Mission Difficile pour Tidus.

J'estime qu'en soi, ayant le même grade, l'un a eu plus facile que l'autre...

Tidus : Amusant, franchement. Bonne orthographe, longueur excellente. Cependant, j'ai trouvé que les combats n'étaient pas toujours super recherchés. Cependant, les quelques fois ou tu fais des trucs de fou en coupant des cordes reliées au "mat" pour te projeter vers celui-ci, ça déchirait bien et on comprenait. J'ai bien aimé aussi, l'air de rien, que tu arrives quelque fois dans le combat de Tifa et que tu l'aides un peu. Ça montre qu'il y a une certaine équipe... Point de vue difficulté, ça va, t'en fais ni trop, ni trop peu. Mais bon, en finalité, tu t'en sors sans vraiment de blessure. Et sinon ça, rapidité pour répondre, excellente.

38 xp, 380 munnies... 2 PS en vitesse, 2 PS en Dextérité, 1 PS en Force.

Alors...

Tifa : Encore une fois, tu ne lésines pas sur la difficulté du truc... T'as des dizaines d'ennemis et tu te fais bien blesser. Le tout est dans le genre franchement bon, en soi j'ai beaucoup aimé... Alors sinon, remarquons la première utilisation du Lien-D sur le forum (^^), je m'attendais à une plus grande utilisation mais soit ^^... Mais t'as bien compris. Il te faut un peu plus de temps pour répondre sans que ça n'en devienne grave. Et le coup de détruire le bateau, excellent...

48 xp, 480 munnies... 2 PS en Force, 2 PS en défense, 1 PS en dextérité...

Très bonne mission. Me suis pas ennuyé une seconde ^^

_______________________________
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort au Poisson Pourri!!! (PV Tifa)
» Mort d'un nombre important de poissons dans le Lac Azuei
» {WIP} mon petit coin de Mordheim
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ?