Derniers sujets
» L'âme d'un chercheur
par D.Va Hier à 22:38

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 22:13

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 21:07

» Loué soit Son nom
par Fabrizio Valeri Hier à 21:06

» Tombent les cartes
par Lenore Hier à 19:25

» Que tombe la foudre!
par Chen Stormstout Hier à 19:18

» Attaque Nocturne
par Surkesh Hier à 15:11

» Reading Project
par Lotis Terrick Hier à 14:27

» Jour de fête
par Cassandra Pentaghast Hier à 12:57

» 1297 Mishtaven Street
par Roxas Hier à 11:03

» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Mer 18 Oct 2017 - 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Mer 18 Oct 2017 - 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Mer 18 Oct 2017 - 12:58

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Le Guerrier de la Lumière
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: //
XP:
0/0  (0/0)
Lun 12 Juil 2010 - 1:25
Présentation de « Votre Nom »

.

Identité

N o m : //
    P r é n o m : Aucun, mais il se fait appeler "Le Guerrier de la Lumière"
    S u r n o m : Fils de Cosmos
    Â g e : Dans les environs de 22 ans
    C a m p : La Lumière
    R a c e : Humain

Test RP

Dernière édition par Le Guerrier de la Lumière le Lun 12 Juil 2010 - 20:58, édité 2 fois
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
0/0  (0/0)
Lun 12 Juil 2010 - 1:27

« Depuis la nuit des temps, la lumière et les ténèbres luttent pour le pouvoir, l’un pour avoir le contrôle et satisfaire sa soif de pouvoir, l’autre plus pure cherche unique à pouvoir libéré les mondes de cette guerre sens fin… Mais même l’éternité ne peux durer éternellement… La lumière faiblit… La terre se meurt… les vagues s’échouent… le vent s’essouffle… les ténèbres grandissent… Mais même dans le plus noir des désespoirs la lumière trouvera toujours son chemin…» Alexander…

Les paroles d’un homme sage à son apprentie, un apprenti vêtu d’une armure, aux dorures et autre gravure argenter, dont la cape dorée flotter au gré du vent. Du haut des deux cornes de son heaume, le monde paraît vient petit. Sa chevelure grisâtre, neutre tout comme lui, l’image de cet homme pourrait vouloir dire qu’il est brutal, en vu de son apparence guerrière mais il ne désire que la paix. Ce guerrier sans nom, apprenti d’Alexander, un vieil homme vêtu d’une armure faite d’or, dont la sagesse transcende les âges, homme aussi mystérieux que connu, il avait choisi ce jeune garçon comme apprenti, alors qu’il n’avait que 5 ans. Un jeune garçon orphelin et qui semblait totalement oublier du reste du monde mais pourtant bercer par la lumière…

Etape -3 / la naissance…

Nul ne peut dire quand est-ce que cet événement à eu lieu, ni quand… Tout ce qu’on sait, c’est que cet événement bouleversa la vie d’un jeune garçon, orphelin, sens nom ni famille, nul ne sait comment il a survécu durant 5 années… Mais une chose est sur, la lumière brille étrangement en lui… Un jour, où le soleil brillait encore plus qu’à son habitude… Un homme en noir vint alors tentait d’approcher le jeune garçon, l’individu habillait en noir sorti alors un arme, un épée aussi sombre que l’individu lui-même. Il était là pour l’enfant, le tuer sens doute… Alors qu’il s’apprête à donner le coup fatal, il fut arrêté par une autre épée, une épée d’or… Et dans une contre attaque à la fois brèves et rapide, l’homme en noir fut tuer… Une puissance extrêmement grande, la taille de l’épée était bien trop grande pour l’individu qui venait de sauvé le jeune garçon… Cet homme, ce n’était qu’autre que Alexander. Le vieil homme se pencha alors vers le garçon, et lui posa quelque question…

« Dit moi mon petit que fais-tu ici tout seul ? »

