Derniers sujets
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
134/500  (134/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 2 Aoû 2010 - 20:14
Le soleil brillait à l'horizon, une douce lumière, une lueur chaude réchauffant les coeurs des créatures de ce lieu... La cité du crépuscule. Sur la plus haute bâtisse de ce monde, survolait de son regard de ténèbres, Ulquiorra. La ville s'éveillait lentement mais, surement... Le sommeille se levait et ils allaient partir travailler... Comme d'habitude, une habitude morne et ennuyeuse. D'un mouvement de poignet le sans-coeur disparut dans un passage des ténèbres. Il se trouvait devant son maître, une mission en poche, il repartit sans un signe. Sa destination, la cité des rêves, un monde inconnu de lui... Ainsi que les paroles de son chef « Depuis plusieurs jours, les rues de la cité sont enveloppées d'un noir total... Les ténèbres recouvrent une zone de près de deux kilomètres de diamètre, ce qui est énorme... Aussi sommes-nous surpris que le Consulat n'ait pas été prévenu de cela...». Le Consulat... Qui était-il ? Quel était leur but ? Peu d'information était connu sur ce groupe, cette alliance d'illuminer. Seul le fait qu'il trônait l'art plus haut que leur vie était connue... L'art, une bêtise de l'humain, une invention inutile.
Dans un passage de ténèbres, un pantalon blanc fit son apparition, bientôt suivi d'une peau encore plus blanche, d'un regard vert foncé. Il faisait jour, mais la lune apparaîtrait dans peu de temps... En vue de la position du soleil et des couleurs rougeâtres se profilant à l'horizon... Une heure peut-être deux avec de la chance... Une heure avant que ses cibles ne disparaissent dans les ténèbres. Balayant la ville de son regard sans vie, il aperçu une imposante bâtisse... Ses cibles seraient plus facilement reconnaissables depuis les airs.

Se dirigeant d'un pas ennuyé, d'une marche pleine de paresse... Une démarche parfaite pour son rang dans la coalition. Bien que le temps était en sa défaveur, il n'accélérait pas... Une parfaite indifférence se faisait sentir à son passage. Quelques personnes le croisèrent dans la rue... Des individus normal sans aucun intérêt... Aucun n'avait de lien avec sa mission. Quelques remarques acerbe se faisait entendre. Les personnes vivantes dans ce lieu était certainement d'un niveau intellectuel plutôt limité. D'ailleurs, les plusieurs bouffons... Enfin, non, vue leurs accoutrements, il devait faire partie de l'armée. Des armures de couleurs métalliques, une chope de bière dans la main, se moquant de la populace. En un mot de vrais idiots.

Alors qu'il se trouvait en face de la cathédrale, une femme et une... Chèvre, firent leur entré plutôt brusquement, suivi de près par une armée de garde... Une armée pour une personne et un animal... Quel comportement risible. Ignorant le fracas des cranes sur le pavé, ou des armures s'entrechoquant... En plus d'être idiots ils étaient maladroit... Quelle armée.

Il grimpa au sommet de la cathédrale et l'idée de devoir refaire le chemin à l'envers avait été réduite en cendre. Tel qu'annoncée dans la mission, un globe sombre s'étendait dans la ville... Au lieu de poursuivre une femme ils devraient plutôt s'occuper de ce problème. Sa cible était devant lui, il ne lui restait plus qu'à faire le chemin... À descendre ses nombreuses marches. Le chemin des airs fut choisi... Hors de question de perdre plus de temps qu'il ne l'était déjà. Ulquiorra se fit englobé par une sphère de ténèbres différentes de celle pour le transport. Deux ailes percèrent ce cocon. Ulquiorra en sortit, sa forme de sans-coeur. Il n'avait plus l'air d'un humain, certes les deux ailes devaient y être pour quelque chose... Enfin, cette forme allait lui causer un problème... Les gardes, ces idiots étaient nombreux et faire un massacre dans un monde dominait par un groupe inconnu n'était pas une excellente idée. Il lui fallait une diversion, d'un claquement de doigt, dix ombres apparurent sortant du sol, ces sans-coeurs personnel était présent, ils disparurent bien vite.

Sautant dans les airs, il s'envola en direction du globe sombre... Au contact de cette chose, tout repère se fit perdre, aucun son, aucune lumière... Un véritable endroit happé par les ténèbres. Il n'eut le temps que de sentir un souffle puissant et de faire apparaître une fine lance pour se protéger de l'imposant poing duDark Side. Des lames d'énergies à l'éclat verts frappèrent la cible, bloquant son poing. Pointant du doigt ce qu'il supposait être le sans-coeur, un éclair vert fonça sur la cible. L'éclair se perdit dans les ténèbres, une seconde main vint balayait le terrain, le sans-coeur se retrouva projeter hors de la sphère de ténèbres... Allait directement dans la sphère était une mauvaise idée... La lumière du Soleil était basse, une vingtaine de minutes avant qu'il ne disparaisse...

