Derniers sujets
» L'âme d'un chercheur
par D.Va Hier à 22:38

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 22:13

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 21:07

» Loué soit Son nom
par Fabrizio Valeri Hier à 21:06

» Tombent les cartes
par Lenore Hier à 19:25

» Que tombe la foudre!
par Chen Stormstout Hier à 19:18

» Attaque Nocturne
par Surkesh Hier à 15:11

» Reading Project
par Lotis Terrick Hier à 14:27

» Jour de fête
par Cassandra Pentaghast Hier à 12:57

» 1297 Mishtaven Street
par Roxas Hier à 11:03

» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Mer 18 Oct 2017 - 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Mer 18 Oct 2017 - 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Mer 18 Oct 2017 - 12:58

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:15


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Angeal Hewley...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ainé des Surhommes
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
239/350  (239/350)
Sam 4 Sep 2010 - 22:23
Présentation de Angeal Hewley

.

    Identité


      N o m : Hewley
      P r é n o m : Angeal
      S u r n o m : L'Ainé des Surhommes
      Â g e : 27 ans...
      C a m p : Lumière...
      R a c e : Plus ou moins humain...

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Angeal, un homme à la peau blanche de grande taille à la carrure imposante. Effectivement, l'homme n'est pas vraiment fin, mais vous ne verrez aucune once de graisse sur son corps. Épaules plutôt larges, corps athlétique et surtout très musclé. Pour résumer : C'est un guerrier. Car oui. Ce corps taillé pour le combat bien qu'étant en partie le fruit d'un entrainement quotidien intense a aussi été forgé par de nombreuses batailles plus ou moins importantes. Sa carrure impressionnante suffit généralement à impressionner quelqu'un qui n'a pas grande expérience du combat, évitant ainsi un combat inutile.
      Son menton est carré et délicat ; sur ce menton poussent quelques poils, méticuleusement délaissés pour y faire naitre une barbiche de trois jours. Ce champ capillaire se trouve en dessous d'une bouche aux lèvres fines et délicates. La plupart du temps souriant, relevant uniquement un petit coin, un léger rictus séduisant. Mais quand la situation l'exigera, son sourire disparaitra au profit d'une expression sérieuse et sévère. Derrière ces lèvres fines et foncées se cachent des dents parfaitement blanches et alignées avec soin. Couronnant le tout, deux diamants bleus clairs lui servent d'yeux. Sa crinière couleur noire corbeau est coiffée en arrière, tombant en cascade le long de sa nuque. A noté deux mèches qui retombent de part et d'autres de son front, à l'extrême gauche et l'extrême droite.
      Pour ce qui est du vestimentaire, il n'est pas vraiment extravaguant... Il porte un pull à col roulé gris foncé bleutés. Sombre et sobre, la seule particularité de son pull c'est qu'il n'a pas de manche. Un pantalon noir bouffant, la matière ? Du jean. Oui le jean est une matière. Pour tenir ces vêtement en place, une immense ceinture en cuir noire traitée et deux bretelles de cuir brunes. Sa seule véritable protection, c'est un paire d'épaulière noire. Pour finir, deux gants en cuir brun. Ces gants ne sont pas là pour l'esthétique mais pour une question pratique. Pour finir, deux "boots" en cuir traversé par une ceinture au centre.

      Nous noterons un dernier détail, mais pas des moindres... Une aile, une seule et unique aile d'ange, à la blancheur immaculée se révèle sur son cotés droits, au niveau des cotes... Mais n'espérez pas la voir de sitôt ! Cette aile qui fait en tout point pensé à celle d'une ange n'est, aux yeux de son possesseur en l'occurrence Angeal, qu'une abomination. Cependant nous reparlerons de ce qu'il en pense dans la description mentale...

