Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
Trois cannetons et un Elu. [Mission facile] Left_bar_bleue109/100Trois cannetons et un Elu. [Mission facile] Empty_bar_bleue  (109/100)

XP :

le Mer 15 Sep 2010 - 19:46
Anathork sort de la salle, honoré par la tache qu'on lui a confié. De plus, Il est vrai que la capsule a déjà fait du dégat au jardin. Inutile d'en rajouter avec des autos! Restant très discret, le jeune sujet d'expérience regarde la scéne de la course. Trois cannetons dans des petites voitures, c'est bien eux. Enfilant mon pull et mes gants, Il décide de monter sur le bord et prends une grande inspiration et crie.

A-"Riri, Fifi et Loulou! Votre jeu a l'apparence innocent va devasté le jardin royal. Veuiller ceser votre course! ça parait rabas-joie, mais cela vous évitera de plus gros ennuis. Arreter ou je viens vous cherchez!"

R-"On ne peut pas!"

F-"Ou voulez juster tester un peu!'

L-"Mais les freins marchent pas et impossible de couper le moteur!"

Ils disent cela tout en continnuant a tourner. On peut croire qu'ils mentent mais dans ce cas, ils n'auraient pas un visage paniqués. On dirait qu'ils vont déjà payer pour leurs bétises. A moins que soit mise en scéne. Il se peut qu'ils mentent et jouent la comédie. Enfilant son long manteau noir, L'élu décide de vérifié et bondit du bord et atterris magistralement. Riri fonce sur lui, il apnique, Anathork, lui ne bouge pas. La voiture s'approche, il ne bouge toujours pas. Il est a deux doigts de le percuter, mais soudain Anathork esquive la voiture. D'accord ce n'est pas une mise en scéne. Dans ce cas, il faut les arréter! Sortant de sa poche une tissus noir, il enfila le bandanna sur la tête, recouvrant le crane et les sourcils, c'est partie!

Anathork cours et poursuis Fifi, la voiture la plus lente. Il cours de plus en plus vite tandis que l'energie du véhicule diminue. Tant mieux! Courant comme il peut, il parviens a atteindre l'arriére de l'auto et d'un bond rapide, monte sur le véhicule. Arrivant au coté de Loulou, Anathork utilise sa force pour débloquer la clef du contact. La voiture s'arrête enfin, plus que deux. C'est au tour de Riri, qui lui est plus rapide!

Le sujet saute de la voiture de Fifi et cours poursuivre le frere, mais il n'arrive pas a l'atteindre. Il faut changer de tactique..., utiliser la voie des airs! Voila la solution! Le jeune élu change de direction et grimpe en sautant sur le sommet du buisson en forme de chateau. Il attends, encore un peu, alors que sa voiture viens juste de passer, Anathork saute et atteris sur la voiture de Riri que viens juste de finir le tour. Il essait ensuite de debloquer le contact. Mais la clé a été cassé par Riri dé le début. Vite! une solution..... La keyblade! si elle ouvre et ferme les serrures des mondes, des coeurs et des portes, ça doit aussi marcher pour les serrure de contact! Autant tenter le coup! Ouvrant sa main droite, une lumière émane du sujet XBR, la lumière grandit, prends forme et explose, faisant place la une keyblade mauve. C'etait plus lent que Sora, normal, c'était la premier qu'il faisait appel à elle depuis son évasion. Pointant l'arme vers le contact, la magie de la clé opére est vérouille le contact, arrétant l'auto. Parfait, il ne reste plus que Loulou. Qui est justement sur le point de passer prés d'eux, Anathork en profite pour rapidement sauter d'une voiture a l'autre.

Hélas, les choses se gatent, Les directions de Loulou ont lachées, ils foncent droit sur le murs! Anathork n'avait pas le temps de réfléchir! Il coupe la ceinture de Loulou, révoque la keyblade, prends le canneton dans sa bras et saute de la voiture juste avant que celle ci ne se crashe dans le mur. Ca y est, ils sont tous sauvés. Plus tard, l'élu est devant le trio, pré a les sermonner, mais voyant le regards des cannetons. Il savait qu'ils avaient assez bavés comme ça.

A-"Bon, inutil de faire la moral, je crois que la léçon est bien déjà rentrée dans vos têtes. L'essentiel c'est que vous soyez sauf! Le jardin en a pris qu'un petit coup, c'est pourquoi il est de votre dette de reparer les dégats avec les balais. C'est votre punition."

Anathork se retourne et s'en va tandis que les balais donnent au trio de quoi travailler.
Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Trois cannetons et un Elu. [Mission facile] Left_bar_bleue322/500Trois cannetons et un Elu. [Mission facile] Empty_bar_bleue  (322/500)

XP :

le Sam 18 Sep 2010 - 22:21
Anathork, j'ai bien aimé le contenu de la mission, le contexte en général que tu as innové, je ne pensais pas au coup du freint et de la comédie éventuelle. Par contre, l'orthographe m'a piqué les yeux durant la majeure partie de la lecture. Je te conseille d'utiliser Word ou Bonpatron pour te corriger avant de poster.

Mission Accomplie !
10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Vitesse !