Derniers sujets
» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Hier à 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Hier à 16:06

» Cachons tout ça
par Death Hier à 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Hier à 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Hier à 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Mar 12 Déc 2017 - 23:02

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Mar 12 Déc 2017 - 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Lexaeus , Le Héros Silencieux
Le Héros Silencieux.
Masculin
Dim 18 Juil 2010 - 15:13
Code:

Présentation de «Lexaeus»

.

[list]
Identité

N o m : Inconnu
    P r é n o m : Lexaeus
    S u r n o m : Le Héros Silencieux
    Â g e : Inconnu mais d'apparence une trentaine d'années
    C a m p
    : Organisation XIII
    R a c e : Similli

Descriptions

P h y s i q u e :
    Le plus grand ... le plus fort ... le plus colosse de l'Organisation XIII , il s'agit bien sûr de Lexaeus , une montagne de muscle , doté d'une force incroyable ! Les cheuveux marrons bouclé allant vers l'arrière laisse ses yeux et sa nuque visible , un long menteau noir à capuche ... celui de l'organisation dont on ne voit pas le visage une fois la capuche sur la tête de celui qui porte le manteau ... ainsi que les bottes et les gants ! Il mesure a peu près 2m ou moins , il a les yeux marrons foncé , des sourcils épais de couleurs marrons , ses traits ont l'air d'être taillé dans le marbre très solide venant d'être taillé précieusement , un physique imposant et massivement parlant très développé , il était , est et seras le plus imposant de l'Organisation XIII

• Question vis-à-vis du Physique :

- Lexaeus est un guerrier à la force brut et surtout brute ! Il est brutal ( c'est la soirée d'la brute today ! ) dans n'importe quel de ses mouvement de combats ! Il ne se demande jamais si l'ennemi va sentir quelques choses ou pas car il se dit qu'avec son gigantesque tomahawk il peut faire les plus grand dégâts possible et que il n'en est pas la peine d'en rajouter pour faire souffrir davantage ses adversaires vu qu'il souffre déjà bien assez . Il n'utilise pas la magie ou la défense , il est plutôt basé sur l'attaque bourrin de service car il déteste les " poltron " qui se cache derrière quelque chose.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Extrêmement posé , calme et réfléchis et qui ne parle peu

Lexaeus est un homme d'un calme incroyable , il ne prend pas la parole sauf si bon lui semble ! Il est posé et réfléchis ... sauf en combat , une force surhumaine lui monte à l'esprit et il devient quasiment inarrêtable et hargneux ! Une force dont lui seul a le secret ! Il laisse cette force se libéré en début de combat quelques soit la carrure de son adversaire ... il n'a aucune pitié pour la moindre personne sauf excepté les membres de l'organisation XIII et surtout Xaldin et Zexion dont il est le plus rapproché d'eux ! Il est vraiment amateur de jeux de casse-tête chinois ( dont le Rubicube le premier ) donc il aime réfléchir , chercher et trouver la solution à ces casse tête chinois .

G r a d e . v i s é :
      Bleusaille histoire de me remmetre dans le bain

H i s t o i r e :

- Certaine personne ne me croiront pas si je leurs dit que je connais l'histoire de Lexaeus ... MON ! histoire , celle d'Aeleus .

