Derniers sujets
» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Aujourd'hui à 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Aujourd'hui à 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Aujourd'hui à 12:58

» Tombent les cartes
par Lenore Aujourd'hui à 9:06

» Tombent les masques
par Agon Wiley Aujourd'hui à 4:28

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:15

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Aujourd'hui à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Aujourd'hui à 2:18

» Répétition
par Arthur Rainbow Hier à 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Hier à 18:21

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Hier à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Hier à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Hier à 3:26

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Lun 16 Oct 2017 - 23:19


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Présentation de Jiro (Terminé)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 21
Localisation : Dans le château Disney peut être
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
14/200  (14/200)
Mar 21 Sep 2010 - 12:32
Présentation de « Votre Nom »

.

    Identité


      N o m : Colter
      P r é n o m : Jiro
      S u r n o m : Flash mélodieux
      Â g e : 15 ans
      C a m p : Lumière
      R a c e : Humain

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Jiro mesure un mètre soixante , il pèse cinquante kilogramme . Ce Garçon a les cheveux doré , on pourrait croire qu'il a un soleil sur le crâne , tellement ils sont brillant , avec des yeux vert , d'émeraude , il pourrait faire tomber des filles sous son charme d'un regarde . Son style vestimentaire et un peu snobe , la plupart des ados de son age aurait mit des habits de marque , et bien non , Jiro a des vêtements qu'on pourrait trouver lors d'une cérémonie de mariage ou autre , son armoire et remplis de ce genre de vêtements , vous imaginez si les vêtements qu'il met pour aller à un mariage ? Mais bon , Jiro a une chemise blanche avec des boutons doré pour la fermer , une cravate de couleur rouge , avec un petite veste très court de couleur noire qu'il met par dessus sa chemise , il a aussi une grande veste de couleur blanche qui ne lui va pas , il l'a met pour se faire un style . Un short de couleur vert kakis , un peu de la même couleur que les feuilles sur les arbres , avec dessus des sortes de trait zigzaguant gris et marron qui forment plusieurs carré . Pour le bas , c'est des bottes de couleur marron , avec des chaussettes de couleur grise qui en sortent , oui je sais ça c'est pas très stylé , sauf quand c'est Jiro qui le fait , sur ses bottes il y a des ceintures de la même couleur ( marron ) . Physiquement , on ne peut pas dire que Jiro est très imposant , mais mieux vos avoir rien dans le corps et tout dans la tête , Jiro saura utiliser cette phrase , quant on le voit , on peut s'attendre à qu'il n'est pas une grande force physique , mais il en a , et depuis qu'il a douze ans , il se force à faire : des pompes , des abdominaux et toutes les choses que Jiro peut faire . Ses jambes qui sont quand même fine au niveau des mollets , c'est rien comparé à ses cuisses qui sont caché à cause de son short , Jiro à des cuisses d'athlète si je peux dire , mais il n'a pas que la décoration , il a aussi la puissance , un coup de pied dans la face pourrait faire tourner la tête à une personne normal . Pour les bras , de petit bras maigrelet , mais aussi très puissant , pratique pour lancer son boomerang à grande puissance , surtout en mode lugubre , sinon sa constitution physique apporte un certain avantage pour toute ses acrobaties qu'il sait faire .

    • Question vis-à-vis du Physique :

      Jiro se bat avec comme arme principal un boomerang , qui se nomme ''Trosing'' . Le style de combat de Jiro se fait en deux partie , plus dangereuse les unes que les autres . Spécialiste des attaques acrobatique , le nom du style de combat de Jiro se nomme '' Style mémorisé : Danse de la mort '' , grâce à ça Jiro peut se battre de deux manière différent , la première manière s'appelle Enjoué c'est le style le plus souvent utilisé par Jiro et la second est Lugubre . Mise à part ça Jiro est un adepte de la magie de base , et il se spécialisera dans une seul et unique magie élémentaire , Jiro arrive à se défendre et à attaquer avec tout ses sorts , assez pratique , il arrive à créait un mur de l'élément choisi , des projectiles et des geysers , lors de sa spécialisation , Jiro utilisera rarement ses autres sorts , il utilisera plus le sort dans lequel il s'est spécialisé . Mais il possède aussi un pouvoir psychisme assez élevé , il arrive aussi à combiner ses attaques magique et physique .

