Derniers sujets
» Et elle est où mon attraction ?...
par Ioan Kappel Aujourd'hui à 3:00

» [Piano] Compos, reprises, KH et autres...
par Sora Hier à 18:15

» Un famtôme dans la boutique
par Famfrit Hier à 12:36

» Les règles du jeu
par Death Ven 16 Fév 2018 - 16:14

» Vol pour l'hoverboard
par The Babylon Rogues Ven 16 Fév 2018 - 9:47

» As de Coeur
par Huayan Song Ven 16 Fév 2018 - 1:10

» Ho ho ho !
par Daenerys Targaryen Jeu 15 Fév 2018 - 12:32

» Absence Roxas
par Huayan Song Mer 14 Fév 2018 - 14:01

» Objets trouvés non réclamés
par Kurt Brown Mer 14 Fév 2018 - 12:52

» De Nouveaux Traits
par Chen Stormstout Mar 13 Fév 2018 - 18:14

» L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve
par Cassandra Pentaghast Lun 12 Fév 2018 - 23:04

» Ambition privée
par Huayan Song Lun 12 Fév 2018 - 17:14

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Kurt Brown Lun 12 Fév 2018 - 11:59

» Intrusion
par Agon Wiley Dim 11 Fév 2018 - 1:32

» Cocktail du Soleil
par Huayan Song Sam 10 Fév 2018 - 19:11


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 La Hyene est morte ce soir ... || Mission Difficile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
0/350  (0/350)
Dim 22 Aoû 2010 - 13:31
La Hyène est morte ce soir ...
Mission difficile


..


Voila pas mal de temps que Larxene était resté sur le banc de touche, elle n'avait pas reçu de missions et pour dire vrai, elle n'allait pas s'en plaindre ! Elle qui se plaignait de faire les bases besognes se voyait à ne plus rien faire, du moins pour le moment. Alors elle pouvait se donner à son activité favorite ! Titiller et taquiner les autres XIII ! C'etait très distrayant ! Si si je vous assure ! Entre faire sortir Xigbar de ses gonds et souligner l'incompétence de Vexen face a celui-ci ... La Nymphe Furieuse n'avait pas le temps de s'ennuyer ! C'etait tellement physique de se moquer ... Elle en était presque fatigué ! Quel sport ! Mais un peu de sérieux ! L'heure de la plaisanterie était passé ! Au boulot maintenant ! Alors que la demoiselle était tranquillement installé dans un des sièges de la Zone Grise, à siroter un verre remplit d'un liquide sans gout, la jeune femme se leva après avoir reçu un nouveau travail. Alors voyons ... La Terre des Lions ? Hein ? Elle allait être entouré de fauves ? C'est un envoi à l'abattoir ça ! Avoir les Sans-Cœur ainsi que les Similis des rapides créatures qui résidaient la bas ?... Encore ? Un petit postscriptum ! Le corps humain subissait une transformation dans ce monde ? Ha bon ? C'etait étrange, mais aussi la première fois qu'elle entendait une telle chose . Transformée en quoi ?... En lionne ? Quatre pattes et une queue gênante ? Quel horreur ! C'etait quoi ce monde !?! Ha la la ... Elle se ferait surement une vraie idée de celui-ci quand elle serait sur place.


