Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
Entrée fracassante!! [PV Libre] Left_bar_bleue109/100Entrée fracassante!! [PV Libre] Empty_bar_bleue  (109/100)

XP :

le Dim 15 Aoû 2010 - 14:58
A bord du vaisseau, proche de la planète du château Disney. Le sujet 9 XBR, en calecon dans sa cuve, viens d'avoir 21 ans, soumis aux cauchemars et à la douleur, il est à peu d'invoquer une Keyblade. Les scientifiques le regardent souffrir et réfléchissent. Discrètement le professeur James Harold envois les données nécessaire a son évasion.

-"Nous n'avons toujours rien! Il faut tenter le tout pour le tout! Mettez les électrochocs et les injections au maximum!"

-"Mais vous allez le tuer!"

-"C'est un risque à prendre! S'il survit assez longtemps pour invoquer la keyblade, nous aurons avancés d'un énorme pas. S'il meurt, tant pis!"

-"Et notre commanditaire?"

-"J’en assumerai les conséquences. Allez obéissez!"

Les doses augmentent jusqu'au maximum, l'être dans la cuve souffre comme jamais un être humain ne souffre. La lumière grandit dans sa main droite il change de forme. Puis un moment donnez, plus rien mais le sujet souffre encore, dans ses cauchemars, une voix lui parviens.

-"Pourquoi veux-tu m'invoquer?"

S-"Parce que j'ai besoin de ta force."

-"Quel est ton objectif?"

S-"Je veux retrouver ma liberté, redécouvrir le monde. Je préfère mourir que d'être encore ici."

-"Avec tes capacités tu pourrais les tuer, non? Ça irai plus vite que de demander gentiment."

S-"Non, Je refuse d'être un assassin. Je veux être celui que je choisis d'être. Si tu m'aide pas, tant pis."

-"Hmm, bien parlé, garçon! Tes forces me garderont un bref moment. Sois prudent!"

Dans la salle, une lumière envahit la cuve! Les professeurs cachent leurs yeux et quand tout cesse, ils découvrent une Keyblade mauve dans la main droite du Sujet 9 XBR. Ils exultent de joie, enfin c'est une réussite. Enfin un résultat positif, ils ont hâte de le disséquer pour étudier si la keyblade apporte des changements. Soudain, une alarme résonne, le sujet s'agite, il bouge. Tout à coup, il ouvre les yeux! Il est réveillé! Il faut le rendormir, les professeurs s'agitent et se pressent. Mais voila, le pouvoir de la keyblade provoque une onde qui fissure la cuve, des fuites apparaissent, elle va céder, les scientifiques sortent alors de la salle et verrouillent la porte. La cuve éclate, et le sujet tombe sur le réceptacle de la cuve. Il est embrumé, mais la keyblade sait ce qu'elle a à faire, elle prends l'initiative de se pointer vers la porte et la déverrouille avant de disparaitre, faute de forces de son porteur.

Après un moment de récupération, le sujet enlève le masque a oxygène et descend de réceptacle, il regarde ses mains, puis la console. Il s'y dirige lentement et charge les rapports dans un disque, durant a gravure du disque, il ouvre une autre porte via les commandes de la console. Il prend un sac, d'après les infos de Harold, ses vêtements sont là dedans. Une sonnerie, le disque est gravé. Il le sort de la console, le range dans une pochette et le met à l’abri dans le sac. Soudain les visions des cauchemars lui reprennent, il reste paralysé pendant une minute avant de se reprendre. Usant de ses faibles forces, il sort de la salle et titube dans les couloirs directions les capsules d'évacuation.

Il titube, longe les murs des couloirs, mais il n'abandonne pas. Il veut sortir! Il voit enfin la porte de la salle des capsules! Mais il tombe à genoux de fatigue. Les professeurs qui le voit via les caméras constatent avec soulagement que les traitements sur le sujet 9 XBR l'a beaucoup trop épuisé physiquement et psychologiquement. Sinon il aurait déjà mit les voiles. Le professeur en chef quitte le groupe pour l'arrêter et le mettre en cellule d'isolement. Mais entre temps, le sujet 9 XBR redoublent d'effort, il ne peut pas s'arrêter en si bon chemin, il parvient à se relever et passe l'entrée de la salle. Enfin la liberté! Et puis une décharge violent le remet a genoux. Le chef du projet sort de l'ombre avec une télécommande.

-"Ce collier est une merveille! Assez jouer, viens avec Sujet 9 XBR, nous avons beaucoup a faire."

S-"Pourquoi moi?"

-"Tu es le 1er sujet à invoquer la Keyblade et être encore en vie, tu es beaucoup trop prometteur pour qu'on te laisse partir! Nous sommes en avance sur le planning grâce toi. En te gardant encore, nous pouvons encore aller plus vite et peut être que notre employeur nous donnera un petit bonus. allons, viens! Je sais que tu es trop gentil pour me faire du mal."

S-"Non... je refuse... Plus de test... plus d'expériences... Je préfère mourir que de rester ici."

-".... Nous allons pouvoirs faire un ultime test alors. Je me demande jusqu'où ta volonté peut tenir ainsi avant de me supplier."

Le professeur appuis sur un bouton, les déchargent reprends! Le jeune homme se vautre a terre, il gémis de douleur, puis crie, de plus en plus fort et de plus en plus déchirant. C'était monstrueux, et puis la douleur cesse, le collier cède par une mini explosion. Le professeur James Harold sort a son tour de l'autre et jette vers le sujet un autre disque, ainsi qu'une lettre. Avant de se placer devant lui

J-"Cette minuscule bombe est une merveille!"

S-"Professeur..."

-"James? J'aurai dû m'en douter! Vous êtes trop émotif pour être des nôtres."

J-"Mais moi, je sais quelles sont les limites d'une expérience. Nous avons trop fais de mal a ce jeune homme qui contrairement aux autres, n'a rien demandés. Arrêtons tout ceci, nous savons tout les deux qu'on fond, nous n'avons rien crée, nous avons juste provoqué cet enfant à réveiller son pouvoir. Mon enfant, prends les affaires et installe toi dans la capsule."

Le jeune homme se relève lentement, aider par le professeur il se retrouve debout et monte dans la capsule. Soudain, le chef de projet sort un flingue et pointe vers le garçon, James fonce sur lui et saisit le poigné.

S-"Professeur!"

J-"Dépêche d'activer la capsule, vite!"

Le sujet 9 XBR s'exécute, très vite. Il enclenche le compte à rebours du lancement à la hâte.

S-"ça y est, il reste 10 secondes, vite professeur!"

PAN!

Après le coup de feu, James Harold fébrile, puis tombe. Une marée de sang se forme, le chef de projet est choqué tandis que les larmes montent aux yeux du sujet 9, Il réalise qu'il est.....

S-"NOOOOOOOOOOOOOOOOOO...."

Son hurlement est coupé par la porte de la capsule qui se referme, mais son visage montre clairement la suite, très vite la capsule s'éjecte du vaisseau. Laissant le chef du projet seul. La capsule traverse l'espace et entre dans l'atmosphère de la planète, augmentant sa vitesse, il traverse les nuages et se dirige vers le château Disney. Le choc est violant! La capsule heurte un toit avant de se crasher dans le Jardin!

Le sujet ayant subis les chocs, tente d'ouvrir la trappe, ce qu'il parvient a faire. Il jette le sac dehors et tente sa chance. Mais très vite, ses forces le quitte et il tombe dans la capsule, il perd connaissance. Dans le sac, on peut voir sans le toucher les deux disques ainsi que la lettre qui dit

"Bonjour Habitant de la lumière, je vous implore de recueillir ce petit et de l'aider. Pour en savoir plus consulter d'abord le disque rouge, puis le jaune. Cet homme a grandement souffert, et ces disques en sont des preuves. S'il vous plait, aider le!"

HJ: j'éspère que l'ortho est acceptable ^^
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: //
XP:
Entrée fracassante!! [PV Libre] Left_bar_bleue0/0Entrée fracassante!! [PV Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