Mais le garçon ne répondit pas, sens doute terrifier, mais Alexander n’avait pas l’aire menaçant loin de là son visage de vieillard était rassurant. Il posa de nombreuse question au petit garçon mais il n’eut aucune réponse…Il lui avait posé des questions sur sa famille, s’il connaissait quelqu’un… Mais le regard indifférent du garçon, il ne semblait même pas comprendre ce qui lui disait. Et dans une immense sagesse Alexander lui tendit la main et vint alors dire c’est quelque mot qui allait changer la vie de ce futur héros…

« Viens… Je vais m’occuper de toi et t’enseigner les vertus de la vie et t’apprendre à l’aimer comme je l’aime… »

C’est ainsi que débute l’épopée du Guerrier de la Lumière… Dans l’enseignement de l’homme le plus sage et le fort de notre aire, mais dans l’ombre se cache encore des choses que même Alexander ne parviendra pas à éclairer…

Etape -2 / L’apprentissage

Dix ans après leur rencontre, le Guerrier de la Lumière avait quinze ans, il n’était qu’alors qu’un frêle guerrier, qui ne savait même pas manier une épée. Alexander ne lui avait enseigné, durant ces dix dernières années, à parler, écrire, s’exprimer correctement avec des autres personnes, apprendre à vivre en quelque sorte. Mais maintenant, il avait quinze ans, Alexander décida de lui apprendre l’escrime, une façon de combattre qui posséder plein de grâce, de l’art en soit. Et quel meilleur professeur qu’Alexander lui-même… Mais quelques questions viennent alors troubler notre héros…

« Maître… Pardonner moi, mais pourquoi apprendre à se battre alors que nous aimons que la paix… »

Alexander regarda alors son apprenti avec un sourire qui fit soulever un peut son imposante barbe. Il posa alors sa main sur son épaule, puis sens suivi un petit discourt sur cet art du combat…

« Tu sais, je t’ai toujour dit que la lumière sers à faire durer la paix… Mais comme la lumière ne peux survivre sens ombres, il faut garder l’équilibre entre ces deux entités… La paix quant à elle ne peux survivre sens la guerre. Et si la guerre vient s’opposer à la paix, elle ne se défendra pas et se fera engloutir, et l’anarchie s’installera… Alors que si la paix s’était défendue la guerre aurait peut être perdu, et la paix aurait pu prospérer à nouveau… Comprend tu pourquoi je veux t’enseigner l’art du combat, ces pour pouvoir défendre tes principes, la lumière et la paix…

-Je vois… Pardonnez moi maître de n’être pas aussi sage que vous… Mais j’espère pouvoir un jour pouvoir être digne de votre sagesse… »

C’est ainsi que le guerrier était devenu un vrai guerrier… Il apprit l’escrime avec beaucoup d’aise, motiver par le discourt de son maître. Il lui vouait une foi aveugle. Après deux jours d’entraînement intensif, ces capacités en escrime avaient considérablement augmenté et la fatigue se fit sentir. Mais pendant la nuit, un individu vint alors troubler le sommeil de chacun. Un homme les réveilla, un individu étrange, on ne pouvait distinguer son visage, cachait par une capuche, une longue cape en triste état recouvrait l’ensemble de son corps. L’homme ne chercha pas s’excuser, et leur demanda de l’héberger pour la nuit. Alexander ne s’y opposa pas, ces alors que notre jeune guerrier s’interposa, il avait ressenti les ténèbres qui sortaient de cet homme en abondance.

« Maître prenait garde… Cet homme est un partisan des ténèbres… »

Mais Alexander ne réagit pas, il se contenta de sourire et il posa sa main sur l’épaule du guerrier. Puis il lui annonça.

« Mmmm… Tu sais, si cet homme agit dans l’ombre c’est qu’il a ces raisons… De plus, il ne dégage pas d’aura maléfique, il semble même partager le même rêve que nous, la justice et une pais durable… N’est-ce pas ? Puis-je connaître votre appellation, ancien guerrier de l’armé des Modérés ?

