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 Lightning
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Date d'inscription : 06/07/2010

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Sam 24 Juil 2010 - 14:17
    Lightning

    70 PS offerts, 60 compétences offertes dont 9 HS


    Force : 16
    Défense : 0
    Magie : 7
    Psychisme :0
    Vitesse : 27
    Dextérité : 20
    Symbiose : 0

    Rang 1 :

    Compétences Physiques :

    1.Coup Simple : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse normale. For : 1
    2.Coup Rapide : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse rapide, mais avec moins de puissance. For : 1.
    3.Coup Lent : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse ralentie, mais avec plus de puissance. For : 1.
    4.Combo : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner plusieurs coups. Les coups ne peuvent être de natures différentes. For : 3
    5.Coup de Zone : Actif. Permet à l’utilisateur de porter un coup tout autour de lui dans un périmètre restreint. For : 4.
    6.Combat rapproché : Passif. L’attaquant peut se battre sans armes, mais de manière légère. For : 5.
    7.Fougue : Passif. L’attaquant peut manier les armes blanches les plus basiques. For : 5.
    8.Desperado : Passif. L'attaquant sait utiliser les armes de combat à distance comme l'arc ou les armes à feu, mais certainement pas assez pour utiliser deux armes à la fois. For : 5
    9.Percée : Actif. L’attaquant peut briser la garde de l’adversaire si son attaque est supérieure à la défense de l’adversaire. For : 4.

    Compétences Magiques :

    10.Brasier : Actif. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de feu. Mag : 4
    11.Glacier : Actif. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de glace. Mag : 4
    12.Foudre : Actif. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de foudre. Mag : 4
    13.H²O : Actif. Permet à l’utilisateur de lancer un sort d’eau. Mag : 4
    14.Air: Actif. Permet à l’utilisateur de lancer un sort de vent. Mag : 4
    15.Soin : Actif. Permet à l’utilisateur de soigner de très légères blessures. Mag : 5.
    16.Roche : Actif. Permet à l’utilisateur d’utiliser un sort de terre. Mag : 4

    Compétences Défensives :

    [HS]17.Parade : Actif. Permet à l’utilisateur de bloquer un coup à l’aide de son arme. Def : 2.
    [HS]18.Endurance : Actif. Permet de rester stoïque pendant une minute. Def : 3.
    [HS]19.Provocation : Actif. L'utilisateur invite les ennemis à l'attaquer, cela ne marche que pour les monstres. Def : 8

    Compétences Psychiques :

    [HS]20.Barrière : Actif. Permet à l’utilisateur de s’entourer d’une barrière augmentant légèrement la résistance à la magie. Psy : 5

    Compétences de Vitesse :

    21.Glissade : Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement sur le sol pour se mouvoir rapidement. Vit : 5
    22.Glissade Aérienne : Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement dans les airs pour se mouvoir rapidement. Vit : 5.
    23.Sprint : Actif. Permet à l’utilisateur de courir plus rapidement sur une courte distance. Vit : 3.

    Compétences de Dextérité :

    24.Roulade : Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une roulade pour esquiver une attaque. Dex : 3
    25.Judoka : Actif. Vous saisissez votre adversaire et le jetez au sol en usant tout votre poids et votre adresse. Vit 5, Dex 10

    Compétences de Symbiose :



    Rang 2 :

    Compétences Physiques :

    26.Combo Break : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner sans temps d’arrêt des coups de différentes vitesses. For : 10.
    27.Combo Aérien : Passif. Permet à l’utilisateur d’effectuer des attaques physiques dans les airs. For : 9.
    28.Coup de Zone Aérien : Actif. Permet à l’utilisateur de porter un coup tout autour de lui dans un périmètre restreint, et ce dans les airs. For : 10.
    29.Enchaînement de Zone : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner deux coups de zone à la suite. For : 11.
    30.Close-combat : Actif. L’attaquant, à la fin d’un combo concentre sa force et frappe violemment la cible. For : 8.
    31.Initié : Passif, nécessite Combat Rapproché. L’attaquant peut se battre avec aisance sans ses armes. For : 13.
    32.Animosité : Passif, nécessite Fougue. L’attaquant manie avec aisance les armes blanches basiques. For : 13.
    [HS]33.Surpassement : Passif. Augmente grandement la puissance des attaques physiques en cas de danger. For : 15, Def : 5.
    34.Dernière ligne : Passif, nécessite Desperado. L'attaquant peut tirer avec bien plus de précision et supporte mieux le retour de l'arme. For : 13.

    Compétences Magiques :



    Compétences Défensives :

    [HS]35.Concentration : Actif. Augmente la résistance aux dégâts physiques et soigne légèrement tant que l’utilisateur reste passif. Def : 14.
    [HS]36.Contrecoup : Actif. Nécessite Parade. Permet de repousser le coup de l’adversaire et de briser sa garde. Def : 9.
    [HS]37.Détermination : Actif. Nécessite Endurance. Permet de rester stoïque pendant trois minutes. Def : 13.

    Compétences Psychiques :

    [HS]38.Super laque: Passif, nécessite des cheveux : Vous ne pouvez plus être décoiffé... PSy : 20.

    Compétences de Vitesse :

    38.Ruée : Actif. Permet à l’utilisateur de se rapprocher rapidement d’un ennemi. Vit : 10.
    39.Repli : Actif. Permet à l’utilisateur de s’éloigner rapidement d’un ennemi. Vit : 11.

    Compétences de Dextérité :

    40.Super-saut : Passif. Permet à l’utilisateur de sauter plus haut. Dex : 18.
    41.Saut de l’Ange : Actif. Permet à l’utilisateur de ralentir sa chute lors d’un saut. Dex : 17.
    42.Balayage : Actif. nécessite Judoka. Vous effectuer un balayage simple, qui secoue l'adversaire sans le faire chuter. Vit 10 Dex 15

    Compétences de Symbiose :




    Rang 3 :

    Compétences Physiques :



    Compétences Magiques :



    Compétences Défensives :

    [HS]43.Contrôle : Passif. Le défenseur peut garder son sang-froid et résister à la provocation. Def : 24.
    [HS]44.Anticipation : Actif. Permet d’anticiper et d’arrêter le prochain coup de l’adversaire. Def : 27.

    Compétences Psychiques :



    Compétences de Vitesse :

    45.Super Glissade : Actif. Nécessite Glissade. Permet à l’utilisateur de glisser très rapidement sur le sol sur une courte distance. Vit : 26.
    46.Éclair : Passif. Permet à l’utilisateur d’effectuer des mouvements plus rapides qu’à l’accoutumée. Vit : 27.
    47.Ascension : Actif. Permet à l’utilisateur d’escalader rapidement tout type de surface, sauf les plus lisses. Vit : 25, Dex : 20.

    Compétences de Dextérité :

    48.Capoeira : Actif. Nécessite Balayage. Une balayage latéral qui frappe et fait chuter les ennemis autour de vous. dex 20 Vit 15 For 10.

    Compétences de Symbiose :

    [HS]49.Poche intérieure : Passif. Permet de faire disparaître et apparaître son arme à volonté. Sym : 42.



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