XP :

le Jeu 19 Aoû 2010 - 13:55
Le Guerrier de la Lumière était à la salle d'audience du château, une pièce superbe, et surtout immense, une pièce parfaitement symétrique, dans le fond se trouvait le trône, vide. Un tapis rouge avec ornementation doré s'étirait jusqu'au bas de l'immense porte, mais qui possédait une entré plus petite caché en bas à droite. C'était en ce lieu que chaque membre de la lumière y recevait des missions, des missions qui était confier par le Maître même du roi du château, Maître Yen Sid. Un homme sage et sens doute extrêmement fort et puissant, bien qu'il soit âgé, il restait tout de même très puissant. Alors que Le Guerrier revenu de sa mission au Pays Imaginaire, et qu'il entra dans la salle d'audience afin d'y recevoir une nouvelle mission à accomplir. Soudain une secousse se fit ressentir, directement le Guerrier, ainsi que Yen Sid, pensèrent la même chose, une attaque ennemie, sens doute... Est-ce Astral ? Impossible ce groupe ne semble pas encore prés à agir... Ou alors la Coalition Noire ? Cette éventualité était déjà plus possible... Il y avait bien entendu l'organisation XIII, cela était même sur, lors de leur dernière visite, ils avaient tué l'un de nos garde...
Yen Sid confia alors au Guerrier de la Lumière la tache de se rendre sur le lieu du crash, et d'y trouver la cause. Pour cela il lui fallait si rendre armé, rien n'était encore sur mais la possibilité d'une attaque était plus que probable. Le Guerrier se rendit sur les lieu en courant le plus vite qu'il pouvait. Il débarqua dans le long couloir royal, malheureusement pour lui aujourd'hui était le jour du bal annuel, et la foule étant paniquer par la secousse qui avait surgit plutôt, cela rendait plus difficile l'accès au Jardin. Le Guerrier se faufila à travers la foule paniquées, en espérant que quelqu'un d'autre allé calmer le jeu. Après quelque minutes d'intense course dans le couloir, la Lumière Inspiratrice parvint aux escaliers qui menait au jardin. A sa grande surprise, il y avait une sorte de capsule, d'où venait telle ? Il l'ignorait... Il aperçut alors un sac en dehors. Le Guerrier dégaina alors son épée, et la pointa vers l'étrange machine.

"Hey ! Qui êtes-vous ? ! Veillez décliné votre identité ! ...

Le silence pris alors sa place dans le jardin, aucune réponse ne lui avait donné. Il décida alors de s'approcher de la capsule. Puis il reposa les mêmes questions mais toujours aucune réponse. Il se rapprocha alors au niveau du sac, toujours sur ces gardes il fouilla dedans... Il trouva alors une lettre, un message qui était adressé au personne de ce château, un message qui ne préciser pas qu'est ce que cet capsule faisait là. Le Guerrier de la Lumière regarda alors à l'intérieur, il vu alors un homme, endormi, sens doute dans le coma. Ce qui expliquait qu'il n'avait reçu aucune réponse. Bien qu'encore méfiant, il décida de le sortir de cet appareil. Il était étendu sur le sol, que devait-il faire ? L'achever ? ... Non, il ne savait même pas qui était cet personne, et d'après ce message il devait le recueillir et l'aider... Mais dans quel but ? Pourquoi être venu dans ce monde ? Le Guerrier restait perplexe sur l'homme qu'il avait devant lui. Mais il décida de le soigner en usant de la magie. Afin que sa vie ne soient plus en danger. Maintenant qu'il était de nouveau sur pied, et meilleur mine, Le Guerrier le transporta au cachot. En passant, il demanda à quelque garde de rassembler les affaires de cet hommes et de les amenaient à Maître Yen Sid. La Lumière Inspiratrice prit l'inconnu par le bras et le mis sur ces épaules, tout en prenant soin de lui attacher les jambes ainsi que les mains. Arrivait des les cachots, il y déposa l'étranger. Il referma la cellule, ces cachots n'étaient un lieux où les détenus étaient dans de mauvaise conditions, bien au contraire. Le Guerrier attendis alors que l'étranger se réveille, il attendit plusieurs heures, la fatigue venait également pointer le bout de son nez sur notre jeune guerrier de la lumière. Jusqu'au moment où, l'inconnu se réveilla... ! Le Guerrier se leva en sursaut, puis il empoigna son épée, prés à dégainer, il posa quelque question à l'étranger :

"Bien... Bienvenue parmi... Il y a quelque truc que je voudrais savoir... Comme par exemple... Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Et surtout pourquoi ? "
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
Entrée fracassante!! [PV Libre] Left_bar_bleue109/100Entrée fracassante!! [PV Libre] Empty_bar_bleue  (109/100)