      Enjoué


      Le style principal de Jiro , celui qu'il utilise généralement consiste à attaquer avec la joie et la bonne humeur en attaquant avec des figures acrobatique simple et facile à faire , mais ce style permet plus à Jiro d'enchaîner les acrobaties plutôt que d'en faire des difficiles comme le style Lugubre . Ce style utilise le boomerang de manière simple , il le lance , le boomerang revient , un figure pour frapper son adversaire à la réception du boomerang dans sa main . Pour savoir quand Jiro utilise ce style , une aura de couleur jaune apparaît autour de lui avant de disparaître .

      Lugubre

      C'est le style secondaire de Jiro , plus violent et plus dévastateur que le style Enjoué , le style Lugubre permet de faire des acrobaties difficile mais pas toujours facile à faire . Ce style offre un très grand changement au niveau de l'utilisation du boomerang , car Jiro utilisera des attaques très dangereuse pour son adversaire , mais aussi pour lui , donc c'est possible que quand l'une des attaques boomerang de Jiro (mode lugubre) frappe l'adversaire , il est possible que Jiro se fasse mal lors de la réception , car le boomerang sera lancé plus violemment . La panoplie des attaques acrobatique de Jiro se rapproche beaucoup à la danse du balais , bizarre , ou plutot stratégique , un mélange d'acrobatie et de danse peut être redoutable . Pour savoir quand Jiro utilise ce style une aura sombre apparaît autour de lui avant de disparaître .

      Le changement de Style ne se fait pas comme ça , Jiro doit accomplir certaine condition , des fois quand Jiro recevra des coups le style lugubre s'activera , ou encore quand Jiro effectuera une attaque en mode Lugubre , le Style Enjoué fera son apparition .


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Calme , intelligent , Aimable


      Jiro est le genre de personne à resté calme , parlant très peu , il parle que quand il trouve nécessaire . Même si il ne parle que très peu , il arrive à argumenter les choses avec une grande facilitée , mais il ne le fait que quant il pense qu'il y a une injustice , et oui , Jiro deteste l'injustice . Souvent tranquille et serin , Jiro cache en lui une personnalité totalement différente de ce qu'on pourrait croire de lui , une sorte de second Jiro qui est en colère pour un rien criant sur toutes les personnes qui l'entoure . Jiro est rusé comme un renard , il est capable d'inventer des choses rien que pour se sortir de situation désavantagent . Jiro est une personne capable d'etre très gentil mais parfois un peu énervante c'est pour ça que quand il sent qu'il enerve les gens il sort son lecteur pour écouter de la musique pour se retrouver seul avec ses musiques de R.A.P . Sinon c'est une personne assez susceptible et dès qu'il se dispute avec une personne il aura du mal a lui pardonner mais a un moment il acceptera de faire la paix . Sinon c'est une personne qui aime dormir ça c'est son pecher mignon si je peux dire car si il n'a pas eu tout le repos qu'il avait besoin il sera de très mauvaise humeur Jiro deteste par dessus tout d'etre sur la touche façon de parler pour dire que si il se passe un truc il n'aime pas etre en retrait et se reposer sur les gens . Jiro est une personne calme est posé si je peux dire mais après avoir etait longtemps en sa compagnie vous verrez que son comportement change et passe de froid à amical . Sinon Jiro adore etre le héro d'une histoire . Etre remarqué c'est pas ce qu'il aime le plus dans sa vie mais quand tout le monde le regarde pour lui dire des choses du genre : Wahou ce qu'il a fait a l'instant c'était cool , Jiro ne sera pas mécontent . Il déteste avant tout que d'autre personne intervient dans une embrouille alors que ça les regardes pas c'est pour ça qu'il leur fait la remarque de ne pas se meler mais des fois c'est plus fort que lui et il ne peut s'empêcher de dire des trucs du style : ça m'énerve les gens comme ça .


