Derniers sujets
» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Hier à 19:36

» Basique!
par Fiathen Dim 19 Nov 2017 - 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Dim 19 Nov 2017 - 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Dim 19 Nov 2017 - 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Sam 18 Nov 2017 - 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Sam 18 Nov 2017 - 10:30

» Froide Noblesse
par Huayan Song Ven 17 Nov 2017 - 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (Finis pas corrigé )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 La menace pirate
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Clé du Destin
Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 21
Localisation : Château Disney
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Jeu 8 Juil 2010 - 10:19
    Roxas devait se rendre a Port Royal dans le but d’éliminer un petit groupe de Pirates. Ces derniers avaient pour projet de détruire les similis. Ils se terraient dans le cimetère de bateaux, lieu bourré de cachettes où il pouvait très facilement se passer une embuscade…
    Roxas était prudent, il savait que le moindre faux pas le conduirait à la mort. Les pirates le surveillaient. Ils étaient prêts a bondir, tels des prédateurs affamés. Roxas entendait les craquements du bois seché. Il voualit continuer sa route, rencontrer leur Chef. Un groupe aussi ambitieux ne pouvait avoir un chef. C’est donc, la mort dans son sillage, qu’il avançait tel une ombre sur les pierres dures et froides du cimetière d’épaves. Bientôt, il arrivait a une impasse. Il invoqua ses keyblades se retourna, et les brandit vers les pirates planqués. Il lanca une salve de lasers vers un petit groupe caché qui mourut sur le coup. Les autres pirates sortirent alors de leur cachette. Leur chef sortit de la sienne et s’installa théàtrallement, sur un mat elevé.


    Tu as fait une bien grande erreur a venir dans cette impasse, monstre. Ton destin est scéllé !

    Le capitaine sortit alors son pistolet et commenca a tirer sur Roxas qui, se protegeait avec ses keyblades. Le tintement aigu, resonnait dans toute la caverne. Le capitaine de l’escouade ordonna alors a ses hommes de descendre affronter Roxas. Ils n’étaient pas beaucoup mais on pouvait voir qu’ils avaient une certaine maitrise de l’arme blanche. Arrivés en bas, il avançèrent vers Roxas qui restait Stoïque.

    Approchez… N’avez vous pas peur d’un « monstre » ?

    Rien n’y faisait… Les pirates étaient aussi stoiques que Roxas. Ils avançaient calmement, encerclant Roxas qui, malgré ses sauts et esquives ne parvenait pas a sortir du cercle. Il créa un orbe de vent puis un orbe de lumière qu’il lanca très haut. Lancant a son tour l’orbe de vent dans celui de lumière, une grosse explsion se fit. Les pirates furent repoussés très loin. Roxas en profita pour escalader une paroi et fuir. Il était caché. Le chef ordonna a ses sbires de retrouver le simili. La clé du destin invoqua une vingtaine de similis a qui il ordonna de se cacher et de tuer tout pirate passant a proximité d’eux. Roxas courait dans les cavernes humides et glaciales. Il devait rejoindre les hauteurs où le chef se trouvait. Ces hauteurs constituaient un bel observatoire qui donnait sur toute la caverne. Des cris se faisaient entendre et Roxas ne put retenir un sourire en coin. Les samouraïs faisaient leur boulot…
    Cette caverne ressemblait de près a un labyrinthe, il était facile de tourner en rond. Le chemin était long pour parvenir aux hauteurs mais Roxas ne se décourageait pas. Quelques pirates lui barrèrent la route mais ils furent rapidement décimés. Contrairement a sa dernière mission a Port Royal, ces pirates n’étaient pas des morts vivants ce qui expliquait pourquoi il était facile de les décimer. Le chef avait pris soin de garder ses meilleurs sbires autour de lui et Roxas le découvrit a ses dépens : sorti de la caverne, le chef en ligne de mire, deux pirates lui coupèrent un bout de son manteau tandis qu’un autre lui fit une grosse coupure au dos. Roxas ne put retenir un cri de douleu
    r.

    Tu as tué la plupart de mes hommes… c’est bien ! Mais voici les plus robustes !

    Cinq sbires arrivèrent bientôt rejoins par ceux qui avaient bléssé Roxas. Il était de nouveau encerclé. Ces pirates, eux, nétaient pas chétifs comme les prcédents. Ils n’étaient que de vulgaires tas de muscles sans cervelles, sûrement dréssés pour tuer… Ils foncèrent sur Roxas d’une syncronisation parfaite. Mais Roxas put s’en tirer d’un simple double saut. Sortant ses armes, il se rua sur un premier pirate et lui passa entre les jambes d’une glissade bien placée. Arrivé derrière ce dernier, il l’ouvrit par le bas dans un hurlement a la mort. Un a un, les pirates moururent dans d’atroces souffrances… Roxas n’aimait pas cela mais c’était sa seule facon de s’en sortir. Puis venit le tour de leur chef.

    Bien petit !!! Tu t’améliores. Seulement moi, je ne ferai pas la meme erreur que les autres. Je connais tes mouvements a présent. Tu ne pourras pas me toucher !!!

    Puis il sortit ses pistolets et tira sur Roxas qui paraît les balles en croisant ses épées. Le capitaine s’arreta et attendit que Roxas attaque, ce qu’il fit. En pleine charge, Le capitaine attrapa Roxas par le bras et l’envoya contre la paroi. Roxas fut sonné ce qui laissa le temps au Capitaine de l’entailler au visage. Roxas se releva, s’essayant a une baleyette mais echoua de nouveau. Il se retrouva propulsé loin du combat. Il invoqua un orbe d’air, ainsi que des samouraïs a qui il ordonna d’attaquer le Capitaine. Roxas propulsa les samouraïs avec son orbe de vent. De multiples coupures apparurent sur le corps du capitaine. Affaibli, il s’écroula. Roxas s’approcchait, mefiant. Il avait raison car le capitaine se releva d’un coup et coupa roxas au ventre… Un flot de sang coulait… Roxas devait tuer ce maudit capitaine. Il invoqua une multitude de lasers et les lanca sur le capitaine, occupé avec les similis invoqués. Dans un grand fracas, une épaisse fumée apparut aveuglant le capitaine. Roxas en profita pour se faufiler derrière lui et le tua d’en oup d’estoc. Le capitaine s’effondra, sans vie. La menace n’était plus. Roxas pouvait RAC a présent…

_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 25
Localisation : A la citadelle
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
168/350  (168/350)
Jeu 8 Juil 2010 - 17:16
La longueur est parfaite mais je préfère regarder le contenu. Alors tu es asse modeste ça peut aller mais à un moment tu tue des pirates avec une simple compétence laser de rang 1. C'est une attaque peu puissante donc tuer un groupe sur le coup par ça avec un nombre restreint de laser en plus... Enfin bon, tout est bien détaillé, savoir un peu plus ce que ressentait Roxas n'aurait pas été mal. Tu mérites un bonus pour l'investissement que tu as mis dans cette mission.

25 points d'expérience + 235 munnies + 3 PS en vitesse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons de pirate !
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» MICHEL MARTELLY MENACE DE GAGNER LES RUES
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?
» Une quête pour devenir un pirate !