Derniers sujets
» Que la vengeance commence!
par Kestia Aujourd'hui à 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Aujourd'hui à 19:09

» Chasse aux corsaires
par Lotis Terrick Aujourd'hui à 17:08

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Aujourd'hui à 12:23

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 23:02

» Tour du Propriétaire
par Surkesh Hier à 22:58

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Hier à 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Cachons tout ça
par Milla Maxwell Lun 11 Déc 2017 - 11:08

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

» La vertu des brutes
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 16:56

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 21:12

» Attaque Nocturne
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 15:16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Hrist Valkyrie
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
119/350  (119/350)
Jeu 1 Juil 2010 - 1:34
    Entre tous les mondes existants, un grand nombre de religion a vu le jour. Certaines perdurent d'autres sont tombées dans l'oublie. Mais il y a en a une qui au lieu de vivre ou mourir est devenue une légende. Dans une haute tour en hommage à la muse Clio se trouve un vieux grimoire qui mentionne le mythe du Valhalla. Il est dit dans ce livre que ce royaume serait le lieu où les âmes finissent après une mort. Dans beaucoup de monde, c'est qu'une invention de toute pièce mais seulement il est très étrange d'en voir des héritages. Si nous revenons au grimoire nous ne pouvons rien savoir de plus car les pages sont devenues illisibles...

~~~~~~~~~~~~~~~

Une jeune femme marchait dans les petites ruelles sombres et sales d'une cité. La puanteur et la crasse étaient prédominantes en ce lieu qui ne faisait que ternir la beauté de celle qui l'arpentait. Elle continuait à marcher à une vitesse raisonnable sans prêter une quelconque attention aux éléments qui se trouvaient à côté. Ses yeux violets, le miroir de son âme, montraient sa détermination et en regardant de plus près dans ses pupilles, on voyait ce qui ressemblait à s'y méprendre à un spectre. Elle le suivait depuis bientôt une demi-heure et personne hormis cette femme ne pouvait le voir. Par terre, se trouvait une vitre brisée sur laquelle de fines gouttes de pluie chutaient dans un léger bruit. Cet objet reflétait une guerrière à la peau clair et aux longs cheveux d'un noir parsemé de touche violette. Son apparence pure laissant imaginer que c'est une femme fragile est en contradiction avec la fonction qu'elle occupe mais pour ceux qui ne le savent pas, rien que son accoutrement suffisait à le prouver. Le verre ne montrait que la partie supérieure de la personne et c'est alors qu'on découvrait un heaume parsemé de gravures dorées et de huit belles plumes parfaitement intactes. Excepté ceci, on ne pouvait rien distinguer d'autres pour l'instant.

Le spectre voguait toujours au gré de ses envies sans s'arrêter pour alors arriver près d'une vieille église. Le fantôme pouvait murmurer avec difficulté à l'oreille de la femme quelques mots qui désignaient très certainement le nom du monument dans lequel ils s'apprêtaient à rentrer.

-No........Tre.......Dame....

-Merci Einherjar.

Les Einhejars, voilà comment les guerrière nommait les spectres de ce genre. C'est alors que la pluie s'intensifiait et que l'orage se mit à gronder qu'elle entra dans l'église. Il y avait une odeur de brûlé pourtant toutes les bougies venaient d'être éteintes. La faible lumières qui passait entre les multiples vitraux n'était pas suffisantes pour éclairer la pièce. À part le bruit des courants d'air et de l'averse rien était audible jusqu'à entendre le son des bottes de la femme. La porte en bois qui était encore ouverte laissait passer juste assez de luminosité pour voir ceci. Derrière le talon se trouvaient là encore des plumes ainsi que d'autres gravures sur le reste de la surface. La couleur étant la même que pour le heaume il serait logique que l'armure entière soit assortie mais il n'y avait rien pour vérifier. S'avançant lentement dans la pénombre, c'est avec fermeté que la combattante se dirigeait vers son objectif. Au fond, de là où un cierge éclairait fébrilement, des respirations rauques se faisait entendre de plus en plus fors au fur et à mesure qu'on s'en approchait. Ça y est, l'origine des bruits sourd était un homme à terre se tordant de douleur. De douleur, c'est du moins ce que la scène laissait paraître mais en réalité l'homme était déjà mort mais c'est son âme qui souffrait. C'était devenu un Einherjar comme l'était celui qui avait amené la guerrière ici à une exception. Ayant dans sa vie rejeté l'art et allant même jusqu'à détruire tout ce qui se rapprochait de la danse. Il est bien rare de voir des êtres aussi loin dans l'éloignement des arts et alors que son âme se consumait, la haine en lui créait en Einherjar maléfique. Cette entité naissante n'avait pas encore acquit assez de puissance pour être vraiment néfaste et la situation actuelle était donc toute indiquée pour la ramener dans le droit chemin.

-Einherjar, moi, Hrist Valkyrie, vais te ramener au Valhalla.

En face du fantôme se tenait alors une Valkyrie du nom de Hrist retirant son épée du fourreau pour le pointer vers l'âme damnée. De part la faiblesse de l'adversaire il n'y eût qu'un seul coup d'épée pour l'immobiliser et ainsi rendre possible l'envoie de l'âme au Valhalla. La guerrière rangeait alors son âme et se plaça à moins d'un mètre de l'Einherjar en tendant les bras. Une forte lumière jaillissait alors et après quelque seconde plus tard il n'y avait plus d'âme en peine.