XP :

le Jeu 19 Aoû 2010 - 18:00
Des rêves, ou plutot des cauchemars, envahissent le sujet. Il rêve qu'il est capturé, il vois un grand couteaux, et ces scientifiques qui ricanent. Il voit tout, l'ouverture, la dissection. Et puis, c'est à nouveau le noir, et il se reveille dans le bloc opératoire du vaisseaux, il se lève, il vois ses mains couverts de couture et inhumain, il hurle comme une bête, dernière vision, celle d'une ville en flamme et des corps partout. Il se vois, keyblade en main, tuer tous à sa portée, obeissant aux ordres avec un regards vide. Une bête, un monstre docile. Puis le noir total, pour de bon, Ces cauchemars prennent fin. Le jeune homme se réveille lentement, sa vue brouillée se reconstitue lentement, ses sens réagissent lentement. La première chose qu'il voit est les liens sur ses poignets, la couleur d'un cachot. Il panique, il regarde autour et voit un guerrier main sur l'arme. Il l'ont vraiment retrouvé? Le souvenir des cauchemars plus celle ci le font pousser un cris de peur avant de tomber a force de gigoter. Tel un ver, il se dépalce vers le coin de la cellule et se bloque contre le mur, apeuré.

S-"Pitié! Plus d'opération! Plus de modifications! Je ne veux plus! Je ne veux plus! S'il vous plait!"

Le sujet est apeuré, il le fixe avec un regards de frayeur. Puis, analysant les phrases de la personne. Il se calme et respire plus lentement.

S-"Attendez... Qui je suis? Pourquoi suis je? Vous ne le savez pas?..... Mais alors, vous n'étes pas des leurs... donc j'ai réussit! Je leur ait échappé..... Quel soulagement.... je ne suis plus la bas....."

Le garçon est tout à coup soulagé, détentus, souriant. Comme s'il avait échapper a la mort. C'était pas très loin de la vérité. Puis un souvenir lui reviens, son visage s'ssombrit.

S-"Et le professeur... il est vraiment.... mort?..."

Le silence régne, il garde l'air triste puis il se reprends et parle a la personne.

S-"Merci pour le bienvenu... Je suis.... on m'appel le Sujet 9 XBR, mais ça changera, je ne sais pas encore, mais j'aurai un vrai nom. Je suis là parce que selon mes connaissances, ce monde étant sûr et pacifique. Mes chances de rencontrer des gens de biens sont grandes... Et je suis là parce que je eux etre libre, je me suis échapper d'un vaisseau gummi... Je voulais plus subir d'expérience... "

Expérience, c'etait la raison des nombreuses cicatrices sur son corps. Il s'arrete un moment, la mémoire sur les disques lui reviens.

S-"Toutes les preuves sont sur les disques qui étaient dans mon sac. Un ami, m'a recommandé de faire des copies avant de m'échapper. Il s'agit du rapport complet sur ce que je suis et le comment de mon évasion."

Aprés moult efforts, il arrive a s'assoir sur les genoux.

S-"Je vous promet que je ne suis pas la pour vous faire du mal. Je suis venue demander de l'aide, de l'aide pour rester libre, de l'aide pour maitriser mes capcités. S'il le faut, jk
e me mettrais a votre service, du moment qu'il s'agit pas de crimes ou de meurtres."

Le garcon est très sérieux, de ses yeux de loups, on pouvait voir l'honneteté.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: //
XP:
Entrée fracassante!! [PV Libre] Left_bar_bleue0/0Entrée fracassante!! [PV Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

XP :

le Lun 23 Aoû 2010 - 15:37
Le Guerrier écouta alors l'étrange personnage qui se trouvait dans la cellule en face de lui, mais ses penser était rivé sur un épisode dramatique de sa vie, sa première rencontre avec Astral, les destructeurs de mondes. Ils avaient tué son maître, son père en quelque sorte, et penser qu'il avait peut-être capturé l'un d'entre eux l'emplissais d'une certain satisfaction mais d'une haine immense. Le triste souvenir de cet journée reste et restera toujours graver dans sa mémoire, alimentant son désir de vengeance, motivant chacun de ces actes, et surtout l'encourage à rester en vie. Bien quant en que Guerrier de la Lumière, il ne devait pas obscurcir sa vue de penser aussi sombre et négatif, cela le conduirai tout droit au fin fond des ténèbres. Mais temps qu'il reste fidèle à la lumière, celle qui l'inspiré tellement, tout ira pour le mien. Le Guerrier retourna alors sur les dire de son prisonnier. Puis alors il parla de CD, apparemment ces CD serait une preuve qu'il n'appartient à aucun groupe, le Guerrier resta perplexe. Il regarda alors l'homme, puis il dégaina et pointa son épée en direction de l'intrus, celui venait de se mettre sur les genoux et sens suivi un petit discours, son regard semblait dire qu'il disait la vérité. Mais cela aurait été trop simple, les mots son peu de chose face au preuve. Il avait débarqué dans une étrange capsule, et détruisant une parti du toit et ravager le jardin. Soudain, un garde descendit les escaliers, au allure de coq, son armure était bien léger. Il arriva en direction du Guerrier.

