Le Maître des Potions

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
Panique dans l'oreillette [Mission facile partie 1] Left_bar_bleue45/650Panique dans l'oreillette [Mission facile partie 1] Empty_bar_bleue  (45/650)

XP :

le Dim 29 Aoû 2010 - 11:16
" Négatif, ce sera une mission facile pour vous, Dame Tifa...Vous vous surmenez... Voici une oreillette... Elle est reliée à Cissnei et à Riff qui en ce moment même, sont en mission. Veuillez la porter jusqu'à ce qu'ils reviennent. Vous ne pourrez pas leur parler, ils ne peuvent pas entendre... Écoutez les, comme ils sont en territoire ennemi, tout peut leur arriver... Et nous devons être prêt à leur envoyer des secours si besoin..."

Tifa avait comme une... Mauvaise impression. La dernière que l'intendant lui avait dis ca, elle s'était retrouvé à se battre contre un caméléon géant en faisant équipe avec l'ennemi juré de la lumière... XIII... Alors que normalement le but de la mission c'était de se reposer en cueillant des fruits. Elle a bien sur ramener des fruits pour le pique-nique de la Reine, mais avait fini à l'infirmerie dans un sale état. Heureusement, elle a passé du temps à se reposer dans le jardin royal en jouant avec Pluto. Le jardinier lui aussi s'était lié d'amitié avec la jeune femme. Pour écouter les deux guerrier envoyé en territoire, sachant que le but non-avoué était de la forcé à se reposer, elle est allée dans le jardin. Assis sur un banc, un bol de thé offert par le jardinier et Pluto qui dormait à son chevet elle pouvait se reposer...

"Cissneï , j'attend vos ordre ... Je suis prêt pour le combat ."

La voix d'un jeune garçon résonnait dans l'oreillette... Riff Jason. Un nouveau, motivé et déterminé ! Ces débuts était un peu difficile, mais au final il commence à bien s'intégrer. Par contre on voyait bien que c'était un débutant, s'en était presque mignon...

"Je ne vois pas trop comment on fera si on attire les foules plus que nécessaire" commença-t-elle. "Il faut être rapides, et pouvoir fuir le plus rapidement possible. Je propose qu'on se planque directement. Questionner les habitants sera inutile s'ils sont de mèches avec la Coalition, ils le leur sont pas fidèles ils en ont peur."[/color]

Une voix féminine, professionnel et autoritaire. Elle donnait les directives et sa donnait envie de les suivre ! Elle avait de l'expérience... Ça se voyait. En même temps, c'était une ancienne Turks. Avec Tifa elle était le meilleur élément actif de la lumière. En plus elle avait de magnifiques cheveux roux !

"Allez, ne t'inquiète pas, ce sera vite réglé !"

Et en plus elle prend le temps de rassurer le débutant qui en a besoin... Quelle chef !

« Hey, merci à vous. La Coalition poursuivait ces deux là depuis plusieurs jours déjà. Ils ont commis pas mal de crime, figurez-vous, dans l’enceinte de la ville. Bah, sont pas forts mais c’est des pros de la filature. Moi, c’est Jecht, commandant de la Coalition. »

La voix grave d'un homme âgée, entre trente et quarante inconnu au bataillons ! Commandant de la Coalition ? Les mains de la jeune femme se resserre autour du bol de thé, le fissurant légèrement au passage. Les choses se compliquent ! Du thé brulant coule sur ses mains mais elle s'en fiche, elle s'inquiète pour ses deux alliée de la lumière. Cissneï encore, elle pourrait s'en sortir vu son expérience ! Mais Riff... Espérons qu'il réussisse à cacher leur appartenance à la lumière...

« Vous avez une gueule à être de la lumière. Qu’est-ce que vous pouvez bien faire ici, dans notre ville ? »

" Nous étions ... ju ... juste venu arrêter les ... per ... personnes que vous venez de tuer "

« Je me demande ce qu’on va bien pouvoir faire d’eux… Qu’est-ce que t’en dis, Ultimécia ? »

Ultimécia ?! Qui est-ce ? Ils sont deux... Ils sont repérer et visiblement mal partit... Mais un maigre espoir...

« Ouais t’as raison… On les bute… Tu te fais la jolie rousse par contre. Moi… Je me fais le gosse. »

Vous vous souvenez de la légère fissure que Tifa avait fait subir au bol ? Maintenant, il n'y a plus de bol. Le bol a exploser sous ses doigts... Elle doit les aider ! En territoire ennemi face à un commandant et peut-être deux ! Avec un néophyte qui plus est ! Elle ne peut, ne veux les laisser mourir ! Elle doit les aider ! La lieutenant court vers la salle d'audience, l'intendant se retourne, il n'aura pas le temps de parler...

" Cissneï et Riff on besoin d'aide ! Il faut envoyer des renforts ! "

" Nous n'avons plus que vous et une bleusaille mademoiselle... "

" Tant pis, dites lui de me retrouver au hangar ! "

La lieutenant court donc à toute vitesse vers le hangar. Elle court comme si sa vie en dépendait, même si bien sur ce n'est pas sa vie qui est en jeu... Mais celle d'une precieuse alliée et d'un gamin plein de rêve et de motivation... Plus le temps passe, plus elle les entends... Les entends parler de jeu et autres, sa colère monte petit à petit, son inquiétude aussi. Ses sentiments se mélangent pour former une bouillie indigeste de sentiment désagréable... Colère, inquiétude et Tristesse... Enfin arrivé au hangar. Tifa constate avec plaisir que la bleusaille est là. Ne prenant pas le temps de l'examiner outre mesure, elle grimpe et actionne le moteur. Son futur alliée ne tarde pas lui non plus. Lorsqu'elle s'apprêtait à décoller, elle pense à la bleusaille... Lui non plus n'a pas à mourir injustement...

" On va en territoire ennemi. Ça va être dangereux et on risque de mourir... Tu es sur de vouloir y aller ? "

Oui... Répond l'homme... Elle le ramènera vivant, lui, Riff et Cissneï. Elle le jure ! C'est son rôle, elle est une des plus puissante dans la lumière... C'est la guerre...