L’individu semblait surprit, on entendit alors un petit ricanement…

-Noir, est mon nom, je suis un Modéré des ténèbres… Et comme vous le disiez je souhaite faire régner la paix mais… Malheureusement avec les ténèbres… Mon cher ami je vois que vous connaissez l’existence de mon ancien peuple… Je me retire donc dans ma chambre… Merci encore de votre hospitalité »

Le lendemain l’homme avait disparu, laissant le guerrier dans l’ignorance des origines de cet homme…

Etape -1 / La Lumière

Dix-huit ans, voilà l’âge que notre guerrier avait maintenant. Il avait apprit l’escrime d’une façon extrêmement précise. Leur voyage les amena alors à une forteresse… C’est ici qu’allait avoir lieu sa dernière leçon avant de recevoir le titre de « Guerrier de la Lumière », un rang tout à fait honorable, qu’Alexander possède depuis longtemps. L’obtention du pouvoir de la lumière, un pouvoir spécial pour une personne spéciale, et Alexander avait vu, autre fois dans le jeune garçon qui la recueilli un pouvoir immense, qu’il avait scellé… Mais aujourd’hui il allait libérer se pouvoir. Le pouvoir de la lumière était néanmoins sceller dans quatre cristaux, un bleu, un rouge, un jaune et un vert… Les cristaux éléments, il était en possession d’Alexander, puis il annonça alors comment il allait récupérer ces pouvoirs.

« Vois ces cristaux, ils représentent les quatre forces de la lumière qui ont été scellé en toi… Mais leur éclat on disparus avec le temps, je pourrai bien sur les refaire brillaient de leur splendeur d’autre fois… Mais seul toi dois le faire… Redonne l’éclat de la lumière au quatre cristaux, la force du feu, le courage du vent, l’espoir de l’eau et la patience de la terre… maintenant va libère ton pouvoir… Ce n’ait qu’une fois cela fait que ta dernière étape commencera… mon jeune apprenti…»

Le guerrier pris les cristaux et parti dans la forteresse. A première vu c’était une ancien cité, mais elle était en reconstruction, le guerrier ignorait pourquoi. Il se concentra plus sur la quête qu’il devait mener… Il ne comprit pas tout de suite comment il allait si prendre… Il ne se contenta que se balader dans les rues de la ville. C’est alors qu’il vu une vieille dame en train d’essayer de prendre quelque sac, mais elle semblait trop charger… Le guerrier hésita quelques minutes d’aller l’aider mais finalement il se décida à l’aider. La vieille dame avait l’espoir que quelqu’un vienne l’aidé, et se fût chose faite quand le guerrier l’aida. Le service rendu, il se remit à chercher un moyen de redonner l’éclat aux quatre cristaux. Il les regarda alors une nouvelle fois, mais cette fois il y avait une chose de changer. Le cristal bleu brillait de mille éclats, le guerrier ne comprenait pas quand avait t-il réussi à rendre au bleu la lumière… Il l’ignorait, il continua son chemin… Et remarqua alors la présence de deux individus en noir, l’un était grand et au cheveu gris, l’autre plus petit avec des cheveux longs et qui cachait une partie de son visage… Ils discutèrent d’une chose importante apparemment, le guerrier prit alors son courage à deux mains et alla espionner les deux individus, il ne parvenait qu’à entendre que quelque mot bizarre, comme « simili » ou encore « organisation XIII » ainsi étrange que cela puisse paraître, ils disparurent dans un espèce de grand portail noir… Soudain sa poche se mit à brillait, il sorti alors le cristal vert, celui-ci brillait également…

« Mais qu’est-ce que ça signifie… je n’ai pourtant rien fait d’important… »

