La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3739/3500  (3739/3500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:00
    Direction château de la bete pour notre organisé. Les sans cœurs ont volés d’importants dossiers de l’Organisation XIII. Arrivé sur un enorme pont de pierre. Sur ses cotés tronaient des statues de gargouilles tout le long. Au dessus il y avait un ciel noir, parsemé d’étoiles. Roxas s’avança sur le pont jusqu'à une sorte de grille. Celle ci était aussi noire que la nuit. Quand Roxas la poussa, un grincement strident résonna dans l’enceinte du Château. S’avançant avec prudence, le simili arriva dans une grande cour. Le château dominait au fond de celle ci.

    Si je dois fouiller tout ce château je n’ai pas fini…

    Roxas traversa alors la cour pavée et une pluie se leva, laissant eclater sur les pavés les fines gouttelettes. Le jeune garçon courra alors se mettre a l’abri près des grandes portes. Il les poussa et un grondement retentit dans le hall d’entrée. Sur les murs de gauche et de droite, il y avait quatre portes qui étaient verouillées. Au fond de la piece se trouvait un escalier de pierre qui montait puis qui se séparait en deux, chacune des parties allant dans une direction opposée. Au centre de la séparation de trouvait une grande porte. Roxas alla auprès d’elle, et la poussa d’un geste franc. La salle qui se trouvait derrière était magnifique. Un enorme lustre était au mileu de ce qui semblait etre une salle de bal. La salle de bal était de forme ovale et en longueur. Au fond, une porte/fenetre donnait acces sur une cour encore plus grande que celle de devant le batiment. Sur les cotés de la salle se trouvaient des pilliers d’un blanc laiteux dont la lumière dégagée par le lustre, se refletait bien. Une ambiance chaleureuse se degageait de cette vaste piece. Piece chaleureuse mais dépourvue de sans cœurs. Le simili crépusculaire fit demi tour et sortit de cette piece.

    De retour dans le hall froid, Roxas prit les escaliers de droite et se retrouva dans l’aile ouest. Cette aile était bien éclairée et ne laissait que quelques coins dans les tenebres. Un long couloir continuait droit devant jusqu'à un autre qui continua visiblement sur la droite. Traversant le premier couloir, il arriva dans la piece a proprement parler. En haut des escaliers, il apperçut des sans cœurs. Une crypto ombre et des vers rampants. C’était eux !
    Roxas courut alors vers eux et en l’espace d’un instant se retrouva a leurs cotés. Enfin, aux cotés de la crypto ombre car les vers étaient deja repartis en bas des escaliers. Roxas se jeta alors sur eux avec une rapidité égale a celle d’un éclair et parvint a en tuer un.


    Plus qu’un ! Mais qu’est ce qu’ils sont rapides !

    En effet, ces vers étaient rapides ! Très rapides ! Même Roxas avait du mal a les atteindres. Après moults mouvements et quelque frustration, il parvint a tuer le dernier. La crypto ombre s’était enfuite vers les quartiers du chef des lieux. Roxas s’y engagea alors, ouvrant la porte delicatement, l’ombre lui sauta dessus, lui griffant le visage. Roxas la poursuivit alors dans la chambre et elle prit a fuite. Il la rattrapa de justesse et la harcela de coups. La crypto ombre ne tarda pas a plier sous les coups de notre jeune simili laissant derrière elle les dossiers de l’Organisation XIII. Dans un souffle d’epuisement, Roxas souffla un :

    Mission accomplie

    Il rentra alors a la citadelle, a travers un couloir obscur. Les dossiers restitués, la Clé du Destin vanait fini sa rude journée.

_______________________________
La guerrière satyre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
300/350  (300/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:44
C'est beaucoup mieux, la lecture va vite, Tu aurais décris plus longuement le combat, ça aurait été parfait. Cela te change de ce que tu fais d'habitude, et c'est plaisant.

21 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS en Vitesse.
messages
membres