~~~~~~~~~~~~~~~

A l'aube d'une journée qui s'annonçait radieuse, alors que le temps était idéal pour rester à l'extérieur. Une femme foulait pour la première fois les pavés de cette cité se trouvait là pour une raison qui lui était encore inconnue. Cette personne était identique très pour très à celle qui s'était rendue à l'église de Notre Dame. Elle s'avançait alors pour aller dans une ruelle sombre à l'abri de tout regards indiscrets. C'est alors qu'elle se mit à parler même s'il n'y avait apparemment personne pour l'écouter. Mais il y eût une réponse, tout ça était étrange mais plutôt banal pour l'interlocutrice.

-Odin, mon maître. Je suis arrivée à destination.

-Bien Hrist, je t'ai amené ici pour que tu trouve un combattant valeureux qui est mort il y a de ça cinq décennies. Ensuite enferme son arme dans un réceptacle qui résistera aussi longtemps que le soleil.

-Bien, je m'y attèle de suite.

Les voix cessaient alors et la valkyrie n'attendait pas pour partir et en sortant de la ruelle elle s'arrêta observant le soleil attentivement. Quelques secondes à peine après son arrêt, la marche reprit pour trouver ce guerrier mais à quoi pouvait-il ressembler? Où était-il? Quel était son nom? Odin avait était bref et peu précis mais c'est aux Valkyrie de faire la plus grande part du travail à ce niveau. Mais en regardant aux alentours, dans tous les coins et recoins aucun Einherjar n'était visible. C'était visiblement un lieu en paix et les gens qui s'y baladaient avait la joie inscrit sur leur visage. D'après ce qu'on avait dit à la combattante, ce lieu se nommait « Les Jardins Radieux ». C'était un nom bien mérité et c'est aussi une aubaine. Oui car trouver un guerrier peut-être dur même s'il s'agît d'un Einherjar mais dans le cas où ils sont très peu, il y a vraiment une chance infime de faire erreur sur la personne. Une légère brise transportait le délicat parfum de rose dans l'air ambiant qui était doux et très agréable. Cette fois, Hrist semblait moins déterminée ou plutôt plus dispersée, songeuse.

*Silmeria... Ma sœur c'est bientôt à ton tour... *

Seule la Valkyrie savait de quoi elle parlait mais ce n'était pas ce qui l'amenait ici donc elle repartit avec en tête l'objectif que l'on lui a fixé. Les éclats de rire étaient nombreux, mais quelque chose semblait très étrange sur une place presque déserte. Presque parce qu'il y avait deux hommes qui se battaient. Ce n'était pas un duel d'ennemi mais pourquoi se battre alors que la joie et la paix régnait dans ce monde? Fait encore plus troublant, il n'y avait personne près d'eux et le temps semblait comme arrêté. Hrist savait que les combattants n'étaient pas des Einherjars mais quelque chose clochait assurément. C'est au bout de quelques minutes d'observations que la Valkyrie avait compris. Elle ne pouvait plus distinguer les Einherjar des mortels mais elle ne savait pas encore pourquoi. Mais au moins elle savait qu'elle avait perdu sa faculté. Temporaire ou définitif? Aucun moyen de le savoir mais Hrist ne pouvait plus communiquer avec Odin c'est ce qui lui a fait découvrir le problème. Sans pouvoir l'affirmer, elle était sûre que les deux épéistes étaient quand même des spectres, ce qu'elle aurait nier il y a peu de temps. Peu importe, elle devait savoir lequel des deux était le plus fort. Une hallebarde volait dans le ciel pour finalement tomber entre les adversaires les séparant par la même occasion. Hrist que se trouvait à un étage au dessus sautait afin de descendre et aller récupérer son arme.