Il continua alors son chemin, il alla s’asseoir sur le rebord de la muraille de la ville, il regarda alors les cristaux. Ces alors qu’il se souvint des paroles de son maître… « la force du feu, le courage du vent, l’espoir de l’eau et la patience de la terre »… Lorsqu’il avait aidé la dame toutes à l’heure, elle avait l’espoir qu’on l’aide, et une fois aidées le cristal bleu se mit à brillait et lorsqu’il a espionné les deux individus, il savait que s’il c’était fait remarquer il se serait fait massacrer, il avait besoin de courage… Tout s’explique… Il prit alors le cristal jaune, celui de la terre, la patience… Comme pouvait-il faire pour le restaurer… Il regarda alors l’objet, il le fixa pendant des minutes, mais rien n’ai venu, il continua alors de le regardait, un faible éclat de lumière vint alors se faire voir. Etant sur la bonne, il continua, continua et continua comme ça pendant des heures… Sa patience fût récompenser, le cristal s’illumina, d’un éclat immense… Il remarqua ensuite que le soleil était sur le point de se coucher, les lumière des lampadaires s’alluma et la nuit tomba…

« Bon il est temps de chercher un hôtel… Je me demande ce qu’à bien pu faire maître Alexander pendant tout ce temps »

Il marchait des rues de la ville, chargeant un endroit où dormir. Soudain une jeune femme, habiller comme un ninja surgit alors de nul par, elle était poursuivie par des créatures des ténèbres, des sans-cœur. Le guerrier s’empressa d’allais l’aidé, la jeune c’était déjà enfuit, alors que le guerrier allait affronter une horde de sans-cœur… Et se n’est qu’après quelque minutes de bataille, le dernier cristal c’était mit à briller… Puis la lumière des quatre cristaux se mirent à l’entouré et fusionnée avec lui… Il se réveilla alors dans une vieille battisse, loin de la forteresse, avait bien changer… Alexander entré dans la pièce, regardant son apprenti avec satisfaction… Il s’assis alors à côté de lui et il lui annonça qu’il avait dormi pendant deux ans jour pour jour, et il lui précisa également que c’était du à la lumière des quatre cristaux qui avait beaucoup de temps à s’introduire en lui… Pendant ces deux ans, il apprit également que la forteresse c’était fait assiéger par un groupe de personne nommé Consulat… D’ailleurs il apprit par la suite que son maître était devenu le chef d’un groupe d’individu de la lumière afin de contré la menace que représentait certain groupe occulte…
Maintenant le guerrier était devenu le Guerrier de la Lumière…

Dernière édition par Le Guerrier de la Lumière le Lun 12 Juil 2010 - 1:39, édité 2 fois
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
0/0  (0/0)
Lun 12 Juil 2010 - 1:28
Etape 0 / la mort…

Alexander et le Guerrier de la Lumière décidèrent alors de quitter ce monde afin de continué l’enseignement du jeune guerrier. Leur voyage les avaient conduit à un île, baigner par la lumière, où les vagues rythmé la vie de ces habitants, où le soleil était reflété par l’océan azur. Cet mer bleu, brillait encore plus que du saphir, la joie de si baigner était trop grande. Le sable fin et chaud, était très agréable pour tout amateur de sieste. La nature y était abondante, les palmiers et autre arbres en tout genre si trouvé, une vrai carte postal… Alexander avait amené notre héros ici pour lui faire par de quelque chose de très important, qu’est-ce que c’était, qui pouvait avoir une tel importance… Alexander commença alors son discourt…

« Ecoute… Pendant ta fusion avec la lumière plusieurs chose sont arrivé… Comme la création des forces de la lumière… Mais ce n’est pas tout, j’ai également découvert qu’une nouvelle menace, bien plus grande que tous ce qui existe c’est formé… Ils se nomment Astral et ils veulent…"

