Derniers sujets
» L'âme d'un chercheur
par D.Va Hier à 22:38

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 22:13

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 21:07

» Loué soit Son nom
par Fabrizio Valeri Hier à 21:06

» Tombent les cartes
par Lenore Hier à 19:25

» Que tombe la foudre!
par Chen Stormstout Hier à 19:18

» Attaque Nocturne
par Surkesh Hier à 15:11

» Reading Project
par Lotis Terrick Hier à 14:27

» Jour de fête
par Cassandra Pentaghast Hier à 12:57

» 1297 Mishtaven Street
par Roxas Hier à 11:03

» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Mer 18 Oct 2017 - 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Mer 18 Oct 2017 - 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Mer 18 Oct 2017 - 12:58

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:15


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Vincent Valentine
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Sombre
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 21
Localisation : Chateau Disney
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
11/650  (11/650)
Ven 27 Aoû 2010 - 12:50
Présentation de « Vincent Valentine »

.

    Identité


      N o m : Valentine
      P r é n o m : Vincent
      S u r n o m : Le Coeur Sombre
      Â g e : 27
      C a m p : Lumière
      R a c e : Humain

    Descriptions

    P h y s i q u e :

      Vincent, est assez grand. Il mesure un mètre quatre-vingt huit et est entierement vétu de noir. Il n’y a que sa cape, déchirée en plusieurs endroits, qui est d’un rouge ocre. Sa cape est reliée par des chaines en argent scintillant a la lumière et son épaisse chevelure ébène est, elle aussi, retenue par un bandeau d’un rouge cramoisi lui ceignant le front. De longues et épaisses mèches noires tombent sur son visage et ses yeux, dont les iris sont d’une couleur rappelant celle du sang. Il est doté d’un bras métallique rempli d'énergie Mako, lui permettant d’user de la magie a volonté et, plus particulièrement, de se transformer en monstre. Ses bottes sont en métal doré qui les fait luire a la Lumière. Son long pantalon noir vient se perdre dans le profond de ses bottes. Son aspect physique reflète son état d'esprit, c’est a dire, assez sombre et torturé.


    • Question vis-à-vis du Physique :
      Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.


      Vincent se bat a distance, il se bat avec son revolver : Cerbère. Ce dernier est constitué de trois canons, a l’instar de la bête qui est constituée de trois têtes. Une chaine pendant de son revolver représente le gardien des enfers avec des ailes noires, en rapport avec son démon intérieur : Chaos. Vincent est assez puissant quand il s’agit de force brute, il peut se battre au corps a corps avec son arme, mais c’est surtout un bon tireur.

      Il est aussi dit qu'il possède des affiliations avec des forces obscures. Celles-ci le rendant dans une transe meurtrière, le transformant en divers monstres tels que la Bête Galienne, Le Giga de la mort, le Masque Infernal ou encore le redoutable et terrifiant Chaos. Si il montre sa puissance par sa magie et ses métamorphoses, Vincent fait aussi preuve d'une grande résistance physique ou encore aux poisons. Ainsi, Vincent possède de nombreux atouts pour affronter ses ennemis. Sans compter sur son agilité qui lui permet de parfaitement se mouvoir dans son environnement. Il est capable de disparaître derriere sa cape pour la laisser virevolter dans les airs, laissant une tornade rouge frapper ses adversaires. Son agilité couplée a sa cape, lui permet de Voler, améliorant encore plus son éventail de déplacements
      .


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.

      Calme, Souffrance, Sérieux

      Expliquez maintenant ces trois mots, leurs profondeurs, donnez des exemples :

      La Souffrance représente le passé de Vincent, il a beaucoup souffert. Après s'être fait voler sa bien aimée, il a été soumis a diverses expériences mettant sa vie en danger. Peu de temps après, il fut possédé par le démon Chaos et fut soumis a sa volonté. Il tua beaucoup d'innocents et détruisit pléthore de mondes. ( cf. son histoire)
      Il est d'un naturel sérieux et ne rit presque jamais, et préfère rester relativement indépendant et solitaire. Cela dit, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal.


      .