"Lieutenant, Guerrier de la Lumière, j'apporte un message du bureau d'analyse, ils sont terminer d'étudier le contenue de cette capsule..."

Le coq lui tendit une lettre, le Guerrier sans saisit, il remercia le garde et commença à lire son contenue... Le visage de notre héros ne change point, il leva les yeux, il semblait qu'il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle. Il s'approcha alors de la cellule toujours son épée en main, il ouvrit la porte, son regard de haine et de rancune se fît alors place sur son visage neutre. L'ambiance était plus pesante, une ambiance froide, puis le Guerrier ferma les yeux quelque seconde, sens suivit d'un moment de silence. Il brandit alors son épée vers le plafond... Et l'abattis sur l'étranger... Il avait découpé les liens de l'inconnu...Puis lâcha quelque mot...

"Tu es libre... Fais ce que bon te semble maintenant... Avant toute chose, Maître Yen-Sid veux te voir..."

Puis il regarda l'individu, puis il fit la réflexion suivant :

"Enfaîte... Tu parles trop...

Quittant le cachot, il avait laissé l'inconnu libre, ayant découpé les cordes qui lui attaché les membres... Il était maintenant seul dans sa cellule, la porte étant ouverte, il était donc libre de sortir... Le Guerrier avait terminé sa mission, maintenant il retourna à la salle d'audience faire son rapport à Yen Sid...

HS : J'ai terminé, libre à toi de faire la conclusion...
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Lun 23 Aoû 2010 - 19:24
La lame pointée, le sujet 9 je bouge pas, il garde son calme. Tant qu'il ne subis pas des nouvelles expériences, tout ira bien. Mais cet etre semble si froid. Comme s'il se méfier énormement de lui. Tout un garde parle d'un rapport sur la capsule. Apres lecture, l'homme ouvre la cellule, s'approche et semble lever son épée! Le sujet a peu, il ferme les yeux! Tout a coups, un relachement sur ses poignets. Il rouvre les yeux, le voila libre. L'homme lui conseille d'aller voir Yen sid, et dit qu'il.. parle trop.... Voila une parole étrange. Mais au moins, il est enfin libre! Le guerrier l'a clairement dit, cela émus le sujet, aprés tout ce temps, quelqu'un lui dit enfin qu'il est libre. Cela lui réchausse tellement le coeur.

S-*Me voila enfin libre, je peux enfin commencer ma route. Tracée par moi seul! Mais il me faut de l'aide et le légendair Yen sid peux m'aider, d'autant plus que je dois répondre des dégats du jardin!*

Voyant son sac au loin, le sujet se délie les jambes et reléve! faisant quelques pas, il ressent le froid, c'etait normal, il est en calecon! Il sort du sac un pantalot noir, puis des chaussettes et les enfile. Ensuite, il met ses chaussures et fait les lacet. Le voila déjà un peu mieux présentable. Il referme le sac, le prends et sort des cachots. Il pointe son nez vers le ciel, pensant au vaisseau et au professeur. Ensuite, il commence a chercher son chemin vers Yen sid, vers le chemin de sa liberté! Il s'adresse a un garde.

S-"Pardon, mais ou se trouve Yen sid, s'il vous plait?"

G-"Dans la salle d'audience, c'est par ici."

S-"Merci beaucoup".

