Derniers sujets
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
66/650  (66/650)

XP :

le Lun 19 Juil 2010 - 22:55
Pour une fois, pas besoin de ce maudit portail sombre, la mission se passait dans la Cité des Ombres! Le joueur de sitar avançait tranquillement dans les multiples rues de l'obscur ville en prenant garde aux ombres éventuelles tout en écoutant un petit morceau de Chopin, oui, Chopin... Quel calme... Et... Quel odeur répugnante! Cette odeur était familière au jeune sitariste, et pour cause! Lorsqu'on l'a sentie une fois, on s'en souviens toute la vie... L'odeur fétide et pestilentielle des déchets. Le simili arrêta son baladeur et fit apparaitre son arme favorite dans une colonne d'eau en avançant doucement vers l'origine de la fragrance... Une tour, un amas de déchets et de détritus en tout genre: voiture, caisses, poubelles, gravats, viande avariée, fruits pourris et autres choses tout aussi dégoutantes surplombaient le sol. Il fallait faire disparaitre cette... Chose, et c'était pas avec un petit sapin désodorisant que Demyx allait faire ça. Soudain, il remarqua une ombre nouvelle assise au sommet de l'amoncellement d'immondices, juste sur la voiture, riant, se moquant du simili en dessous qui se mit en garde.

"Montre-toi!"
dit le jeune simili dans un petit accès de confiance.

L'étrange personnage se leva et usa d'un sort électrique sur un des lampadaires sous-alimentés de la zone, le révélant au grand jour. Il portait une casquette noire, des habits de conducteur d'autobus, un jean déchiré et des bottes. C'était un homme assez jeune... A peu près du même âge que Demyx. L'étrange garçon sortit alors un mégaphone et cria dedans:

"Misérable yoctogramme! Tu dois être un type de l'organisation XIII, je me trompe? Laisse moi me présenter... Je me nomme Sho Minamimoto. Je voudrais savoir ce que tu fais ici et surtout pourquoi tu n'es pas dans ta belle citadelle blanche à te prélacer.
-C... Mais... J'ai rien compris à ce que tu m'a dis, sauf tes questions, Sho Mi... Mane... Minotamenoto.
-Minamimoto! Stupide zéro qui me bloque mon équation...
-Mais... De quoi tu parles?! Bon... Bref! Machin! Je suis ici pour une mission qui est de détruire le tas d'ordure sur lequel tu es assis en ce moment! Compris?!
-On se calme l'infactoriel! Tu ose traiter mon oeuvre d'art de simple "tas d'ordure"?! Le monde n'est qu'une décharge! Espèce d'inculte... Ombres! 3,141 592 653!"

Au moment où l'homme prononça le nombre, ce dernier apparut dans les aire et disparut, faisant apparaitre une dizaine d'ombres du sol, ce qui surpris la Mélopée Nocturne. Il eut à peine le temps de donner un coup sur l'une des ombres que deux autres le frappèrent dans le dos. Enervé, le simili donna un violent coup sur les cordes et fit apparaitre un geyser sous trois des sans-coeurs qui l'attaquaient. Continuant ainsi, il élimina les quelques nuisibles en quelques minutes avec assez peu de blessures. Regardant alors l'homme avec un air rageur, l'étrange personnage repris:

"T'es vraiment trop zetta-lent... T'as mis plus de cinq minutes pur vaincre une créature à dis décimales! Je suis sur que la tienne s'arrête à la troisième, voire moins... Je pense que je vais d'ailleurs éviter de te demander où se trouve le QG d'Astral sinon tes pauvres neurones vont chauffer... Ciao, misérable hectopascal... Ah, au fait, t'es en dehors de tes vecteurs..."

L'homme fit alors apparaitre un emblème ressemblant énormément à ceux des sans-coeurs et disparut. Le silence s'installa de nouveau et trois flèches sortirent de l'ombre de la pile, fonçant respectivement à coté du musicien et sur lui. Sortant du sol et accélérant, l'homme eu beaucoup de mal à les éviter et se blessa à la jambe, entaillée par l'un des vecteurs... Qui était cet homme? Pour l'instant, il fallait terminer cette mission. Faisant apparaitre un sceau bleu sous la montagne de détritus, il créa un courant qui annihila cette chose en quelques secondes. Une fois terminé, l'homme repartit faire son rapport aussi vite qu'il le put. Il n'avait rien compris, hormis le fait que ce Sho Minamimoto devait être très puissant...
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
168/350  (168/350)

XP :

le Mar 20 Juil 2010 - 4:36
Il me semble que tu fais référence à un manga mais pas moyen de savoir lequel. Enfin ça me semble familier mais sans plus.

Bon, il y a quelques fautes encore et je pense toujours que c'est de l'inattention mais fais plus attention. La longueur est bonne. Ça devait être une mission facile et tu te retrouve blessé par des Ombres puis par des vecteurs, c'est pas trop gênant mais fais attention. Lieutenant est loin d'être un mauvais rang et une mission facile ne demande pas plusieurs minutes pour tuer des sans-coeurs. Enfin je pense que tu as cherché dans l'originalité et je vais te donner un petit bonus pour t'encourager à le faire encore.

12 points d'expérience + 115 munnies + 2 PS en Symbiose.

Edit Marluxia : Référence à The World Ends With You.