Derniers sujets
» Un coup de pied dans la fourmilière
par Cypher Aujourd'hui à 1:22

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Hier à 13:41

» A l'abordage !
par Chen Stormstout Hier à 11:03

» En ligne de mire
par Cypher Hier à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 0:10

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 15 Déc 2017 - 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Ven 15 Déc 2017 - 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Presentation du Sujet 9 XBR ou d' Anathork
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
109/100  (109/100)
Sam 14 Aoû 2010 - 9:00
Présentation de Sujet 9 XBR ou Anathork

.

Identité

N o m : Il n'a pas de nom, juste 9 XBR
      P r é n o m : Rien non plus, alors il va se baptiser Anathork plus tard
      S u r n o m : Les scientifiques l'appel, le sujet prometteur, il faudrai que d'autres gens le connaissaent pour lui en trouver un vrai
      Â g e : d'aprés les données , il a dans les 21 ans.
      C a m p : Lumière
      R a c e : Maitre de la Keyblade

Descriptions

P h y s i q u e :
      Le sujet à le physique d'un humain tout ce qu'il a de plus ordinaire hormis ces yeux jaunes comme les loups. Il fait dans les 1m70 pour 62 kg, et est de corpulence mince. Bien qu'il passe son temps dans une cuve, ses chveveux poussent lentement et sont donc très court, mais il a développé une barbe courte, mais complete. Par les incisions et recherches, son corps est couvert de cicatrices, seule la tête est épargnée, pour l'instant. Les scientifiques ont tout de même prévus des habits pour lui, quand le temps sera venu, un pull, un pantalons, des bottines et des gants noirs, suivis d'un bandanna et d'un long manteau noir. Enfin, la keyblade qu'il peut invoquer est Phen, cest une keyblade a la lame mauve.

• Question vis-à-vis du Physique :
      Le sujet 9 XBR est une épeiste émérite grace a l'expérience, bien qu'il manque un peu de pratique, Il use plus de l'agilité que de la force et quand il combat, il ne fait qu'un avec tout ce qu'il entoure, il prends en compte chaque détails. Via les expériences, il peut sauter plus haut et a un instinct évolué.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Sagesse, Gentillesse, Curiosité.

Le sujet a develloper une gentillesse contre toute attente, les scientifique pensaient qu'il allait être agressif et hostile en échange de ses capacités de maitre de la keyblade. Mais lors des tests, quand on lui demande gentiment, il s'éxécute poliment. Parmis les données qu'on lui a implanter dans sa cuve, quelqu'un y a introduit de la philosophie, le savant souligne que le sujet doit avoir un minimum d'esprit propre. La philosophie mélangé a son savoir à résulté d'une certaine sagesse. Enfin, lorsque qu'il sort de sa cuve, le sujet pose quelques question afin de vérifié le savoir implanté et observer avec attention tout objet qu'il vois pour le 1er fois. Il semble être un enfant, un ados a ce moment précis.

Malgré cela, on note une certaines anxiété par rapport a son identité, c'est très faible, et cela est venu avec une simple question. Mais les scientifiques diminue ces séjours hors cuves, afin de travailler sur la modification de l'esprit.

G r a d e . v i s é :
      Bleusaille, bien évidement!

H i s t o i r e :
      Dossier du projet "Armée d'élus de la Keyblade"

Objectif: Crée un porteur de la Keyblade manipulable puis en crée d'uatres si créussite en vue d'en faire une armée.
      Lieu de l'expérience: Vaisseaux de recherche gummi " la rennaissance"
      Commanditaire et financier du projet: Confidentielle.

Sous dossier: Dossier du sujet 9 XBR

Etape 0: Jour 1: Théorie et résumé des précédents sujets: La keyblade peut ouvrir nombre de porte, et détiens tant de pouvoirs. Mais pour qu'elle serrure la Keyblade a t'elle été exactement conçus? Pourquoi si peu d'élus? Si on a avait une armée de ces maitres, nous pourriont trouver la réponse. Nous avons tenter de crée artificiellement l'élu potentielle pour ensuite le soumettre a des épreuves de maniére a ce qu'une Keyblade soit forcée de le choisir. Nos tentatives ne cessent d'échouer, mais à chaque nous progressons: Le premier sujet n'a pas pu supporter la premier modification tandis que le 5em est devenue trop violent et incontrolables en raison de ses pouvoirs. le dernier est mort car il ne controlait pas ses capacitées et n'avait aucune initiatives, il était trop controlable et donc il fallait constamment lui dire quoi faire. Notre prochain sujet est un jeune homme, un ado de 15 ans, fan de cheavlier et d'épée. Nous allons corriger nos erreur sur lui une fois capturé.