    • Question vis-à-vis du Physique :
      Pour se battre, Angeal a deux armes. La première est une épée à une main tous ce qu'il y a de plus basique. Ensuite vient la deuxième beaucoup moins banale puisqu'il s'agit d'une épée broyeuse ! Attardons-nous sur la deuxième arme. Cette épée broyeuse possède une lame beaucoup plus large que la moyenne, mais le but de cette énorme lame n'est pas de trancher. Sont bu est de broyer et déchirer. Son pommeau est rouge, assez long pour qu'Angeal puisse la manier à deux mains. L'espace qui sépare la lame du manche est en or avec quelques ornements. Impressionnante, sa vision suffit généralement à faire fuir les ennemis, mais cela ne marche que sur des néophytes impressionnables, un vétéran ne se laissera pas impressionner. Auquel cas, ce n'est pas grave, car elle aussi impressionnante que dangereuse et elle permet de donner de violent coup. L'estoc est possible mais peu efficace, les coups horizontaux et latéraux sont beaucoup plus efficace.
      Il porte toujours son épée à deux mains. Il peut l'utiliser à une main mais c'est alors beaucoup efficace, de plus, l'homme ne la sort que lorsque nécessaire et ne l'utilise donc à une mains que lors de cas exceptionnel lorsqu'il n'a pas le choix. Sa posture de combat est sans faille, pour la briser, il faudra être plus fort ou plus rapide que lui. Malgré son poids, il manie l'épée avec une certaine facilité, l'habitude sans doute. Cependant, une épée comme ça reste un gène dans certaine occasion, dans une pièce fermé et étroite par exemple ! Malheureusement (Heureusement ?) pour vous, il n'utilise cette épée que très rarement... Face à un ennemi moyen qui ne représente pas un danger important, il préféra utiliser une épée bâtarde, banal. Une épée qu'il manie parfaitement réelle point faible... On notera cependant un manque d'aisance, étant plus habitué à manié une arme lourde du type épée broyeuse... Let's fight...


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Honneur... Courageux... Réfléchit...


      Si Angeal impose le respect de par son phisyque plus ou moins impressionnant, il est aussi fort respecté de par ses qualités mentale. Son sens de l'honneur développé fait penser à celui d'un chevalier ou d'un paladin. Jamais il ne s'attaquera à plus faible que lui, à moins nombreux que lui ou à quelqu'un d'infirme par exemple. Bien sur, il peut y avoir des exceptions... Mais si la situation ne l'exige pas, il ne cessera de suivre son code d'honneur personnelle. La fierté pousse parfois à se comporter comme si l'on avait un code d'honneur, à tel point qu'on peut confondre honneur et fierté... Mais je vous le garantis, même s'il possède sa propre fierté Angeal suit un code d'honneur, et ce n'est pas à cause de sa fierté ! Précisons (même si ca parait logique) qu'il possède un courage et une volonté forte. C'est donc un véritable chevalier que voilà !

      Il a un jour été (comme tout néophyte) jeune, impétueux et inconscient. Tous cela, c'est du passé. Aujourd'hui, il a de nombreuses batailles au compteur, et l'expérience qui va avec bien entendu. Calme et réfléchit. Angeal reste en retrait, plutôt silencieux il ne parle pas pour rien dire mais ce n'est pas une tombe non plus. Disons qu'il n'est pas bavard. La plupart du temps en observateur, dans la vie courante ou dans les combats. C'est quelqu'un de mature en somme, il ne s'énerve pas pour un rien ou n'est point emporté par un élan d'excitation inconscient. Il agit logique et rationalité. Qui dit maturité dit aussi responsabilité, ce guerrier possède un sens des responsabilité remarquable. Son courage, son calme, son expérience et son sens des responsabilité font de lui un bon chef, qui sait commandé et diriger des troupes plus ou moins disciplinées... Parfait ? Presque...

      Depuis qu'il possède une aile, Angeal n'est plus le même au fond... Pourtant, ce n'est pas une aile des plus effrayante, bien au contraire il s'agit d'une aile comparable à celle d'un ange... Mais lui il ne la voit pas comme ça. Lui, ce qu'il y voit, c'est l'aile d'un monstre, d'une abomination. Il n'est pas humain et ca le mine... Sans cesse le vétéran se questionne. "Suis-je un monstre ?" Tel est la question qu'il se pose sans cesse. Cela lui arrive à se résigner, à se considérer comme un monstre et surtout agir comme tel... Cela reste exceptionnel et ça a du lui arriver une fois grand maximum. Lorsqu'il agit en monstre, il ne peut s'empêcher de se sentir coupable et mal à l'aise. Mais lorsque l'homme à une seule aile agit comme un guerrier de la lumière, il ne peut s'empêcher de se dire qu'il est un monstre et se sent coupable, mal à l'aise... Vous l'aurez compris, être heureux est une chose rare pour lui, même s'il ne laisse rien paraitre il est en souffrance... Son bonheur ne se trouve ni dans la lumière, ni dans les ténèbres ! Heureusement, le camp qu'il a choisis, c'est la lumière... Car il espère y trouver la paix, mais les ténèbres de son cœur sont bel et bien là, prêt à resurgir...

