Derniers sujets
» En ligne de mire
par Cypher Aujourd'hui à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Aujourd'hui à 0:10

» A l'abordage !
par Surkesh Aujourd'hui à 0:09

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Hier à 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Rementis débarque dans le monde de KH
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
37/350  (37/350)
Ven 2 Juil 2010 - 13:07
Présentation de Rementis

.

Identité

N o m : Personne ne le sait (il ne l'as jamais divulguer)
      P r é n o m : Rementis
      S u r n o m : La Plume Angélique
      Â g e : 23 ans
      C a m p : Probablement de la lumière
      R a c e : Humain

Descriptions

P h y s i q u e :
      Apparence physique

Rementis est un jeune homme de 23 ans, il possèdent une taille dans la moyenne ni trop grand ni trop petit. Sa peau est d'une couleur beige claire , l'idéal féminin. On ne peut voir qu'un seul de ses yeux, l'autre est cachée derrière ses cheveux. Pour l'autre , pas grand chose à dire à part qu'il est d'une couleur très étrange est improbable , un violet terne qui le met en valeur. D'après des entendus, son autre oeil est d'une autre couleur, une couleur que n'importe qui souhaiterai avoir un gris argentée qui brillent au soleil. Il possèdent un tout petit nez qui augmente beaucoup son charisme. Que dire de sa bouche des lèvres fines qui ne montrent aucune trace de rides ceux qui marquent bien sa jeunesse. Ses dents d'une blancheur inégale montre sa perfection. Rementis porte un tatouage qui représentant un sceau magique noir sur son bras gauche. Enfin parlons de sa coiffure. Ils sont d'une couleur grisâtre comparable a une couleur argentée, ils tombent en arrière le long de son dos s'arrêtant juste avant ses fesses.

Vêtements

Rouge, de bas en haut c'est tout rouge mais je ne vais pas me limiter à sa bien entendus. Commençons par le haut, Rementis porte sur le haut de sa tête un magnifique chapeau d'un beau rouge vif. Ce chapeau est du même style que les chapeaux portés par les mousquetaires du roi il y a bien longtemps. Naturellement accompagnée d'une plume blanche qui part derrière son visage. Il porte une chemise à bouton d'un rouge moins vif que son chapeau. Sur celle ci est raccrochée une grande cape rouge ocre qui s'étend largement sur l'ensemble de son corps , cela lui permet de pouvoir dissimuler son arme. On distingue un tige blanche qui forment un arc de cercle sur le dos de sa cape. Il porte , pour ne pas en dire plus, une ceinture assez étrange. Il a rattacher à celle ci un joyau de couleur émeraude en forme d'oeil. Ce joyau est attachée par 3 arc de cuir qui le maintiennent sur la ceinture. A l'un de ces arcs , deux ficelles en cuir tombent avec un morceau de métal ou est graver un symbole. Son pantalon est assez banal pour dire puisqu'il s'agit d'un jean, toujours de couleur rouge. Rementis possèdent des bottes d'un rouge clair et terne à la fois qui monte de façon à cachée ses tibias. Pour en terminer avec cette description, souvent cachée par ses gants de cuir , il a sur sa main gauche deux sceau. L'un de sa famille qui lui a été transmis par son père, il représente une aile de phoénix. L'autre quand a elle il se l'ai fait forger , elle représente une plume d'ange.

• Question vis-à-vis du Physique :
      Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.

D'après ceux que l'on sait, Rementis a en sa possession une épée assez banale et un bâton tout simple lui aussi. Il se décrit plus comme un chevalier qu'un mage néanmoins il connaît quelques capacité dans l'art de la magie. Son vrai talent est , du le moins je pense, sa force, bien qu'il soit agile , il est bien meilleur dans le maniement des armes.
    Grâce à sa connaissance magique, il peut associer ses pouvoirs élémentaires à son arme de charge pour massacrer son ennemi.

C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.

Sociable, calme, réfléchi, ambitieux, parfois même autoritaire
      Expliquez maintenant ces trois mots, leurs profondeurs, donnez des exemples.

Sociable

Rementis est un être du côté de la lumière, ceux qui déjà est un avantage pour lui car il peut s'exprimer avec les autres et faire connaissances. Il se souvient d'un jour, dans son enfance, deux de ses amis était en "conflit". Un jour il s'était battus mais Rementis avait réussit à les séparer et même par la suite à les faire réconcilier.

Calme

Je parle de calme dans le sens que quand il va remporter un combat ou un trophée , celui ci ne vas pas le crier sur tout les toit ou sauter de joie comme tous le font. Il reste assez neutre même suite a une bonne nouvelle. Les seule fois ou Rementis peut perdre cette qualité c'est à l'annonce d'un terrible évènement.Cette qualité y la détient de son père

Réfléchi

Rementis est un grand stratège, en effet il ne fonce jamais dans une bataille sans avoir son "petit plan" dans sa tête. Rementis ne prend jamais une décision sans y avoir réfléchi et aborder tous les points et situation possible. C'est grâce à sa connaissance qu'il tire profit des combat dans lequels il se livre. Tout comme son père d'ailleurs, même si celui est un chevalier , il étudie beaucoup les livres.