Il ne restait que deux possibilités... Détruire le Dark Side et capturer les sans-coeurs responsable de la pénombre... Ou, capturer les caméléons... Il y en avait bien une troisième, mais le sous-effectif des ailes du désespoirs, étaient à prendre en compte... De vaines ombres ne pourraient pas occuper le Dark Side très longtemps. Les ailes du désespoirs déjà présent dans ce monde pourrait s'en occuper, mais les gardes les chassant étaient aussi un point à prendre en compte... Cette dernière option limiterait le temps, avant que ces lopettes n'arrivent jusqu'ici.

Optant pour la troisième option, Ulquiorra rappela ses sans-coeurs à lui, tel des vautours, chassant leurs proie ils foncèrent vers lui. Ils arrivèrent dans la minute qui suivi son appel. Le plan était simple, les ailes, s'occuperaient de capturer les caméléons, leurs force étaient dans la capture après tout... Ulquiorra s'occuperait du Dark Side. Ils partirent chacun de leurs côtés...

De nouveau dans la sphère de ténèbres, de nouveau un poing fonça sur Ulquiorra... Les sans-coeurs ces êtres régit par l'instinct, réagirait de la même manière si un même problème se présente. Cette fois-ci, au lieu de parer le coup, Ulquiorra sauta sur le poing, se dirigeant vers ce qu'il pensait être la tête du Dark Side... Un second poing vint le frapper, le parant avec ses ailes, Ulquiorra retomba au sol. Puisque le corps a corps ne fonctionne pas... Autant utilisais la magie. Une sphère de ténèbres se forma dans sa main, un rayon en sortit balayant le terrain avec. Un tremblement, fit son apparition. Des griffes s'enfoncèrent dans son dos. Pour en éviter d'autres coups similaires il s'envola dans les cieux. Il ressortit de la sphère.

De sa hauteur, il vit les humains, se dirigeaient vers lui... Il n'avait plus beaucoup de temps, l'heure était venue de terminer sa mission. Toute la lumière disparut en un instant, des ténèbres sans fin, firent leurs apparitions, ces mêmes ténèbres se dirigèrent vers Ulquiorra, se réunissant en lui... Sa forme utile... Deux ailes... Des ailes de démons, ainsi que des cornes apparurent en premiers, une queue fit elle aussi son apparition. De son regard il regarda les pathétiques créatures qui le contemplaient d'en bas... Des cris lui virent bientôt à l'oreille. Des cris apeurés, terrifiés :


-C'est... C'est... LU... LuciFER !!!

Les insectes s'enfuirent en courant en direction de l'imposante cathédrale. Une lance de foudre apparut dans sa main, il plaça sa main libre vers le bas... Lançant un puissant sort de gravité. Avant de faire tomber la foudre, sur ces pitoyables insectes. Il fonçât à toute vitesse vers le lieu où se trouvait le Dark Side. Le coup que lui lança le Dark Side fut paré sans difficulté... Attrapant son arme avec sa queue, il fit apparaître des trombes d'eau sous le Dark Side, bien mouillé, il devait être séché... Lançant sa lance de la foudre dans les ténèbres, le son des pas du Dark Side, le guidant, un brusque électrochoc... Puis le silence... D'un claquement de doigt il appela ses sans-coeurs ainsi que leurs cibles... Ils avaient tous été capturé, dans un mouvement du bras, Ulquiorra les fit prisonnier des ténèbres... D'une dimensions que seul les sans-coeurs ou les créatures des ténèbres peuvent accéder... Une dimensions, prison... Puis il reparti sa mission achevée. La lune commençait à percer la voute céleste.
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 2 Aoû 2010 - 23:23
Une longueur respectable, un bon style. J'ai bien aimé l'idée de paraître tel un diable aux yeux d'une population croyante.

Ce n'était pas exceptionnel mais plaisant. Je m'attendais à ce que tu affrontes le problème de la pénombre absolue en te plongeant à corps perdu à la recherche des caméléons mais tu as fait ça d'une façon très logique en fait. Tu envoies tes sans-coeurs et t'occupes du gros...

Enfin soit, bonne mission...

36 points d'expérience, 360 points d'expérience et 4 PS en vitesse.

_______________________________
messages
membres