-Tiens... Je savais qu'une des trois sœurs finirait par arriver.

-Une des trois sœurs?

-Oui, tu n'as pas entendu parler des trois Valkyries?

-Trêves de bavardages, je suis malheureusement pressée. J'aurais aimé faire de vous deux des âmes capables de transférer leur puissance mais c'est impossible à cause du temps qu'il me reste.

-Du temps? Mais de___

La Valkyrie avait enlevé sont hallebarde de sol pour se mettre en position de combat. Son but était de savoir lequel choisir alors elle décida de les affronter tout les deux en même temps. S'ils ont 50 ans dans leur errance alors leur puissance ne sera pas négligeable mais même si Hrist n'est pas la plus puissante des trois sœurs elle pourra les maintenir. Les deux Einherjars étaient très différents l'un de l'autre sur quasiment tout les points. Le premier connaissait l'existence des Valkyries, le second n'en avait jamais entendu parler. Même sur le plan physique le contraste était flagrant. Le premier était plutôt grand, très musclé, brun aux yeux bleus. L'autre était moins musclé, plus petit et blond mais ce qui les rapprochait à part leur épée était un tatouage sur la main droite. Celui du plus grand représentait un lion tandis que le blond avait un serpent. D'ordinaire les défunts resté sur terre perdait tout trace infligée à leur corps.

-Un défi? Tu crois tenir le coup ma petite femme?

-Ce n'est pas moi qui suis mort.

Cette réponse piquante avait eu l'effet désiré puisque l'attaque fût lancée immédiatement. Bloquant l'épée du l'assaillant avec son hallebarde, Hrist stoppa le deuxième Einherjar en lui donnant un coup dans le ventre. Elle recula ensuite pour se tenir hors de porter des lames adverses. Un sourire s'esquissait alors sur le minois d'une Valkyrie sûre d'elle.

-Si vous ne vous battez pas en équipe vous vous gênerez et n'arriverez à rien.

-C'est ce qu'on va voir!

Le plus corpulent retournait donc à l'assaut avec des attaques grossières et maladroite assez simples à esquiver mais l'autre, lui, restait en retrait, observant en détail ce qui se passait. Hrist profita dans coup violant qui déséquilibrait celui qui l'exécuta pour le faire tomber. Elle s'accroupissait alors en s'arrêtant de se méfier dans un excès de confiance pour murmurer à l'oreille de l'homme à terre.

-Tu as de la chance que je méprise le sadisme...

A la fin de cette phrase un cri de douleur retentissait alors très violemment. Cet hurlement venait de la Valkyrie qui venait de se faire rentrer un poignard dans le dos. Hrist prenait alors sur elle et d'un coup de pied circulaire elle fit trébucher l'homme au tatouage en forme de serpent. Elle se relevait alors regardant celui qui était parvenue à le toucher. Mais l'ambiance s'assombrissait, une éclipse se formait doucement.

*Je dois faire vite*

-Einherjar au serpent, je comprends maintenant la forme de ton tatouage. Tu es celui que je choisi.