      Pour finir attardons-nous sur les membres de la lumière avec lequel il s'entend bien. Maitre Yen Sid, forcement il le respecte, s'occuper d'un groupe aussi dispatché et important que la lumière n'est pas facile, et malgré son âge il le fait à la perfection. Son âge est peut-être son secret... Ensuite il y non pas une, mais deux personnes. Tifa et Cissneï. En plus d'êtres parmi les plus puissantes de la lumière, elles sont parmi les plus motivées et se donnent au maximum... Sa majesté le roi Mickey, qui ne le connait pas ? C'est le plus grand guerrier de la lumière, il a gagner le respect de nombreuses personnes mais aussi d'Angeal... Riff Jason, honorons nos morts... Strongheilm est un paladin aux codes d'honneurs et à la loyauté infaillible, il ressemble quelque peu à celui qui n'a qu'une seule aile... C'est un peu près tout, l'armée de la lumière est vaste, il est impossible de connaitre tout le monde !


    G r a d e . v i s é :
      Commandant.

    H i s t o i r e :
      Angeal est née dans les faubourgs du jardin radieux. Pour tous vous dire, il n'est pas née dans l'endroit le plus riche qui soit. Il y avait plus pauvre mais aussi beaucoup plus riche. La chance du jeune homme était d'avoir eu une famille aimante ainsi que la santé. Une carrière d'intellectuelle n'était, à mois d'être un génie, quasiment impossible lorsque l'on est née pauvre. C'est donc tout naturellement que sa famille l'a poussé à entrainer son corps et faire du sport après l'école. Il vivait avec sa mère, une mère douce et attentionné dont le métier était de vendre des fruits. Il se trouve qu'elle n'était pas totalement ordinaire mais nous y reviendrons... Son enfance est ce qu'on peut appeler une enfance "normale", malgré une douleur à l'omoplate régulière, revenant sans cesse, mais qui n'inquiéta personne... Un beau jour, sa mère l'envoya chercher du pain à la boulangerie, comme tous les matins, rien de bien extraordinaire en soit... Mais il se trouve que ce jour là, le jeune Angeal eut prit un raccourci, sans savoir qu'il allait aussi prendre un tournant dans sa vie ! Une personne si trouvait déjà, un garçon aux cheveux flamboyants était la, habiller richement. Peu après est arrivé une autre enfant, cette fois-ci avec les cheveux blanc comme la neige. Il n’y avait aucune personne autour et commençait alors, une amitié forte. Qui aurait cru qu'un noble, un enfant du bas peuple et une expérience deviendraient amis ? Comme quoi l'amitié dépasse toutes les frontières...

