Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
Le retour de Thiodar Left_bar_bleue109/100Le retour de Thiodar Empty_bar_bleue  (109/100)

XP :

le Ven 13 Aoû 2010 - 15:38
voila j'ai bien réfléhcit, et je crois que je vais vous laisser une seconde chance! Je voudrais savoir si vous etes d'accord pour mon retour!

Vu que j'ai été désintégrer, cela donnera une idée de scenario pour me ressuciter.

Alors, on retente le coup?
Mekano Ork

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Le retour de Thiodar Left_bar_bleue0/200Le retour de Thiodar Empty_bar_bleue  (0/200)

XP :

le Ven 13 Aoû 2010 - 16:20
Oui Mais Xaldin n'est plus très d'accord avec le truc de la résurrection...
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Le retour de Thiodar Left_bar_bleue272/500Le retour de Thiodar Empty_bar_bleue  (272/500)

XP :

le Ven 13 Aoû 2010 - 17:37
C'est exact, merci, Cyb.

A vrai dire, Thiodar, le nouveau système abat un peu l'idée un peu foireuse de la résurrection. Aussi bien que je sois heureux de te revoir, je souhaite te voir choisir un autre personnage.

Je te remercie ^^.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
Le retour de Thiodar Left_bar_bleue109/100Le retour de Thiodar Empty_bar_bleue  (109/100)

XP :

le Ven 13 Aoû 2010 - 17:53
En faite, vu que Dhiosas est encore en vie et qu'il représente le coeur de Thiodar, je pensais l'exploiter pour reconstruire Thiodar avec l'aide d'objets qu'il a laissé. Mais bon temps pis

Hmmm si je fais un nouveau perso avec un nom différent...... pourquoi pas un clone de Thiodar (oui des recherches qui a mal tournée visant a recrée Raborin mais ça a foirer....).

Si l'idée du clone (avec nom différent et je recommence tout, je ne reprends pas ce compte(faudra d'ailleur le modifier une fois que j'aurais fini) voire avec des news pouvoirs) est accepter, je creuserai le truc.

Dites non franchement car je commence deja a creuser l'idée et du comment du mon arrivée. Bien sur, Thiodar clone, ce s'apellera pas Thiodar, il choisira un autre nom
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Le retour de Thiodar Left_bar_bleue272/500Le retour de Thiodar Empty_bar_bleue  (272/500)

XP :

le Sam 14 Aoû 2010 - 3:43
Bof, je trouve que c'est un peu déguiser le problème... Le contourner pour pouvoir reprendre le même personnage un poil changé ou un personnage qui aura quand même finalement un gros lien avec Thiodar ou Raborin.

Donc à priori, je te dirai de te contenter de choisir un personnage d'une toute autre page, d'un tout autre chapitre, d'un tout autre livre.

Parce que choisir un clone ou une partie de ton personnage de base, on reviendrait un peu au principe foireux de la résurrection.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Sam 14 Aoû 2010 - 8:31
Ouai c'est pas faux, bah, je garde l'idée de l'experience. Suffit d'enlever le mot clone et le nom Thiodar et cela reviens a simple experience. Pour mon compte, vous supprimez ou vous pouvez changer le nom et reinitialiser mon rang et tout?
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:

XP :

le Jeu 28 Juil 2011 - 19:24
Coucou, voici un message pour signalé que je serais absent demain jusqu'au 8 aout.