    G r a d e . v i s é :

      Lieutenant


    H i s t o i r e :

      Vincent était un Turk au service d’une société appelée Shinra. Cette société était une société de vente et location de Vaisseaux Gummis. Elle se situait dans le monde du Jardin Radieux auparavant, non loin de l’imposante citadelle qui dominait ce monde. Les Turks étaient une élite de la Shinra, qui héritaient des taches peu attrayantes. Assassinats et Vols envers la concurrence, tels étaient les taches des Turks. Ils étaient entrainés depuis leur jeunesse au combat, ils étaient donc de bons combattants. En tant que Turk, Vincent fut chargé d’une mission d’escorte envers Lucrécia Crescent, dont il ne tarda pas a tomber éperdument amoureux. Malheureusement, cet amour ne fut pas réciproque au grand désarroi de Vincent. La jeune scientifique, qui était l’assistante d’un professeur réputé : le professeur Hojo, tomba amoureuse de ce dernier. Vincent ne s’y opposa pas, ne voulant que le bonheur de sa bien aimée. Et au fil du temps, Lucrécia eut un enfant d’Hojo. Les futurs parents décidèrent de doter l’embryon de cellules sans cœurs.

      Une tragédie eut lieu lors d’un voyage pour une conférence, le Vaisseau Gummi contenant Lucrécia, Vincent et Hojo fut attaqué par les sans cœurs. Ces derniers étaient attirés par l’embryon doté de cellules sans cœurs. Ne pouvant l’atteindre, ils prirent le cœur de Lucrécia. Voyant un sans cœur s’en emparer Vincent s’effondra. Des larmes roulèrent sur sa joue, dessinant de longues trainés transparentes. Il tint Hojo pour responsable de la mort de sa bien aimée. Une colère intense envahit alors Vincent. Sa colère le consumait a petit feu. Il essaya de la refouler au fond de lui jusqu’au retour au Jardin Radieux et, à leur arrivé, un silence macabre dominait le laboratoire. Hojo s’enferma dans le laboratoire et n’en ressortit que rarement a tel point que la lumière du jour lui paraissait inconnue. Mais un jour, lors d’une tempête qui amenait un vent glacial sur le Jardin Radieux, Vincent rentra dans le laboratoire de force bien décidé a en finir avec le savant fou. Ses iris étaient devenus rouges vif. La haine avait pris possession de son âme. Malgré sa nouvelle puissance, cela ne se passa pas comme il l’avait prévu car Hojo le tua d’une balle en plein cœur. Vincent s’écroula a terre, sans vie. Utilisant la dépouille de Vincent pour ses recherches, Hojo s’enferma de nouveau dans son laboratoire. Il n’en sortait plus, seules ses recherches comptaient. Les ténèbres dans le cœur du fou lui firent perdre la raison. C’est pour cette raison que Vincent se vit greffer un bras mécanique empli d’une énergie mystérieuse : le Mako. Cette énergie venait du cœur des mondes, elle en était l’essence même et, trop en puiser pouvait détruire le monde en question. Ce qu’Hojo n’avait pas prévu, c’était que Vincent se réveille. Et, justement, son éveil ne tarda pas. Quand Vincent quitta son sommeil ,il ne fit qu’une bouchée du professeur grâce à ses nouveaux pouvoirs. Les bras ensanglantés, son âme corrompue, il s’échappa du laboratoire et quitta le Jardin Radieux. Il n’était plus que l’ombre de lui même. La part de Ténèbres dans son cœur grandissait de jour en jour. Il devait se ressaisir avant de perdre son cœur, cependant, une terrible entité sommeillait en lui : Chaos

      Ce démon se nourrissait des Ténèbres dans le cœur des gens. Les dévorants a pleines dents, il corrompait le cœur de ceux qu’il possédait, augmentant le taux de ténèbres, augmentant sa puissance. Ses hôtes, il les brisait mentalement, les poussant alors a la folie, folie qui les poussa à son tour au suicide. Contrôler le Démon rendait son utilisateur extrêmement puissant, mais pouvait couter la perte de son cœur ou bien de son âme.

      Vincent n’avait donc plus rien d’humain. Il perdait souvent le contrôle de son esprit, laissant d’énormes trous dans sa mémoire. Il parvenait toujours, non sans mal, à reprendre le dessus sur Chaos, jusqu’au jour où, trop affaibli, il succomba aux ténèbres les plus noires. Chaos avait donc un contrôle total sur le corps et l'esprit de Vincent. Tel un pantin, il lui fit détruire plusieurs mondes, les faisant retourner au néant. Tout retourner au néant, tel était le but du Démon.

