Derniers sujets
Échos NocturnesHier à 18:24Huayan SongGarance prend son envolHier à 18:12FiathenLe bleu est une couleur chaudeHier à 15:09Maître AquaJour de fêteHier à 3:04Général PrimusL'Erreur est HumaineJeu 20 Sep 2018 - 23:34NarantuyaaLes JardinsJeu 20 Sep 2018 - 22:51NarantuyaaPour allumer le feuJeu 20 Sep 2018 - 15:03LenoreQuelques ossementsMer 19 Sep 2018 - 23:45DeathLa roue de l'infortuneMer 19 Sep 2018 - 19:47DeathConfidences d'un ApatrideMer 19 Sep 2018 - 19:26NarantuyaaFilatureMer 19 Sep 2018 - 18:34DeathJeu de rôleMer 19 Sep 2018 - 13:29LenoreNuit AnormaleMer 19 Sep 2018 - 10:42Chen StormstoutUne Dernière LettreMar 18 Sep 2018 - 21:40Huayan SongToujours gagnant, jamais perdant !Mar 18 Sep 2018 - 17:27Chen Stormstout
Coeur Sombre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
11/650  (11/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 2 Sep 2010 - 10:41
    Vincent sortit de la salle d’audience, une nouvelle mission a faire. Il passa la petite porte et continua dans le couloir. Le tapis rouge continuait jusqu'à la bibliothèque. Celle ci était énorme et comportait énormement de livres. Sa mission consistait en détruire un balai qui était devenu fou. Il avait été bien précisé qu’il ne fallait aucunement avoir de la pitié envers ce vulgaire morceau de bois. Pourquoi avoir de la pitié ? Qu’est ce que cela signifiait ? Vincent ne se rappelait jamais avoir éprouvé ce sentiment. Il lui était dur de le croire. L’air frais du matin animait les cheveux de l’homme a la cape. Le couloir était long, ce qui laissait a Vincent tout le temps de se préparer. Il se demandait même ce que cela avait d’une mission.
    « Tuer » un balai…


    Il était désormais devant la porte. Il la poussa et penetra dans la bibliothèque. Le balai était au milieu de la piece. A la vue de son futur tueur, il fut pris de panique. Il commenca a « courir » dans tous les sens. Vincent degaina son arme, mais ne parvint pas a viser la chose, tellement elle était agitée. Tirant plusieurs balles dans le vide, il endommaga quelques ouvrages.

    * Arrête de bouger * Le balai était-il réellement atteint de folie ? Vincent avait peine a le croire meme s’il avait les preuves devant lui. Il s’approcha alors de lui et le saisit par la boiserie. Le balai continuait a se débattre, en vain.

    Vincent s’approcha d’un des murs et le frappa avec le balai. Ce dernier explosa en divers copeaux de bois et en un tas soigné de poils jaunâtres.

    * Pardonne moi… * Quoi ? Vincent venait de s’éxcuser auprès d’un balai ? Etait-ce cela la pitié ? Non, Vincent s’était promis de ne jamais ressentir cela. Il ne pouvait, ne devait pas briser cette promesse faite a lui même.

    Vincent se dirigea vers la sortie, regarda une dernière fois le tas de bois et referma la porte.
    Il se dirigea vers la salle d’audience pour annoncer sa « victoire »…

La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 2 Sep 2010 - 18:13
Mission accomplie.

Bonne longueur, rp tout à fait honorable et une bonne orthographe.

Néanmoins, mon commentaire pour ta dernière mission demeure...

"Vincent degaina son arme, mais ne parvint pas a viser la chose, tellement elle était agitée. Tirant plusieurs balles dans le vide, il endommaga quelques ouvrages. "

Pour moi, ce n'est pas un combat assez actif, ça. Ca doit être moins rapide et plus actif, donc pas de "Tirant plusieurs balles dans le vide".

Je te donne un exemple d'aujourd'hui, tiens...

"La première ombre fonça sur la sorcière, une flèche se dessina au sol, l'envoyant dans une direction opposée. Un second sans-cœur sauta vers elle. Une flèche noire sorti cette fois de sa peau, fendant l'air et pénétrant l'ombre. Un de moins. Un troisième, suivit rapidement par un quatrième et cinquième se ruèrent vers leur cible. Medusa leva les mains au ciel et dans un éclair une tornade de vecteur bloqua l'attaque des sans-cœurs, les envoyant dans les airs. "

C'est comme ça, que je veux te voir combattre...

En plus, je remarque deux fautes dans ton rp... Tout d'abord, entendre que Vincent Valentine ne connait pas la pitié, bof... Ensuite, c'est tout de même une mission facile et tu n'es que Bleusaille, ce fut un travail réalisé un peu trop facilement à mon goût.

11 points d'expérience, 110 munnies et 2 PS en Défense.

_______________________________
messages
membres