Voyant le jardin et le chateau, il a un air emerveillé, il sait ce qui l'entourait, mais c'était la premiere fois qu'il voyait toutes ces choses! Il traine dans les jardins un longtemps, scrutant chaque fleurs, chaque oeuvre de jardin. Avant d'enfin emprunter les couloirs ou cette il scrute les tableaux et statues.
Mekano Ork

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Entrée fracassante!! [PV Libre] Left_bar_bleue0/200Entrée fracassante!! [PV Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

XP :

le Lun 23 Aoû 2010 - 20:35
Et une autre journée entre les murs du Château DIsney! Enfin magnifique? Je ne sais point, peut être que si après tout, pas un nuage dans le ciel, et surtout, surtout, la grève des vaisseaux de la Shin-Ra! C'est une super bonne excuse pour prendre du repos! Enfin c'est peut être mal de prendre du retard sur ses missions mais quand c'est pas ma faute! Mais bon, c'est surtout une super bonne occasion pour aller cuisiner de la nourriture pour nos confrères en missions... Comment ça je suis un Paladin Doublé d'un cuistot? C'est possible, même plus, c'est TOTALEMENT probable! Enfin bref... Je me dirigeais vers les cuisines (comme à mon habitude quand je suis pas en mission), sur le chemin je croisa le fier, et sans doute l'un des plus entrainés - Même moi je suis un piètre paladin face à cet être -, le Guerrier de La Lumière! Entre nous, c'est bizarre de porter un titre comme ça, on ne connait même pas son prénom, mais en tout cas c'est... Eh bien, banal, non? Car au final ici, dans le Château Disney, on est tous des guerriers de la lumière, non? Ah en parlant de la lumière, j'ai appris très récemment que la Lumière ici portait un Nom : la Déesse Kos-Mos... Euh non je l'écris mal, Cosmos, voila, c'est mieux...

Enfin bref, je croisais le Guerrier De La Lumière, que sais-je ce qu'il avait, son visage était marqué par un sombre sentiment, la haine peut être? On ne peut pas savoir ce qui le met dans cet état, enfin, peut être que si, on avait parlé d'un inconnu qui... Et zut je recopierais pas le message sur mon journal, trop de mot pour pas grand chose... En le voyant arriver, je m'inclinais gracieusement - Chose que je dois pas trop faire, un camarade parlait de me péter les reins si je continuais... Ah les jeunes! - en prononçant un bref "Salutations, Guerrier De la Lumière." et de me redresser dès qu'il atteins mon seuil, avec cette tronche là, il vaudrait pas engager la conversation de peine de se faire très mal...

Enfin bref je continuais mon chemin tranquillement, le château Disney n'est pas si grand que ça en fait il est plutôt petit, le château où j'ai servis était maintes fois plus grande, sans doute destiné pour de meilleures défense... Mais surtout ce qui me marquait ce fut les marches... Douces Déesse! Ces marches! Des milliers voir des millions! C'était quelque chose...

Et je fis la rencontre que je devais faire, enfin, que le destin (oui, même si je place mes espoirs en la déesse je crois au destin), dans le couloir avec les nombreux tableaux - Note : On m'a pas parlé des histoires qu'évoquaient ces tableaux, à moins qu'ils soient là juste pour la déco' -, et l'apercevoir entrain d'observer les tableaux en questions... Des cheveux courts une barbe courte... Des cicatrices partout sur le corps, ouh... Cela aurait dû être douloureux, et très mauvais... Je m'approchais de lui, qui semblait regarder les tableaux avec intérêt, je m'éclaircis la voix pour qu'il se rende compte de ma présence et ainsi tourner la tête vers moi...

Bon ben moi j'étais dans le même cas que lui... Torse-Nu, j'ai essayé un... Jin... Jyn... Comment ça s'écrit ce mot... Jean? Bizarre... Cela se prononcerait plus "j EA n" et pourtant on dit "Jin"... Ji i aine... Ah zut... J'devrais faire plus d'effort pour écrire certains mots sur mon journal... Enfin bref, à cet instant je m'inclinais légèrement, avant de me redresser et de m'adresser à... Euh... Ce mystérieux inconnu ?

-Salutations! Vous êtes sûrement celui dont... Bon pas tout le monde mais certaines personnes parlent... Permettez moi de me présenter : Je suis Eadric! Ou Stronghelm, je préfère Stronghelm à Eadric, c'est mieux... On parle que Maître Yen Sid demande à vous voir, vous devez lui susciter un intérêt... Un intérêt je ne sais quoi, mais soit, vous allez rejoindre notre ordre de La Lumière?

