Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Cissneï Aujourd'hui à 1:03

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Hier à 20:01

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Intérêt [Difficile]
Voir le profil de l'utilisateur
La lame tueuse de dieux
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 20
Localisation : Sourire depuis les cieux.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
500/500  (500/500)
Lun 23 Aoû 2010 - 18:47
Vraiment, la cité du crépuscule est un superbe endroit pour qui aime les couleurs ocres du... crépuscule et les villes que l'ont pourrait qualifier de banales. De simples bâtiments, bien plus chaleureux que ceux d'Illusiopolis, hérissent ici et là le sol de la colline sur laquelle est construite cette zone habitable. L'endroit est parsemé de rails, créés tout spécialement pour une espèce de tramway désservant presque toute la ville. A noter également la présence d'une gare, dont le clocher est également l'emblème incontesté de ce monde presque normale. Néanmoins, n'allez pas croire que l'endroit est dénué de danger. Surtout depuis qu'il est gouverné par un groupe d'êtres impitoyables réunis en une alliance nommée la Coalition Noire. Personne ne connaît l'intégralité des membres, mais je peux néanmoins vous dévoiler l'identité de quelques uns d'entre eux. Premièrement, le Modéré Noir, chef de cet Ordre sombre. Il est dit que sa lame aspire les ténèbres des proies qu'elle dévore. Deuxième, Ryuji Takeshi, avide comme quatre, assoiffé de pouvoir et de puissance. Ulquiorra, être sans coeur à l'existence morne et froide. Il est réputé pour son sang froid légendaire et sa froideur qui n'a rien à lui envier. Arachné, pernicieuse Sorcière intimement liée aux Araignées. Elle a installé sa toile dans la forêt et se fera un plaisir d'y empêtrer les imprudents. Ariez, que l'on nommerait bien Gamine mal élevée. Elle est néanmoins redoutable et admire le champ de bataille derrière une escouade de créatures invoquées. Et pour finir, Noctea, sans coeur lui aussi. Le narcissisme lui va parfaitement bien, mais il est également capable du pire. Méfiez vous d'eux, ils ne vous laisseront pas fuir si jamais ils vous croisent. Et si jamais ils vous laissent la vie, soyez prudents, c'est qu'ils ont quelque chose derrière la tête, et ça n'est jamais bon pour vous, et surtout pour votre malheureusement petite tête qui pourrait bien finir au bout d'une pique. Admettez le, ça serait bien dommage, surtout en sachant qu'en vous étiant méfié un peu plus, vous seriez toujours vivant. Ecoutez mes conseils, ils vous seront utiles. A moins bien sûr que vous ne teniez vraiment à vous suicider et à mourir bêtement en plein coeur d'une ville qui eut la réputation, un temps, d'être calme et ensolleillée. Sans oublier bien sûr la plage, facile d'accès puisque le train s'arrête juste devant. Allez donc prendre un bain au lieu de défier trop facilement. La ruse paye toujours plus que la bravoure inutile. Combien de valeureux soldats de la lumière ont finit dévorés par les vers et les insectes à cause de leur courage imbécile? Beaucoup, croyez moi. Voilà, vous avez compris. Bien, revenons à nos moutons, si vous le voulez bien. Axio venait d'être dépêché sur place par le Consulat. L'un des informateur du fils de Thalie ayant été mis en danger par une ou plusieurs créatures arcaniques, il avait donc pour mission de le tirer des griffes de ces êtres aux pouvoirs occultes.

La Mélodie Astrale se déplaçait à vitesse réduite, mais preudemment. Le lieu dont il venait de fouler le sol était, à ce qu'il avait entendu, un véritable nid de sans coeur, et il fallait faire attention à ne pas en attirer un trop grand nombre. Prudence est mère de sûreté. Le consul murmura d'étranges formules, fit un léger mouvement de la main, et y concentra un léger brasier noir. A croire qu'il eut bien fait, puisqu'un petit sans coeur volant se présenta à lui sans crier gare. Il élimina sans aucun problème l'insignifiante bestiole, qui finit consumée, se dissipant en une nuée voletante. Deux autres êtres des ombres apparurent brusquement, mais subirent le même sort que leur compagnon d'arme: Une seconde mort par immolation. Etrangement, la Musique Des Astres n'eut aucun mal à repérer une créature ténébreuse d'une taille plus que raisonnable, mais pas l'informateur du Joker. Ou peut être bien que si, en fin de compte. Un petit cadavre noyé dans une mare de sang, se changeant progressivement en une simple ombre qui prit la fuite. A vrai dire, le fils d'Uranie n'avait que faire de son sort. Néanmoins, un devoir est un devoir. Aussi, il s'attela à éliminer sa nouvelle proie, qui prenait la forme d'une libellule couleur ombre. Quant à sa taille, je suppose que je n'ai pas à vous expliquer. La bête piqua en direction du jeune homme à la crinière blanche, qui se téléporta instantanément plus loin. Néanmoins, il ressentit une vive douleurs aux oreilles. La bête utilisait donc les sons. Il s'appuya sur un mur transparent de sa création et prit lui aussi un envol plus qu'éphémère, mais suffisamment long pour assèner une frappe plasmatique à l'ignoble insecte. Ce dernier répliqua en utilisant un rouge et fin rayon sortant de ses yeux aux multiples facettes, qui vint percuter Axio avec violence. Puis, il y eut une violente détonation. La Mélodie Astrale fit un vol plané monumental et se rattrapa maladroitement. L'aterrissage ne fut guère gracieux, mais il encaissa le minimum de dommage. En revanche, il avait subit un grand nombre de brûlures, faisant courir les flammes de la douleur sur sa peau à vif. Il allait donc combattre le feu par le feu. Il prit un air dément et forma un cercle enturant un de ses deux yeux avec ses mains gantées de noir. Un sourire dément se ficha sur son visage, remplaçant l'habituel, et un rire démoniaque s'échappa de ses lèvres. Au loin, un astre se détache des siens, et se dirige vers la Cité Du Crépuscule. Un météore, providentiel, qui vint percuter dans un énorme fracas l'ignoble libellule... Et l'ombre inutile de la relation du Joker. Mission Accomplie. Plus rapidement qu'il n'y paraît, mais non sans dommages.


oO HA! La peur n'est rien quand le ciel nous suit! Oo
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
500/500  (500/500)
Mar 24 Aoû 2010 - 14:53

Tu as respecté admirablement le délai, mais personellement, j'aurais préféré que tu mettes un peu plus de temps et propose un contenu plus fourni que ça. Certes, tu respectes les lignes, mais tu consacres la moitié de ton post à quelque chose qui n'a rien à voir avec ta mission. Bien sûr, il est toujours bien d'introduire un post en situant le lieu(d'autant que certaines de tes phrases sont bien trouvées). Mais bon, tout ton récit sur les membres de la Coalition, ça fait vraiment remplissage, tu en as dit plus que nécessaire.
Tu te rattrapes sur la scène du combat qui est bien chorégraphiée, et construite avec cohérence. En plus, tu as fait intervenir un adversaire original avec cette libellule.

Voici donc tes gains : 35 exp, 420 munnies, et 4 PS de psychisme que je vais t'ajouter sans attendre avant de te poster ta nouvelle mission.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Une vie difficile (fini)