Derniers sujets
» Contrats - Demande de Mission
par D.Va Aujourd'hui à 16:53

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Maître Aqua Aujourd'hui à 15:24

» Vol pour l'hoverboard
par D.Va Aujourd'hui à 14:57

» Les règles du jeu
par Surkesh Aujourd'hui à 13:08

» Loué soit Son nom
par Kurt Brown Hier à 23:57

» Au fond du gouffre
par Fabrizio Valeri Hier à 22:12

» Nakada versus the Machine
par D.Va Hier à 20:27

» L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve
par Bryke Ronso Hier à 1:26

» Mayhem
par Kurt Brown Hier à 0:10

» Bêtes de foire
par Kurt Brown Lun 19 Fév 2018 - 12:41

» [Piano] Compos, reprises, KH et autres...
par Huayan Song Dim 18 Fév 2018 - 13:16

» A l'assassin! Au meurtrier!!
par Lotis Terrick Dim 18 Fév 2018 - 12:05

» Et elle est où mon attraction ?...
par Ioan Kappel Dim 18 Fév 2018 - 3:00

» Un famtôme dans la boutique
par Famfrit Sam 17 Fév 2018 - 12:36

» As de Coeur
par Huayan Song Ven 16 Fév 2018 - 1:10


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 La Sérénade Emeraude
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Clé du Destin
Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 21
Localisation : Château Disney
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Dim 22 Aoû 2010 - 14:19
    Un bruit leger se fit entendre et Roxas sortit de son portail. Tout était vert autour de lui. Sa mission consistait en battre la rapide Sérénade Emeraude. Il entendit un sifflement et vit passer près de lui une chose verte assez rapide. C’était la Serenade Emeraude.

    Bon… je n’aurais pas a la chercher….

    Roxas s’élanca alors a sa poursuite, il entendit des sifflements dans son oreille. Esquivant les « murs végétaux » , il sortit ses keyblades. Plus loin, des sans cœurs jonchaient sa route. Appercevant la Serenade Emeraude, il sauta au loin, et a l’atterrissage frappa les sans cœurs qui disparurent dans une fumée noire. Il accéléra alors le mouvent et lanca un orbe de lumière sur la Sérenade Emeraude. Il y eut un flash. La Serenade était touchée. Roxas fonça alors, croisant ses Keyblades. Il s’élança de nouveau et put placer un combo de 5 coups qui repoussa la Serenade Emeraude au loin. Elle reprit sa course, Roxas fit de meme. Allant si vite, il n’eut le temps de se pousser de la paroi, il fut projeté a terre. En se relevant des fleurs de brume apparurent, Roxas n’eut aucun mal a s’en défaire. Cependant, il avait perdu la Serenade. Il lanca alors des lasers en hauteur et ils foncèrent sur la Serenade qui se trouvait non loin de là. Roxas courut dans la direction indiquée par les lasers et retrouva la Seerenade qui filait plus vite qu’a son habitude. La vitesse provoquait un sifflement agaçant. Roxas dut courir vite, très vite, pour esperer la ratrapper. Il lança alors des lasers, pour la ralentir. Cela réussit mais pas assez longtemps pour servir. Au moins elle avait été un peu bléssée. Roxas, avec beaucoup de mal, la rattrapa et lui balanca un orbe de lumière et un autre de vent. La Serenade, touchée, s’arreta un instant ce qui permit a Roxas de multiplier les coups de keyblade. Avant qu’elle reparte, Roxas planta une de ses keyblades dans le dos de la Serenade et s’accrocha a elle. Mais avec la vitesse, il lacha le manche et tomba a terre, et la keyblade, avec la distance, retourna aux mains de son propriétaire. Roxas était épuisé. Il s’essaya a l’embuscade. Il attendit que la Serenade passe dans un coin pour la frapper et, quand elle arriva, Roxas l’enchaina de tous les cotés. Il voulait rapidement en finir. La Serenade était affaiblie mais pas encore tuée. Elle était encore plus rapide qu’avant. Tellement rapide que Roxas ne pouvait pas tenir la distance.

    Il…. Il me faut la tuer !

    Roxas était éxténué. Il ranga les keyblades. Il attendait, la Serenade ne se montrait aucunement hostile. Elle passait, repassait, suivant toujours le meme itinéraire. Roxas, lui, récupérait. Il sentait encore la fatigue mais était prêt a reprendre le combat. Il invoqua quelques samouraïs et les chargea de combattre la Serenade. Des bruits de fer retentissaient a travers le dédale végétal.

    Ils n’arrivent a rien !

    Roxas courut, sauta par dessus un « mur » et rejoignit la Serenade, immobilisée par les similis. Les keyblades dansaient accompagnés de claquements de fer. La Serenade, accablée de coups, tomba a terre avant de disparaître dans une fumée noirâtre, laissant un cœur s’échapper. La Serenade Emeraude détruite, Roxas rentra a la citadelle.

_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 25
Localisation : A la citadelle
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
168/350  (168/350)
Dim 22 Aoû 2010 - 15:14
J'ai bien aimé cette mission, je ne saurai dire pour quoi mais j'aime assez. Il y a quelques répétitions, peu de fautes. Tu oublies les accents aussi donc fais attention.

23 points d'expérience + 232 munnies + 3 PS en vitesse bien évidemment.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une Ménade s'en revient. | Iseult
» La Ménade est elle rémissible ? | Aetius
» Une sérénade séraphique [Julien Vogel + libre]
» Alléara, future élève d'Emeraude.
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]