Il une question que j'ai "trop" l'habitude de poser aux inconnus qui passent dans le château... En même temps, plus il y a de servant de la Lumière, mieux c'est!
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Lun 23 Aoû 2010 - 21:14
Jugant qu'il avait le temps, le jeune homme admire et examine chaque tableux du couloir, il scrute la couleur, la matière, le mouvement, l'armonie et la puissance poétique qu'elles renfermes. Il analysait via son savoir mais était éblouis par tant de couleurs, tant de différence. Au vaisseaux, c'etait toujours gris, toujours des salles froides et carrées. Rien de telle pour isoler un esprit de la réverie. Mais cela n'a pas suffit dans son cas.

Tout à coup, alors que 9 XBR admire un tableau, une présence ce fait sentir. Il tourne la tête, révelant ainsi ces yeux de loups. En faisant quelques pas vers lui, le jeune homme observe l'etre humain. Celui ci le salut noblement, voila un acceuil très différent de l'autre! Il était moins méfiant, plus ouvert. Il semblais fort et agés, mais on ressent une aura bienfaitrice en lui. C'etait assez étrange.

-Salutations! Vous êtes sûrement celui dont... Bon pas tout le monde mais certaines personnes parlent... Permettez moi de me présenter : Je suis Eadric! Ou Stronghelm, je préfère Stronghelm à Eadric, c'est mieux... On parle que Maître Yen Sid demande à vous voir, vous devez lui susciter un intérêt... Un intérêt je ne sais quoi, mais soit, vous allez rejoindre notre ordre de La Lumière?

Rejoindre la lumière? Bien sur que oui, si le sujet avait besoin d'aide et d'un compagnie, c'est celui de la lumière. C'etait ce que Le professeur avait voulut pour lui. Noblement, 9 XBr s'incline royalement avant de se relever.

S-"Salutation, Sir Stronghelm. Ravis de vous rencontrer. En effet, je suis... responsable de l'etat du jardin, désolé. Il y avait..... urgence. si je suscite un intéret a Yen sid, c'est qu'il du voir les informations que j'ai emmener dans ma capsule de sauvetage. Au fait, mon nom est...... on m'appelais le sujet 9 XBR, vous pouvez l'oublier si cela vous plait, je compte fortement en changer. J'ai entendus parler beaucoup de bien de vous, et je partage vos idéaux. Je serais ravis de vous aider tout en espérant que vous saurais me proteger de..."

Il s'arrete un moment, le guerrier lui avait dit qu'il parlait trop. Peut etre ne doit il pas déranger cet homme avec ses problémes. il poursuis en faisant bien attention. il ne voulait pas gacher une chance de se faire un nouvel amis, un amis autre que Harold

S-"Enfin, je ne vais pas vous embeter avec vos problémes. Au fait, je suis un maitre de la keyblade.... il evite bien sur de préciser "conçus artificiellement". Et vous, messir? Quel est votre spécialité?"

Enfin, un maitre, il sait a peine invoquer correctement un keyblade de son plein gré et sans devoir souffrir atrocement! Mais bientot avec de la maitrise, cela viendrais.
Mekano Ork

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
Entrée fracassante!! [PV Libre] Left_bar_bleue0/200Entrée fracassante!! [PV Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

XP :

le Mar 24 Aoû 2010 - 11:16
Alors si j'avais bien compris ce qu'il disait, c'est lui qui est responsable de l'état du jardin, rien de bien grave en fait aux nouvelles, sa capsule aurait pulvérisé le Mannequin d'entrainement... C'était un sujet, un sujet de quoi? Je l'ignore, ça doit être encore une de ces choses immondes que les hommes s'amusent à faire, créer la vie outre le moyen habituel -Aucune pensée perverse, attendez je suis paladin que diable!-, l'écouter dire qu'il avait entendu parler de moi, bah, je n'ai pas a me vanter de mes actes et le seul acte dont je pourrais me vanter, c'est de la destruction de nos ennemis! Et l'accomplissement de nos idéaux! Ah et la réussite de deux trois pizzas aussi...
Ce qui suscita mon intérêt c'était la fin de sa phrase "me protéger de..." et c'était surtout ce de, de quoi? De qui? On dirait un de ces trucs qui sont créés pour nous faire lâcher les nerfs... Enfin, il détourna le sujet de conversation en me demandant quelle était mon domaine, ma spécialisation, ma... Classe? Enfin c'est un terme qu'on utilisait sur le jeu de rôle en papier... Oui ça existe! Non c'est pas pour les besoins de cette histoire! Soit je lui déclarais ma spécialisation, avec de grandes phrases...