Alexander ne pu alors finir sa phrase qu’une attaque surpuissante avait éclater autour d’eux. Une épaisse fumé avait prit place puis ils ont pu voir leur adversaire… Ils étaient quatre, une femme, deux homme et une individu masquer… La première avait des allures glacial, Alexander laissa échappé son nom, Shiva. A sa droite se trouvait un homme, au cheveux d’argent, une aile sombre et une épée étonnamment grande, son aire arrogant et son physique parfait, il n’avait pourtant rien d’humain. Le deuxième avait l’aire bien plus sympathique, ces cheveux noir, ses habit de capitaine, le Guerrier apprit plus tard que l’un se nommait Séphiroth et l’autre Cid Raine. Qu’au dernier, il était vêtu d’une cape sombre et d’un masque ne laissant apparaître que son œil droit… Alexander prit alors son épée d’or, c’était la deuxième fois que le Guerrier vu son maître l’utiliser…
La combat commença, le guerrier a la masamune s’élança le premier, Alexander arrêta l’assaut avec sa main gauche et riposta avec une charge de lumière pure. Séphiroth recula de quelque pas afin d’éviter l’attaque, mais c’était sens compter la vitesse d’attaque de son adversaire. Alexander voulu en finir d’un coup, mais Séphiroth esquiva sens trop de peine, puis suivi l’attaque de Cid Raine, une attaque magique, Alexander parvint à l’éviter à temps mais la vitesse d’exécution était phénoménal… Mais Alexander n’eut qu’à peine le temps de souffler que l’assaut de Cid Raine et Séphiroth recommençait de plus belle, aillant attaque physique et attaque magique. Le Guerrier de la Lumière tenta alors une approche, mais l’homme masquer intervenu et prit pour cible notre jeune guerrier. Il le téléporta à quelque mètre de sont maître, le combat contre l’homme masquer était devenu inévitable, le seul problème c’est qu’il ne pourrait pas voir son maître combattre, ni même pouvoir l’aider. Le guerrier tenta alors une attaque directe, mais son adversaire esquiva aisément l’attaque. Soudain le bouclier du guerrier se détacha et vint frapper au visage l’homme masquer, un aura lumineux entourait le bouclier. L’homme se retourna et commença à se plaindre qu’il lui avait casser son masque. Il sorti alors de sa veste une autre masque, afin de remplacer le précédent. Puis il prit un ton plus sérieux, et il se présenta, il se nommait donc Tobi… Le combat faisait rage pour le guerrier de la lumière, il se servait de la force de la lumière, des orbes de lumière et passant par des colonnes de lumières concentré en énergie pure. Ainsi que des techniques d’escrime développer et des assauts ainsi que des parades avec son bouclier. Mais le guerrier commençait à être à bout de souffle…
Du côté d’Alexander se n’était pas très réjouissant, les terrifiantes attaques d’épée de Séphiroth et les puissantes attaques magique de Cid commençait à être efficaces contre le Guerrier à l’armure en or. Soudain Alexander recula de quelque pas, et il leva son épée haut dans le ciel, puis des vaisseaux de lumière entoura les deux ennemi, une lumière dévastatrice, puis un cercle lumineux orné de symbole antique se dessina sous leurs pieds, et suivi un explosion de lumière vraiment très impressionnante. L’explosion avait fais soulever le sable, il ne voyait pas s’il avait réussi cet attaque, une attaque qui faisait la fierté d’Alexander, une attaque qu’il avait appelée « Jugement divin »… Lorsque le sable fut retombé, il s‘attendait à ce que Séphiroth ainsi Cid soient au tapis, mais la déception vint très vite remplacer sa fierté, car un mur de glace avait sauver les deux individu, ceci était l’œuvre de la glacial Shiva… Le combat n’est vraiment pas gagner pour les deux membres de la lumière. Alexander était vraiment très affecter par sa dernière attaque, la fatigue commençait à se faire sentir, et aussi le poids de sa vieillesse le rattrapa. Il tenta alors un dernière assaut, il tenta alors une nouvelle fois la technique du « Jugement divin », il voulu lever son épée, mais malheureusement elle était complètement geler au sol, et se n’est pas tout, ces jambe également fut prise au piége par la glace. Elle commença à venir sur ces mains, maintenant ces terminer, Shiva l’avait complètement paralyser… Shiva s’approcha du vieillard, elle créa alors un javelot de glace, prés à porter le coup de grâce à Alexander…
»

« NNNooonn ! »

