Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Cissneï Aujourd'hui à 1:03

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Hier à 20:01

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Chasse à 2 (Natsu / Makoto)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chasseur Ardent
Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? tu veux te battre !!!!
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Jeu 2 Sep 2010 - 23:25
- C’est glauque ici ! pensa Natsu a voix haute, Ils connaissent pas le sens du mot "bienvenue" ? Non sérieusement c'est pas un coin où passer ces vacances.

Le jeune garçon observait désespérément l'horizon en quête d'un éventuel indice qui pourraient les mener lui et Makoto jusqu'au Sans-cœur qu'on les avait envoyé détruire ensemble. Alors déjà que le coin été pas accueillant, il fallait en plus qu'il se coltine cette écureuil complètement timbrée qui arrête pas de taper sur tous ce qui bouge (étonnante la mémoire de ce garçon n'est-ce pas). Surtout qu'elle semblait partager son avis sur la sympathie à adopter vis à vis de l'autre. Alors que Natsu regardait en direction du Nord-est (enfin c'est ce qu'il pensait), Makoto elle, regardait du côté Sud-Ouest...vraiment ennuyeux cette fille, elle faisait tout le contraire du garçon.

Mais bon il faudrait quand même les situer ces deux là ! Makoto et Natsu se trouvent tous deux dans la Fin des Mondes (même le nom de ce bled est fait pour faire fuir les touristes -_-). Un coin complètement paumé dans l'univers remplit de deux ou trois gros rochers, avec une infinité de ténèbres comme fond de décor. Tout ça avec un bruit de fond assez stressant il faut avouer : l'intégralité des âmes errantes de l'univers débarquent directement ici pour s'engouffrer dans l'obscurité sans fin de l'horizon...vraiment flippant comme endroit y'a pas à dire.
Et où peuvent bien être ces deux andouilles de Mercenaire pour voir autant de chose dans un lieu aussi vide ? Ben sur un des rares gros rochers qu'on trouve pardi ! En train de scruter comme deux gros nigauds avec leurs mains en guise de visière.

Natsu commençait à perdre patience (tient un changement), non seulement il avait enduré les moqueries de Makoto lorsqu'elle a découvert que le jeune garçon était sensible aux moyens de transports, et en avait profité pour dessiner des gribouillages farfelus sur son visage pendant qu'il était semi-inconscient. Mais en plus elle arrêtée pas de critiquer sa façon de faire. Sérieusement, tout le monde sais que les gros monstres ont une prédilection pour l'Est, c'est donc là qu'il faut chercher. Mais mademoiselle dit que, si Natsu dit qu'il fut allez dans une direction précise, alors le meilleur moyen est encore de prendre le chemin opposé. Non mais elle se croit où elle avec ces deux pastèques presque visibles ?! Qu’elle retourne s’allonger ou elle risque le lumbago.
Et c'est comme ça que les deux acolytes se sont disputés en plein milieu du néant, oubliant la présence des âmes errantes environnantes, risquant même à en venir mutuellement aux poings. Ce qui aurait très bien put arriver si une petite horde de sans-cœurs n'avaient pas voulut s'immiscer dans la conversation, subissant alors les foudres des deux Mercenaires. Et en plus ils avaient fait égalité dans le nombre de petites bestioles bousillées…Encore un moyen perdu de se départager pour savoir « qui-est-le-plus-fort-et-donc-qui-commande ».
Mais ils ont finit par trouver un arrangement : chacun allez chercher de son côtés.

C’est pourquoi chacun d’entre eux scrutait ardemment son secteur. Espérant ainsi être le premier à tomber sur le gros Sans-cœur pas beau qu’on les avait envoyé bousiller parce qu’il gênait la circulation (ou un truc du genre).

- Si jamais tu vois quelque chose bouger de ton côtés, lança ironiquement Natsu à la rongeuse, t’excite pas trop sa peut être qu’un spectre qui passe dans le coin.

Puis il rajouta en grommelant qu’il ne comprendrait jamais pourquoi les femmes étaient aussi têtues, avant de se remettre a scruter. Et par un incroyable miracle, il aperçut une forme bouger à une centaine de mètres au même moment.
Sans attendre un instant de plus, le garçon se mit à rire comme un dément avant de descendre en trombe du rocher en direction de ce qu'il était sûr d'être le monstre recherché. Il traversait les spectres comme on traverse du brouillard, avec une lueur de victoire dans le regard et son sourire carnassier qui laissait filtrer de temps en temps sa langue entièrement en feu lorsqu'il se mettait à hurler après Makoto qu'il avait gagné et que le monstre était pour lui.
Son engouement était tel qu'il n'écoutait rien de ce que pouvait lui dire sa camarade, de toute façon il s'en foutait, il avait eu raison et puis c'est tout. Mais lorsqu'il arriva sur place, son sourire de vainqueur se transforma en un rictus amère, et il manqua même de se casser la figure à cause du choc qu'il reçut en découvrant la scène : Ce qu'il avait confondu avec un gros monstre pas beau été en réalité un groupe de spectre assis en cercle et qui discutaient de leur ancienne vie. Ces derniers ne firent même pas attention au garçon alors qu'il été en train de se fracasser le crâne par terre en se traitant d'idiot et de tous les noms similaires devant les moqueries de Makoto.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission Natsu Dragneel ] La chasse aux Balkans
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3