Derniers sujets
» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Hier à 19:36

» Basique!
par Fiathen Dim 19 Nov 2017 - 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Dim 19 Nov 2017 - 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Dim 19 Nov 2017 - 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Sam 18 Nov 2017 - 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Sam 18 Nov 2017 - 10:30

» Froide Noblesse
par Huayan Song Ven 17 Nov 2017 - 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (Finis pas corrigé )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Un éclair dans la nuit {Mission Facile}
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
50/270  (50/270)
Jeu 2 Sep 2010 - 23:10
La nuit, dans son obscure noirceur, m’enveloppait totalement. Le ciel de ce monde, dont on m’avait dit qu’il se nommait Port Royal, ressemblait à celui de mon monde d’origine, chargé d’étoiles. Selon certains chacune d’entre elles représentaient un monde différent. Changer de monde n’avait déjà pas été aisé, j’avais été déboussolé plusieurs jours le temps de m’habituer à cette nouvelle vie. J’ai appris que dans le camp des mercenaires ont effectués des missions pour avoir plus d’argent, on effectuait les tâches que des personnes ne voulaient ou ne pouvaient pas effectués. Ainsi je suis allé voir le leader de ce groupe pour lui demander ma première mission.

Et c’était une mission facile pour moi, je devais juste sécuriser un chemin d’accès pour des personnes qui semblaient vouloir attaquer un chef quelconque. Les détails ne m’importaient peu, tout ce dont j’avais besoin de savoir était que je devais neutraliser les gardes en ville, le tout en totale discrétion. Le tout se déroulait dans un autre monde, dont j’ignorais tout. Mais cela n’allait pas me poser de problèmes outre mesure. Je me rendrais bien compte de la situation sur place… Je devais juste prendre un vaisseau qui m’emmenait directement sur place…

Après un voyage des plus silencieux, je n’avais rien à dire et aucune envie de parler au chauffeur, je me retrouvais dans un nouveau monde. Je sortais du vaisseau et vis que je me retrouvais de nouveau dans la nuit, peut être qu’il n’y avait pas de décalage de temps entre les mondes ? Quoi qu’il en soit je me trouvais à l’orée de la forêt. Une forêt sombre et qui me semblait animée, les plantes n’étaient pas denses et les arbres de tailles normales mais on sentait que quelque chose l’agitait, comme venu de loin. Je me souvenais alors des paroles de Montblanc, le boss des mercenaires, il avait parlé d’une bande qui allait attaquer je ne sais qui. S’ils approchaient je devais faire vite pour en finir avec cette mission…

Je courrais vers le premier bâtiment de la ville, elle se trouvait proche de la forêt. Je montais rapidement au toit en m’agrippant aux fenêtres et aux saillies présentes sur la paroi de la maison. Une fois en haut je m’accroupissais au maximum, puis m’avançais jusqu’au bord du toit pour avoir une vue sur la ville. J’avais pris le temps de m’habituer à l’obscurité avant de monter, pas au point de devenir nyctalope mais suffisamment pour voir l’essentiel. Je voyais quatre foyers de feu sur les toits, deux prés de l’entrée la plus proche de la forêt et deux autres proche du centre ville. Pas très discret ceux là. Il leur manquait juste une pancarte avec écrit le nombre de gardes et cela serait vraiment trop facile…

Je me faufilais entre les toits, comme les maisons se collaient pour la plupart il était très facile de passer de toit en toit et de me rapprocher de celui que je voulais. Le premier n’était gardé que par deux gardes, un dormait sur le sol tandis que son comparse somnolait suspendu à sa lance. Ce n’est que lorsque je les détaillais que je remarquais qu’ils n’étaient pas humains, ils ressemblaient vaguement à des rhinocéros, étrange mais cela devait être normal pour ce monde. . . Je m’approchais alors discrètement dans le dos du garde plus ou moins réveillé et l’assommé d’un coup de crosse avec mon arme. Il n’eut aucune occasion de se retourner qu’il s’éffondrait sur le sol.