La jeune femme fit apparaitre une porte de Ténèbres d'un geste distrait de la main et s'y enfonça en la refermant aussitôt derrière elle. C'etait devenu un geste presque machinal de jouer avec ses petites portes, de les faire apparaitre, disparaitre sans cesse pour voyager entre les portes des mondes. Mais elle repensait soudainement a la petite note : Transformation. Hmmm ... A vrai dire, Larxene se voyait très mal marchant sur quatre pattes, avec des oreilles en pointes et un pelage doré a la place de sa peau et encore moins à grogner et rugir pour s'exprimer ... Et puis, comment pouvait-elle mettre à bien sa mission si elle ne pouvait pas se battre convenablement ? Sans couteaux ? Sans magie ?! C'etait juste impossible ! De plus, plus elle approchait de ce monde, plus elle se sentait ... Bizarre. Dirait-on mal. Malade ? Un Simili malade ? Ça relevait presque du foutage de gueule ! Alors quoi ? Petit-à-petit, la demoiselle sentait sa tête parcouru d'une migraine affreuse. Elle s'arrêta alors pour porter sa main à son front, grimaçant à la douleur qu'elle pouvait ressentir à cet instant. Bien plus qu'une simple migraine, la Blondinette voyait le décor tourner devant ses yeux d'émeraude. Après avoir fléchit, les jambes comme pour retrouver un certain équilibre, la Numéro XII laissa son corps choir en avant, quittant alors les Ténèbres sans le vouloir pour tomber dans un monde. Mais qu'importe, pour le moment, c'etait le vide, le Néant pour Larxene. Elle n'était plus consciente de grand chose, savait-elle au moins qu'elle était allongé par terre dans un endroit lugubre. Mais phénomène étrange ... Sa morphologie changea radicalement ! Ses jambes devenaient des pattes puissantes et musclées tandis que son dos se courba, son ossature n'était plus la même, son visage s'allongea tandis que des poiles de couleur sable avaient soudainement poussés sur sa peau ... La Simili avait fait place a un fauve, enfin ... Plutôt une Hyène ! Voila donc la fameuse transformation ? Intéressant ...


A son réveil, la Numéro XII sentit bien comme un changement ... Elle avait déjà du mal à se lever, n'ayant pas remarque sa transformation ... Les Hyènes ne sont pas encore bipède ... Restant alors à quatre pattes, la jeune femme remarque ses mains Ô combien différentes ! Des pattes a poil sable avec des griffes menaçantes. Hein !?! C'etait quoi ce truc ! La jeune femme tenta alors de tenir sur ses quatre pattes pour se trainer jusqu'à un point d'eau sale, elle regarda son reflet dans le liquide presque opaque et ...Choc ! Qu'est ce que ... Elle se regarda pendant de longues secondes avant de sourire et de ricaner, ou plutôt glousser. La Hyène vicieuse et perfide lui correspondait parfaitement non ? La Simili fit plusieurs fois le tour du point d'eau pour pouvoir se mouvoir avec plus d'aisance. Elle avait tendance à trainer la patte, il fallait dire que celles arrières faisaient leur poids ... Alors, Larxene dut prendre un petit moment pour s'adapter, pour pouvoir courir sans gêne. Mais ... Comment allait-elle faire pour se battre maintenant, elle ne pouvait plus utiliser ses Blitz mais elle avait toujours la foudre de son coté ... Pratique ou pas, allez savoir !


Alors qu'elle allait quitter son cul-de-sac sinistre pour s'enfoncer dans un cimetière d'os et de chemins fait de colonne vertébrales d'éléphant, la jeune femme se fit intercepter par trois de ses semblables, trois Hyènes qui se mirent à s'approcher de la petite nouvelle. Elles étaient .. Spéciales ces créatures ! Celle du milieu semblait être la chef, l'un paraissait complètement fou tandis que l'autre légèrement sadique. Les trois animaux entourèrent Larxene tandis que l'une d'elle prit la parole.

    Shenzy : « Tiens mais que voila ... Une sœur égarée ... Sais-tu que s'est dangereux dans le coin ? »

    Banzai : « Hé hé !! Hé dis Shenzy !! J'peux la manger ! Hein j'peux j'peux ?! »

    Shenzy : « On a pas besoin de concurrent ... Elle est à toi ... »


