Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
66/650  (66/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 15 Juil 2010 - 23:21
Ah lala! Les enfers! Lieu où Demyx s'est entrainé d'arrache-pied pour devenir un magicien respecté... Enfin... Pas encore respecté! Un portail noir s'ouvrit au beau milieu de la place infernale et le blondin joueur de sitar en sortit avec son instrument de musique favori en main et les écouteurs par dessus les oreilles, le baladeur n'étant pas encore allumé. A peine fut-t-il arrivé qu'il s'adossa à l'un des rochers environnant et soupira très profondément en regardant le sol. Quel pouvait bien être la cause de ce "sentiment" ? C'est très simple de deviner une fois qu'on sait ce qu'il s'est passé dernièrement... Il y a quelques semaines, Demyx était séquestré et enfermé dans des geôles froides et humides dans les sous sols du Château Disney et l'Organisation XIII était venu le libérer. Après de nombreux jours de convalescence, il a décidé de lui même à reprendre du service en commençant par une mission compliquée... La première chose qui le choqua, c'est que ce n'était pas son chef; Xemnas qui la lui donna, mais Saïx... Rien que savoir que c'était face de X qui allait donner la mission l'énervait déjà profondément... Mais ce n'était qu'en l'écoutant qu'il reprit sa vieille habitude... En effet, c'était une mission de combat. Le blondinet savait qu'il était capable de mener cette mission à bien, mais rien que le fait que ce soit une mission de combat le découragea. Il joua quelques notes sur sa sitar et se souvint des courses que Xaldin avait fait... Il manquait plus de la moitié de ce que Demyx avait demandé: dont les cordes pour sa sitar... Et si elle cassait?! Cette simple pensée terrorisa le jeune sitariste. En un seul geste, il posa son énorme instrument dans un fracas très faible et sortit son carnet en s'accoudant sur sa guitare. En quelques secondes, il trouva la page qui l'intéressait et la lue à haute voix; c'était le but de sa mission.

"Alors... "Trouver aux enfers un monstre à la force colossale et le transformer en sans-coeur. Si c'est impossible, l'éliminer."Supeeeer... Encore une mission de combat... Ils ne savent pas encore que je préfère les missions de reconnaissance ici?! Pfffff..."

Lassé, il mit une chanson de Metallica sur son balladeur et l'écouta tranquilement pendant une minute... Deux minutes... Et la; quelqu'un vint l'interrompre! Un petit diablotin de couleur bleue pâle l'interrompit dans son moment calme pour l'interpeler:

"Hey, mais... C'est toi?! Mais qu'est-ce que tu fait la? Tu veux participer au hampionnat d'aujourd'hui, comme d'habitude?"


Le jeune sitariste sortit de sa concentration pour voire son vieil "ami": Panique; un des supots d'Hadès qu'il avait cotoyé durant son entrainement. Il abaissa sa tête et soupire en dévisageant le petit démon.

"Tiens? T'es toujours la toi?... Boarf... Pas aujourd'hui... Mais... Hey, j'aurais quelque chose à te demander...
-Hein?! Et c'est quoi?!
-Tu ne connaitrais pas un monstre à la force colossale qui vivrait ici par hasard?
-Un monstre à la force colossale? On a un titan! C'est l'adversaire du jour au tournoi! Pourquoi une telle question?"


Le simili esquiqqa un petit sourire de satisfaction avant de reprendre la parole:

"Pour rien... Finalement, inscrit moi au championnat, j'aimerai bien me mesurer à ce titan..."

Montant dans la barque, le simili ne prêta pas attention à ce qui l'entourait jusqu'à ce qu'il arrive au colysée noir. Une fois à terre, une chose provoqua un petit déclic dans sa tête... C'était un mot qu'il avait prononcé et auquel il n'avait pas prêté attention... Le mot "Titan". A peine arrivé, il s'arrêta net en repensant à ce mot. Un titan?! C'est pas possible! Un seul titan avait assez de force pour réduire le pauvre sitariste au silence en l'espace de quelques secondes! C'était pas une mission difficile, mais une experte ça! Voulant reprendre la barque pour refranchir le Styx, la Mélopée Nocturne fut stoppé et tiré par les deux petits diables rouge et bleu vers l'arène. Jeté dedans, il tremblait légèrement en sortant son arme. Jouant un tout petit air de musique, la grille noire s'ouvrit et une créature humaine à la tête de taurea en sortit. Cette créature avait un pagne et des bracelet en os ainsi qu'un anneau nasal doré. Le musicien, surpris, regarda les deux diablotins et leur cria:

"C'est ça que vous appelez un titan?! Et les autres, ils sont où?Dit-t-il en désignant le minotaure.
-Hey! Faut nous comprendre! Hercule les a tous vaincu au moins dix fois! On a que ça à te proposer, mais il est très fort, tu verras!"