Ambitieux

Cette qualité lui vient que de lui et pour une fois pas de son père. Il est assez compétiteur pour tout dire, mais il respecte son adversaire même si celui ci est le perdant. Il a toujours eu un taux de rivalité envers les personnes plus compétentes que lui c'est pourquoi il est devenus ambitieux et rêve de battre ceux qui sont plus expérimentés.

Autoritaire

Le terme "autoritaire" n'ait pas tout as fait exact, Rementis est autoritaire dans le sens qu'il aime diriger et commander. Il l'esprit de meneur d'équipe. Si il ne l'est pas, il va chercher a imposer ses idées a celui qui dirige le groupe. Il conseille souvent les plus haut gradée que lui afin qu'il ne se trompe dans leur choix, si cela arriverait , cela énerverai beaucoup Rementis

G r a d e . v i s é :
      Sincèrement j'aimerais être commandant, mais si vous m'attribuez celui de Lieutenant je ne serais pas déçu

H i s t o i r e :

La Naissance d'un guerrier

Dès l'âge de 4 ans , Rementis s'intéressait fortement au maniement des armes et surtout aux fleurets et aux épées. Son père de son côté lui enseigne les principes fondamental de la magie. Six ans plus tard , Rementis est maintenant capables d'affronter des adversaires plus âgées que lui et d'être d'égal à égal avec eux.

La Voix d'un chevalier

La disparition de son père

Deux ans plus tard ,Il n'en connaît pas la raison lui même, son père se volatilisa. Du jour au lendemain son père disparût et depuis il n'a plus aucune nouvelle. 14 ans maintenant, Rementis fait partie de la défense d'élite de son monde natal la cité des rêves.

La Montée en puissance

Il y a eu un jour ou le monde fut attaquer par des sans-coeur, différent de ceux qu'ils connaissaient, venus en masse (à cette époque Rementis est âgée de 17 ans). Lors de cette lutte sanglante qui durera 7 jours , beaucoup de soldats périrent afin de sauver la cité mais pas en vain car les sans-coeur avait tous été massacré, tous sauf un leur chef. Rementis avait commandés la 3eme légion d'élite qui avait pour but de protéger la cathédrale. Ses pertes était minimes et il fut monter en grade dans sa hiérarchie. Pendant la nuit qui suivit des cris se furent entendre, des cris de détresse. Au milieu de ses cris , le cri du sans-coeur hurlait le nom de Rementis. C'était le chef sans-coeur a forme humaine, il avait incendiées deux maisons dans la cité. Rementis provoqua alors celui ci en duel. La bataille entre les deux combattants ne dura qu'une poignée de minutes , Rementis prenait l'avantage dans le combat et il le neutralisa. Rementis fut maintenant élu Chevalier. Ce nouveau statut était très important pour lui car depuis son enfance il rêvait d'atteindre un jour ce rang, c'était une fierté pour lui.

Un nouveau départ

La chute du chevalier

Rementis était maintenant devenus adulte , âgée de 23 ans , il arpentait les environs de la cité seul, une petite tournée tranquille quoi de mieux pour se détendre seulement des sans-coeur apparurent alors devant lui la lutte était inévitable, il devait obligatoirement les supprimés, mais plus il en abattait plus ils en apparaissait de nouveaux et de plus puissant. Finalement Rementis a bout de force s'écroula et s'évanouis.

Le réveil

A son réveil Rementis se trouvait dans sa chambre. IL avait autour de lui une sorte d'aura blanche. Il se releva , la lueur du soleil levant lui aveuglait les yeux et une douce brise qui entrait par la fenêtre faisait voler ses cheveux. Une voix féminine se fit entendre
      " Salut à toi jeune guerrier, je t'ai envoyés içi afin que tu nous aide à lutter contre ces sans-coeur qui s'en sont pris à toi. Sache que sans mon intervention tu serais mort, ces sans-coeur , comme tu as pus le remarquer était des nouveaux sans-coeur, ils proviennent sûrement de quelque chose, j'aimerais que tu parvienne à trouver d'où cela provient,tu devrais te rendre au château disney afin d'y rencontre le roi, je te laisse à présent, puisse tu mettre fin a ce massacre.
      Rementis ne peut même pas lui poser une seule question que la voix disparut. Il jura qu'il ferait en sorte d'anéantir la cause des sans-coeur, c'était pour lui le début de sa nouvelle vie... Il emprunta un vaisseau gummi afin de voyager dans l'espace et pour se rendre à ce fameux château.