Larxene n'eut le temps d'en placer une que le dénommé Banzai venait de lui bondir dessus, la gueule ouverte, sortant un affreux rire à vous glacer le sang ... Elle risquait d'être bien dur cette mission ... Surtout si on commençait déjà à lui sauter a la gorge de la sorte ! Banzai attrapa la gorge de la nouvelle Hyène dans sa gueule se roulant avec elle par terre. Il faisait quoi ce fou ?! La Nymphe Furieuse se rua de coup de griffe de les flans, des cicatrices de plus ou de moins .. On ne ferait même pas la différence sur le pelage de cendre de Banzai. La demoiselle repoussa l'animal avec ses pattes arrières, se remit debout et se rua avec rapidité vers la Hyène qui venait de se redresser sans mal. Alors la gueule grande ouverte, Larxene agrippa la patte de son opposant, y plantant ses crocs meurtriers. La Hyène poussa une sorte de couinement de douleur avant de se débattre de coup de patte, de morsures qui firent lâcher prise à la Simili. Un vrai combat de coq venait d'être lancé, coup pour coup et aucune retenue ! Un combat long, du sang coulant des plaies de chaque bête, aussi bien Larxene que son violent partenaire. Remarquant que ses chances de victoires étaient minimes, même que les deux autres Hyènes se mêlaient à la danse, la jeune femme préféra fuir. Elle sauta par dessus Shenzy, Banzai et Ed pour s'enfoncer dans le cimetière d'éléphants. Derrière elle, elle entendit : Rattrapez la ! Alors poursuivit, la Numéro XII prit ses jambes, ou plutôt ses pattes a son cou ! Endurante et rapide créature qu'était la Hyène, Larxene put les tenir à distance un petit moment. Elle sauta sur un rocher en hauteur pour poursuivre son évasion. S'aventurant sur le terrain peu stable, l'échine d'un éléphant, au dessus de sa tête, sous forme d'arc, les cotes de l'animal qui faisait comme un chemin jusqu'à la fin du parcours. Larxene manqua de se casser la figure plus d'une fois mais retrouvant bien vite son équilibre pour pouvoir échapper à ses assaillants.


Du haut de son perchoir actuel, la Simili arriva au bout de sa route qui donner sur un vide un peu trop haut pour elle, on ne voyait même pas le sol, tout n'était que brume ... Mais avait-elle vraiment le choix de sauter ou non ? Refaisant face au chemin qu'elle venait d'emprunter, elle vit les trois autres Hyènes lui faire face. Larxene montra les crocs et testa ses pouvoirs ici même. Elle fit s'abattre une bonne rafale de foudre sur des rochers qui cédèrent, s'écrasant entre la Numéro XII et ses ennemis ! Elle sera bien loin le temps qu'ils aient fini d'escalader cette petite montagne de mégalithes ! Prenant un peu d'élan, Larxene se jeta dans le vide dans l'espoir de se rattraper sur des rochers. Elle réussit alors planter ses griffes sur le bord d'un petit passage, le bas du corps dans le vide. Elle se sentait glisser en arrière, si elle tombait elle serait fini ! Alors avec l'espoir et la force du dernier instant, elle se hissa tant bien que mal sur la plate forme. Il s'en était fallu de peu ... Elle prit la route face à elle et se cacha derrière un crane animal, observant a travers l'orifice de l'œil les Hyènes qui venaient d'atteindre le haut des rochers brisés par la foudre. Les échos portèrent leurs commentaires jusqu'aux oreilles de la simili.


    Shenzy : « Pas la peine de chercher, elle a du tomber et ne reviendra pas de ce gouffre ... Dommage j'avais faim ... Bon allez venez on va se faire un gnou ... »


Les animaux partirent tandis que Larxene soupira en restant dissimuler dans le crane, cette mission ne pouvait pas être mise à bien avec des personnages aussi ... Fous que ces trois là ... Elle ne pouvait ni gagner leur confiance, ni détruire leur cœur doutant presque que celui-ci ne soit pas fait de pierre ... Elle préféra partir, sachant qu'ici, elle ne viendrait à rien ...

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 25
Localisation : A la citadelle
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
168/350  (168/350)
Lun 23 Aoû 2010 - 1:54
Choubidou ouah ouah Smile

Mais c'est du bon rp que nous avons là, agréable à lire, bonne longueur, de la modestie. Bonne écriture pour une lecture facile. J'ai aimé ouais... Si si... J'ai aimé Smile

Non je déconne j'ai détesté franchement t'aurais mieux fais de rester chez toi. Smile

0 points d'expérience + 0 munnies + 0 PS Smile

Spoiler:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Apache, la Squaw et les Sioux (Mission Difficile, PV Cissneï)
» Sauver la veuve et l'orphelin [mission difficile]
» Renseigne toi sur le groupe Astal ! [Mission difficile Pv: Cid Raines]
» E.D.F (Elimination de fraudeur) [Mission difficile]
» Le simili scorpion [Mission difficile avec Le Modéré Noir]