Derniers sujets

Le Maître des Potions

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
Entrainement en solitaire... Quoique... [Mission normal] Left_bar_bleue45/650Entrainement en solitaire... Quoique... [Mission normal] Empty_bar_bleue  (45/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 2 Aoû 2010 - 7:16
    -Tient te revoilà jeune fille ! Ton double est là-bas, j'ai fait evacuer le jardin, tu sera pas gêner, maisfait gaffe à mes plantes hein ?!

    -Promis je ferais attention.

    -Ah et merci pour Pluto

    Sur ces mots, elle salua le vieux jardinier et alla voir son double. La jeune fille ne s'y ferait jamais, se voir en face est franchement étrange ! Le double se mit en garde, suivit par Tifa. La dernière fois, pour battre son double, elle dut utiliser le terrain à son avantage, une ruse efficace certes, mais aujourd'hui le but n'était pas de battre le clone à tout prix, mais de devenir meilleur.

    La copie reflète le niveau de son adversaire à sa création. Pour le battre à la loyal, il fallait devenir plus fort, dépasser le niveau que l'on avait à la création du clone. Battre le double, c'est comme se battre sois-même, c'est franchir un cap ! La jeune femme hésita quelque minute avant de se lancer, la dernière fois, elle c'était pris une volée. Après une ou deux minute de réflexion, LA vraie se lança face au reflet d'elle même.

    Comme la dernière fois, les premier coups ne servait à rien. Et comme la dernière fois, Tifa fatiguait la première, ce qui arrangeai bien le clone, car lui ne fatiguait pas ! Elle ne pouvait pas continuer comme ça, il fallait revoir la strategie d'attaque... C'est cela, économiser son energie. Nan, il fallait trouver de nouveau coup !

    Plus facile à dire qu'à faire. D'ailleurs vous avez déjà essayé d'imaginer de nouvelle technique en combat vous ? C'est dur, mais elle n'a pas du genre à se laisser abattre. Malgré toute ses belles intentions, la lieutenant subissait le combat, son opposant réussissait à placer quelques ici et là, ce qui à force affaiblissait pas mal la belle au cheveux noir. Elle esquivait un coup, avant de s'en prendre un deuxième qui venait d'on ne sait où ! Le doppelganger tenta un coup de pied rotatif au niveau de la tête, sur le point d'esquiver, elle stoppa net son esquive pour bloquer le coup à l'aide de son avant-bras.


    -Je te tient !

    Tifa se saisit de la jambe, puis lança son double comme un sac à patate sur une statue. Dans un vacarme, la statue s'écroula sur le pauvre combattant. La jeune femme se mit de nouveau à l'attaque, il ne fallait pas laisser à l'adversaire le temps de se rétablir ! Elle enchaina le double jusqu'au bout, elle l'avait sonné et avait bien décider d'en profiter. Un coup de poing la surprit tout de même, en plein visage ! L'adversaire voulu frapper au cote de Tifa, endroit déjà affaibli plus tôt dans le combat, mais la jeune combattante attrapa le poing, en le bloquant, et projeta le double contre une fontaine ! Tout juste relevé, le clone dut recevoir un coup de poing chargé de Tifa dans le ventre. Projeté au mur, le clone tomba lourdement au sol et disparut, oui, elle avait réussi ! Elle tomba un genou, un filet de sang coulait le long de sa joue et elle sentait une douleur saisissante au niveau de ses cotes, mais elle avait réussi. Pluto et le jardinier accourut aider la jeune femme, aide qu'elle ne pouvait pas refuser.

    Au moins, elle c'était améliorer, mais pendant que le jardinier lui préparait du thé, elle cherchait à comprendre comment elle avait gagner. Le moment décisif du combat, c'était sans nul doute le coup de pied rotatif contré... Mais oui, son problème c'était qu'elle cherchait à esquiver les coups, mais que son allonge n'était pas suffisante pour atteindre l'adversaire assez vite. Elle devait contrer les coups pour rester à une distance suffisamment proche et pouvoir toucher son adversaire !

    Le jardinier lui apportât une tasse de thé qu'elle s'empressa de boire. Alors qu'elle buvait le thé, l'ombre de Saïx resurgit dans son esprit. Elle n'avait pas cherché à l'esquiver puisqu'elle n'avait pas assez de place dans les cachots... C'était difficile à admettre mais... Le devin lunaire avait laissé une trace en elle, trace qu'elle ne réussirait pas à effacer, si ce n'est en vainquant Saïx !


    -Par contre fillette, tu vas devoir payer pour les dégâts, tu a cassé une fontaine et une statue... Tu vas devoir donner de ta poche quelque munnie !
Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Entrainement en solitaire... Quoique... [Mission normal] Left_bar_bleue322/500Entrainement en solitaire... Quoique... [Mission normal] Empty_bar_bleue  (322/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 8 Aoû 2010 - 14:05
Bien j'ai beaucoup aimé la mission, tu t'impliques non seulement sur le plan physique mais aussi sur la psychologie de ton personnage où on ressent un objectif que l'on retrouve à la fin de ton post. Attention à quelques fautes cependant.
Et comme c'était une mission les dommages de la statue ne seront pas facturés de ta poche, bonne nouvelle non ? ^^

Mission Accomplie !
24 points d'expérience + 240 munnies + 3 PS en Défense
messages
membres