Derniers sujets
» Mille Épines
par Death Aujourd'hui à 18:27

» Cachons tout ça
par Milla Maxwell Aujourd'hui à 11:08

» Tombent les masques
par Maître Aqua Hier à 0:41

» ...comme si c'était hier !
par Death Hier à 0:31

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

» La vertu des brutes
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 16:56

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Kestia Sam 9 Déc 2017 - 9:47

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 21:12

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 8 Déc 2017 - 19:46

» Attaque Nocturne
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 15:16

» Waltz, Le Valseur [terminée]
par Chen Stormstout Jeu 7 Déc 2017 - 17:09

» Nashira - Alya, les Sorcières aux Mille Savoirs et Anysa, la Lame de l'Avenir
par Nashira - Anysa - Alya Mer 6 Déc 2017 - 22:40

» Insomnie
par Chen Stormstout Mar 5 Déc 2017 - 19:10

» Trophées de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 5 Déc 2017 - 14:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Découverte d'informations au sujet de la Coalition Noire
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Ven 2 Juil 2010 - 20:32
Roxas avait encore reçu une affectation. Il devait receuillir autant d'informations que possible sur la dangereuse Coalition Noire. Il se rendit a leur base, la Cité du Crépuscule. Le numéro XIII attérit sur la place des fêtes où, pour une fois, il ne se déroulait rien. Aucun tournoi, aucune celebration, rien ! La clé du destin, remarqua quelqu'un et s'en approcha avec toutefois, une once de méfiance. C'était sa première mission d'espionnage et il ne souhaitait en aucun cas la rater, il avait par ailleurs mis d'autres vetements afin de rester discret.

Bonjour ! Bienvenue a la cité du crépuscule !

Bonjour, je cherche des informations sur un groupe appellé "Coalition Noire", que savez-vous sur eux ?

A ces mots, l'homme sembla pris d'une peur soudaine. Il était vrai que la Coalition Noire n'était pas très aimée, elle était meme crainte. Après s'être calmé, l'homme reprit la parole.

Petit, ... il ne faut pas s'approcher de la coalition.... Ils sont terrifiants ! Qui sait ce qu'il pourrait t'arriver ?

Roxas n'appréçia pas le ton employé par l'homme mais il se devait de rester courtois sil voualit en tirer quelque chose.

Monsieur... J'ai vraiment besoin de savoir quelque chose sur eux. Savez vous où ils se trouvent ?

Tu l'auras voulu, s'il t'arrive quoi que ce soit, ne dis pas que je ne t'ai pas prevenu...

L'homme s'avança et demanda a Roxas de le suivre. Ce dernier s'éxécuta.

Où allons nous ?

Tu voulais savoir où est leur base, non ?

Oui, je suppose que c’est là-bas que nous nous dirigeons…

Exactement !

Roxas suivait l’homme, tout en restant sur ses gardes, il pouvait très bien avoir une apparence amicale et avoir de noirs desseins….
Ils marchaient, marchaient, marchainent…. Enchaînant les rues, l’homme regardait partout. On aurait crû qu’il veuille éviter quelqu’un ou quelque chose. La clarté des rues et la joie de vivre de la cité du crépuscule n’était plus et avaient abandonné leur place aux tenebres et a la désolation. A la fin d’une rue, un homme arriva parlant a l’autre homme en mirmurant. Quelques mots arrivèrent a l’oreille de Roxas. Il entendit, tyrannie, assez, revolte, noir. Tout cela ne présageait rien de bon. Quand l’homme fit signe a Roxas de continuer, il s’essaya a une question :

Que vous voulez cet homme ?

Rien, contentes toi de me suivre et tout ira bien, fais moi confiance !

Roxas continua alors sa route, empli de doutes. Et si il se dirigeait vers une embuscade ? Il était seul et ne ferait sûrement pas long feu.
Ils arrivèrent finalement dans un bois, encore plus sombre que le reste de la ville. Au loin on pouvait apercevoir un manoir.

Tu le vois ce manoir ?

Oui, il m’a l’air normal.

Et bien non, c’est ici que se trouve leur base. Au sous sol se trouvent leurs installations.

Très bien allons-y !

Non ! Y aller releverait du suicide. Si tu y va ce sera sans moi… Crois moi tu ne pourras pas revenir, si tu t’y aventures.

Puis Roxas se retourna, contemplant le manoir, la question était : y aller ou ne pas y aller ? Puis écoutant les conseils de l’homme Roxas se retourna pour retourner en ville mais l’homme n’était plus là. Roxas décida alors d’aller faire son rapport au Supérieur, sur toutes les choses étranges se tramant au Crépuscule…

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
168/350  (168/350)
Sam 3 Juil 2010 - 15:07
C'est bien tout ça, peu de fautes qui ne te pénaliseront pas. La longueur est bonne et tu t'attardes déjà un peu plus sur les descriptions. Il manque juste la description de l'homme, sa taille par rapport à Roxas enfin tu vois ce que je veux dire.

Continue comme ça et tu vas vite progresser.
23 points d'expérience + 225 munnies + 3 PS en force.
Page 1 sur 1