Etape 1: Jour 4: Le nouveau sujet: Le sujet 9 XBR est enfin dans notre vaisseau, Il est robuste et il ne s'est beaucoup moins laissais faire par rapport aux sujets, c'est peut être un signe. Nous avons finis les test préléminaires, il correspond, comme les autres aux critéres pour nos recherches. Notre prochaine étape sera d'effacer son identité et ses souvenirs. Cela risque d'effacer ses connaissances. Mais cela est nécessaires pour le rendre plus malléable.

Etape 2: Jour 8: Le sujet a tout oublier! Il était comme un nouveau né, nous l'avons endormie avant de la placer dans la cuve. Le sujet s'est facilement d'adapté a la cuve. Nous avons commencer par lui implanter des bases au combats à l'épée, étant que la Keyblade est bien une idée, il ne fait aucun rejet. Cela est sans doute du a sa passion.

Etape 3: Jour 14: Après avoir assimiler les bases du combats, nous allos commencer les connaissances de bases, élémentaires. Pour etre sur de ses capacités, il ne faut qu'il n'ait rien dans la tête. Après cela, il soritra pour la 1er de sa cuve pour passer au test.

Etape 4: Mois 3: En plus de la procédure, il faut du temps pour l'esprit afin d'assimiler ce qu'il a appris. Il a docilement suivis les instructions a réussit le test. Nous allons lui faire assimiler les arts de l'escrime et du Kenjustsu afin d'optimiser ces capacités, nous allons ensuite lui transmettre les connaissances équivalent d'un enfant qui sort de primaires et durant tout ce temps, l'effet de la cuve sur son corps devellopera ses aptitudes, il fera du sport sans bouger, quoi.

Etape 5: Année 1: Le sujet 9 XBR se devellope a merveille, il est temps pour lui de passer a nos experimentations sur son corps. S'il survit, notre année ne sera pas gaché.

Etape 6: Année 2: Le sujet est vivant, nos objectifs sont remplis pour l'instant! Il est toujours aussi docile et est plus fort. En revanche, les injections ont eu un effet secondaires inattendues, il a les yeux jaunes a la place du marron, on dirait un loups. Nous allons continnuer les recherches tandis qu'il apprendra les savoirs des élèves de secondraires de sa cuve, processus plus longs.

Etape 7: Année 3: Le sujet à 18 ans, le professeur james souhaite lui enseigner la philosophie afin de le rendre plus autonome et indépendant de nos directives. Je suis assez d'accord avec lui et lui donne carte blanche. Entre temps je remarque que le corps du sujet s'habitue de plus en plus a la cuve, des cheveux commencent repousser sur sa tête.

Etape 8: Année 3: mois 5: jour 20: Le sujet 9 XBR deviens plus autonome mais garde son obeissance, il pose des questions, mais avec un peu logique, on arrive facilement a le convaincre. Nous allons suivre les examens et continnuer de lui inssufler le savoir.

Etape 9: Année 4: mois 3: jour 7: 9 XBR s'agite dans sa cuve, les indicateurs montrent qu'il rêve a nouveau. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il présente un faible signe communs a tout porteurs de Keyblade.

Etape 10: Année 5: Lors de son 20 em anniversaire, le sujet s'est reviellé dans sa cuve, nous avons dû augmenter la dose pour le réendormir. Ses facultés sont prévisibles mais le côtè génant est sa personnalité, il remet en question toute l'expérience et develloper une gentilesse qui le pousse a épargner ses ennemis. C'est assez étrange, mais aprés les sujet précédents, je préfére un sujet pacifique qu'agressif. De plus, les personnes sont les élus pontentiels de la Keyblade.

Etape 11: Année 5: Mois 4: Ses capcités sont au maximum, et les signes sont plus marquants, cependant le sujet a demander un jour de sortir du vaisseau. Cette parole est souvent signe de rebellion, il faut surveiller cela. Mais en attendant, il consitue notre plus grande promesse. Par ailleur il commence a avoir de la barbe.