Le Guerrier de la lumière vu alors son maître sur le point de se faire tuer. Il tenta alors de s’approcher, il courra aussi vite qu’il le pouvait, rien que le faite de perdre l’homme qui lui avait tout apprit, qui l’avait aider à vivre et à survivre… Le maître, le père, il ne pouvait pas imaginer une seul seconde qu’il puisse mourir. Des larmes s’écoula sur le teint pale du Guerrier, pendant sa course les larmes s’envolaient au grés du vent et de la tristesse. Mais dans un élan de désespoir, il courra vers Alexander, bizarrement Tobi le laissa passer, suivi d’un ricanement. Mais, pourquoi ? Voilà la question qui revenait toutes les secondes dans la tête du guerrier de la lumière. C’est alors qu’une lumière apparu sous le jeune guerrier, il commença alors à disparaître dans cette lumière, puis Shiva tenta d’empêcher cela, pourquoi ? Dans quel but ? Le héros de la lumière allait disparaître complètement, les yeux rivait sur son maître. Il savait qu’Alexander utilisait ces dernière ressource pour envoyer son apprenti dans un autre monde, afin de le sauver des griffe d’Astral. La dernière image qu’il eut de son maître était son sourire, comme s’il était satisfait d’avoir pu le sauver… Voilà, le Guerrier de la Lumière fut sauver, mais à quel prix, car Alexander était bel et bien mort, il fut achevé par la princesse des glaces… Le Guerrier se retrouva alors projeter or d’une étrange pierre de lumière. Il connaissait vaguement ce lieu, c’était le hall de la pierre de lumière du château Disney… Les larmes coula, la tristesse l’emporta… Le désespoir… L’envi de ce venger… Il ne pouvait envisager de tel chose, c’était complètement en dehors de ces principes…

Etape 1 / Kanak, le phénix…

Ce n’est qu’après plusieurs jour, qu’il décida de rejoindre l’alliance que son maître avait autrefois formée, il décida de reprendre le flambeau de son maître déchu… Il espère pouvoir devenir suffisamment fort pour faire honneur à son maître Alexander… Et ainsi rétablir la paix au sein des mondes pour que jamais personne vive ce qu’il a vécu… Un paix durable, comme le voulait Alexander…
Voici maintenant l’histoire du Guerrier de la Lumière…

« La lumière trouva toujours son chemin même dans le plus sombre des destins… » Alexander

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Oui, je pense qu'il le peux encore ^^
    2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Pégase
    3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Oui, il est extrémement fraternel...
    4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Je pense que cela est plutot évident vu l'histoire ^^
    5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
    Mmmm... je pense ou plutot je l'espére ^^
    6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
    Voir la fiche du Modéré Noir
    7) Pourquoi incarner ce personnage ?
    Car c'est mon favori des les FF
[/list]
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Lun 12 Juil 2010 - 22:33
Au début, j'étais pas trop emballé...

Le premier paragraphe était très bien et je me suis dit que t'allais pas faire l'erreur suprême des Test rp... Jusqu'à ce que je lise ceci :

"Nul ne peut dire quand est-ce que cet événement à eu lieu, ni quand… Tout ce qu’on sait, c’est que cet événement bouleversa la vie d’un jeune garçon, orphelin"

Ah ben génial, il a fait l'ultime baffouille du test rp...

Cette erreur, quelle est-elle ? Raconter une histoire... A partir du moment ou tu as raconté son histoire, tu as fait une histoire et non un test rp... Ce que tu étais censé faire, c'était :

"Il marchait dans l'herbe verte, aux côtés de son maître. Il lui devait beaucoup, car alors qu'il n'avait que 5 ans..."

Tu dois raconter l'histoire dans ton test rp, comme tu ferais dans un rp...

Grosse déception, je te l'avoue...

Une autre grosse déception, je ne vais pas dire que je trouve ça ridicule mais t'en fais trop... L'arrivée du Modéré Noir... Honnêtement, j'ai trouvé ça foireux... Le truc bien avec les doubles-comptes, c'est d'oublier le premier compte... Et là t'as pas du tout eu le feeling...

Mais alors, quand le combat a commencé... Woh... Là c'était bien, tu t'es pas gouré de trottoir...

Pour ce test rp, je te donne le grade de Lieutenant...

Fiche validée et toutes conneries du style...

Par contre, trouve moi un autre surnom, pas terrible celui-là.