Derniers sujets

Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
Etonnante suite d'évenements Left_bar_bleue154/200Etonnante suite d'évenements Empty_bar_bleue  (154/200)

XP :

le Dim 11 Juil 2010 - 20:46
Déçu d'avoir échouer dans sa mission précédente, Brook voulait faire bonne impression avec sa nouvelle mission. Dans son style Gentleman, il ne pouvait oublier Azure, sa camarade perdue dans la mission.

"Et bien, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle aille bien, Yohohoooo... Pauvre dame... "

Brook alla donc dans le jardin, lieu présumé être l'endroit où se trouve les voleurs. Il vit Dame Daisy arriver vers lui. Il fit une courbette, puis Sa Majesté engagea la discution.

<< Brook, te voilà ! C'est une catastrophe, je vais devoir trouver un autre moyen pour mes plats, si vous ne les retrouvez pas...
- Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là, madame, pour vous servir. J'irai cherché le coupable et vous vengerai de cet affront... Yohoho ! >>

Sur ces mots, le musicien s'en alla, puis commença sa fouille. Il commença par étudier tout le jardin en se mettant sur le point le plus haut de celui-ci.
Il guetta donc le moindre indice qui pourrait le mettre sur la trace du coupable.
Après de longues minutes d'observation, l'épéiste vit des empreintes de pas, dans la partie est du jardin, où il se hâta. De là-bas, il suivit les mystérieuses traces, qui semblait être des traces de pieds palmés, ce qui surprit Brook.

"Tiens... mais je n'avais jamais vu de sans-coeur avec des pieds palmés, pourtant... Ni de simili avec des pieds similaires... (Yohohoho !)"

Au fur et à mesure que le fredonneur suivait les traces, des chuchotements lui parvenait à l'oreille, de plus en plus distinctement. Il distingua alors la voix de 3 gamins. Brook s'approcha alors, avec une agilité hors pair dont il avait le secret pour ne pas alerter les vandales. Ceux-ci semblaient se trouver derrière un énorme buisson. Brook s'approcha lentement, puis se jeta sur ses cibles, qui était manifestement en train de manger les plats de la fête.

<< Vous ! Je vous tiens ! Ne faites aucune résistance ! Sinon, je vous montrerai ce qu'est la véritable "Souffrance" !
- Non ! Arrêtez, monsieur, on avait juste faim, quoi ! >>

Ceux que tout le monde avait pris pour des hauts terroristes n'étaient autre que Riri, Fifi, et Loulou. Le musicien était drôlement étonné...

<< Mais que faites-vous là, et pourquoi avoir voler ces plats ! Cela ne se fait pas, les enfants, c'est immoral ! Vous n'imaginez pas le coeur qu'avait mis Dame Daisy à faire ces plats, elle a tenu à les faire elle-même !
- C'est à dire que... M'sieur... on s'est dit que c'était injuste qu'on ne puisse pas participer à la fête, alors pour se venger, on a volé les plats...
- Impertinents que vous êtes, yohohoho... Bon... J'exigerai juste que vous fassiez des excuses à Dame Daisy, et que vous l'aidiez à préparer les plats à temps pour ce soir ! Et c'est un ordre ! Comportez-vous en Gentlemen...
- Bon... D'accord... Désolé...
- Gardez vos excuses pour Sa Majesté ! >>

Les trois petits vandales allèrent voir Dame Daisy. Brook, ayant fini sa mission, alla se préparer pour donner un petit concert à la fête de Dame Daisy.

Le soir venu, le fredonneur se rendit à nouveau dans le jardin. Celui-ci était plein : Des invités de toutes sortes y avaient été conviés.
Brook s'installa derrière son piano. Quand Dame Daisy le vit faire, elle demanda le silence. Le musicien, d'un signe de la tête, la remercia.

<< Excusez-moi de vous interrompre, chers convives, mais je voudrais vous jouer un morceau de piano, que je dédis à Azure, une ancienne camarade lumineuse, dont je pleure la disparition pendant notre mission en commun. >>

Après avoir dit ces mots, Brook commença sa mélodie. Il était assez compliqué de la décrire. En effet, celle-ci était à la fois triste, et à la fois joyeuse. Elle représentait ce que le pianiste avait sur le cœur, une lourde nostalgie, et une tristesse infinie. Cependant, le talent de Brook arrivait à rendre la musique très belle et émouvante. Tous les invités présents dans le jardin étaient comme transporter par la mélodie gracieuse. Une fois que Brook eut fini, il versa quelques larmes pendant que le public applaudissait avec tout son cœur. Dame Daisy avança vers Brook, les larmes au yeux, tout comme lui, et dit, après l'avoir étreint :

<< Nous avons tous pleuré sa disparition... La vérité, c'est que nous pensions aussi que vous étiez mort, mais votre réapparition nous a vraiment réconforté... Ne pleure plus. Elle repose en paix, j'en suis sûre...
- Je ne pleure pas, madame. Ce n'est pas vrai. Les hommes, ça ne pleure pas. >>
Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Etonnante suite d'évenements Left_bar_bleue322/500Etonnante suite d'évenements Empty_bar_bleue  (322/500)

XP :

le Lun 12 Juil 2010 - 22:29
Très bonne mission de retour Brook, tu as respecté les lignes, la dificulté demandé, la vitesse de rédaction et j'ai bien aimé l'hommage à la fin^^. Juste attention sa Majesté est Minnie pas Daisy ^^

Mission Accomplie !
13 points d'expérience + 130 munnies + 2 PS en Vitesse