    G r a d e . v i s é :
      Lieutenant ou plus (je ferais tout pour être au moins Lieutenant)

    H i s t o i r e :

      Un présent du ciel

      Dans la Cité du crépuscule il y a une famille , la famille des Colter , d'après ce qu'on sait sur cette famille , le père voyagerais de monde en monde pour peindre les paysages , une fois ce père était allé dans un monde , qui se nommait Jardin Radieux , dans ce monde vous ne devinerez jamais ce qu'il a trouvé , un enfant , bizarre , pourquoi est il seul celui-là , ce fut les premières réactions de l'homme , la seconde fut de demandé si cet enfant était à quelqu'un , aucune réponse , la seul chose à faire c'était de le prendre avec lui et s'en occuper jusqu'à ce que les parents se mettent à sa recherche pour ensuite leur rendre , vu les vêtements que ce petit possède , il doit faire partie d'une grande famille , il avait même un médaillon sur lequel il y avait marqué son nom . Ce garçon a maintenant 15 ans , il se nomme Jiro , un adolescent comme les autres qui passe la majeur partie de son temps à marcher dans les rues de la citée du crépuscule .

      Un enfant plein d'énergie

      Jiro s'est trouvé une passion , les combats de Struggle , je ne vais pas vous mentir en disant qu'il était extrêmement fort et qu'il battait tout le monde , mais je ne vais pas vous dire qu'il était aussi très nul et qu'il ne passait même pas le premier tour , il était moyen . Le tournoi de Struggle c'est ce que préfère Jiro , après la musique , lors de ses combats on peur remarquer qu'il met ses écouteurs dans les oreilles et avant le début du combat il appui sur On de son baladeur de musique . Les performances de combat de Jiro sont moyenne , sauf depuis ce jour , c'était la quatrième fois que Jiro participe à un tournois de Struggle , dans sa tête ça se passera de la même manière que les autres fois , il passe le premier tour et perd au deuxième , mais il adorait ce jeu , et même si il connaissait le résultat il jouait quand même . Le tournois de Struggle allait commencer , d'abord un petit récapitulatif des règles , rien de bien méchant , le premier combat opposera : Jiro à Dean . Quand le combat commença , Jiro eu une impression qu'une amélioration au niveau de son style de combat s'est déclenché , une aura noir a commencé à entourer son corps , étrange , cet évènement stoppa Jiro dans sa course contre son adversaire , alors celui-ci attaqua Jiro tranquillement , plein d'orbe se sont envolée , Jiro était en désavantage , il se leva et rechargea sur son adversaire , il attaqua verticalement son adversaire qui contra l'attaque en se mettant en position défensive , Jiro usa d'une délicatesse et d'un gracieux mouvement d'escrime pour passer à travers la garde adverse pour lui infliger le coup fatale qui arrêta le combat , l'ennemi de Jiro était hors combat , et Jiro est vainqueur . Jiro n'avait pas trop le temps de voir les combats suivant car il avait vraiment mal à l'endroit ou Dean l'avait attaqué , il s'acheta un soda . Après sa petite pause , Jiro retourna sur l'estrade ou se déroulaient les combats , Deuxième tour , Jiro vs John , c'était le combat qui devait avoir lieux , mais non , John a déclaré forfait car il avait quelque chose de mieux à faire , donc la final , Jiro vs Dani , Jiro fut impressionné d'être arrivait jusqu'en final , lui qui n'arrivait pas à dépasser le deuxième tour . La sonnette retentit comme-ci un combat allait avoir lieu , Dani fonça sur Jiro , le Flash Mélodieux esquiva et contra avec une attaque horizontal au niveau au ventre , Dani l'avait vu venir , il sauta et frappa Jiro au dos , les orbes voleraient , Jiro au sol regardait son adversaire ramasser les petite boules qui étaient tombé , puis une aura de couleur de jaune enveloppa Jiro , celui-ci se leva et commença un grand saut de plusieurs mètre pour redescendre en piqué sur son ennemi , puis à son atterrissage l'adversaire de Jiro fut propulsé en dehors de l'arène , le gagnant du tournois fut Jiro .

