Derniers sujets
» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Aujourd'hui à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Aujourd'hui à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Aujourd'hui à 3:26

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Huayan Song Aujourd'hui à 0:14

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Hier à 23:19

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Hier à 22:19

» Vlog au Moulin rouge ! On vous dit tout ! On cache rien !
par Chen Stormstout Hier à 18:19

» Breaking News : Annonciation du Primarque Matthew March
par Roxanne Ritchi Hier à 14:34

» Discussion entre éclopés
par Vesper Earl Dim 15 Oct 2017 - 18:44

» Douce nuit
par Rufus Shinra Dim 15 Oct 2017 - 17:48

» Diviser pour mieux régner
par Huayan Song Dim 15 Oct 2017 - 15:42

» Jour de fête
par Matthew March Dim 15 Oct 2017 - 12:15

» Que tombe la foudre!
par Narantuyaa Dim 15 Oct 2017 - 0:39

» Baigné dans la lumière
par Agon Wiley Dim 15 Oct 2017 - 0:13

» La mystique des sombres mystères
par Surkesh Sam 14 Oct 2017 - 21:30


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Retour à la maison [Mission Facile]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Sage
Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
322/500  (322/500)
Dim 19 Sep 2010 - 0:36
Je me tenais droit dans la salle d’audience, je récapitulais tout ce que je devais faire avant de partir, laisser des instructions pour les prochaines missions, un peu de nettoyage dans le jardin, une note disant où je me trouvais, des emplacements pour les rapports de missions. Tout était bien ordonné, il ne me restait plus qu’à partir pour ma tour. Je levais ma main devant moi et claqué des doigts, signe que j’utilisais mon sort pour changer de monde. Je disparaissais alors dans un éclat de lumière blanche qui m’enveloppait légèrement.

Le voyage n’était pas long, en un clin d’œil je me retrouvais dans le bureau que j’avais si souvent occupé par le passé. Rien ne reposait dessus hormis une bougie entamée et éteinte, ainsi qu’un livre, un livre que j’écrivais sur les rapports des mondes, et des différentes entités qui les composent, comme la lumière et les ténèbres. Je voulais en faire une sorte de testament pour témoigner de mes idéaux mais aussi ceux de mes deux amis disparus, Eraqus et Xehanort. Mais ce n’était pas l’objet de ma visite.

Je devais d’abord protéger la pièce dans laquelle je me trouvais, aussi je lançais d’abord un sort de détection. Ce sort me permettrait de savoir si quiconque entrait dans ma tour, qu’il soit ami ou ennemi. Ainsi je pourrais les accueillir. Ensuite je lançais un sort sur l’entrée, un sort d’analyse, celui-ci devait permettre à ma tour, mais aussi à moi de détecter si la personne appartenait à nôtre camp ou non. Puisque j’aurais déjà lancé un petit sort de repérage sur les membres de la lumière ils n’auraient pas de problèmes pour y rentrer. Puis je devais préparer mes sorts offensifs…

Tout d’abord dans les escaliers, je préparais plusieurs sorts variés, allant du brasier au glacier, en variant sur les éléments, tout intrus devrait faire face à des sorts de sa faiblesse élémentaire ou non avec ceux-ci. Puis dans la première salle j’installais une invocation de ma propre invention. Les étoiles de la salle ne seraient plus là pour faire figuration, je lançais un sort qui permettrait à ces étoiles de se lancer vers le premier intrus dans la pièce, comme des shurikens, mais avec en plus une fonction de tête chercheuse en bonus. Dans la salle de la lune je plaçais de nouveaux sorts de lumière avec des mines magiques sur le sol et le mur pour qu’elles puissent tirer des sorts sur l’ennemi.

Il ne restait plus alors que les sorts de protection de la tour, je me téléportais devant celle-ci et lançais plusieurs boucliers et barrières magiques sur elle, ainsi elle resterait debout même face à plusieurs chocs violents, qu’ils soient de nature magique ou physique. Mes sorts étaient tous des sorts indépendants, ils ne s’useraient pas même si je venais à disparaître entièrement de ce monde, ce qui n’était pas encore prévu au programme même si je sentais que mon temps était écoulé, la nouvelle génération devait prendre le relais…

Je soupirais un moment puis remontais tranquillement au sommet de ma tour. Il ne me restait plus qu’à donner un bon coup de ménage de temps en temps à la tour… Et je savais déjà que je ne confierais pas cette mission à mon disciple…
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour à la maison
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison
» La chasse au taupes...[Mission Facile]
» Brouhaha infernal [mission facile]