*Pas très solide leurs gardes*

Je prenais une corde qui se trouvait sur le toit et m’en servais pour ligoter le premier qui était assommé puis le second qui devait dormir d’un sommeil de plomb… Il ne m’en restait plus que trois.

Le second groupe se composait là aussi de deux gardes, tous deux fermaient leurs yeux dans un sommeil qui devait être paisible. Je confisquais alors toutes les armes qui trainaient, je vis alors un amas de foin en contrebas de la maison, je jetais les armes dedans et descendait pour mieux les cacher. Une fois ce groupe fait je me précipitais vers le troisième…

Par manque de chance ou par ma lenteur les deux groupes s’étaient rejoints sur un toit, ils devaient surement s’attendre à une attaque et voulaient rester ensemble en cas d’attaque. Prudents mais pas assez, j’étais assez proche pour distinguer trois gardes en factions et un qui dormait. Je me demandais comment arriver à les neutraliser tout les trois, ils portaient leurs armes et semblaient en état d’éveil total. Je décidais alors de m’arranger d’une manière simple mais efficace…

J’apportais plusieurs tonneaux juste en dessous de la maison, ils n’avaient pas été difficiles de les trouver, chaque maison en avait un vide devant chez elle, puis je me grimpais jusqu’au bord du toit sans me hisser à son sommet. Une fois en position je sifflais un bon coup pour que les gardes entendent. Sans attendre ils se précipitèrent sur le bord du toit à regarder dans tous les sens, dans la rue, sur le toit d’en face, au pied de la maison.

- Qui est là ? T'as entendu quelque chose Bob ?
- J'avais cru entendre un sifflement en plus Rob. Et toi Job ?
- Oui j'ai entendu quelque chose, surement un coup de la bande de Robin ! Regardez bien ils doivent être là !


Pendant ce temps là j’avais largement eut le temps de me glisser silencieusement dérrière eux et de monter sur le toit, une fois dessus je me rapprochais des trois gardes et les pousser ensemble pour qu’ils tombent du toit. Mon plan fonctionna bien, ils tombèrent tête la première dans les tonneaux et au vue de leur gabarit et des pieds qui bougeaient, ils ne semblaient pas pouvoir se libérer. Il ne me restait plus qu’à ligoter le dernier dormeur…

Je regagnais tranquillement le vaisseau lorsque j’entendis les éclats de voix, des rires, des chants, des cris, pleins de bruits différents qui venaient d’un groupe qui sortaient d’un peu plus loin dans la forêt. Ils étaient arrivés au moment où le soleil commençait à se lever, au moment où les gardes étaient neutralisés et au moment où je partais avec le vaisseau…
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Indomptable
Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Au centurio, sans doute
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: General
XP:
190/0  (190/0)
Ven 3 Sep 2010 - 1:01
Alors, que pouvons-nous dire par ici ?
Alors, déjà, oui, c’est moi qui m’occupe des missions pour l’instant !
Ça, c’est fait …


Puis, j’annonce la couleur, je n’aime pas les RP à la 1er personne … Ce n’est pas pour ça que ton RP est naze, mais non ! Comme si … Je trouve ça assez hard à la 1er personne et tu te débrouille bien donc je passe, personnellement ! Bon, y a les fautes mais très peu et je ne prends pas en considération, tant que ça se comprend. Je trouve que tu détail pas assez et que ça peut embrouiller, enfin, de la part d’un RP 1er personne. Mais néanmoins, je reconnais assez bien Lightning et les trois garde dans les tonneaux, j’ai trouvé ça excellent quand même X)

Bon, trêve de blabla, une bonne mission facile pour moi, je donne même un petit bonus malgré le fait que ta pas mal tarder pour ça.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS Vitesse + 1 PS Dextérité
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Dans la nuit noire (Pollo)