      Régulièrement, ils revenaient à l'endroit où il s'étaient rencontrées, Angeal pensait constamment à la "prochaine fois", redoublant d'impatience à l'idée de revoir Sephi' et Genesis. Sephi' ? C'était le surnom qu'il lui donnait étant jeune. Plus ils vieillissait, moins il l'appelait Sephi' et de plus en plus il le nomma Sephiroth. Ils parlaient, discutaient, échangeaient leur point de vue sur de nombreux sujets, le bien et le mal en particulier. Plus le temps passait, plus leur avis divergeait... Au début ce n'était qu'un simple désaccord sur certaine situations bien précises, puis c'est devenu véritablement différents points de vue. Ça n'avait pas encore séparé les trois amis à cette époque, mais ca sera plus ou moins le cas dans le futur... A cette époque ce n’était pas encore très grave mais la douleur aux omoplate avait ceci de spéciale que tous trois la subissait... Et en même temps. Sur une des places du faubourgs qui deviendra cette place, il se passa un évènement inattendue... Instantanément les trois amis ont eu ce qu’on appelle une douleur indescriptible. Angeal pensait qu'il allait mourir et en cet instant, aurait même préféré... Le futur "cauchemar" était déjà rejeter de tous, mais maintenant ca serait aussi le cas pour ses deux amis. En effet, des ailes leurs sont poussées ! Genesis en avait une qui était sortie de l’omoplate gauche, elle était noire comme celle de Sephiroth qui sortait de l’autre côté et contrairement aux deux premiers, Angeal en avait une blanche comme celle d’un véritable ange. Sephiroth déjà repoussé de tous et de plus n'ayant pas de famille n'avait pas eu de grand changement, si ce n'est un plus grand dégout de part ceux qui le fuyait déjà... Genesis lui, était dans une famille de noble ou la réputation comme l'apparence sont les maitres mots... Ils fut déshérite... Le plus est chanceux était sans doute Angeal ! Sa famille, notamment sa mère mais aussi ses oncles, cousin etcétéra ont été compréhensifs. Acceptant parfaitement son état, quand il y repense il se demande si ce n'est pas grâce au fait qu'il possède une aile ange que ca famille a été compréhensif... Nous ne le saurons jamais malheureusement... Détail plutôt intéressant, la couleur des ailes reflète le cœur de leur possesseur... L'aile blanche pour celui qui se tourne vers la lumière, aile noir pour les autres qui tombent dans les ténèbres...

      Le temps passa, et une menace apparaissait à l'horizon, les ténèbres allait envahir le jardin radieux... Les trois compagnons étaient décidées, prêt à se battre. Chacun prient une arme, mais leurs choix divergeaient autant que leur avis. C’était systématique avec eux, leur choix sur les armes était différent. Genesis pris une rapière. Sephiroth prit Masamune, un long sabre unique. Quand à Angeal il prit une épée une épée broyeuse, légué par son père mort avant sa naissance. Sa mère prenait soin de cette épée du mieux qu'elle a peu durant toute sa vie et c'était au tour d'Angeal. Malgré leur choix différents, tous trois on pris une épée... Chaque jour ou presque, ils s’entrainaient les uns contre les autres mais toujours dans le respect. Forcé lui était de constater que des trois, Sephiroth était le meilleur à tel point que parfois, il se battait à un contre trois... Un jour, après une visite chez le maire Genesis revint avec un livre qui attirait l’attention des trois anges. Là commençait le début d’une réelle rivalité, en particulier pour les anges aux ailes noires. L'année qui suivit celui qu'on surnommera un jour le Tragédien est partit durant un peu plus d'une année... Durant ce temps les deux derniers amis ont continué à discuter, débattre et surtout s'entrainer... Sephiroth semblait cacher quelque chose mais Angeal ne s'est inquiété pour ca, pensant qu'il se faisait des idées... Lors d'un entrainement, il sentit, que son ami aux cheveux de braises
      n'était pas très loin... C'était étrange à décrire comme sensation, mais pour lui il n'était pas loin. Il se révéla que leur camarade était proche et alors que cette impression les menaient près du bureau du maire ils retrouvaient celui qu’ils n’avaient pas vu de l’année. Il avait pour but d’abattre le dirigeant de ce lieu mais grâce à l’ange à l’aile blanche, il avait renoncé. Sephiroth, lui, s’était tue... C'était évident... L'ombre dans leur cœur grandissait...

      Son ami aux cheveux blanc est partit, loin en quête de quelque chose... S'étant mis en tête de martyriser un être de la lumière, il est devenu le cauchemar. Son ami habillé de rouge a pris sa propre voix, celle de la neutralité. Fils d'une muse, celle de la tragédie il est devenu le Tragédien... Quand à Angeal il n'a pas vraiment eu de situation fixe. Pour gagner sa vie (puisqu'il le faut), l'homme s'est engagée dans la Shinra, puis a décidé de choisir sa propre voix dans la lumière. A la recherche de ses amis disparut. Chassant les ténèbres lorsqu'il le pouvait.

      Black Year...