A peine la phrase fut-t-elle fini que des lettres enflammées apparurent au dessus de l'arène. Elle disaient: "Match d'Ivoire: Demyx contre Le Minotaure." La Mélopée Nocturne eut à peine le temps de se mettre en garde que la créature fonça à toute allure vers lui. Evitant de justesse l'assaut, le sitariste cmprit que si il se prenait ne serait-ce qu'un seul coup, il allait trés amèrement le regretter. Créant un mur de colones d'eau, il se cacha derrière tandis que la bête le chargea pour la seconde fois. Malgrès le mur, la bête donna un violent coup de corne à son opposant qui s'écrasa lamentablement contre un des murs de l'arène, agonisant et regrettant sa mission. Il se décolla et rejoignit sa sitar juste en dessous, sur un rebord. Il la reprit avec une difficulté incroyable; sa forrce semblait avoir disparu. Il ne voulait pas échouer cette mission importante... Quitte à mourir, autant aussi éliminer la bestole en face! Pour cela, il devait se souvenir des conseilsqu'on lui avait donné par le passé... Que disait Vexen déjà? "Etudier son adversaire permet de déceler ses points faibles." Super... Sauf que Demyx n'avait pas très bien compris... Donc, il reprit la phrase petit à petit... Quel est la force du taureau en face de lui? Réponse: La force et la vitesse... Alors..; Selon Vexen, pour le battre, il faudrait d'abord l'affaiblir! Voila la solution! Comme quoi, c'est pas parce qu'on est fainéant qu'on est idiot! La créature sauta sur le renforcement où se touvait Demyx pour l'écraser... Cependant, ce dernier fit un saut en longueur pour retomber sur l'arène sans recevoir le magnifiquecoup de sabot du minos. Selon son raisonnement, il fallait affaiblir la bête... Et pour cela, Demyx avait exactement le sort qu'il fallait! Jouant une musique extrêmement sinistre, le musicien plongea l'arène dans les ténèbres. La créature, ce stupide animal revint évidemmenbt à la charge... Et à grâce au sort de demyx, la bête s'arrêta en plein milieu de son attaque, essoufflée et sans force. Le mage musicien créa alors deux sceau en l'air et les pointa vers le monstre. Souriant bêtement, il dit avant d'abattre sa dernière note:

"C'est fini..."

Jouant la dernière note de son récital, le jeune sitariste tira deux lasers aquatiques vers son ennemi... Il avait réussi... A démolir une partie de l'arène. Dans sa joie, i n'avait pas remarqué que la créature s'était mise sur le renforcement. Elle démolissait le mur et jeta un énorme rocher sur le joueur qui le détruisit avec un autre tir. Il était épuisé... Mais il fallait vaincre cette bestiole! Usant de ses dernières forces, le simili joua un air calme et décontracté en prononçant ses célèbres paroles:

"Dance! Eau! Dance!"

Cette ultime mélodie créa une dizaine de clones de Demys autour de la créature. Très vite, ils se transformèrent en notes de musique et s'enroulèrent autour de la bête. Petit à petit, ils l'emprisonnait dan une sphère d'eau... Sans oxygène, la créature se débattait en vain et s'effondra, noyée. Relachant alors sa sitar qui disparut, Demyx se tint le ventre, souffrant de la charge et de l'encastrement du minotaure. Il avait gagné son combat et terminé sa mission et afficha un petit sourire en coin. Raccompagné par les deux diablotons sur l'autre rive du fleuve infernal qu'est le Styx, il écouta une pette musique douce sur son balladeur avant de repartir dans un couloir obscur avec un trophée en forme de taureau à la main.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
168/350  (168/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 16 Juil 2010 - 19:46
Il y a pas mal de fautes d'inattention. Je te conseillerai de te relire ou d'utiliser un correcteur.

Sinon tout est assez bien décrit la longueur est bonne. Je vais juste faire une remarque qui ne sera pas prise en compte pour la notation.

Un fracas est un bruit violent normalement et j'ai du mal à cerner le concept du fracas très faible. ^^

Difficile : 36 points d'expérience + 359 munnies + 4 PS en magie
messages
membres