- Il y a très longtemps , Aeleus naquit dans une famille dans le Jardin Radieux dans une famille très pauvre , moi , mon père était un alcoolique qui vendait de son alcool inbuvable ... ma mère était vendeuse dans un petit magasin sympa ou l'on y vendait des bonbons mais elle ne gagnait pas beaucoup car le patron avait subit un revers de fortune , j'avait un frère , Dreck , il était fort est agile , j'avait une forte passion pour lui mais Dreck dût partir à l'armée et il y mourut , ce fit difficile pour moi de perdre un frère mais bientôt de m'en faire un nouveau , à mes huit ans , je commençait à aidé ma pauvre mère dans son job et sa ne me déplaisait pas , à dix ans , Je commençait déjà à avoir un corps sculpté dans du marbre et j'aidé ma mère a porté les charges lourdes avec mon physique , à peine à mes treize ans , mon père m'avait arraché de ma mère pour que je l'aide à porté ses bouteilles d'alcool inbuvable et les vendres , Je m'y plaisait largement moins, à mes 18 ans , j'était devenu une montagne de muscle pas croyable ! Je fut engagé à l'armée comme simple soldat ! Les guerres s'enchaînait contre les camps adverse ! A mes 20 ans , je fut promus capitaine et eu une division rien que pour moi ! J'ai maintenant 25 ans , je fut engagé dans division d'élite ! La crème de la crème pour protéger un maire que j'avait rencontré plus d'une fois et qui avait rendu ma famille pauvre , mais je le protéger ! Dans cette division d'élite je fit connaissance d'un homme au cheveux longs et noirs , il se nommait Dilan , il était certes moins musclé que moi mais il était doté d'une force puissante , On devinit vite de bons amis et pour finir frère d'armes ... Nous devenîmes les gardiens du château d'Ansem le Sage ! Trente-huit soldat dont Moi , Dilan et un certain Braig , un archer , trente-cing mort en trois combats contre les camps adverses , il ne restait que Braig , Dilan et moi pour protégé un château contre des lignées entières d'ennemie , mais on le défendait très bien jusqu'au jour où je me fit frappé par la magie d'un sorcier du camp adverse . Les adversaires on pénétré le système central de l'ordinateur d'Ansem et Dilan y fut envoyé pour détruire le Virus , moi je m'étais remis sur mes pieds et avec Braig nous étions parti combattre les adversaires que nous massacrâmes jusqu'au dernier et pour finir , dans un bain de sang , Ansem n'avait plus que trois disciples : Un certain Xeharnot , jeune disciple recueillit , Even ... un cinglé est un jeune garçon , Ienzo dont je finit très vite proche par la suite , Ansem découvrit une petite créature noir qu'il nomma sans-coeur , qui 'à qu'un seul but : s'approprier de beaucoup de coeur ! Ansem fit des recherche mais les arrêta et ordonna qu'on n'y travaille plus du tout mais Xeharnot y travaillé quand même dessus , Dilan et moi n'y donnait pas trop d'intérêt mais Dilan fût intérrésé avant moi et je le suivit en tant que frère d'armes mais se fût une grosse erreur car nous nous fimnt volé notre coeur et nous nous transformions en Similli avec une apparence humaine , ce au coeur puissant ! Je pris le nom de Lexaeus ! Xeharnot celui de Xemnas ! Le première ordre de Xemnas est de m'envoyer avec Axel , Larxene , Vexen , et Zexion sous les ordres de Marluxia dans le manoir Oblivion , très vite des groupe se formèrent ! Moi , le jeune Zexion et Vexen formère ce groupe lorsqu'on appris que Marluxia et Larxene voulait faire tomber Xemnas ! Vexen , le membres savant de notre groupe fut le premier à tomber sous les coups d'Axel ! Envoyé par Xemnas pour tous nous éliminés mais sa ... je ne le savait pas encore ! Larxene fût aussi éliminé puis sa vient au tour de Zexion , lui aussi éliminé par Axel puis pour finir la , je combattit Riku dont je voulais le faire replongé dans les Ténébres pour que je me servent de lui contre Marluxia ! Mais je commis aussi une faute ! La sous-estimation , il se transforma en une sorte d'autre Riku et je me fit anéanti par lui ! Plus tard Xemnas avant sa mort à réussi à nous réscussiter ! Même Larxene et Marluxia se sont fait réscussiter mais Zexion fit le premier traître , il créat sa propre Organisation : Les Reflets du Destin mais moi je veut rester fidèle à l'Organisation et à mon frère d'arme ... Xaldin !

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

- Non ! Un similli n'a aucun sentiment

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

- Un colosse

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

- Aucune sauf avec Xaldin vu qu'il se connaissaient bien avant la création de l'organisation et sa transformation en similli

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

- Avant d'être similli il à forgé une amitié avec Dilan ( Si sa répoind bien à la question sinon non )

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

- Pour ce personnage il faut avoir un assez bon niveau de RP , je pense avoir le niveau même rouillé !

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

- Mon point fort serais de ne pas trop sortir du contexte du personnage ! C'est à dire ne pas trop prendre la parole mais je peut être un point faible pour mon niveau RP combat !

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

- Car j'adore les membres de l'Organisation XIII traître ou pas , j'adore jouer le rôle d'un personnage ténébreux et surtout énigmatique comme Lexaeus vu qu'il ne prend pas beaucoup la paroles !

PS : Je sait pas si j'ai eu le droit d'essayer de suivre l'histoire de Xaldin ^^ ! Si oui signalez-le ! Si non ... signalez-le aussi ^^ !

PS 2 : L'avatar c'est pour bientôt

PS 3 : Pourriez-vous changé mon pseudo en Lexaeus si possible ^^ ?
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Lun 19 Juil 2010 - 0:35
Salutations et bienvenue...

Le physique est court mais bon et complet...

Le caractère est insuffisant, clairement. Tu dis qu'il est calme et réflechis et quand je te demande d'exploiter, tu me dis la même chose. Ce n'était vraiment pas assez développé.

L'histoire, elle, malgré une phrase de 8 lignes au moins, est bonne... Si ce n'est qu'on dirait que tu parles trop vite... Ce n'est pas assez aéré et ça donne l'impression de "Dernière heure à vivre, faut que je me grouille". C'est maigre mais c'est complet...

Pour le grade que tu désires, cependant, cette fiche est tout à fait honorable...

Bleusaille, tu peux faire ta fiche de personnage.

Fiche validée et toutes conneries du style.