      Chaos faisait faire a Vincent de terribles atrocités. Il le fit se rendre sur la Terre des Dragons et lui fit détruire un village, brulant femmes et enfants. Ce n'était pas le premier carnage de Vincent, non, un nombre incalculable de morts accompagnait son conte. Conte d'une personne ayant abandonné son cœur aux Ténèbres, afin d'acquérir une puissance énorme. Cette histoire était contée partout entre les mondes mais était native d'un village dans les montagnes aux alentours de la Cité du Crépuscule. Dans se village se déroula la première attaque de Chaos. Quelques rescapés reconstituèrent alors le village, consignant dans quelques pages. Le récit des évènements tragiques. Un jour, Chaos y retourna et, en a peine une quinzaine de minutes, un nouveau massacre rejoignit l'actif de l'homme a la cape déchirée. Quand il repartit vers d'autres meurtres, il ne laissa d'un village chaleureux et animé par la vie des villageois, qu'un tas de débris fumants a l'ambiance macabre.

      Combien de meurtres, combien de mondes ont été détruits ? Vincent qui sommeillait en Chaos, était le témoin direct des horreurs proférées par Chaos. Pris d'un accès de force, il put, d’un effort inouï, reprendre le contrôle de lui même. Chassé de toutes parts par les habitants de plusieurs mondes, reconnu comme en étant le destructeur, il décida de rentrer dans les rangs de la Lumière, dans le but de se faire pardonner. Il en voulait depuis toujours aux sans cœurs de lui avoir pris Lucrécia mais, il devait avant tout réparer les fautes qu’il a fait sous l’emprise de Chaos. Il se dirigea alors vers le Château Disney, Quartier Général de la Lumière, avec, comme espoir, celui de rejoindre leurs rangs.




    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Oui, il en a déjà eu une avec Lucrécia. Il lui sera difficile de l’oublier mais en règle générale, cela est possible.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Ce serait un aigle pour son calme et sa grâce

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Il aime faire cavalier seul, et n’apprécie pas trop la présence des autres a partir du moment où il ne les connaît pas vraiment.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Ses amis sont d'anciens Turks dont il a perdu la trace après sa mort. Il est ami avec quelqu’un lorsqu’il aime être avec cette personne

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      Je pense pouvoir le jouer, c’est un de mes personnages favoris et je le connais assez bien.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      Mon point fort : je n’en ai pas vraiment ou du moins je ne les connais pas
      Mon point faible : je m’énerve mais c’est assez rare


      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Parce que c’est un de mes personnages favoris.



Dernière édition par Vincent Valentine le Sam 28 Aoû 2010 - 15:56, édité 26 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 25
Localisation : A la citadelle
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
168/350  (168/350)
Ven 27 Aoû 2010 - 16:46
Salut salut, je crois que l'on se connait déjà si je ne me trompe pas.
Malgré le [En cours] dans le titre de ta fiche je viens poster ici. Pourquoi? Parce que des choses ne vont pas.
Puis je pense que ta fiche est finie puisque l'histoire s'arrête quand il intègre la lumière.

Donc on peut commencer par le physique.
Citation :
P h y s i q u e :

Votre Texte Ici (5 lignes)

Ce doit être 5 lignes complètes ce qui n'est visiblement pas le cas.

Le style de combat n'est pas assez approfondi je trouve. Tu passes surtout du temps à décrire son arme. Tu oublies de mentionner son agilité qui l'aide beaucoup et peut-être que c'est un choix de ta part mais tu ne parle pas de sa forme de Cerbère.

Le caractère est malheureusement lui aussi trop court donc va falloir que t'étoffe ça. De plus, à mes yeux, si je savais pas que c'était la fiche de Vincent, je n'aurait pas trouvé un réel rapprochement.

Bon ton histoire est cette fois assez longue mais une chose ne va pas encore.

