Derniers sujets

La Sorcière

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
Chroniques d'une Bleusaille [Mission Normale] Left_bar_bleue184/500Chroniques d'une Bleusaille [Mission Normale] Empty_bar_bleue  (184/500)

XP :

le Mer 15 Sep 2010 - 21:09
    Jour 14

Cela fait désormais deux semaines que j'ai rejoint le Château Disney, deux semaines que j'ai abandonné ma famille, tout ce qui faisait ma vie, pour consacrer mon existence aux forces de la Lumière. Je dois dire que tout cela m'inquiète un peu, et je ne me sens pas rassurée quand à l'avenir. Pour être honnête, j'imaginais la vie de guerrière du bien plus exaltante que ce qui m'arrive pour l'instant. On a beau me dire que je ne suis qu'une débutante, que les tâches importantes me seront confiées plus tard, je doute... Maître Yen Sid a-t-il confiance en moi ? Son regard sévère m'oppresse et m'inquiète... Et si je n'étais qu'un poids pour eux ?

Aujourd'hui, j'ai dû aller sauver l'un des chats de Daisy qui s'était aventuré un peu trop haut dans un arbre. Est-ce cela combattre le mal ? Tout me semble tellement loin des contes de fées que mes parents me racontaient... J'ai feuilleté les autres pages avant de coucher ces quelques lignes sur le papier, et toutes racontent la même chose : des missions plus banales les unes que les autres, et j'ai vu au fil des mots mon excitation s'estomper pour laisser place à un début de lassitude.