Les Questions

Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Bien entendu, quelle question
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Un phoénix , naturellement Smile
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Personnage tout a fait sociable , néanmoins il reste calme et réservée
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Dans son enfance Rementis possèdait des amis, seulement il ne se souvient que vaguement d'eux, il en trouvera de nouveau dans ce nouveau monde
      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même… Je pense qu'il me faudrait un niveau plus que convenable pour mon personnage est surtout vus le grade que je vise, je pense désormais possédait ce niveau ci mais maintenant c'est vous qui déciderez.
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? La description caractérielle des personnage est mon défaut , j'ai souvent beaucoup de mal avec sa.
      7) Pourquoi incarner ce personnage ? Tout simplement parce qu'il est issue de mon imagination et qu'il me donne envie de rp

Dernière édition par Rementis le Sam 3 Juil 2010 - 0:27, édité 4 fois
Sorcière Vectorielle
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
273/350  (273/350)
Ven 2 Juil 2010 - 16:00
Bonjour ou bonsoir, peu m'importe à vrai dire...

Alors, commençons par le début...

Pour le physique :
... Alors, que dire, que dire... Je n'ai pas d'idée... Certes tu répètes le mot rouge, mais c'est fait exprès. Que d'autres... Pour l'instant rien ne vient en tête...

Pour le caractère :
J'ai rien à dire, a par que je me suis ennuyé à le lire...

Enfin, la partie que je préfère... La partie où j'aime parler...

La pause café

Pour l'histoire :
Alors que dire... Je vais dire peu de choses, mais je vais en cité plusieurs...

"5.8 : Nous sommes dans un forum KH... Et que votre personnage soit un personnage de FF, de Disney, de Bleach, de World of Warcraft, de Naruto, vous êtes obligés d'adapter votre personnage à KH. Votre personnage ne sera donc pas natif d'une contrée éloignée comme Spira, Cocoon, Soul Society mais d'un des mondes du forum ou d'un des mondes présents dans les KH... "

Le monde où ton personnage est natif se nomme... "sa ville natale Arkaga."

Que manque t-il d'autre?... L'année noire...

Je ne suis pas d'humeur à commenter plus... Donc pour finir, pour moi le grade... Soit Officier soit Lieutenant... Mais, je dirais officier...
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Ven 2 Juil 2010 - 18:20
Je confirme... Tu corriges l'erreur de monde et je te valide.

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
37/350  (37/350)
Ven 2 Juil 2010 - 19:02
Voila j'ai rectifier pour le monde, Xaldin j'aimerai que tu me dise si cela mérite le grade Lieutenant. Sinon j'amplifierai ma fiche.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
210/350  (210/350)
Ven 2 Juil 2010 - 19:07
Bon ce n'est pas vraiment pour ta fiche que je post isi mais si tu veux vraiment Lieutenant pourquoi ne pas faire une fiche meilleure si tu t'en sais capable?
Là t'es en train de dire que tu peux faire mieux mais que tu ne le feras pas parce que tu peux avoir Lieutenant.

En rp faut faire son maximum à chaque fois. Si tu ne le fais que pour avoir une récompense c'est assez dommage.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
37/350  (37/350)
Ven 2 Juil 2010 - 19:12
Je n'ai jamais dit que je pouvais faire mieux , mais comme médusa as dit que sa penchait entre Officier et Lieutenant je voulais savoir, si sa ne suffit pas j'essaierai de rajouter encore
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
272/500  (272/500)
Ven 2 Juil 2010 - 22:28
Bon...

Même si ce que dit Le Joker est juste, je ne vais pas insister...

Le physique et le caractère sont bons... C'est toujours un peu énervant de voir des choses qu'on pourrait dire "basé sans fondement", comme "Il est un grand stratège". C'est bien de le dire, mais encore faut-il le prouver.

Par contre, tu n'as toujours pas corrigé l'erreur des mondes...

"5.8 : Nous sommes dans un forum KH... Et que votre personnage soit un personnage de FF, de Disney, de Bleach, de World of Warcraft, de Naruto, vous êtes obligés d'adapter votre personnage à KH. Votre personnage ne sera donc pas natif d'une contrée éloignée comme Spira, Cocoon, Soul Society mais d'un des mondes du forum ou d'un des mondes présents dans les KH... "

Il doit donc être né dans l'un des mondes de ce forum ou encore un des mondes qui existent dans KH...

Je validerai quand cela sera corrigé...

Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
272/500  (272/500)
Sam 3 Juil 2010 - 0:32
Enfin fini ^^... Pas mécontent, perso...

Officier Smile

Non, je blague... Je te donne dans mon extrême gentillesse, le grade Lieutenant... Si je devais noter ta fiche sur 5 (1 étant bleusaille, 5 étant boss), tu serais à 2,6... Donc je te le donne...

Tu peux faire ta fiche de personnage...

Fiche validée et toutes conneries du style.