Xaldin a écrit:
5.8 : Nous sommes dans un forum KH... Et que votre personnage soit un personnage de FF, de Disney, de Bleach, de World of Warcraft, de Naruto, vous êtes obligés d'adapter votre personnage à KH. Votre personnage ne sera donc pas natif d'une contrée éloignée comme Spira, Cocoon, Soul Society mais d'un des mondes du forum ou d'un des mondes présents dans les KH...

Hors toi tu parles de Nibelheim qui n'est pas présent sur le forum ou dans KH. Pour la Shin-Ra ça passe puisqu'elle est présente sur le forum.

Je crois que tu vas devoir baisser le grade visé parce que pour moi ça ne vaut pas Lieutenant.
Voir le profil de l'utilisateur
La lame tueuse de dieux
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 20
Localisation : Sourire depuis les cieux.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
500/500  (500/500)
Ven 27 Aoû 2010 - 17:37
A mon tour de commenter, hu.

Première chose que je remarque dans ta fiche: L'absence flagrante des accents, qui rend le récit plat et assez laid à lire. A part sur les noms propres comme Cerbère ou Lucrécia, tu les oublies totalement, ou presque. il t'arrive tout de même de les mettre. Puisque tu t'en rappelles pour certains mots, rappelle t'en pour tous.

Ensuite, tes phrases ont tendance à s'arrêter assez vite. Un peu de superlatifs, que diable! En tout cas, quelques adjectifs ou métaphores en plus dans ton texte ne seraient pas de refus, tout particulièrement dans les descriptions, bien trop courtes et plus que fadasses. Personnellement, pour ta description physique, j'ai eu l'impression que tu nous expliquais la composition d'un cosplay plutôt moche, mécaniquement et sans style particulier. Quant à ta description du mental de ce cher Vincent, elle m'a fait le même effet qu'à Xemnas. Elle n'est pas propre au personnage, et pourrait convenir à n'importe quel pecnot glacial qui a subit ô combien d'horreurs dont tu n'expliques même pas l'effet sur son caractère. Là encore, c'est bien triste, parce qu'en plus de gagner en crédibilité, tu aurais aussi pu nous pondre un texte plus fourni. N'oublions pas que tu n'as même pas rédigé quatre lignes complètes, en gros, beaucoup trop peu. La description que tu nous fait du style de combat de ce cher Vincent est également assez vide, tu oublies certains points importants, et tu passes deux lignes sur trois et demi à décrire Cerbère. Pour moi, tout ça vaut Bleusaille.

Pour terminer, l'histoire. Franchement j'aime pas. Peut être que c'est moi, mais j'aime pas. L'histoire de Vincent est quand même assez pathétique, et quelques effets tragiques auraient étés les bienvenus. Parce que là, honnêtement, j'ai franchement pas pitié de ce pauvre type, je me dis pas "holàlà il a souffert le choupinou". J'ai plus l'impression de lire un pâle résumé posté sur Jeuxvidéo.com pour que certains joueurs comprennent au moins un tiers du récit. C'est pas court court court, mais honnêtement, j'aurais préféré plus court mais moins fades, plus orchestré.

Pour moi, c'est une fiche de rang Bleusaille, c'est tout.


Axio, vilain astronome aigri de service.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Ven 27 Aoû 2010 - 18:31
Je n'ai pas encore lu mais je connais ton style Roxas...

Si tu as bien un problème, Vincent Valentine, c'est que tu te bloques, que tu t'arrêtes à l'arbre qui cache la forêt...

Approfondis... Cherche... Invente... Exploite...

Tes écrits ne sont pas assez personnels...

_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Sam 28 Aoû 2010 - 16:27
Salutations Vincent Valentine...

Tu écris bien en soi, ton physique et ton caractère sont bons mais tu manques un peu de style, de profondeur dans tes écrits. De fait, c'est un peu Wikipedia qu'on lit, des descriptions sans profondeur...

D'autant plus qu'il y a certaines similitudes entre ta fiche et Wikipedia...

Je te donne donc le grade de Bleusaille. Je t'aurais bien mis Officier mais c'est pas wikipedia que je cote...

Allez, avec ton activité et ta cadence de mission, tu seras vite Lieutenant.

_______________________________
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine Day
» happy valentine
» Marie Valentine [UC]
» Secret Valentine : inscriptions
» Peindre du bois lasuré