Etape 12: Année 5: Mois 6: ici Le professeur James Harold, je suis là pour dire que tout ceci vire a la démence. Le sujet... Le jeune homme à reocuvert sa personnalité d'autrefois et réclame a sa juste liberté, il demande pas souvent, il a juste dis trois fois mais c'est assez pour mes collégues, ils parlent d'un lavage de cerveau. Je ne peux le surpporter, il n'a rien demander. Mais mes collégues ont raison sur un point, il es proche d'être un maitre de la Keyblade, j'en suis sûr et ce ne sont pas les test qui me l'on dit, mais lui, lui seul, son regard, sa personnalité, il a une ame noble et je ne peux tolérer qu'on le détruise ainsi. Durant notre trajet, nous allons passer prés du territoire de la lumière, je crois que j'ai un plan. En attendant, je dois l'aider, je ne peux rendre son identité, tout a été effacer, mais je sais quoi faire!

Etape 12: Année 5: Mois 8: Jour 5: Le sujet 9 XBR sait! Il sait tout de nous! de lui! il était très pertubé et réclamer le droit de partir, de tout arrêter. Comment ces connaissances lui sont parvenues? Nous avons le placer dans sa cuve pour une très longue période, pour l'instant il est sage et endormis. Nous allons user de ces rêves pour lui faire des cauchemars, des electrochoques iront l'aider a rendre la douleur réelle. Nous allons le pousser a invoquer une Keyblade! Le temps nous ait compter, il finira par se reveiller, et la nous passerons a la mesure suivante.

Etape 13: Année 5: Mois 11: Jour 27: ça y est, nous sommes dans la zone de la lumière. Je vais commencer a agir, je vais lui transmettre les plans du vaisseaux et les indications. Mes confréres se rapprochent du but, le pauvre souffrent, et toutes ces balafres, c'est affreux. Mais la Keyblade viendra lui pour le libérer pas pour les servir, eux! Je vais luitransmettre un message parmis les données. Je suis James Harold, et j'ai participé a cette folie. Quand tu trouvera ces données, mon garçon, donne les a quelques de confiance, afin qu'il t'aide et te guide. Je suis désolé pour ce que j'ai fait. Vraiment désolé. Adieu

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?oui, je crois bien que oui. Mais cela, il doit le découvrir.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?Le loup, il n'est pas seul et il a une ame noble.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?Anathork est seul maitre de son destin, il cherche des etres capables de le voir comme un etre vivant et pour ces gens, il est ptret a donner sa vie, mais il n'est pas naif pour autant. Il verifie toujours si on se joue de lui ou non

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Je pense qu'il forge une maitié dans le moment il apprécie réellement la présence de la personne, au moment ou il est réellement motivé a aider la personne. La seule citation est le professeur James Harold, avant de retourner dans la cuve, il était le seule a parler autre chose que de test, a lui parler franchement du monde et d'autre chose, il riait avec lui. C'est aussi le seul qui lui est dit la vérité via transmission

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même… Un niveau assez expérimenté, un niveau qui demande plus que quelques ligne disant ce qu'il fait (genre trois pas par post) un niveau ou il dit les pensées, les sensations. Je pense avoir ce niveau car sinon, je ne l'aurai pas crée et j'ai une bonne experience des forum rpg.

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?Point fort, j'ai de l'imagination! Point faible, mon orthographe

7) Pourquoi incarner ce personnage ?? Vu que je ne puis reprendre Thiodar, je me suis que j'allais change rle registre du monstre rejeté et opté pour un tout nouveau style, l'experience folle

Dernière édition par Sujet 9 XBR le Sam 14 Aoû 2010 - 17:35, édité 4 fois
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Sam 14 Aoû 2010 - 16:56
et voila j'ai fini l'histoire
Le Devin Lunaire.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
300/350  (300/350)
Sam 14 Aoû 2010 - 17:03
Bonjour avant de lire ta fiche, je t'invite à utiliser les codes du modèle de présentation. Merci d'avance.

Cordialement.
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Sam 14 Aoû 2010 - 17:18
Le texte juste en dessous de l'exemple de la nouvelle de présentation?
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
210/350  (210/350)
Sam 14 Aoû 2010 - 17:36
Celui-là même.