      Un évènement inattendu

      Le lendemain de la superbe performance de Jiro , l'adolescent ne comprenait pas pourquoi il pouvait faire ses techniques de combat , par la suite Jiro sortit de chez lui et prit toutes ses économies , il vit John , la personne contre qui il devait se battre au second tour du tournois , John était assit sur le sol avec une boisson , rien d'étrange , Jiro se dirigea vers lui et lui demanda si tout allaient bien , John répondit que oui et courut aussi tôt en direction du circuit du tram , mais Jiro n'était pas ici pour savoir ce que fait son camarade , il était là pour voir le créateur des armes de Struggle , Jiro lui demanda si c'était possible d'avoir un boomerang , oui ça l'est répondit le vendeur mais ça coût soixante munnies , Jiro donna l'argent demandé , et maintenant il avait un boomerang . L'étrange comportement de John l'intrigua , donc Jiro se dirigea au même endroit que John . Pourquoi aller au circuit du trame , il n'y a rien d’exceptionnel la bas à oui , il y a un gros trou dans le mur , mais personne de la Citée ose n'y aller . Arrivé à destination Jiro vit son ami entrer dans le trou , l'adolescent le suivit , une forêt , voila ce que cacher ce mur dans lequel il y a un trou ? Non loin de là , John se marchait en direction d'une maison , qui est fermé à clé . John arriva devant le portail , John tendit sa main devant puis une espèce de portail noir se créa devant John , celui-ci entra dedans et se retrouva en quelque seconde derrière le portail fermé , Jiro cria : John attend moi !! , Jiro entra dans le portail et depuis l'intérieur il entendit : Espèce de Crétin pourquoi tu ... Après ce petit voyage à l'intérieur de ce portail rempli de ténèbres , un château blanc , Jiro vit une grande porte à coté de lui , il poussa de toutes ses forces pour voir l'intérieur , après quelques minutes d’effort physique le Flash mélodieux fut trop fatigué pour essayer encore une fois de pousser la porte , puis un homme de l'intérieur ouvrit la porte avec une simplicité hors du commun , c'est normal , la vrai porte et petit , la taille d'une porte normal , Jiro rigola un bon coup à cause de sa bêtise puis il vit un vieil homme assis sur une chaise et plein de personne qui disaient les uns après les autres : '' Voila mon rapport , j'attend ma prochaine mission ''. Qu'est ce qui c'est passé , puis le vieil homme vit Jiro au bout de la grande Salle , celui-ci dit : '' Bonjour jeune homme , bienvenu dans le château Disney , autrement Dit , le quartier général de la lumière '' ...


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Il serait surement un furet

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Au début ce sera pas très facile d'avoir des puissants liens d'amitié avec Jiro , mais c'est possible

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de
      vos relations amicales.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non,
      donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      Je pense avoir le niveau (vu que j'ai déjà étais validé avec un autre perso)

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      Point fort : Les Rp de combat
      Point Faible : Les fautes d'orthographe

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Parce que j'avais pas d'autre idée , mais parce que je l'aime bien aussi


Dernière édition par Jiro le Mar 21 Sep 2010 - 20:58, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière Vectorielle
Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 23
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
273/350  (273/350)
Mar 21 Sep 2010 - 19:42
    J'ai lu ta première fiche, j'avais même donné mon avis dessus, et je peux dire que tu as fait de nette progrès, au niveau longueur ainsi que contenu.