C'est alors qu'il s'accroupissait face à la Valkyrie qui approchait ses mains de son visage. Il changeait peu à peu de forme pour devenir à ce qui semblait être un coffre. Celui-ci ne pourra être ouverte que par une personne en adéquation avec l'âme de l'Einherjar. L'autre fantôme semblait avoir disparut mais en réalité Hrist ne peut plus utiliser son pouvoir durant vingt-quatre heures après son utilisation. L'éclipse était presque complet et c'est là que la Valkyrie se mît à léviter dans les airs comme possédée. Son corps changeait alors pour devenir une autre Valkyrie pendant une centaine d'années, une de ses sœurs: Silmeria.

~~~~~~~~~~~~~~~

La règle veut qu'une seule Valkyrie à la fois puisse aller dans les mondes des vivants. Durant ce temps les deux autres restent au Valhalla à préparer la guerre qu'il y aura lieu durant le Ragnarok. C'est alors que normalement, pendant une durée de 200 ans, Hrist ne pourra pas aller recruter d'autres Einherjar. Mais l'ordre d'Odin qui consistait à en emprisonner un restait encore incompris. Ce n'était vraiment plus le moment pour mettre de côté des guerrier. Mais alors que cela ne s'était jamais produit auparavant, Hrist eût le privilège de pouvoir ressortir du Valhalla au bout de seulement un siècle. L'explication était simple, alors que Silmeria devait retourner au royaume des morts elle a trahi Odin. C'est normalement impossible à réaliser, il ne peut y avoir deux corps de Valkyrie dans le monde des humains. Quand venait le tour de Lenneth, l'aînée et le plus puissante des Valkyries, d'aller sur terre, Silmeria a refusé de laisser sa place et est alors entré dans le corps d'une femme qui était peut-être pas consentante. Leur maître décide alors de rappeler la plus puissante pour qu'elle s'occupe du Valhalla pendant que Hrist se charge de ramener la traitresse. Les raison de cette déloyauté étaient encore inconnue mais le temps pressait.

Arrivée sur terre, Hrist eût la désagréable surprise de remarquer qu'elle ne pouvait plus communiquer avec Odin et qu'elle ne pouvait pas retourner d'où elle venait non plus. C'est l'une des conséquences lorsque deux Valkyrie se trouvent là où il ne devrait y en avoir qu'une. Par chance, Hrist, la plus jeune, était apparues non loin de sa sœur. Elle se hâtait donc de la trouver tandis qu'elle était dans un château. Arrivant dans le hall d'entrée, elle vit une jeune femme s'enfuir, elle n'avait pas l'apparence de Silmeria mais il ne faisait aucun doute que ce soit elle. Hrist ralentissait alors ses pas en direction de la sortie. Dehors, la femme courait toujours jusqu'au moment où une lance chargée de lumière ne stoppe son chemin en fracassant le sol devant ses pieds.

-Silmeria! Reviens tout de suite.

-Non... Je ne retournerai pas au Valhalla!

Silmeria, ou plutôt le corps de lequel elle se trouvait empoigna la lance de Hrist pour la lui renvoyer violemment et ainsi détruire une grande partie du mur du château. Elle réussit à s'enfuir alors que la cadette sortait des débris, déterminée à accomplir sa tâche.

-Tu désobéiras à Odin jusqu'à ton dernier souffle. Ainsi soit-il. Mais sois prévenue___ Le corps qui t'abrite et tous ceux qui t'aident ne seront pas épargnés.

Durant les huit années qui suivirent, le Valkyrie ne cessa pas de rechercher sa cible sans jamais parvenir à la trouver. N'ayant plus la capacité de communiquer avec son maître elle décida de trouver une personne qui se trouvera être digne de ses services. Elle se rendit alors dans un monde qui lui semblait familier, un lieux qu'elle ne connaissait pas et que pourtant elle était persuadée d'en avoir déjà foulé le sol. Elle finit par apprendre qu'il s'agissait des Jardin Radieux mais que le nom actuel était « La Forteresse Oubliée ». Puis vînt la rencontre avec un groupe qui représentait l'art. L'art, une des fonctions de la Valkyrie était de protéger l'art et d'empêcher les personne de dévier du droit chemin ou encore d'apporter la paix aux défunts n'ayant pas trouvé la voie. En signe de reconnaissance et de respect, Hrist leur amena le coffre dans le quel l'âme vive et calculatrice de l'Einherjar au serpent était enfermé.

Présentation de Hrist Valkyrie

.

Identité

N o m  :  ///
      P r é n o m  :  Hrist
      S u r n o m  :  Valkyrie des damnés
      Â g e  :  ///
      C a m p :  Le Consulat
      R a c e  :  Valkyrie

G r a d e . v i s é :
      Commandant

Les Questions

Q u e s t i o n s  :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Elle a de la compassion mais reste très fidèle à ses convictions et quiconque est contre devient un ennemi.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Un Phoenix, animal gracieux mais dangereux qui renaît de ses propres cendres.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Si Hrist a prêté allégeance alors elle sera fidèle.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Elle peut éventuellement tisser un lien d'amitié mais cela ne pourra pas être un lin profond. Une personne qui a le goût pour l'art aura de l'estime dans son coeur.

5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

Etant donné que c'est un personnage qui n'appartient pas à KH le niveau de rp est pas important. Donc j'ai le niveau.

6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

Déjà répondu sur d'autres fiches.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Le concept que j'ai trouvé pour ce personnage m'intéresse beaucoup et le rend spécial. De plus ça aide le groupe du Consulat.
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Jeu 1 Juil 2010 - 18:24
Hum...

Alors...

Le seul problème à mon goût, c'est que pendant quoi... Un paragraphe, je n'ai presque rien compris... C'est dommage mais ce n'est pas non plus très grave, vu la longueur de ton texte.

A part ça c'est très bien... Déjà, il faut les tripes pour essayer le test rp que... Une très faible partie des membres a tenté. Personnellement, je n'aime pas mais chacun ses gouts...

Là, tu l'as bien fait, c'est ce que j'en tire.

Donc, fiche validée et toutes conneries du style...

Commandant...