Code:
[font=impact][size=16][center][color=#4a2937]Présentation de « Votre Nom »[/color][/center][/size][/font]
<div style="background:#c99fb2">[size=5].[/size]</div>
[list][color=#56474d]<div style="background:#c99fb2">[size=12][center][color=#563d48]Identité[/color][/center][/size]</div>

[list][i]N o m[/i]  :  Votre Texte
[i]P r é n o m[/i]  :  Votre Texte
[i]S u r n o m[/i]  :  Votre Texte
[i]Â g e[/i]  :  Votre Texte
[i]C a m p[/i] :  Votre Texte
[i]R a c e[/i]  :  Votre Texte[/list] [/color]
<div style="background:#c99fb2">[size=12][center][color=#b1b19e]Descriptions[/color][/center][/size]</div>
[color=#4a2937]P h y s i q u e  : [/color]
[list] [color=#764359][i]Votre Texte Ici (5 lignes)[/i][/list]
[list][*]Question vis-à-vis du Physique  :
[i] Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.[/i][/list]

[color=#4a2937]C a r a c t è r e : [/color]
[list][*]Question vis-à-vis du caractère :
[i] Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.[/i][/color]
[/list]
[list][color=#764359][i]Votre Texte Ici (5 lignes) Expliquez maintenant ces trois mots, leurs profondeurs, donnez des exemples.[/i][/color][/list]

[color=#4a2937]G r a d e . v i s é :[/color]
[i][list][color=#764359] Votre Texte Ici[/list][/i][/color]
[color=#4a2937]H i s t o i r e :[/color]
[list][color=#764359][i]Votre Texte Ici (10 lignes - incluant la raison de la venue de votre personnage dans le fort approprié à votre camp.)[/i][/color] [/list]

<div style="background:#c99fb2">[size=12][center][color=#563d48] Les Questions[/color][/center][/size]</div>
[color=#4a2937]Q u e s t i o n s  :[/color]
[list]
[color=#5d4c54][font=courier new]1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
7) Pourquoi incarner ce personnage ?[/color][/font][/list][/list]
Le Sujet Prometteur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
109/100  (109/100)
Sam 14 Aoû 2010 - 18:02
d'accord, merci beaucoup Saix et Joker
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
272/500  (272/500)
Dim 15 Aoû 2010 - 0:18
Salutations Thiodar.

Une nouvelle fiche qui n'a rien à voir avec ton ancien personnage... Ou presque rien à voir... Quand tu dis changer de registre, je me demande vraiment si c'est le cas...

Laideur... Ton personnage n'a rien d'empathique, son visage, ses yeux, ses habits... Tout comme Thiodar l'était. Tout semble dire qu'il est de la lumière et pourtant.

Sagesse... Une sagesse et une philosophie propre à ton personnage, il n'a rien d'un véritable savant mais il voit les choses avec détachement et aspire à la paix, tout comme Thiodar l'était.

Lumière... Car oui... Nous avons des laids, nous avons des sages... Nous avons même les deux à la fois. Mais rien ne dit qu'ils sont dans la lumière, contrairement à ce personnage. Contrairement à Thiodar qui fut un membre important de la lumière.

La Keyblade... A nouveau... De fait, ça n'est pas un problème mais ça fait beaucoup de points communs.

Et le côté expérimental est déjà vu...

Alors j'ai beaucoup aimé l'histoire, qui fait très "rapport" comme tu l'as voulu. Surtout la fin à vrai dire, ça me fait penser à un moment très beau du premier film Pokemon... Enfin soit, si je continue, je vais avoir l'air d'un crétin fini ^^...

Bon, si j'imaginais que tu m'avais demandé le grade d'Officier... Je t'aurais dit que c'était bon mais en faisant un effort parce que si ton histoire vaut officier, le reste pas trop.

Pour les similitudes avec Thiodar, je me dis simplement que c'est ton style de personnage. Moi même, j'incarne des grands, pas bien beaux, bons bourrins, qui se battent au corps à corps, sages. (Xaldin, Yojimbo, Maître Xehanort) alors j'ai pas vraiment à t'accuser de récidive.

Je te nomme donc Bleusaille...

Si tu as des idées de compétences, envoie un mp à Saïx ou à moi.

Fiche validée et toutes conneries du style.