    Bonjour, alors je vais commencer avec les remarques général, comme par exemple :
    "Mais bon , Jiro a une chemise blanche avec des boutons doré pour la fermer , une cravate de couleur rouge , avec..."

    Vois-tu, ce n'est que mon avis, mais laisser un espace avant une virgule, me fait mal aux yeux.

    Ensuite, les répétitions... Mais, je pense que cela tu le sais. Par exemple "...l'ennemi de Jiro était hors combat , et Jiro est vainqueur ."
    Bon, je peux parler moi, vu que mon soucis, celui qu'on m'a fait remarqué... La concordance des temps... Autant dire que j'ai beau mettre renseigner j'ai absolument rien compris, mais soit passons. Donc, je disais les répétions, Dire deux fois Jiro, c'est lourd, "L'ennemi de Jiro", tu peux le remplacer par son ennemi, comme "et Jiro est vainqueur", là le verbe être devrait être au passé, je pense... Enfin, "et il en sorti vainqueur".


    Le physique est ma fois, moyen, c'est un physique, tout ce qu'il y a à savoir est dedans. Officier

    Le style de combat... La première remarque, la même arme que Riff, celle que tu voulais, un boomerang. Bon, je peux comprendre que vu que Riff n'a pas eu l'occasion de s'en servir, tu souhaite tout de même posséder cette arme. Bon, passons, la note rejoins le physique.

    Pour le caractère, les répétions, mais cela je l'ai déjà dit, alors au tant dire la note... Officier.

    Et pour l'histoire, alors là, j'ai un soucis plutôt important. Tu vois c'est qui le Modéré Noir ? Non, bon bah si je dis le chef d'Ulquiorra ? Toujours pas et si je disais celui qui contrôle la cité du crépuscule ainsi que la Coalition Noire ? Ah, si. Pourquoi ne pas en avoir parlé, c'est important. Officier.

    Poloup, donc pour le grade, je dirais officier. Ce n'est pas un mauvais grade, et puis... La preuve j'ai commencé Bleusaille et je suis lieutenant. Et pour les auras, noir et jaune... Franchement bof, si tu veux te donner un style d'accord, mais bon, non bof. Voilà.

    Medusa, sorcière de son état.


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mar 21 Sep 2010 - 22:30
Bah moi, c'est moins gentil...

Je trouve le physique et le caractère d'une simplicité... Chiante... Honnêtement, on dirait que tu parles à une bande de gosse. Un vocabulaire peu élaboré et des trucs complètement fous comme :

"Sinon c'est une personne qui aime dormir ça c'est son pecher mignon si je peux dire car si il n'a pas eu tout le repos qu'il avait besoin il sera de très mauvaise humeur Jiro deteste par dessus tout d'etre sur la touche façon de parler pour dire que si il se passe un truc il n'aime pas etre en retrait et se reposer sur les gens ."

Franchement, j'ai l'impression d'être bête comme une huitre quand je lis ça.

Alors pour moi, le caractère et le physique valent un petit caporal... Quand même plus que bleusaille mais ça se joue à peu de chose...

Et l'histoire, là c'est bien... C'est correct, je pense. Ouais. Y a juste un truc, il fonce dans un portail de ténèbres super chelou et dans le caractère, tu nous dis qu'il est réfléchi... Je trouve ça bof comme démonstration.

Ah et sinon... Je peux pardonner le fait que tu gagnes la finale de struggle puisque Seifer est parti, ça se vaut. Mais le coup de l'intrigue, c'est nul... Rien sur Loz, rien sur l'année noire... Il a vécu peinard lui. Mais bon, l'histoire vaut officier

Et à nouveau cette absence de but, de rêve...

Donc ce sera Caporal... Ce n'est pas que tu as regressé mais la sélection est tout de même plus dure qu'au moment de la présentation de Riff. Non, y a un net progrès.

_______________________________
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)