-Je suis un Paladin! Bercé dans l'art et les vertus de la lumière, cela fait longtemps que j'ai terminé mon entrainement et maintenant je suis au service de la déesse dans ce château, ainsi que de ses occupants, c'est rare d'avoir des attaques ici et... Bah, vos "De" ne risquent pas de sortir ici indemne si ils viennent vous attaquer! On a tous des ennemis quelque part, on ne peut pas tous les reconnaître... Enfin bref, vous êtes ici chez vous et en sécurité. Ah et inutile de me parler de Ki... Kehey... Kb... Ah zut... De grosse clef! Je sais pas à quoi ça sert et à mon avis, on peut faire bien mieux sans! J'ai une claymore moi après tout... Bon allez... Vous avez déjà réfléchis à propos d'un prénom qui vous irait bien?

J'ai pas pû m'empêcher là aussi de lui poser cette question...
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Mar 24 Aoû 2010 - 18:34
Je suis un Paladin! Bercé dans l'art et les vertus de la lumière, cela fait longtemps que j'ai terminé mon entrainement et maintenant je suis au service de la déesse dans ce château, ainsi que de ses occupants, c'est rare d'avoir des attaques ici et... Bah, vos "De" ne risquent pas de sortir ici indemne si ils viennent vous attaquer! On a tous des ennemis quelque part, on ne peut pas tous les reconnaître... Enfin bref, vous êtes ici chez vous et en sécurité. Ah et inutile de me parler de Ki... Kehey... Kb... Ah zut... De grosse clef! Je sais pas à quoi ça sert et à mon avis, on peut faire bien mieux sans! J'ai une claymore moi après tout... Bon allez... Vous avez déjà réfléchis à propos d'un prénom qui vous irait bien?

Un paladin, voila la nature de l'aura. Pour lui, la lumière est une déesse. De plus, il sait pas ire Keyblade et fait le mallin avec sa claymore, c'est vrai que c'est une jolie épée, ce modéle là. Le "de" smeble le pertuber, mais pas au point d'un interrogatoir et il dit clairement que le sujet était chez lui et que les savants ne viendront jamais le reprendre. D'aprés le paladin, cette clé ne sert a rien. Et en cela, le sujet n'est pas du tout d'accord. Elle a de l'importance, il a payer plus que le prix pour en être sûr! Il a ensuite enchainer en demander le nouveau nom du sujet. Hmmm voila qui n'étais point facile... Jule? Max? Tarzan? Nan, aucun des noms communs ne lui plait, il lui faut quelque chose avec un A.... Ana.. ça y est, il a toruver!

S-"En ce qui concerne la clé, je ne suis pas d'accord. Elle a un grand pouvoir et un mystére plane sur son origine, elle si mystérieuse que des hommes sont prés a tout pour les percers... je le sait. Mais laissons cela, pour mon nom... alors.. disons que ça va être... Anathork! Oui, c'est cela! Anathork l'élu de la clé et le defensuer de la lumière! ça sonne bien, je trouve! Mais avant de la proclamer, je vais parler avec Yen sid."
Mekano Ork

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Dim 12 Sep 2010 - 20:25
Je lui fis un sourire, Anathork? C'était très loin d'être commun... C'était même plutôt démoniaque si je puis dire, Anathork serait plus le prénom destiné à un Démon, à un être maléfique avec seul but la destruction du monde... Brrr... Les méchants sont partout, maintenant! Enfin... Ce sera une grande recrue, ça, c'est certain! Enfin, peut être, sûrement... Ce n'est pas pour paraître pessimiste... Mais bon... C'est juste que je sens mal mon prochain déplacement, vous voyez? Enfin bref. Le jeune Anathork - Comme il venait de se nommer - se remit pas subitement à reprendre son chemin, il devait aller voir Maître Yen Sid... Bien, il ira voir Yen Sid... Moi j'ai encore du boulot! Par exemple porter ce sac tout plein de fourniture... Mais c'est que c'est lourd ce truc...

-Soit je vais pas vous retardez plus longtemps, Puisse la déesse veiller sur vous, comme elle veille sur nous tous.

Je détournais le pas à mon tour, avant de partir, oui, de partir porter ce sac pour ma mission! Ce sac lourd qui tue le dos...

HRP : Out of inspi.