      Devant son échec cuisant, Angeal abandonna... De nombreux groupes apparut en même temps que certaines rumeur, oui, certaines rumeurs... Un groupe nommé Astral voudrait tout détruire, mais plus inquiétant, l'un de ses deux amis y serait, Sephiroth un nihiliste fou ? Un autre groupe, le consulat compterait Genesis dans ses rangs... Angeal lui est allé dans les rangs de la lumière, cette fois-ci rassembler sous le même étendard. Bien sur, comme un vraie génie du mal ne meurt jamais, l'organisation XIII a renait de ses cendres et les plus avides de pouvoir se sont rassemblait en une coalition noire... Quand aux mercenaires ils ont toujours existé. Alors qu'Angeal était un commandant de la lumière, une dernière rumeur arriva à ses oreilles, celle qu'un duel à la fin des mondes aurait lieu... Un duel opposant ses deux meilleurs amis...


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :


      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Oui. Il peut aimer quelqu'un, tomber amoureux et même avoir des amis. Il aura plus ou moins de difficulté, mais il peut aimer et avoir une relation.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Un lion, courageux avec un sens de l'honneur développé. Qui a dit cœur de lion ?

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Angeal est un homme très fidèle, qui ne trahis jamais personne. Quand à l'esprit de camaraderie c'est peu plus nuancé... Disons qu'il fera tous pour aider ses camarades et même les sauvés, mais il restera quelques peu distants. Mais après tout dépend de la personne. Donc oui, on peut qu'il est fidèle, avec un sens de la camaraderie développé.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Angeal a forgé une forte amitié dans son enfance et adolescence avec deux personnes. Genesis et Sephiroth. Malgré tout il a perdu de vue ses deux amis, l'un a rejoins le consulat, l'autre est devenu Nihiliste...

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      Il est sur que le premier pecnot venu ne peux pas jouer Angeal. Et moi même j'hésitai à le faire. Mais Xaldin a dit une phrase "Et je serais rassuré si c'est toi qui le faisais [...] Bah oui t'a un bon niveau rp". Ça ma gonflé à bloc et grâce à ca je peux dire que oui, je peux jouer le personnage.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      Mon point fort ? Fair-play, plaisir de jouer et aussi le fait que j'évolue avec le temps et les rps. Bien sur je en suis pas du tout fermé au conseil et autre...

      Mon point faible ? Orthographe, grammaire et surtout... Les répétitions...

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Alors là, je ne me contenterais pas d'un "pourquoi pas ?". Tout d'abords il existe un trio, composé de Sephiroth, Genesis et Angeal. Si on me demande de choisir j'aurais du mal, j'aime beaucoup trop les trois personnages. MAIS, Angeal est mon favoris. Il est calme, reservé et puis plein d'autre truc, le personnage en lui-même me plait ! Il y a une autre raison. Le personnage le plus gentil que j'ai jamais joué, c'est Auron... Or il est plus que gentille, il pencherait même vers le neutre mais voilà, aucun de mes persos ou presque n'est sympathique. Du coup j'ai envie d'essayer de faire un type bon, sympa mais pas trop. Ensuite sa douleur intérieur et la question existentielle qu'il se pose "Suis-je une monstre ?" me semble très intéressant à jouer... En plus il a une grosse épée Smile

_______________________________

Fiche de compétence


Dernière édition par Angeal Hewley le Dim 5 Sep 2010 - 13:29, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ainé des Surhommes
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
239/350  (239/350)
Dim 5 Sep 2010 - 13:20
Fini !

_______________________________

Fiche de compétence
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Dim 5 Sep 2010 - 23:34
Oui, c'est une très bonne fiche...

Mise à part le mot "solennel", rien ne manque...

Bah oui... Solennel... Mais c'est l'adjectif qui correspond à Angeal et je suis déçu de ne pas le voir.

Ecoute, j'adore le personnage et je suis comme toi... Choisir entre les deux (parce que Sephiroth, bof. Je l'aime bien mais j'ai jamais eu envie de l'incarner), c'est galère. Mais je suis content de voir que tu conviens parfaitement à ton personnage.

Le physique ne vaut guère plus qu'un lieutenant (Enfin...), il est bon mais pas exceptionnel, c'est ce qui est le moins bon.

Le caractère et l'histoire sont par contre impeccables.

Je ne vais pas faire plus long.

Je te nomme Commandant de la lumière (ça va pas leur faire du mal que d'avoir un nouveau commandant, tu me diras:))

Fiche validée et toutes conneries du style.

_______________________________
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angeal Hewley - The first clase of Soldier..!!
» Angeal Hewley pour etre original !